VOTE | 204 fans

#211 : Guet-Apens

Titre VO : "And Away They Go!"

Titre VF : "Guet-Apens"

1ère diffusion US : 1er décembre 2009
1ère diffusion FR : 19 janvier 2011
Réalisateur : Harry Sinclair
Scénaristes : Rebecca Sinclair, Natalie Krinsky
Invités : Shaun Duke (Omar Shirazi), Fabiana Udenio (Atoosa Shirazi)

Fiche de l'épisode

Résumé

Navid se réveille à l'hôpital mais n'a aucun souvenir de qui l'a poussé dans les escaliers. Adrianna lui rend visite et à la suite de sa conversation avec lui, prend une décision définitive concernant son addiction.

Silver et Teddy se rapprochent étroitement du fait de la mort de leurs mères.

Liam, Dixon et Ivy apprennent que Naomi et Jen vont se rendre à la course de chevaux et mettent donc en place un plan pour enfin révéler la vérité à Naomi sur sa soeur.

Annie et Jasper sortent en douce même si Harry et Debbie l'ont punie...

Titre VO
And Away They Go!

Titre VF
Guet-Apens

Vidéos

Promo

Promo

  

Extrait #2 - Le plan contre Jen (VO)

Extrait #2 - Le plan contre Jen (VO)

  

Plus de détails

Les médecins et les parents de Navid réveillent ce dernier à l'hôpital. Le médecin informe Navid qu'il a une fracture et une commotion cérébrale. Teddy, Naomi, Dixon, Ivy et Liam viennent le visiter. Navid ne se souvient pas comment il est tombé. Le père de Navid dit que le médecin l'a informé qu'il pourrait avoir des pertes de mémoire.

Dès son réveil, Adrianna reçoit plusieurs messages de Naomi qui disent Navid a été blessé et que la mère de Silver est morte. Après avoir pris une pilule, Adrianna s'habille rapidement, puis jette la boite à la poubelle.

A l'hôpital, Naomi demande à Liam de retenir l'ascenseur et monte, mal à l'aise, avec lui et Ivy. Adrianna visite Navid dans sa chambre. Elle admet qu'elle a été stupide, mais qu'elle ne veut plus se droguer. Elle s'excuse de lui avoir dit qu'elle ne l'aimait pas mais Navid lui demande de partir.

Jen va voir Ryan après son cours et lui propose de venir voir une course hippique. Ivy surprend la conversation et court vers Liam pour lui annoncer qu'elle sait comment ils peuvent se venger de Jen.

Naomi est chez Silver. Cette dernière dit qu'elle ne connaissait même pas la plupart des personnes à l'enterrement de sa mère. Elle a vécu une journée surréaliste, sans compter qu'Adrianna n'est pas venue à l'enterrement. Après un coup de sonnette, Silver trouve un bouquet de fleurs de Teddy derrière sa porte. Elles se demandent pourquoi il n'est pas venu à l'enterrement.

Jasper demande Annie ce que Navid a dit à propos de son accident, mais elle ne sait pas. Annie dit qu'elle ne laissera pas ses parents les séparer.

Silver rejoint Teddy qui envoie des balles à partir du toit du club. Teddy dit qu'il voulait venir à l'enterrement, mais il a du mal avec les sentiments. Il admet qu'il n'est pas allé à l'enterrement de sa propre mère. Il dit qu'il a essayé, mais qu'il ne pouvait pas sortir de la voiture. Teddy dit qu'il se sent comme un lâche, Silver lui dit qu'il ne l'est pas, puis lui fait un câlin. Ils s'embrassent et s'excusent pour ce qu'ils viennent de faire. Silver dit en plaisantant que maintenant qu'ils se sont embrassés, Teddy est son petit ami maintenant.

Le lendemain, à l'école, Jasper demande à Adrianna si elle est à court de drogue. Elle dit qu'elle arrête maintenant. Il demande comment va Navid mais Adrianna est incapable de lui répondre. Il va rejoindre Annie qui lui dit ne pas s'inquiéter à propos de ses parents puisqu'ils s'aiment. Elle se lève pour partir et croise Harry qui lui dit qu'ils auront besoin de parler dès qu'ils rentrent.

