VOTE | 205 fans

#210 : Le Gendre idéal

Annie surprend Debbie et Harry lorsqu'elle les informe qu'elle souhaite inviter Jasper à la maison pour dînner. Dixon décide de ne pas se joindre à l'occasion puisqu'il est toujours fâché de la manière dont Debbie a pris en charge sa situation avec Sasha.

Pendant ce temps, Kelly soutient Silver et sa décision d'aider leur mère, Jackie, même si elle ne sais pas encore si elle peut pardonner à sa mère pour tout le mal qu'elle lui a fait dans le passé.

Navid confronte Adrianna à propos de sa rechute dans l'usage de drogues.

Un weekend camping élève la relation entre Ryan et Jen à un niveau supérieur...

Naomi est prise en flagrant délit en train d'embrasser Jamie, par Richard et sa mère, ce qui la force à avouer la vérité sur ses plans pour son admission à la California University.

Titre VO
To Thine Own Self Be True

Titre VF
Le Gendre idéal

Première diffusion
17.11.2009

Première diffusion en France
12.01.2011

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Extrait #1 - Naomi/Liam (VO)

Extrait #1 - Naomi/Liam (VO)

  

Plus de détails

Réalisateur : Mike Listo
Scénariste : Ben Dougan


Guests :

  • Travis Von Winkle (Jamie)
  • Rikki Klieman (Dean Carter)
  • Jonathon Trent (Richard Carte)

Après que Jackie ait été transportée à l'hôpital, les médecins demandent à Silver d'attendre dans le hall.

Au lycée, Naomi demande à Navid si elle peut s'inscrire à son club de journalisme pour qu'elle puisse rejoindre l'université de Californie. Elle lui suggère une émission appelée "Au lit avec Naomi". Navid refuse mais lui propose de revenir le lendemain pour ranger des cassettes. Ensuite, il avoue à Naomi qu'il pense qu'Adrianna reprend de la drogue. Pendant le déjeuner, Naomi répète à Adrianna ce que Navid lui a dit. Adrianna nie ces dires et dit que Navid pourrait encore être en colère après leur séparation.

Kelly retrouve Silver à l'hôpital. Cette dernière lui raconte que Jackie ne respirait pas quand elle s'est réveillée ce matin et qu'elle est dans la salle d'opération depuis plus d'une heure. Un médecin arrive et dit que leur mère a eu un arrêt cardiaque et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Kelly dit à Silver d'aller voir Jackie sans elle.

Dixon, qui est toujours en colère envers Debbie qui ne lui a pas dit la vérité à propos de Sasha, dit à Harry et Debbie qu'il va à l'école. Ils remarquent qu’Annie est de bonne humeur. Elle admet qu'elle sort avec un garçon nommé Jasper. Elle le décrit comme un cinéaste de génie. Annie prévoit de l'inviter à dîner. Elle retourne ensuite dans sa chambre où l'attend Jasper. Debbie frappe à la porte et Jasper se cache. Elle demande ce que Jasper voudrait pour le dîner. Après que Debbie soit partie, Jasper demande s'il doit venir dîner par la fenêtre ou par la porte.

Dixon demande à Liam et Navid si Ivy dispose d'un studio d'enregistrement. Il suggère d'enregistrer Ivy, faire croire qu'il s'agit de Jen et le faire écouter à Naomi. Ses amis ne sont pas emballés par ce plan. Dixon et Navid remarquent Annie et Jasper traîner ensemble. Navid lui dit de se méfier : il a vu Jasper dealer.

Utilisant une voix sexy, Naomi enregistre son émission "Au lit avec Naomi" avec Jamie. Naomi reçoit un appel de Navid, mais elle l'ignore. Richard arrive avec sa mère, qui est la doyenne des admissions.

Jen et Ryan se préparent pour un événement social. Elle dit qu'ils seront assis avec un homme d'affaires brésilien. Ryan lui dit qu'il est fatigué de ces soirées, il lui propose alors un weekend de camping. Jen accepte d'y aller, non sans hésitation.

Alors que Jamie dîne, Naomi dit qu'elle est étonnée qu'il vive avec Richard. Jamie avoue qu'il pensait qu'elle se moquait de ce qu’il pensait, mais Naomi s'inquiète de l'opinion de la mère de Richard. C'est la doyenne des admissions et si Naomi sortait avec Richard c'était pour se rapprocher de sa mère et entrer ainsi dans l'école. Mais désormais, Naomi se rend compte qu'elle a fait une erreur. Jamie explique que Richard, depuis une semaine, se demande ce qu'il n'allait pas entre lui et Naomi, pensant que le problème venait de lui. Naomi l'a manipulé et Jamie ne souhaite donc plus la voir.

