VOTE | 80 fans

#404 : Rentrée universitaire

Titre en VO : Greek to Me - Titre en VF : Rentrée Universitaire
¤ USA : diffusé le 29/09/1993

David et Donna ont réussi à obtenir leur émission à la radio étudiante. Brandon et Steve sont à la recherche d'une fraternité. Les filles sont enthousiastes d'avoir été acceptées par la fraternité Alpha-Omega. En revoyant une ancienne connaissance, Kelly s'inquiète des révélations qu'il pourrait faire à son sujet. Andréa se croit victime de racisme.

Titre VO
Greek to Me

Titre VF
Rentrée universitaire

Première diffusion
29.09.1993

Vidéos

Beverly Hills Season 4 Episode 04 Trailer

Beverly Hills Season 4 Episode 04 Trailer

  

Plus de détails

David et Donna commencent leur émission de radio mais vu l'horaire tardif, personne ne s'y intéresse à part leurs amis.

Le jour levé, il est temps pour les étudiants qui souhaitent intégrer une fraternité ou une sororité d'en faire le tour. Pendant que certains membres de la fraternité KEG s'amusent à noter les filles qui passent devant chez eux; Brandon et Steve font une partie de football avec Mike, le président de la fraternité et un autre membre, John Sears. Brandon doit vite les laisser tomber car il a rendez-vous avec Josh, Steve lui souligne que s'il compte faire partie de la fraternité, il a intérêt à choisir ses priorités.

Alors que Kelly, Donna, Brenda et Andréa passent devant chez KEG, John montre son intérêt pour Kelly. Un intérêt qui ne semble pas être partagé.

Josh emmène Brandon faire la connaissance de Angela Rhodes, la responsable des activités sur le campus. La rencontre se passe bien et Brandon semble plus que motivé pour se présenter au Sénat des étudiants.

Les filles visitent la sororité de Alpha Oméga, qui semble leur plaire. Le seul hic pour Kelly est que cette sororité fonctionne avec les KEG. Elle craint que John Sears lui cause des problèmes. Elle explique alors aux filles qu'ils ont un passé commun; ils n'ont rien fait de sérieux mais John a raconté qu'ils avaient couché ensemble.

Dan fait comprendre à Andréa qu'elle ferait mieux de se chercher une sororité juive, car les autres ne l'accepteront jamais totalement. Sa réaction ne plaît pas trop à la jeune fille.

Brandon est maintenant certain qu'il va poser sa candidature, Andréa et Josh lui conseillent de changer de fréquentation, c'est-à-dire Steve, s'il compte aller plus loin.

Au Peach Pit, les filles se sont donnés rendez-vous. Tout au long de leur processus de candidature, elles ont décidé d'ouvrir les résultats de chaque étape ensemble. Elles sont ravies de découvrir qu'elles ont réussi toute les quatres le premier cap.

Jim est ravi que Brandon s'intéresse à la politique et pense que son implication pourrait lui donner des avantages. Mais Brandon n'aime déjà pas trop le comportement de Josh et Angela face aux fraternités.

Donna est de plus en plus fatiguée et finit par péter un plomb, elle et David se disputent en direct à la radio.

Steve passe en plein milieu de la nuit voir Brandon. Il lui confie que les KEG n'apprécient pas trop la politique et que ses relations avec Angela et Josh pourraient lui faire du tort. Il a surtout très peur de voir son ami s'éloigner de lui. Brandon le rassure et lui affirme qu'il viendra bien à la soirée organisée par KEG et Alpha Oméga le lendemain soir.

Andréa se découvre énormément de points communs avec Leslie, la présidente de la sororité. Elle est plus qu'heureuse de constater que Dan avait tort.

David est en pleine forme et danse dans l'appartement. Mais le volume de la musique gêne Donna qui aimerait bien se reposer vu tout ce qu'elle a à faire. Elle en a plus qu'assez du manque de considération du jeune homme.

Kelly souhaite que Dylan l'accompagne à la soirée mais son petit ami, qui n'apprécie pas trop ce système de fraternité, refuse. Elle est très déçue.

La fête bat son plein; tandis que Kelly essaie à tout prix d'éviter John Sears et que Donna s'endort, Brandon et Brenda s'ennuient plus que jamais et se demandent bien ce qu'ils font là. John finit par prendre Kelly à part et s'explique avec elle. Il lui affirme qu'il a bien changé et qu'il n'a aucune intention de lui causer du tort. Du coup, elle décide de rester à la soirée avec lui alors que la plupart de ses amis s'en vont.