Ivy demande à Liam s'il veut se venger de Jen uniquement parce qu'il aime toujours Naomi. Liam nie et déclare que Jen fait de sa vie un enfer depuis des mois. Ivy dit qu'elle voulait juste se rassurer, puis elle embrasse Liam. Teddy arrive et dit qu'il est surpris de voir à quel point ils sont proches. Ivy dit qu'ils sont tout simplement en train de s'amuser.

À la maison, Debbie et Harry disent à Annie qu'ils ne veulent pas qu'elle fréquente Jasper. Annie dit qu'ils ne peuvent pas contrôler ce qu'elle fait à l'école mais Debbie l'informe qu'elle est privée de sortie.

Silver et Naomi rient pendant qu'elles essaient les vêtements de Jackie. Adrianna frappe à la porte et s'excuse d'être une mauvaise amie. Elle demande une deuxième chance, mais Naomi lui dit de Silver tranquille. Adrianna retourne chez elle et vide ses pilules dans les toilettes.

Dans la matinée, Debbie permet à Annie d'aller étudier sa chimie au lycée. Elle la dépose devant puis Jasper arrive et la récupère.

Jen accompagne Naomi à l'hippodrome où elles regardent son cheval. Jen présente le jockey Danny à Naomi avant qu'il la drague. Jen lui suggère de sortir avec Danny pour oublier Liam. Naomi reçoit un paquet d'un admirateur secret avec un foulard.

À la maison, Debbie trouve le livre de chimie d'Annie sur le plancher, elle comprend alors qu'Annie lui a menti.

Naomi voit que Teddy, Ivy et Dixon sont également venus assister à la course. Naomi critique les vêtements d'Ivy avec Silver et Ivy commente les vêtements de Naomi. Après que Dixon ai remarqué Teddy en train de flirter avec une serveuse, Teddy regarde vers Silver et admet que les relations entrainent des ennuis. Naomi reçoit un autre cadeau : un collier. Elle demande au serveur si son admirateur fait 1 mètre 50, en faisant allusion au jockey, et il répond non.

Jasper et Annie s'embrassent dans sa voiture, garée au parking de la plage.

A l'hippodrome, Ivy tente de commander une boisson alcoolisé, mais le serveur demande sa carte d'identité, étant donné qu'elle est mineure, elle demande finalement un soda. Dixon ne peut pas croire que Liam ait supprimé l'enregistrement sur son téléphone dans lequel Jen avoue qu'elle a couché avec Liam. Ce dernier arrive et s'assoit. Il annonce qu'il a tout mis en place. Jen a entendu leur conversation.

Plus tard, Jen encourage son jockey. Une fois que la course est terminée, Jen voit que son cheval a remporté la bourse de 200 000 $. Dixon rencontre Silver et présente ses condoléances. Silver le remercie d'être venu à l'enterrement et explique qu'elle se sentait mal à propos de ce qui est arrivé l'année dernière. Dixon dit qu'il lui pardonne et ils se font un câlin tandis que Teddy les regarde.

À l'hôpital, Adrianna rend visite à Navid et dit qu'elle vient de rentrer d'une réunion. Elle explique qu'elle va faire des efforts pour être meilleure pour mériter son amitié. Adrianna dit au revoir, puis le quitte.

