VOTE | 89 fans

#402 : La fille de New-York City

Brenda s'ennuie à mourir et s'adapte difficilement à sa colocataire. La mère de David ne sait toujours pas que ce dernier emménage avec Kelly et Donna. De retour de Paris, Dylan regrette de ne pas avoir vu Brenda avant son départ. Kelly refuse de le voir et s'explique auprès de Donna. Brandon fait ses adieux à Jill.

 

 

¤ Captures ¤

Titre VO
The Girl From New York City

Titre VF
La fille de New-York City

Première diffusion
15.09.1993

Première diffusion en France
01.10.1994

Diffusions

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Dimanche 01.03.2020 à 14:15

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Mardi 25.02.2020 à 15:50

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Dimanche 17.03.2019 à 12:30

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Mardi 12.03.2019 à 15:45

Plus de détails

  • Réalisateur : Jeffrey Melman
  • Scénaristes : Steve Wasserman & Jessica Klein

Casting

Starring

Recurring cast

Guest Starring

  • Robia LaMorte ... Jill Flemming
  • Wendy Benson ... Darla Hansen
  • Jennifer Guthrie ... Katie Destabel
  • Martha Victoria Romo ... Brigitte
  • Michael MacDermott ... Dylan

Il pleut dans le Minnessota et Brenda rumine. Le temps la déprime réellement, Darla ne sait plus quoi faire pour lui redonner le sourire. Elle lui présente son petit ami, Dylan; ce qui ravive des souvenirs chez Brenda.

Au Beach Club, Brandon, Steve, Celeste et Jill font un double au tennis mais le match tourne de plus en plus à la compétition entre les deux jeunes hommes et Brandon veut à tout prix une revanche.

Brenda manque à ses parents, ils se réfugient dans sa chambre pour évoquer des souvenirs mais l'endroit a plus ou moins été déjà redécoré par Brandon, qui en a fait une salle de jeux. Cindy s'inquiète pour sa fille, Jim la rassure en lui faisant voir le bon côté des choses: bientôt Brandon quittera la maison à son tour et ils pourront profiter de leur vie de couple.

Steve pose des questions à Brandon sur la relation qu'il entretient avec Jill, il se demande pourquoi ils n'ont toujours pas couché ensemble.

Donna, David et Kelly emménagent. Felice vient jouer les inspectrices des travaux finis et est ravie de voir que David aide les filles à emménager. Au mileu de la conversation, David apprend de sa bouche qu'il va loger dans une fraternité. Il est vraiment agacé par les mensonges de sa petite amie.

Jill et Brandon profitent d'un moment romantique car la jeune femme doit repartir pour New York dans trois jours. Alors qu'ils commencent à s'embrasser, la jeune femme s'écarte subitement et annonce qu'elle va se coucher.

Dylan surprend Brandon et Steve en débarquant à la maison de la plage. Il est très étonné d'apprendre que Kelly a prétendu que tout allait bien entre eux, il leur affirme le contraire. Il demande à Brandon des nouvelles de sa soeur, ce dernier lui répond que tout va bien. Cependant, Brenda ne va pas si bien que ça. En effet, à cause d'un rendez-vous amoureux de Darla, elle est à la porte de sa chambre.

Steve et Brandon font le match de revanche comme prévue. Cette fois-ci, Brandon et Jill remportant la partie; Steve devient très compétitif et insiste pour faire la belle. Celeste et Jill commencent à en avoir assez de leur comportement.

Andréa est au Peach Pit, essayant de planter une seringue dans une orange. Nat se demande bien pourquoi, Andréa lui apprend que sa grand-mère a du diabète et qu'elle va devoir lui faire des piqûres d'insuline. Nat, qui fût infirmier, lui donne quelques conseils et la rassure. Dylan arrive peu après et annonce à Andréa qu'il n'a pas été accepté à Berkeley; Andréa lui parle alors de Yale.

Kelly et Donna sont en voiture et discutent de leur co-location avec David. Kelly trouve que Donna devrait tout révéler à sa mère où elle va au devant de gros ennuis. Alors qu'elles arrivent au Peach Pit, Kelly aperçoit la voiture de Dylan et supplie son amie de faire demi-tour. Donna se plie mais voudrait en savoir plus sur ce qui a pu se passer en Europe. Kelly lui explique alors le commencement de leurs ennuis. Flashback. Alors que les deux amoureux profitent de leur séjour en France dans un petit hôtel, Dylan reçoit un refus de Berkeley. A partir de là, il reste assis à une table à lire et Kelly en a marre, elle veut bouger et aller faire du shopping à Paris. Excédé par le comportement de son petit ami, Kelly décide de partir seule. A son retour trois jours plus tard, elle trouve Dylan assis à la même table en compagnie d'une certaine Brigitte. La situation s'envenime lorsqu'elle se rend compte qu'ils se moquent d'elle.

