VOTE | 78 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2


Saison 2

naley21  (12.06.2009 à 18:56)

Dans ce topic vous pourrez débattre de la seconde saison de notre série ! Vos impressions, vos réactions et vos avis sur tel ou tel événement de la saison entière !


Saison 2

naley21  (12.06.2009 à 19:56)

Alors je suis en pleine rediff des épisodes de la saison 2, et j'en suis au début. Et il y a quelque chose qui me choque par rapport à la saison 1, enfin choque, qui m'interpelle : Le groupe est très soudé et proche. Donna n'est plus la copine en arrière plan qu'on entend tous les 5 épisodes mais là elle prend enfin de l'empleur et elle est très proche des autres alors que dans la saison 1 pas du tout. Steve et Brenda sont assez proches d'Andréa et je ne m'en rappelais absolument pas et je trouve ça vraiment chouette! On voit vraiment le groupe qui est formé, même David est là, un peu rejeté par Kelly pour l'instant mais bon .. début de saison super niveau amitié !!


S2

stephe  (05.09.2009 à 13:50)

Ca y est !!! J'ai la saison 2, et là j'en suis au visionnage du 3è épisode alors je vais vous parler des  2 premiers

J'aime bien le fait que ce soit à la suite, mais aussi qu'on voit leur vacances d'été car c'est souvent oublié dans les séries et je trouve ça dommage. Là, on voit leur vacances à les voir bosser pour certains (Brandon), bronzer pour d'autres (Steve et Kelly) ou à retourner à l'école (Donna, Brenda, David et Andrea).

C'est vrai comme tu dis Naley21, ils font très soudés, et je ne me souvenais pas de l'amitié entre Brenda et Andréa (jen suis pas au moment de Steve lol), et je trouve ça bien sympa.

Par contre, je suis trop triste de la séparation entre Dylan et Brenda, c'est trop triste. Mais pourquooooi Brenda ?? En plus, leur séparation (le moment au lycée, le lendemain), trop émouvant ^^

Bref, bon début de saison !


Saison 2 (suite)

stephe  (08.10.2009 à 20:25)

Alors j'ai avancé dans la saison 2, et j'adore ! Je redécouvre plein de choses que j'avais oublié comme la présence d'Andrea et David dans le groupe, je pensais que c'était beaucoup plus tard mais non, ils sont très proches et je trouve ça vraiment sympa !

J'aime beaucoup David et Donna. Je n'aimais pas Donna mais je la redécouvre et je la trouve gentille et touchante, elle est vraimetn la seule à se sentir proche de David, je suis pressée de les voir se rapprocher encore un peu plus !!

Par contre, je n'aime pas du tout Emily, la nouvelle petite amie de Brandon ! Déjà quand elle est arrivée, elle a failli mettre le bazar entre Brandon et Dylan mais là c'est de pire en pire puisqu'elle vient de le droguer sans sa volonté !! Elle est vraiment agaçante!!

La mort de Scott m'a beaucoup touché même si parfois le comportement de David m'a un peu gêné, surtout quand il dit qu'il est presque soulagé. Mais c'est vraiment horrible comment il meurt, Scott !

Sinon, j'aime beaucoup le couple Dylan - Brenda, ils sont vraiment troooop choux, j'aime aussi beaucoup Steve, je le trouve vraiment sympa pourtant je croyais qu'il était plus le "rigolo un peu lourd" de la bande !

Voilà mon bilan ^^

Et vous, que pensez-vous de cette saison?


Saison 2, épisode 1

elyxir  (27.08.2014 à 19:03)

J'attaque cette saison et je vais commencer par dire que j'adore le générique, il est vraiment super, celui de la saison 1 était bien aussi mais celui là est quand même meilleur et y'a un effet de groupe qui s'installe tout de suite !

Brenda et Dylan c'est finit, je dois avouer que je n'aime pas particulièrement ce couple (et en l'écrivant, il me semble en fait vous l'avoir déjà avoué lol) donc ça ne me perturbe pas plus que ça. Brenda n'est pas un personnage que j'apprécie en tout cas.

Brendon lâche le Peach Pitt pour un nouvel emploi mieux payé, ses raisons se comprennent, sa façon de faire au début est pas terrible mais après il se rattrape donc ça va?

Les cours de théâtre, je sens que ça ne va pas forcément être pour Andrea.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 2, épisode 2

elyxir  (02.09.2014 à 14:01)

Cet épisode était bien mais sans plus...

