98 fans | Vote

Quintuplets...

2004-10-27 20-19-00
Jason PRIESTLEY, inoubliable Brandon Walsh de Beverly Hills, va apparaître en guest-star dans...
Jason PRIESTLEY, inoubliable Brandon Walsh de Beverly Hills, va apparaître en guest-star dans Quintuplets, une comédie de la chaîne américaine Fox, qui raconte les tribulations de la famille Chase, une famille composées de quintuplés âgés de 15 ans. L’acteur interprètera l’oncle des adolescents et le frère du père de famille (joué par Andy Richter). Son personnage pourrait ensuite devenir récurrent.

A 35 ans, le comédien a effectué son grand retour à la télévision au début de l’année avec Tru Calling : compte à rebours aux côtés de la troublante Eliza Dushku (alias Faith dans Buffy et Angel). Il a rejoint le casting de la série à partir du 14ème épisode de la saison 1. La production comptait sur lui pour booster une audience à la traîne.

Hypnoweb27.10.2004 à 20:19 par loleuse 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, Hier à 11:31

Venez voter pour vos Supers préférés à "Supers Battle" du quartier THE BOYS. Qui de Spiderman ou Batman (entre autres) l'emportera ?

Locksley, Hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Hier à 19:50

Merci d'avance

Luna25, Aujourd'hui à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Viens chatter !