VOTE | 78 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

lointains souvenirs

carole8370  (06.06.2009 à 05:54)

j'avoue que j'aimais bien la série mais c'est tellement vieux que je me rappelle pas de tout, en plus il n'y a pas de rediffusion alors... Sinon la saison 1 était bien avec Brenda et Dylan...

*Saison 1*

girl90  (06.06.2009 à 09:48)

Comme je l'ai déjà dit Beverly Hills est une série que je ne connais pas du tout et dont j'ai encore jamais vu une diffusion à la télé, sinon je l'aurais probablement regarder. C'est vrai que la série est aussi un peu vielle maintenant, je pense pas qu'elle sera rediffusé à la télé.


*saison 1*

stephe  (06.06.2009 à 20:40)

Alors moi j'avance petit à petit dans la saison 1, j'ai vu l'épisode 4 ce matin, c'est quand l'ex de Brandon revient et finalement elle part avec Dylan. J'ai pas trop aimé l'épisode car j'aime pas la petite amie lol, et puis Brandon frappe Dylan, c'est pas gentil du tout ça ^^

Du côté de Brenda, elle va faire la nounou chez un prof qui l'aime plus que bien, et Kelly et Donna viennent s'en mêler, drôle mais sans plus.

Petit topo : je trouve ça long!!! dans le sens où je pensais que Brenda & Dylan, c'était le coup de foudre, alors là j'attends patiemment le moment où ils vont se mettre ensemble, j'attends, j'attends et toujours rien !! De plus, en ce début de saison, c'est vachement : intrigue de Brendon + intrigue de Brenda. Je ne me souvenais plus de ce détail. Bref, bon épisode, j'adore redécouvrir.

Mais c'est drôle, avec le marathon, je me rends compte que certraines personnes ne connaissent pas la série. Ca me tue, pour moi BVH, c'est comme Friends, impossible de passer à côté. Comme quoi ^^


saison 1 suite

stephe  (12.06.2009 à 20:32)

Alors moi je continue la saison 1, et ya des épisodes que j'ai beaucoup aimé, comme celui sur la mère de Kelly ou celui sur Brenda qui répond au téléphone pour aider des jeunes. Donc gros coup de coeur pour Kelly, je l'aime beaucoup avec son visage poupi. Brenda et Dylan sont enfin ensemble !! Mais je pensais pas que c'était comme ça, dès leur premier épisode, dispute et passion sont au rendez-vous, mais après ils sont trop choux. Brandon, c'est un vrai coeur d'artichaud, il tombe amoureux tous les deux épisodes, c'est très drôle^^


saison 1 fin

stephe  (02.07.2009 à 16:05)

Ca y est, j'ai terminé la saison 1, un peu nostalgique, je n'ai pas encore la saison 2...  mais j'ai adoré retrouvé les personnages, je me souvenais plus de plein de choses comme d'une Donna si transparente, d'une Brenda pas si peste.

Jolie fin avec un cliffangher du tonnere lol ^^


BubblexGum  (29.05.2010 à 07:35)

Je regarde le SpinOff de la serie, 90210, mais j'avais j'amais regardé l'originale. Maintenant que 90210 est fini jusqu'à septembre, je me suis dit, pourquoi pas regarder l'original ? Alors voilà, j'en suis à l'épisode 11 de la saison 1 et j'adhère complètement :)
Par contre, le seul truc qui m'embête, c'est que les épisodes n'ont aucun rapport entre eux. Chaque épisode se termine, et ensuite dans le nouveau c'est une autre histoire, et on ne reparle plus vraiment de celui d'avant. Est-ce que c'est comme ça tout le long de la série ?


Saison 1

MlleMora  (29.05.2010 à 11:58)

Non ce n'est pas comme ça tout le long de la série.

La saison 1 est une sorte de test, les épisodes n'ont pas trop de rapports les uns avec les autres ( Beverly Hills fait partie des série pionnières dans ce genre tout de même !) A partir de la 2ème saison, les épisodes se suivent plus et les personnages secondaires commencent à prendre de l'importance. C'est ce qui est cool dans cette série, on les voit vraiment évoluer au fil des saisons !!


BubblexGum  (29.05.2010 à 17:15)

Ah d'accord super :)


excellent

Shannen  (26.05.2011 à 08:20)

Je pense que cette série commence vraiment bien. J'apprécie tous les personnages peut être à part Donna qui semble un peu bête; Je suis vraiment contente qu'il la rediffuse sur RTL9 depuis le début car quand la série a commencé, j'avais à peine 5 ans.

Beverly Hills est une des premières séries que j'ai adoré car non seulement elle évoque des choses encore actuelles aujourd'hui mais en plus les personnages sont très attachants. Et cette saison 1 commence très bien.


Saison 1

Misty  (28.05.2011 à 01:09)

Je ne savais pas que dans la saison 1, les épisodes n'avaient pas vraiment de rapport entre eux, parce que dans mes souvenirs, les intrigues se suivaient entre les épisodes ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Luke Perry

The Griddle House | Luke Perry
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il s'est rendu avec son fils Dashiell à la première du film d'animation...

Séances de rattrapage

Séances de rattrapage
Pour ceux qui n'ont pas vu certain téléfilm de Noël, NT1 et TMC propose des séances de...

"Amour, danger"
Aujourd'hui à 16H55 sur C8, on retrouve Tori Spelling dans "Amour, danger" Elle y joue le rôle de...

"Le cadeau de Carole"
Aujourd'hui à 16H20 sur W9, on retrouvce Tori Spelling (Donna) dans "Le cadeau de Carole" Elle y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !