VOTE | 83 fans

Jason Priestley se confie sur le retour de Beverly Hills

2019-07-25 15-19-00
Dans quelques jours, la nouvelle version de Beverly Hills 90210 débarque sur la FOX. Et il y a...

Dans quelques jours, la nouvelle version de Beverly Hills 90210 débarque sur la FOX.

Et il y a quelques jours, Jason Priestley était l'invité de l'émission "Good Morning America" et en a profité pour parler de la nouvelle série.  "C'est très différent. Cest un show dans un show, dans un show, dans un show", il a aussi rassuré les fans en disant  : "Les fans de la série originale le trouveront incroyablement satisfaisant".

D'après Jason, le casting de la série a été particulièrement bouleversé de l'absence de Luke Perry.  Il a expliqué : "Je pense que c'est ce qui a été le plus difficile. Luke avait une grande personnalité, il avait un bon coeur, il fait partie de notre vie, et ne pas l'avoir avec nous...  Il a vraiment laissé un vide, que l'on a tous ressenti."

 

Mais Jason ne s'est pas confié qu'à "Good Morning America", il a aussi accordé une interview au site américain "Entertainement Weekly" où il est revenu plus en détails sur la nouvelle série : "Cest fondamentalement drôle, une bande de quadras qui essaient de revenir et de rattraper leur jeunesse. Cest drôle et en même temps dramatique, mais cest cela qui est amusant" car "vous ne pouvez pas avoir de super comédie sans un peu de drame".

Il parle aussi de leurs retrouvailles sur le plateau "C'est vraiment particulier et je pense que nous avons d'autant plus savouré ce moment. Nous nous apprécions plus désormais. Quand nous étions jeunes dans la vingtaine, tout relevait du travail. Alors que maintenant, je pense que nous avons plus de distance sur les choses car nous sommes plus âgés". Et d'ajouter sur les débuts de la série : "Quand nous étions en plein dedans, cétait chaotique et fou à la fois. Cétait donc difficile dapprécier la spécificité du moment. Maintenant, nous avons un bien meilleur point de vue sur les choses. Tous, nous avons vécu quelque chose ensemble que peu de gens sont amenés à vivre".

Il confirme aussi que Jennie Garth et Tori Spelling sont bien à l'origine du projet : "Elles se sont rapprochées de nous dans l'espoir de faire ce nouveau projet. Je pense que cétait difficile pour chacun dentre nous dimaginer et de comprendre exactement ce que cela donnerait jusquà ce que nous nous retrouvions et commencions à en parler ensemble".

Pour ceux qui se demande qu'elle va être la part de réalité dans le show (sachant qu'ils vont jouer une version exagérée d'eux même) il répond : "Ce show est à la fois très personnel pour nous tous et ne lest pas également ! Finalement, très peu de scènes seront basées sur la réalité". Et quid du comédien dans la série et de celui dans la vraie vie ? "Il est différent de moi dans tous les sens, mis à part le fait quil est réalisateur. Cest un peu la seule chose de ma propre vie que nous avons décidé de garder. Le reste relève de la fiction".

Quand le journaliste demande à Jason, si le Jason Priestley daujourdhui serait-il capable davoir la même coupe que le Brandon d'avant ? (mais oui souvenez cette "magnifique" coupe mulet que Brandon avait dans la première saison!!!!!) il répond : "Je vais dire oui ! Oh mon dieu !"

Quand au retour de Christine Elise dans la série, il confie "Je pense que la petite-amie de Brandon que lAmérique a adoré détester, Emily Valentine, devrait revenir et faire une apparition dans ce nouveau show. Parce qu'Emily Valentine a besoin de se faire pardonner Ou pas !" 

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 07 août pour découvrir le nouveau Beverly Hills 90210.

 

Source : Melty et TéléLoisirs

 

Hypnoweb25.07.2019 à 15:19 par Stephye75 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 18.08.2019 à 17:10

Et inutile de connaitre la série pour pouvoir voter. Alors, n'hésitez pas à venir. Bon week-end à toutes et tous.

cinto, 18.08.2019 à 19:21

Donnez un nouveau titre à la série The Tudors ; merci pour vos votes au sondage, PDM et votre petit tour sur le quartier.

sabby, 19.08.2019 à 09:47

Bien le bonjour, le quartier S.W.A.T vous propose un tout nouveau sondage, une nouvelle PDM en vote et une nouvelle séance du Survivor

CastleBeck, Hier à 11:58

Penser à regarder les votes dans les préférences. Du côté des thèmes, Samantha Who attend patiemment.

CastleBeck, Hier à 12:17

Le quartier Lethal Waepon attend vos votes pour les Awards de la Saison 2. Thème de la semaine : scènes comiques. Merci et bonne journée!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site