Jen attrape le téléphone de Liam et lui dit qu'ils ont besoin de parler. Elle lui dit qu'elle sait qu'il l'a enregistrée. Pendant ce temps, un serveur amène Naomi dans une pièce et l'informe que son admirateur veut qu'elle y attende. Le serveur envoie un message à Dixon et l'informe que le plan fonctionne bien pour l'instant. Dixon sort un parapluie coloré alors que Jen casse le téléphone de Liam juste pour supprimer l'enregistrement. Liam voit le signal de Dixon et commence à hausser le ton. Il dit à Jen que Naomi mérite d'entendre la vérité. Naomi, qui est à côté, surprend Jen en train de décarer à Liam qu'il est la personne la plus ennuyeuse avec laquelle elle ait couchée. Naomi ouvre la porte et comprend que Jen était la personne qui a couché avec Liam après le bal. Naomi dit à Jen qu'elle ne veut plus jamais la voir. Dixon, Ivy, Teddy et le serveur félicitent Liam pour le plan. Liam remarque que Naomi est bouleversée. Jen dit à Ryan qu'elle veut partir. Ryan admet que Dixon lui a dit qu'elle avait des relations sexuelles avec Liam. Jen avoue que c'est vrai, mais c'était arrivé avant elle l'ait rencontré. Elle dit qu'il lui donne envie d'être une meilleure personne. Eduardo arrive, la félicite pour sa victoire et Eduardo dit à Jen qu'elle a fait un bon investissement. Ryan comprend que Jen a menti quand elle a dit qu'elle a reçu le cheval comme cadeau, elle l'a acheté en utilisant l'argent de Naomi. Cette dernière pleure et veut parler à Liam, après s'être rendu compte qu'elle a eu tort de le rejeter. Teddy voit Silver seule, mais décide de ne pas lui parler. Ivy dit à Liam que leur plan a fonctionné. Mais celui ci ne pense pas que ça valait le coup, car Naomi semble malheureuse. Il remercie quand même Ivy pour son aide. Puis Ivy voit que Naomi approche et elle embrasse Liam. Naomi décide alors de repartir.

Debbie et Harry demandent à Annie comment s'est passé son cours de chimie car Debbie a trouvé son livre dans sa chambre. Dixon arrive et dit qu'il le cherchait partout. Plus tard, Annie va voir Dixon pour le remercier de l'avoir couverte. Dixon s'excuse de ne pas l'avoir crue lorsqu'elle disait qu'elle n'avait pas couché avec Liam. Annie est surprise de voir des platines dans la chambre de Dixon et se sent mal de ne pas la visiter plus souvent. Dixon l'invite alors à venir lui parler quand elle veut.

Chez Silver, Naomi déprime d'avoir perdu la personne la plus importante de sa vie. Pour se consoler, Silver lui propose d'aller chercher des snacks. Elle s'en va et Naomi appelle Annie et laisse un message pour s'excuser.

Ivy et Liam visitent Navid à l'hôpital. Ivy montre ses chaussures pour chercher des hamburgers, ce qui provoque le retour d'un souvenir chez Navid. Il se rappelle avoir vu les chaussures de Jasper lorsqu'il est tombé dans les escaliers.

Kikavu ?

Au total, 44 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Nous recherchons des administrateurs pour construire puis gérer un quartier pour la série policière The Rookie.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Hypnoweb recrute des administrateurs pour construire puis gérer un quartier dédié à la série Peaky Blinders.
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier MacGyver (2016) avec Lucas Till !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Juin 2019, l'acteur James Patrick Stuart fête ses 51 ans. En effet, James est né en...

Tiffani ne reviendra pas...

Tiffani ne reviendra pas...
Tiffani Amber Thiessen, l'interprète de Valérie dans la série Beverly Hills, ne rejoindra pas le...

Jessica et le chocolat...

Jessica et le chocolat...
Cet après-midi à 13h50 sur M6, retrouvez Jessica Lowndes dans le téléfilm inédit Mariage et...

Les sorties de Megalyn Echikunwoke

Les sorties de Megalyn Echikunwoke
Le 6 mai 2019, Megalyn Echikunwoke s'est rendue au gala Celebrating Camp: Notes On Fashion. Ce gala...

Megalyn Echikunwoke | Not Just Me commandé par la FOX

Megalyn Echikunwoke | Not Just Me commandé par la FOX
La chaîne FOX a décidé de donner sa chance au pilot Sisters et en a commandé une série. Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

arween, Aujourd'hui à 10:30

serieserie : j'arrive avec ma participation !

arween, Aujourd'hui à 10:31

sas1608 : je vais essayer d'y participer !

Supersympa, Aujourd'hui à 16:27

L'animation Angel vs Dollhouse continue avec le duel n°9 : Kate Lockley vs Paul Ballard.

Supersympa, Aujourd'hui à 16:28

Venez les soutenir sur le quartier Dollhouse.

cinto, Aujourd'hui à 17:49

Merci aux membres qui sont passés au pendu chez The Tudors et choup, j'ai répondu à ton post sur la "pouf" d'Henry...lol!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site