VOTE | 81 fans

Hommages à Luke Perry

2019-03-06 11-41-00
Depuis deux jours et le décès de Luke Perry, annonymes et célébrités du monde entier lui rendent...

Depuis deux jours et le décès de Luke Perry, annonymes et célébrités du monde entier lui rendent hommage.

Ce matin , c'est sa fille Sophie âgée de 18 ans rentrée d'urgence du Malawi a écrit sur Instagram :

" Il s'est passé beaucoup de choses cette semaine pour moi. Tout se passe si vite. Je suis rentrée du Malawi juste à temps pour être ici avec ma famille, et au cours des dernières 24 heures, j'ai reçu beaucoup d'amour et de soutien. Je ne peux pas répondre individuellement aux centaines de messages beaux et sincères, mais je les vois, et je vous remercie tous d'avoir envoyé des messages positifs à ma famille et à moi. Je ne sais pas vraiment quoi dire ou faire dans cette situation, c'est quelque chose qu'on ne vous apprend jamais à gérer, surtout quand tout cela se passe aux yeux du public. Alors, supportez-moi et sachez que je vous suis reconnaissant pour tout cet amour. Je suis reconnaissante, silencieusement"  Sophie Perry

Toujours sur Instagram et Twitter, les comédiens de Riverdale ont affiché leurs douleurs. (source)

Les producteurs de la série ont déclaré : "Luke était incroyablement généreux et il répandait lamour et la gentillesse sur le tournage"

Lili Reinhart : « Il m'est difficile d'imaginer que nous ne nous reverrons plus pour se faire de gros câlins, que nous ne profiterons plus de sa sagesse et gentillesse. Je pense à sa famille, ses enfants. »

Marisol Nichols et Mädchen Amick ont juste dit sur Instagram, qu'elles n'avaient pas les mots...

Du côté des comédiens de Beverly Hills, Ian Ziering fut le premier à prendre la parole via Instagram : « Mon très cher Luke, je me rattacherai toujours aux tendres souvenirs que nous avons partagés ces trente dernières années, a-t-il déclaré. Que ton voyage soit enrichi par les fantastiques âmes qui ont disparu avant toi, juste comme tu viens de le faire, pour ceux que tu as laissés derrière toi. Dieu réserve lui une place près de toi, il le mérite. »

Shannen Doherty sur Instagram aussi "Hier matin, j'ai reçu un coup de téléphone qui m'a anéantie. J'essaie de faire face à cette perte et je traverse un moment vraiment difficile avec mes pensées. Mais mon coeur est avec sa famille et ses amis qui ont été bénis par sa lumière dans leurs vies (et dans la mienne). Accepter ce qu'il s'est passé, c'est pour le moment impossible"

Elle avait déclaré au site People : "Hier matin, j'ai reçu un coup de téléphone qui m'a anéantie. J'essaie de faire face à cette perte et je traverse un moment vraiment difficile avec mes pensées. Mais mon coeur est avec sa famille et ses amis qui ont été bénis par sa lumière dans leurs vies (et dans la mienne). Accepter ce qu'il s'est passé, c'est pour le moment impossible"

C'est aussi sur le site People Tori Spelling a pris la parole via le site People : "Je suis complètement sous le choc et j'ai le cur brisé. Je suis très triste pour ses enfants, qu'il adorait au-delà des mots. Il était tellement fier de Jack et Sophie." "Luke était l'un des être humains les plus gentils et les plus humbles que je connaisse. Je suis reconnaissante pour ces années d'amitié que nous avons partagées. Pour moi, c'était vraiment quelqu'un de ma famille, un protecteur, un frère. Je suis tellement désolée pour la perte que tout le monde ressent."

Quand à Jennie Garth elle a envoyé un communiqué au site People « Mon cur est brisé. Il représentait tellement pour tant de monde. Une personne vraiment spéciale. Je partage ma profonde tristesse avec sa famille et tous ceux qui lont aimé, a déclaré lactrice, qui jouait Kelly Taylor dans Beverly Hills. Quelle terrible perte.  »

Caroll Potter (Cindy Walsh) a publié plusieurs messages sur Instagram.

Tous les hommages rendus à Luke Perry que ce soit, Charlie Sheen, Léonardo DiCaprio (il sera à l'affiche du nouveau Tarrantino "Once upon the time in Hollywood") "Luke Perry avait un grand cur et tant de talent. Çà a été un honneur de travailler avec lui. Mes pensées et mes prières vont à lui et ses proches", Rosanna Arquette, Selma Blair ou encore Sarah Michele Galler, parlent de sa gentillesse ou de son côté humble...

Mais pour moi l'un des plus beaux hommages est celui de Colin Hanks qui a révélé une anecdote qui nous montre bien qui était Luke Perry :

"Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, mais cette rencontre a été si extraordinaire que je ne peux m'empêcher de la partager, malgré ce terrible jour. Ma femme et moi voyagions à bord d'un avion revenant de Mexico. A quelques rangs devant nous étaient assis des frères, deux jeunes enfants qui se chamaillaient comme des chiffonniers. Démunis, leurs parents n'arrivaient ni à les faire taire, ni à les arrêter de se battre, de crier et de pleurer. Quand vous êtes parents, vous comprenez ce genre de situationIl n'y a parfois rien que vous puissiez faire. Cela a duré comme ça pendant au moins deux heures. Dix minutes avant que l'appareil n'atterrisse, la bagarre a dégénéré. Et là, un passager de première classe a débarqué de nulle part. Casquette, barbe, lunettes noires Il a gonflé un ballon, l'a attaché et l'a tenu comme s'il présentait une épée à un Roi. À genoux, la tête baissée, les bras levés. Les enfants se sont calmés en un quart de seconde. Tous les passagers ont failli l'applaudir. Un quart d'heure de plus et cela aurait été la troisième guerre mondiale dans cet avion. Lorsque nous attendions nos bagages, j'ai regardé cet homme mystérieux et j'ai dit à ma femme : "Bon sang, je crois que le héros au ballon, c'est Luke Perry !" À la grande surprise de Colin Hanks, Luke Perry s'est tourné vers lui et lui a dit combien il avait apprécié Fargo et que cette série l'avait littéralement époustouflé. De son côté, Colin Hanks lui a confié qu'il l'admirait depuis longtemps et que le coup du ballon l'avait bluffé. "Ça c'est un coup de professionnel, je lui ai dit ! Ça ne s'apprend pas !". Luke Perry lui a alors dévoilé qu'il voyageait toujours avec quelques ballons dans sa poche, au cas où, pour apaiser un enfant qui pleure. Il ajoute "Il m'a paru être un vrai gentleman, il est mort bien trop jeune. Je suivrai son exemple et la prochaine fois que je prendrai l'avion, j'aurai moi aussi quelques ballons dans ma poche".

 

Hypnoweb06.03.2019 à 11:41 par Stephye75 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Le quartier 13 Reasons Why est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | 13 Reasons Why

Le quartier The Bold Type est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | The Bold Type

Découvre le 10ème numéro de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de l'actrice Lisa O'Hare.
HypnoMag | Découvre le numéro 10 !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

elyxir, Hier à 11:17

Viens vite participer à l'animation "A ton clavier" sur Sherlock ! Pas besoin de connaître la série, des Cards à gagner

Locksley, Hier à 12:12

Nouveau sondage spécial nouvelle saison de La Casa de Papel ! Bonne découverte de ces épisodes inédits et bonne journée !

ophjus, Hier à 17:13

Bonjour, profitez du week-end pour vous détendre sur le tout nouveau quartier The Bold Type !

langedu74, Aujourd'hui à 15:05

Venez voter pour le meilleur personnage masculin dans les Hypnoawards du quartier Vikings

Locksley, Aujourd'hui à 16:46

L'interview de catgir2 est parue à l'Accueil. Bonne lecture !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site