VOTE | 80 fans

Shannen Doherty | Interview Health

2019-03-13 14-46-00
Shannen Doherty fait la couverture du magazine Health pour le mois de mars 2019. Elle a accepté...

Shannen Doherty fait la couverture du magazine Health pour le mois de mars 2019.

Elle a accepté d'être interviewée par le magazine et de poser pour eux.

Elle se confie sur le cancer dont elle est aujourd'hui en rémission et sur ce que cela a changé dans sa vie.

Elle se souvient du moment où le diagnostique a été posé. Elle avait senti une masse dans sa poitrine et a été passé des tests. Lorsqu'elle a reçu les résultats, elle était dans la voiture avec sa mère et elle venait juste de l'apprendre. Elle est restée longtemps assise dans la voiture et cela l'a terrassée. Elle s'est mise à pleurer et a appelé son mari pour lui annoncer la triste nouvelle et depuis, sa vie n'a plus été la même.

Elle explique qu'elle a voulu en parler sur les réseaux sociaux pour être le plus honnête et aider ceux qui traversent la même épreuve qu'elle. Elle pense que le fait d'avoir montrer ce côté vulnérable d'elle l'a dépouillé de ses habitudes de défense et que les gens ont pu percevoir différentes facettes de sa personnalité.

Elle déclare que le fait de commencer à perdre ses cheveux étaient trés éprouvants pour elle et que cela a rendu très réel sa maladie.

Elle révèle qu'elle s'est battue pour son mari. Elle était au plus mal et son mari était paniqué à l'idée de la perdre et elle ne voulait pas le laisser.

Elle explique la manière dont son corps a été affecté par la maladie. Les hormones qu'on lui a donné ont délenché la ménopause, son métabolisme fonctionnait mal et elle a pris du poids, la chimiothérapie et les radiations ont éliminé le collagène de sa peau, provoquant une vieilliessement plus rapide. Elle a a appris à aimer à nouveau son corps car elle le percoit comme quelque chose de fort capable de lutter contre le cancer et sa vision du sexy a désormais changé. Elle fait attention à elle, à son alimentation et fait du sport. Grâce à la maladie, elle se sent plus féminine mais aussi plus vulnérable. Elle avait l'habitude d'être la femme forte, mais elle aussi appris à se laisser aller. Ce qui la rend heureuse maintenant, ce sont les petites choses de la vie.

Elle déclare qu'elle a encore tant à apprendre pour gérer sa quarantaine et que chaque décade est un apprentissage.

Elle parle de la suite de sa carrière et elle la gère différemment qu'avant maintenant. Elle a su bien s'entourer pour son cancer et a su être très méthodique dans les décisions qu'elle a prises. Elle veut faire la même chose pour sa carrière désormais. Avant, elle ne réfléchissait pas trop aux rôles qu'elle allait jouer, elle se disait juste qu'elle devait travailler et gagner sa vie. Mais maintenant, elle veut être plus méthodique et ne plus considérer cela comme une course.

Health Interview & Photos

Hypnoweb13.03.2019 à 14:46 par Misty 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne AB1

425 : Nostalgie (redif)
Mercredi 27 mars à 14:50

425 : Nostalgie (redif) à 16:45

Logo de la chaîne AB1

426 : Angle mort (redif)
Jeudi 28 mars à 15:45

427 : Graines de star (redif) à 16:45

Logo de la chaîne AB1

428 : Jalousie (redif)
Vendredi 29 mars à 15:45

Logo de la chaîne AB1

420 : La frayeur de sa vie (redif)
Dimanche 31 mars à 10:55

421 : Fou d'amour (redif) à 11:40

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site