Je créé ce nouveau topic pour qu'on puisse parler du développement du quartier. On va essayer de le retaper, le compléter pour qu'il soit le plus agréable possible. Si vous avez des idées, si vous voulez nous aider, vous pouvez nous en parler ici !
A l'origine je voulais reprendre ce quartier car j'adore cette série qui est le symbole de ma jeunesse. J'ai abandonné le projet après avoir ouvert "The mentalist".
Alors oui j'avais des projets pour ce quartier notamment "le doublage" j'adore savoir qui double qui et si on peut retrouver les voix qui doublent dans d'autres séries.
Très heureux que ce quartier reprenne vie, je trouve cela très sympa, je trouve le nouveau design très bien. Longue vie à Beverly Hills.
Coucou !
Je vois que les choses bougent par ici ! Le design est super sympa !
J'ai vu des nouvelles rubriques sur les couples et les duos amitiés, j'aimerai bien y participer mais je ne sais pas trop comment faire ! Ca m'intéresserait de rédiger l'histoire de Dylan/Kelly; Brenda/Dylan et Brandon/Kelly par exemple... ou d'autres comme les amitiés aussi !
Cette série a vraiment bercé mon enfance et mon adolescence, je la connais par coeur !! mdr En tout cas c'est des super initiatives ces nouvelles rubriques !
Bonjour à tous ! On est ravie de voir que BVH manque à certaines personnes, autant la série que le quartier ! Comme beaucoup, BVH reste une série particulière car elle a duré 10 ans et on l'a suivit 10 ans, c'est toute notre enfance !!
Toute aide est la bienvenue, alors si tu veux t'occuper de certains couples / duos, MlleMora, tu peux bien sur !! C'est super gentil de te proposer, surtout si tu t'en souviens bien, moi je ne me souviens pas de tout alors je revisionne la saison 1 en DVD et ça revient !
J'en profite pour dire que fin avril, on sera peut être un peu moins là, Naley21 et moi même, car nous passons nos examens, mais dès mai et surtout cet été, on sera là pour faire revivre le quartier s'il passe dans les quartiers actifs !!
salut, je suis aller plusieur fois a los angeles et beverly hills en voyage.
j'ais plusieur adresses de lieus de tournage de la serie comme ladresse du peach pit.
sa serai simpat de fair une page lieus et adresse de tournage avec des photos en plus.
Il y a déjà une page Lieux sur le quartier que tu peux découvrir sur la page suivante : les lieux de la série.
Par contre, si tu as des photos des lieux de tournage même, on pourra créer une sous-rubrique, ca peut être sympa de découvrir ça !
ps : attention à l'orthographe ^^
C'est bien les filles vous developper bien le quartier. C'est quoi qui bloque pour que revenez parmi les vivants?
Une équipe? Il y a pas de fans de la série qui veulent un poste, comment est ce possible.
J'espère que le passage du marathon vous aidera. ;-)
En fait, Naley et moi étions en examens au mois d'avril - et Naley encore en juin, donc les mises à jours viennent au compte goutte. C'est pour cela que Titenoisette n'a pas encore donén son accord. Mais quelques personnes se sont déjà présentées pour des postes, on attend d'avoir le feu vert et on va essayer de continuer à faire des maj régulières.
Merci du soutien!
J'espère sincèrement que vous pourrez repasser dans les séries actives. Je vois que vous avez manqué de temps mais que vous êtes toujours aussi motivées pour refaire de ce quartier ce qu'il doit être. Je passe régulièrement et je repasserais voir les évolutions et les projets en cours. J'aimerais bien quand vous aurez plus de fans un petit concours !
En tout cas bonne continuation !
Quel est ton médecin préféré ?