Brendon fait des erreurs, il pensait pouvoir avoir cette voiture plus facilement qu'il le pensait et il s'est lancé tenté, à son âge, ça ne m'étonne pas, il ne se rendait pas trop compte... 

Je suis déçue qu'il ne fasse pas confiance à Dylan par contre, je pense que se serait bien qu'il écoute un peu plus ses amis.

Brenda quant à elle, son histoire était totalement inutile j'ai trouvé. Elle veut s'améliorer dans le théâtre ok mais ça n'a pas grand intérêt au final.

Elle et Dylan peuvent peut-être être amis, pourquoi pas !

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 2, épisode 3

elyxir  (11.09.2014 à 12:48)

J'ai bien aimé cet épisode, qui tourne essentiellement autour de Dylan. Il a eu un accident avec sa planche et je il emménage chez Brendon et Brenda. Jusque là tout va bien (mis à part la réaction de Brenda à ce sujet que j'ai trouvé déplacé).

Mais après, que dire ? Qu'ils vont trop loin, qu'ils auraient du se méfier pour pas que le père de Brenda ne les découvre dans une mauvaise posture...

Mais c'était quand même assez drôle et puis finalement tout est bien qui finit bien.

Steve est toujours jaloux des fréquentations que peut avoir Kelly, je ne sais pas si on reverra ce couple ou non mais c'est assez mignon.

Kelly quant à elle se rend compte que son rencard pourrait bel et bien être gay, j'aime qu'elle réagisse de façonaussi sympathique. Parfois Kelly peut vraiment m'étonner.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 2, épisode 4

elyxir  (11.09.2014 à 14:49)

C'était un autre épisode sympathique... Un peu niais à des moments quand même, j'avoue que la dernière scène où Dylan et Brendon s'échangent le shampooing, j'ai trouvé que c'était un peu ridicule.

Mais le fond de l'histoire était intéressant, Dylan a des problèmes d'argent, tout le monde doute de lui (sauf Brenda) quand il y a un cambriolage et ça le fait réfléchir, il faut qu'il s'en aille, il demande donc de l'aide à sa mère (ce qui a du lui demander un gros effort).

J'ai trouvé que le tout était plutôt sympa.

Pas trop de Kelly dans cet épisode, et pas mal de Donna (même si elle n'a pas encore d'histoires à elle). J'espère que ça changera !

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 2, épisode 5

elyxir  (14.09.2014 à 14:37)

C'était bien cet épisode.

On voit un peu plus Kelly que pendant le début de cette saison, il faut dire que vu qu'elle ne veut pas suivre des cours pendant les vacances, elle était un peu exclue.

Du coup là on la voit, en train d'essayer de saboter la relation de sa mère avec le père de David. Mais elle se comporte comme une vraie gamine et s'en rend compte. J'espère que se sera le début d'une belle amitié entre David et elle.

Brendon s'occupe d'un petit garçon, j'ai trouvé ça attendrissant.

Brenda quant à elle pense très souvent à Dylan et l'imagine souvent, c'était un peu nunuche mais bon...

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 2, épisode 6

elyxir  (30.09.2014 à 12:12)

C'était un bon épisode mais plutôt un épisode de transition entre la fin des vacances et la rentrée scolaire, il ne s'y est pas passé grand chose non plus.

ça fait bizarre de voir Andrea et Brenda se battre pour un homme. Brenda va trop loin comme d'habitude et je suis contente que se soit Andrea qui ait "gagné" ce duel. Bien sûr après elle se fait avoir donc ce n'est pas forcément une bonne chose pour elle mais ça fait tout de même comprendre à Brenda qu'elle ne peut pas tout avoir !

Brendon de son côté se bat avec son père en ce qui concerne la voiture mais son père arrive de nouveau à lui faire confiance, tant mieux !

Pas trop de nouvelles des autres personnages mis à part que Dylan est revenu !

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Luke Perry

The Griddle House | Luke Perry
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il s'est rendu avec son fils Dashiell à la première du film d'animation...

Séances de rattrapage

Séances de rattrapage
Pour ceux qui n'ont pas vu certain téléfilm de Noël, NT1 et TMC propose des séances de...

"Amour, danger"
Aujourd'hui à 16H55 sur C8, on retrouve Tori Spelling dans "Amour, danger" Elle y joue le rôle de...

"Le cadeau de Carole"
Aujourd'hui à 16H20 sur W9, on retrouvce Tori Spelling (Donna) dans "Le cadeau de Carole" Elle y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !