VOTE | 81 fans

Vanessa Marcil attaque !

2018-11-14 09-17-00
Beverly Hills durant ses 10 saisons aura eu un grand nombre d'histoires de coeurs et côté...

Beverly Hills durant ses 10 saisons aura eu un grand nombre d'histoires de coeurs et côté coulisse aussi, des couples se sont formés.

Ce fut le cas pour Vanessa Marcil et Brian Green qui ont eu une aventure en dehors des caméras. De cette passion est né il y a 16 ans un fils prénommé Kassius.

Avant qu'il ne connaisse les joies de la paternité avec Megan Fox, on pouvait souvant voir Brian et son fils ensemble. Mais ce que l'on ne savait pas c'est qu'une féroce bataille judiciaire se jouait entre les parents de Kassius, pour sa garde exclusive. L'affaire a débuté il y a 12 ans et aura duré 8 ans avec des demandes hallucinantes de la part de l'acteur...  Un juge a tranché en faveur de Vanessa Marcil, rejetant les demandes jugées "peu sérieuses" de Brian Austin Green et Megan Fox.

Le 11 novembre dernier sur son compte instagram l'actrice a tenu à mettre les choses au clair sur la relation entre Brian et son fils.

Elle affirme que Brian a exclu de sa vie depuis 5 ans leur fils. Que ce dernier n'avait jamais rencontré le plus jeune de ses frères, et qu'il ne savait même pas où son père vivait !

Et quand un internaute lui dit que pourtant on pouvait voir des photos de moins de 5 ans de Brian et son fils, la comédienne lui répond que lorsque Brian voit son fils c'est pour son "image" et qu'il n'y a pas de "vraie" relation entre le père et le fils.

Pour le moment aucune réaction de la part de Brain Austin Green ou de son épouse Megan Fox.

Retrouvez ci-dessous lien vers le message de Vanessa Marcil :

Message Instagram de Vanessa Marcil

 

Voici la traduction de son message

"Comme d'habitude, j'ai hâte de voir l'émission @lisalingstagram sur les affaires de garde. Il y a 12 ans, on m'a signifié des documents juridiques, puis j'ai passé plus de 8 ans à me défendre, moi et mon fils, devant un tribunal de garde en réponse aux tentatives de son père et de sa belle-mère d'obtenir la garde complète (cela signifie que j'aurais vu mon fils quatre jours par mois) et de me demander ensuite de lui verser une pension alimentaire. Ils ont perdu cette affaire et une affaire civile me demandant 200 000 $. Je n'ai jamais parlé publiquement pour protéger mon jeune fils de l'époque des paparazzis qui le suivaient et le terrifiaient. Je n'avais jamais non plus demandé de pension alimentaire pour enfants et je n'avais jamais essayé d'empêcher le père de Kass de le voir. Jamais. En fin de compte, ils ont perdu toutes ces causes devant les tribunaux. Le juge les a tous qualifiés de "frivoles". Ils ont toujours eu la garde à 50% et ils l'ont toujours eu quand le tribunal a pris fin comme moi et n'ont JAMAIS demandé la garde complète. Puis, il y a 5 ans, ils ont décidé de couper complètement Kass de leur vie et de celle de ses jeunes frères. Kass n'a jamais rencontré son plus jeune frère et n'a pas le droit de savoir où vivent son père biologique, sa belle-mère et ses trois jeunes frères. Il n'a vu son père qu'en passant dans des lieux publics. Les affaires de garde ne font du mal qu'aux enfants et la vérité nous rendra tous libres. Faites passer les enfants en premier. Il ne devrait pas y avoir un " parent plus important " que les enfants aiment les deux parents de la même façon, peu importe les difficultés de l'un ou l'autre parent. Kass a vraiment eu le cur brisé depuis qu'il a été coupé de ses autres familles et qu'il vit sans AUCUNE explication. Faisons mieux pour nos enfants. Partageons nos histoires. #Buddhakids"

Source : PurePeople.com

Hypnoweb14.11.2018 à 09:17 par Stephye75 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne AB1

530 : Adieu Beverly Hills (redif)
Dimanche 26 mai à 14:05

601 : Les filles de Buffalo (redif) à 16:25

602 : Les filles de Buffalo (redif) à 17:15

Logo de la chaîne AB1

601 : Les filles de Buffalo (redif)
Dimanche 2 juin à 14:05

602 : Les filles de Buffalo (redif) à 14:50

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Linstead77, Hier à 21:38

Des créations attendent toujours vos votes sur le quartier Riverdale ! Plus que 3 jours

Sas1608, Aujourd'hui à 10:19

Trois nouvelles catégories sont en ligne pour les Desperate Housewives Awards !

Luna25, Aujourd'hui à 18:28

Nouveaux mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow !

cinto, Aujourd'hui à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Aujourd'hui à 22:30

L'animation Gagne ton Oscar sera de retour demain sur HypnoClap, on vous y attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site