VOTE | 203 fans

#101 : Bienvenue à Beverly Hills

Titre VO : "We're Not in Kansas Anymore"

Titre VF : "Bienvenue à Beverly Hills"

1ère diffusion US : 2 septembre 2008
1ère diffusion FR : 5 septembre 2009
Réalisateur : Mark Piznarski
Scénaristes : Rob Thomas, Gabe Sachs, Jeff Judah
Invités : Brandon Vayda (Mike), Chantelle Barry (Nina), Riley Stuart (Sammy), Cherilyn Wilson (Morgan), Bobby Gold (Cammy), Hallee Hirsh (Hannah), Meghan Markle (Wendy), Brooklyn Sudano (Miss Austin), Tilly & the Wall (invité musical)

Fiche de l'épisode

Résumé

Nouveau pricipal du lycée de West Beverly, Harry Wilson quitte le Kansas pour retourner vivre à Beverly Hills avec sa femme Debbie, leur fille Annie, et leur fils adoptif Dixon pour prendre soin de la mère de Harry, Tabhita Wilson, ancienne star de la télévision, aujourd'hui alcoolique.

Lors de leur premier jour au lycée, Annie et Wilson font la connaissance d'Ethan, joueur star de lacrosse, qu'Annie avait rencontré 2 ans auparavant. Ils rencontrent également Naomi, jeune fille riche dont le seul centre d'interêt est sa fête Sweet Sixteen ; ainsi que Silver, qui lancera des ragôts à propos d'Annie sur son blog ; et Navid, qui s'occupe du journal du lycée.

Popularité


3.5 - 2 votes

Vidéos

Trailer #1

Trailer #1

  

Trailer #2

Trailer #2

  

Trailer #3

Trailer #3

  

Extrait #1 - Ethan/Annie/Naomi (VO)

Extrait #1 - Ethan/Annie/Naomi (VO)

  

Extrait #2 - Ethan/Annie/Naomi (VO)

Extrait #2 - Ethan/Annie/Naomi (VO)

  

Extrait #3 - Ethan/Annie (VO)

Extrait #3 - Ethan/Annie (VO)

  

Extrait #4 - Ethan/Annie (VO)

Extrait #4 - Ethan/Annie (VO)

  

Scènes #1 - Naomi/Ethan (VO)

Scènes #1 - Naomi/Ethan (VO)

  

Plus de détails

La famille Wilson est en voiture, parents et enfants échangent leurs ressentiments sur leur nouvelle vie et leur nouvelle destination, Beverly Hills. Les enfants sont mécontents d’abandonner leur vie, leurs amis et les parents essayent tant bien que mal de positiver et de les motiver. Les échanges se font malgré tout dans la bonne humeur et avec humour. Harry, le père de famille, est « principal » et a été muté selon sa volonté à Beverly Hills. S’il a souhaité revenir à Beverly Hills, c’est pour pouvoir s’occuper de sa mère qui vieillit.

Arrivés chez la grand-mère (Tabitha),  Annie et Dixon sont impressionnés par la maison et après avoir dit bonjour à leur grand-mère, s’en vont faire le tour de la propriété. Debbie et Harry échangent un moment de tendresse et pensent avoir fait un bon choix en quittant le Kansas pour Los Angeles. Tabitha les accueille avec un verre à la main. Elle avoue que c’est de l’alcool.

Le soir, au bord de la piscine, Annie et Dixonparlent ensemble de leur crainte de rentrer dans une nouvelle école. Surtout qu’ils arrivent une semaine après la rentrée et qu’ils sont les enfants du principal. Dixon pense que la rentrée sera plus facile pour Annie, parce qu’elle est mignonne, qu’elle connaît déjà un garçon Ethan (avec qui elle est sortie lors de précédentes vacances chez sa grand-mère) et qu’elle n’a pas été adoptée, contrairement à lui.

Annie et Dixon découvrent leur nouveau lycée « West Beverly Hills High » avec tout ce qui l'accompagne, de somptueuses voitures, de somptueuses filles et de chics garçons. Annie aperçoit Ethan qui monte dans une voiture, elle demande à Dixon d’aller le voir avec elle pour lui présenter, celui-ci refuse et va à ses cours. Elle s’approche pour parler à Ethan et le sens mal à l’aise, elle comprend pourquoi lorsqu’elle voit une fille se relever dans la voiture…

Entre temps, Dixon a rejoint la classe de journalisme. Il est accueilli par Navid qui ne lui laisse pas le temps de se présenter. Il s’est déjà renseigné sur lui et connaît pas mal de choses sur sa vie. Il a appris que Dixon voulait rejoindre l’équipe la CROSSE et l’alerte sur Ethan. Hannah Zuckerman-Vasquez commence la présentation de son journal donc toute la classe fait silence.

De son côté Annie intègre sa classe où son professeur la présente aux autres élèves. Naomi, une de ces camarades de classe, arrive en retard. Elle justifie son retard par son rendez-vous chez le gynécologue. Le professeur lui demande de faire visiter le lycée à Annie, et lui rappelle que si elle ne rend pas son devoir demain, il devra lui mettre un F.

Dans le couloir de l’école, Harry et Kelly (la conseillère d’orientation) regardent une photo sur laquelle ils étaient adolescents. Kelly est contente que Harry soit le nouveau proviseur et qu’ils travaillent ensemble.