Le troisième match de tennis a lieu. Très vite, Steve devient mauvais joueur et de rage, vise Jill. Brandon commence à être agacé par le comportement de Steve et les deux amis se disputent. Très énervée, Jill quitte le court. Brandon essaie d'arranger les choses mais elle ne veut pas l'écouter, elle refuse de cautionner cette agressivité et compte bien s'en aller au plus vite.

Les malheurs s'accumulent pour Brenda qui n'a eu aucun cours souhaité. Lorsqu'elle arrive devant sa chambre, elle est une fois de plus occupée par Darla et son copain. Pour se changer les idées, elle décide d'appeler Donna et Kelly mais tombe sur le répondeur.

Jill s'excuse de s'être emporté de la sorte, Steve reconnaît à son tour ses torts: il a tendance à oublier que ce n'est qu'un jeu et est très vite possédé par l'esprit de compétition.

Brenda a de plus en plus le mal du pays, elle ne veut même plus se rendre aux soirées et préfèrent se mettre au lit.

Kelly continue de faire des confidences à Donna. Flashback. La jeune fille fait la rencontre d'un charmant jeune homme français, Gaston. Elle accepte de dîner avec lui. A son retour, Dylan lui demande des comptes mais feint l'indifférence. Blessée, Kelly lui fait croire qu'elle a couché avec Gaston. Une dispute s'ensuit et Kelly finit par gifler Dylan puis elle s'en va.

Brandon essaie de comprendre Jill. Cette dernière décide alors de lui révéler qu'elle a été violée. Elle lui avoue que depuis elle a fui tout contacty avec la gente masculine et qu'elle a constamment peur. Brandon lui propose de dormir ensemble.

Alors que Brenda est tranquillement dans son lit, Darla et sa bande d'amis font irruption dans la chambre. Tous se moquent de Brenda et la critiquent. Mais ils ignorent que Brenda ne dormait pas.

Felice fait irruption dans l'appartement que partagent Donna, Kelly et David pour dire au revoir à sa fille avant de partir pour Houston. David est obligé de se cacher dans la douche. Felice veut alors subitement aller aux toilettes, les filles arrivent tant bien que mal à la faire changer d'avis. Ils ont évité le pire une fois de plus. David pense alors pouvoir dormir avec Donna, mais la jeune fille le renvoie dans sa chambre.

Le lendemain matin, Jill et Brandon se réveillent dans les bras l'un de l'autre. Elle remercie le jeune homme car ce grand pas l'a beaucoup aidée.

Sur les conseils de Donna, Kelly va voir Dylan chez lui. Elle lui avoue qu'elle n'a pas couché avec Gaston et qu'elle sait très bien qu'il ne l'a pas trompé non plus. Ils se réconcilient et s'embrassent.

Brenda arrive devant sa chambre pour trouver une fois de plus qu'elle est occupée mais elle s'en fiche et fait irruption. Elle avoue à Darla qu'elle a tout entendu et qu'elle ne compte pas rester, elle n'est effectivement plus à sa place ici. Elle fait ses valises.

Donna, David et Kelly organisent une petite soirée avec toute la bande chez eux. Donna confie à David qu'elles est bien embêtée que Dylan et Kelly se soient remis ensemble car elle a dit à Brenda qu'ils étaient séparés. David la rassure en lui rappelant qu'elle est à des kilomètre d'ici. Mais Brenda embarque dans un taxi direction l'aéroport...

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 43 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Yunamina 
12.03.2019 vers 19h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure série française

  1. Le Bazar de la Charité
  2. Les bracelets rouges
  3. Balthazar

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités

"BH90210" - Diffusion
Ce soir à partir de 21h05, TF1 vous propose l'intégralité de la série "Beverly Hills: BH90210"...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 15 juillet, Brian Austin Green fête ses 47 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 juillet, Kathleen Robertson fête ses 47 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

"Away" - Premier Teaser
Un premier teaser pour la série "Away" vient d'être révélé par Netflix. Ce nouveau drame avec Hilary...

"Charmed" - Rediffusion
La chaîne 6ter rediffuse la série "Charmed" depuis la première saison à partir de ce soir à 18h15....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 01:38

Nouvelle PDM et nouveau design du côté de Lethal Weapon. Merci de vos visites.

CastleBeck, Avant-hier à 02:06

Dernière journée pour voter dans les 1re catégorie des HypnoTIU Awards. Direction quartier This Is Us. Merci de vos votes et bonne journée

Locksley, Avant-hier à 17:24

Ciel bleu, soleil et palmiers pour un nouveau design Burn Notice plus lumineux. Bonne escale à Miami si vous passez par là !

CastleBeck, Hier à 13:46

Venez voter pour la 2e catégorie des HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us. Merci.

CastleBeck, Hier à 13:47

Il est encore temps de voter pour les premières catégories des Awards sur les quartiers Lethal Weapon et Anne With An "E". Bon week-end.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site