Adrianna demande à Navid pourquoi il a raconté à Naomi qu'elle consomme de la drogue. Navid dit qu'il l'a vue acheter de la drogue à Jasper. En plus, il trouve étrange qu'elle passe brusquement d'un état dépressif à son état actuel. Adrianna dit que ce n'était pas difficile à faire. Elle a vite oublié Navid et affirme qu'elle était seulement avec lui parce qu'elle en avait besoin. Elle n'a jamais été amoureuse de Navid.

Jen arrive à l'appartement de Ryan avec plein de bagages. Ryan dit qu'ils ne peuvent pas apporter tout ça, ce qui tombe bien puisqu'au camping, peu de choses sont nécessaires à prendre.

Kelly apporte le café à Silver. Cette dernière la remercie pour l'avoir conduit à sa maison de l'hôpital. Silver suggère qu'elle aille voir leur mère car elle pourrait regretter. Kelly dit qu'elles n'ont plus de relation. Elle explique qu'elle a vingt ans de plus avec de mauvais souvenirs de sa mère et qu'il est impensable qu'elle aille la voir.

Naomi frappe à la porte de Richard et explique qu'elle est là pour le voir. Elle avoue que la raison pour laquelle elle voulait sortir avec lui, c'était pour rencontrer sa mère. Elle explique qu'elle a toujours voulu aller à CU et qu'elle voulait être sûre d'y entrer. Naomi essaie de s'excuser pour l'avoir manipulé, mais Richard lui dit d'arrêter.

À la maison, Annie demande à Harry de ne pas dire des blagues stupides pendant le dîner à Jasper, parce qu'il est doux et sensible. Dixon arrive et déclare qu'il préfère aider Navid à ranger que de dîner avec un trafiquant de drogue. Jasper sonne à la porte et Dixon part en lui ouvrant la porte. Annie présente à ses parents Jasper.

Au camping, Ryan dit à Jen qu'il est agréable de pouvoir sortir de la ville. Ils entendent le tonnerre juste avant que Ryan commence à allumer un feu. Jen dit qu'elle n'aurait pas dû porter ses bottes en daim et se précipite dans la voiture de Ryan. Ryan la suit et il se met à pleuvoir.

Alors qu'il range des affaires, Navid suggère à Liam qu'il séduise Jen et la faire avouer qu'elle a couché avec lui, mais Liam n'aime pas l'idée.

Chez les Wilson, Jasper complimente Debbie sur le repas. Annie annonce qu'elle travaille sur un film avec Jasper, mais Harry est peu enthousiaste à la nouvelle. Jasper déclare qu'Annie est son inspiration. Après, Harry demande qui sont ses amis à l'école et Jasper répond qu'il a seulement Annie. Cette dernière explique que les élèves à l'école craignent et qu'ils sont des enfants gâtés. Jasper demande à Annie de se calmer. Debbie et Harry vont à la cuisine pour préparer le dîner. Jasper sent que la rencontre se passe mal. Annie lui signale que Dixon a dit à ses parents qu'il est un trafiquant de drogue. À table, pour mettre les choses au clair, Jasper dit qu'il n'en est pas un et qu'il mérite donc une chance. Debbie lui demande de se joindre à eux pour le dîner.

Naomi entre dans la salle du club de journalisme et voit Liam. Elle essaie de s'éloigner, mais il demande à Naomi de lui donner un coup de main avec les boîtes de déménagement. Elle va l'aider, mais Liam se blesse. Naomi attrape un sac de glace et apaise la douleur. Liam lui dit qu'il aimerait effacer ce qui s'est passé l'année dernière. Navid arrive et est surpris de voir Naomi ici.

Kelly va à l'hôpital et découvre que la chambre de sa mère est vide. Elle demande à la femme de ménage où elle est, mais cette dernière ne sait pas. Kelly se sent mal : elle vient de perdre la dernière chance qu'elle avait pour parler à sa mère.

Ryan remballe tout le camping pendant que Jen sirote du vin et lit son journal à l'intérieur de la voiture. Elle lui suggère de rentrer à la maison. Ryan se rend compte qu'il a fait une erreur en voulant faire de différent. Il dit qu'il fait des sacrifices pour assister à ses événements sociaux et qu'il se met en quatre pour être avec elle. Jen dit qu'elle n’avait aucune idée de ce qu'il ressentait. Ryan essaie de s'endormir dans la voiture.

Silver trouve Kelly dans le couloir. Elle voulait dire au revoir à sa mère, mais il est trop tard. Silver la rassure et l'informe qu'ils ont juste amené Jackie dans une autre chambre.

