Brenda repasse son permis pour la troisième fois et l'obtient enfin. Seul un problème persiste, elle n'a pas de voiture et voudrait bien emprunter celle de Brandon de temps en temps.
Les Walsh préparent l'arrivée du cousin Bobby qui souhaiterait venir faire ses études en Californie. Kelly est très enthousiasmée par cette visite mais ce qu'elle ne sait c'est que Bobby est sur un fauteuil roulant. En effet, Brenda connaissant le côté un peu futile de Kelly, a préféré ne rien lui dire. Les Walsh sont d'ailleurs très angoissés à l'idée de s'occuper de Bobby pendant ses études à l'université. On apprend que Brandon était avec Bobby lors de l'accident.
Donna et David se rapprochent de plus en plus et la jeune fille souhaite l'inviter à la petite soirée que Brenda et Brandon ont organisé en l'honneur de leur cousin. Mais Brenda refuse car elle est inquiète pour son cousin. Devant l'insistance de ses amies, Brenda finit par tout leur révéler. A sa grande surprise, elles ne changent pas d'avis et veulent le rencontrer.
Brandon se demande pourquoi sa soeur refuse soudainement de conduire. Dans le même temps, il se débrouille pour qu'Emily travaille au journal du lycée, Andréa accepte à contre-coeur.
La soirée chez les Walsh se débrouille plus que bien et très vite, Bobby flashe sur Kelly. La jeune fille le trouve très sympathique et accepte d'aller faire du cheval avec lui, accompagnés de Brandon, Brenda et Dylan. Plus tard, ils se rendent tous à une soirée. Mais très vite, Bobby se sent mal à l'aise. D'abord parce que la maison est truffée d'escaliers, puis parce qu'il ne peut danser avec Kelly. Il se fâche avec Kelly car elle le laisse plus ou moins de côté et demande à rentrer. Plus tard, Brandon rentre et souhaite avoir une discussion avec son cousin. Il lui avoue combien il se sent coupable pour ce qu'il s'est passé le jour de l'accident. Bobby lui rappelle que même si Brandon était avec lui, il a pris seul la décision de sauter de cette colline.
Le lendemain, Kelly vient s'excuser tout en lui précisant qu'elle n'a jamais insinué qu'ils pourraient devenir plus que des amis. Le jeune homme s'excuse aussi de son comportement un peu excessif. Puis vient le temps de repartir. Bobby précise à son oncle et sa tante que s'il vient étudier en Californie, il se débouillera seul. Il demande une faveur à Brenda, que ce soit elle qui le ramène à l'aéroport...
Fairgirl