Angela relance Brandon sur le fait qu'il lui est impossible d'avoir le Sénat et la fraternité en même temps, mais Brandon pense le contraire.

Leslie laisse entendre à Andréa qu'elle ne croisera pas de garçons juifs par ici et lui demande si elle est bien certaine de vouloir rester. La jeune femme commence à être mal à l'aise.

Au Peach Pit, Brenda retrouve Dylan. Elle lui confie s'être rendue compte qu'elle ne souhaitait pas joindre la sororité et qu'elle a peur de perdre ses amies par le fait. Dylan la rassure, en lui disant que chacun est libre de ses propres choix.

A la radio, Donna s'énerve encore. Elle finit par parler en direct de ses problèmes de couple et surtout des garçons, qu'elle critique. David est très vexé.

John Sears commence à draguer Kelly qui le repousse, elle a un petit ami et ne compte pas faire quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre. Elle quitte la fête et attend Dylan devant chez lui. Le jeune homme la rejoint très vite et ils se rabibochent.

Andréa révèle à Dan ce que Leslie lui a dit, Dan lui affirme alors que cela peut empirer et qu'elle va bientôt être obligée de cacher sa religion. Contre toute attente, Andréa décide quand même de continuer.

Le lendemain matin, Brandon a une réunion avec Josh et Angela pour sa campagne. Il n'est pas très enchanté de voir qu'il va devoir faire campagne pour fermer les fraternités mais Angela ne lui laisse pas le choix. Brandon ne veut pas se laisser faire et annule sa candidature.

Leslie n'a pas apprécié qu'Andréa arbore la croix juive pour la cérémonie des Alpha Omega et lui fait comprendre qu'elle ne doit pas autant s'afficher. Devant tant d'intolérance, Andréa décide de ne plus intégrer la sororité.

Donna a cette fois-ci emmené un chien avec elle pour l'émission de radio. Elle fait une comparaison entre les hommes et les chiens, puis finit par s'excuser auprès de David. Les gens semblent intéressés par le sujet de Donna et ils reçoivent enfin des appels.

Brandon et Andréa discutent de leur semaine folle, Leslie vient les interrompre. Elle s'excuse auprès d'Andréa et lui avoue que la sororité n'a aucun souci avec le fait qu'elle soit juive, c'est elle qui, pourtant juive, n'a pas compris l'envie d'Andréa d'affirmer ses racines alors qu'elle s'est obstinée à les cacher. Ses excuses ne changent rien, Andréa n'a pas l'intention de faire partie des Alpha Oméga.

Brandon va alerter les KEG de ce que le conseil des étudiants à l'intention de faire. Ils sont habitués car ça arrive tous les ans mais remercient Brandon, qui vient par ce geste de leur prouver sa loyauté envers la fraternité. Ils lui proposent d'intégrer les KEG mais Brandon a finalement décidé de ne pas en faire partie.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 36 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne AB1

306 : Château de sable (redif)
Jeudi 21 février à 15:45

Logo de la chaîne AB1

308 : Trahison (redif)
Vendredi 22 février à 15:45

309 : Les clés du château (redif) à 16:35

Logo de la chaîne AB1

228 : Déprime pré-nuptiale (redif)
Dimanche 24 février à 11:00

301 : La mauvaise surprise (redif) à 11:45

303 : Le temps des vacances (redif) à 13:20

Actualités

"Alexa & Katie" - Renouvellement
Netflix vient d'annoncer le renouvellement de la série "Alexa & Katie" pour une 3e saison de 16...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse notre Jim Walsh fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 12 février, Christine Elise 54 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Jennie Garth, son divorce annulé.

Jennie Garth, son divorce annulé.
Il y a quelques mois, l'actrice Jennie Garth et son mari Dave Abrams annonçaient leur séparation. En...

"Beverly Beat"
Kathleen Robertson ¤ Le 9, elle a assisté aux 71st Directors Guild of America Awards à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

serieserie, Avant-hier à 16:13

HypnoCup : Dernier jour avant les demi finales! Hop hop hop on vote!

cinto, Avant-hier à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

juju93, Hier à 06:32

Il vous reste encore 10 jours pour me proposer des personnalités LGBT pour une future animation sur The L Word. N'hésitez pas !

mnoandco, Hier à 11:01

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist : le rouge est mis à l'honneur dans la tenue de nos actrices! Merci

Luna25, Hier à 22:41

Les Awards du quartier Legends of Tomorrow continuent avec un nouveau sondage.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site