Annie dit à ses parents que le dîner a commencé d'une mauvaise façon, mais finalement elle est contente qu'ils aient laissé à Jasper une seconde chance. Mais Harry et Debbie ne partagent pas cet enthousiasme et lui demandent de ne plus fréquenter Jasper. Il leur semble bizarre car il n'a pas d'amis et Annie ne semble pas elle-même quand elle est avec lui. Annie leur déclare qu'ils ne savent pas qui elle est, puis s'en va, en colère.

Kelly rend visite à sa maman. Jackie admet qu'elle était une mère horrible et qu'elle est fière de Kelly car qu'elle est belle, forte et humaine. Kelly pardonne Jackie qui lui dit qu'elle l'aime.

Naomi trouve Jamie l'attendant devant le lycée. Il dit qu'il est impressionné qu'elle se soit excusée envers Richard et qu'il ne peut pas rester en colère contre elle, car elle le fait craquer. Naomi dit qu'elle est encore accroché avec quelqu'un d'autre. Jamie va dans sa voiture et démarre.

Jasper demande Annie s'il peut revenir pour un autre dîner. Annie dit que ses parents ne veulent plus qu'ils se voient. Jasper propose de trouver une solution.

Naomi arrive dans la chambre d'Adrianna à l'improviste. Elle dit qu'elle a rencontré le mec parfait, mais a rompu avec lui. Naomi remarque qu'Adrianna cache quelque chose dans son sac. Elle regarde et découvre une boite de pilules. Elle ne peut pas croire qu'Adrianna lui ait menti à nouveau et elle part, énervée. Adrianna avale une pilule.

Au camping, Ryan se réveille et réalise que Jen n'est pas dans la voiture. Elle est en train de monter la tente après avoir allumé un feu. Il quitte la voiture et la rejoint. Jen s'excuse pour l'avoir forcer à aller à toutes ses fêtes. Ryan dit qu'il veut tout savoir car il faut qu'ils soient honnêtes l'un envers l'autres. Jen avoue qu'elle est sans sou et vie au crochet de Naomi. Ryan dit qu'il n'est pas avec elle pour son argent et lui demande comment elle a fait pour perdre sa fortune. Jen a gaspillé son argent en essayant de garder son mari alors qu'il la trompait. Ryan lui dit alors que lui, il lui sera toujours fidèle.

Silver et Kelly s'assoient aux côtés de Jackie qui meurt dans un dernier souffle. Kelly prend la main de Silver alors qu'elle commence à pleurer.

Au lycée, Jasper surprend Navid et le pousse dans un escalier. Il s'en va et les étudiants appellent à l'aide dès qu'ils découvrent Navid inconscient sur le sol.

Ivy déclare à Liam qu'elle a trouvé un plan pour piéger Jen.

Kikavu ?

Au total, 45 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Le quartier 13 Reasons Why est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | 13 Reasons Why

Activité récente

Jeux de mots
Hier à 11:05

[Jeu] Le Pendu
Hier à 11:05

S03E19 Une ravissante idiote
Aujourd'hui à 09:22

S03E17 D'aventures en avatar
Aujourd'hui à 09:21

S03E16 Le monde est stone
Aujourd'hui à 09:19

S03E15 La belle et le geek
Aujourd'hui à 09:18

S03E13 Namasté
Aujourd'hui à 09:11

S03E12 Les otages
Aujourd'hui à 09:10

Actualités
Retrouvez Matt le samedi soir !

Retrouvez Matt le samedi soir !
Retrouvez chaque samedi soir sur TF1 à compter du 27 juillet prochain Matt Lanter dans le rôle de...

On veut tout savoir !

On veut tout savoir !
Un nouveau sondage est en ligne ! Venez vite vous confier en commentaire cette news ou sur le forum...

Session de rattrapage !

Session de rattrapage !
M6 a décidé d'offrir aux téléspectateurs une session de rattrapage de la série, avec une diffusion...

Megalyn Echikunwoke | Date de lancement pour Almost Family

Megalyn Echikunwoke | Date de lancement pour Almost Family
La FOX dévoile la date de lancement de sa nouvelle série Almost Family créée par Annie...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Juin 2019, l'acteur James Patrick Stuart fête ses 51 ans. En effet, James est né en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 01:19

Les Awards se poursuivent sur le quartier Castle. Vos votes sont attendus pour la 2e catégorie. Merci.

Supersympa, Hier à 17:09

13ème et dernier duel de l'animation "Angel vs Dollhouse" qui oppose... Angel et Echo !

Supersympa, Hier à 17:10

Rendez-vous sur le quartier Dollhouse.

choup37, Hier à 18:48

Il est toujours temps de se lancer dans la bataille de Kaamelott! Des cards vous attendent en échange d'un coup de main sur le quartier..

choup37, Hier à 18:48

.. notamment pour transférer les fiches acteurs, avis aux fans !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site