A la sortie des cours, Annie rattrape Naomi pour lui dire de ne pas s’en faire à propos de ce que le professeur a dit, qu’elle trouverait son chemin toute seule. Naomie lui explique qu’il est après elle car elle organise sa fête d’anniversaire et qu’elle est en retard pour rendre son devoir sur un livre qu’elle devait lire. Annie adore ce livre et a fait le même devoir l’an dernier. Naomi attrape Ethan qui s’approche d’elle et l’embrasse. Annie surprise demande s’ils sont ensemble. Naomi répond oui et la présente à Ethan. Tous deux expliquent qu’ils se connaissent déjà par l’intermédiaire de leur grand-mère. Ethan interpelle une certaine Adrianna et souhaite la présenter à Annie car elle joue le rôle principal de la comédie musicale « Springs Awakening » jouée au lycée cette année. Annie explique qu’elle est jalouse car elle voulait auditionner pour cette comédie mais qu’il était trop tard. Elle s’occupera des décors seulement. Adrianna trouve que c’est la meilleure place qu’elle pouvait trouver !

 

Générique de début

 

Ethan rejoint Annie à son casier et tente de lui donner une explication sur ce qu’elle a vu le matin dans la voiture. Il lui demande de ne rien dire à Naomi. Sur ces entrefaites Naomi arrive et l’embrasse.

Adrianna est sur le parking. Un garçon en skate s’approche d’elle et ils échangent leur livre qu’ils prétextent avoir pris par erreur. En fait le livre sert de cachette pour distribuer des cachets… Il rappelle à Adrianna qu’elle doit 200 dollars et qu’il doit les donner demain impérativement.

Annie prend son déjeuner sur les marches de l’école quand une fille s’approche d’elle et lui demande quel est l’autocollant sur le classeur. Annie explique que c’est celui d’un groupe. La fille le sait, et elle est étonnée de voir que la fille du proviseur connaisse ce groupe qui doit compter 8 fans au total ! Elle se dit qu’après tout elle ne doit pas être si nulle. Elle se présente à Annie sous le nom de Silver, et précise que si elle l’appelle Erin (c’est son prénom) elle ne répondra pas. Naomi arrive à ce moment-là et arrache Annie à sa conversation avec Silver. On sent tout de suite que les deux filles ne s’aiment pas. Juste derrière, Kelly passe à côté de Silver, qui est en fait sa petite sœur et lui pique une frite.

Annie demande à Naomi pourquoi elle l’a enlevé comme ça.Naomi lui explique que Silver n’est pas saine d’esprit et qu’elle tient un site web sur lequel elle diffuse des vidéos de tout le monde. Elle enchaîne en invitant Annie à sa fête d’anniversaire.

Les parents de Naomi sont venus voir le principal du lycée pour obtenir un délai sur le devoir de Naomi. Professeur, conseillère et principal sont d’accord sur le fait qu’elle doit rendre son devoir même si elle fait cette fête. La mère de Naomi laisse entendre à tout le monde qu’elle et Harry ont eu une liaison étant jeunes.

Au Pitch Pit, Nat prépare du café. Naomi et Annie sont en pleine discussion, elles viennent de faire du shopping. Naomi apprend par un texto de ses parents qu’elle doit absolument rendre son devoir demain. Annie devant son désespoir lui propose de lui prêter celui qu’elle a fait l’an dernier pour l’aider.

L’équipe de la crosse du lycée s’entraîne. L’entraîneur demande à Dixon de faire une démonstration de ce qu’il sait faire. Il impressionne l’équipe et l’entraîneur lui propose de rejoindre l’équipe première et fait descendre George en équipe seconde. Ce dernier, mécontent, bouscule Dixon, et une bagarre éclate. Le professeur les sépare.

Le soir, lors du repas alors que toute la famille est à table, Dixon doit donner une explication à son père sur la bagarre. La grand-mère s’en mêle et approuve les gestes de son petit-fils. Annie demande si elle peut aller à l’anniversaire de Naomi, ses parents acceptent.

Dans la chambre de Dixon, Annie lui demande de ne rien dire au sujet de la tromperie d’Ethan.

Au Pitch Pit après la nuit, Naomi offre une robe à Adrianna, et invite tout le monde à boire un verre. Elle tombe sur le professeur Matthews qui précise au serveur qu’elle est mineure. Adrianna reçoit un sms pour lui rappeler qu’elle doit donner les 200 dollars ce soir.

Pendant ce temps, la mère de Naomi rend visite à Harry et est très provocante surtout devant Debbie. Debbie finir par lui faire comprendre qu’elle doit partir et les laisser tranquille. Après son départ, ils ont une petite dispute au sujet de leurs anciennes conquêtes. Tabitha arrive, Annie est magnifique dans sa robe de soirée.

Au Pitch Pit après la nuit, Naomi et Ethan échangent une discussion sur la bagarre de Dixon, Ethan est de son côté. Adrianna vole le sac de Naomi.

Le lendemain matin, au lycée, tout le monde se moque d’Annie. Silver a diffusé sur son blog, une vidéo mettant en scène Annie en fermière entourée de vaches. Annie va tout de suite demander des explications à Silver. Cette dernière lui répond qu’elle a fait ça car elle l’a planté pour aller retrouver le club de Naomi. Annie déçue s’en va. Kelly vient alors voir sa sœur pour lui expliquer que ce site web ne va lui attirer que des ennuis, et pour la sensibiliser au fait qu’elle a vexé Annie et non Naomi en faisant ça.

Adrianna annonce à Naomi,  qu’elle aussi s’est fait piqué son sac hier soir au Pitch Pit.

Suite à un faux témoignage de la part d’Ethan sur la bagarre de la veille, Dixon se fait renvoyer de l’équipe de Crosse du lycée.

Annie furieuse va demander des explications à Ethan, qui se défend en disant que ce n’est pas si simple. Elle lui rétorque qu’elle ne comprend pas ce qui est arrivé au mec qu’elle a aimé et que c’est un con (sic !).

Naomi finit la lecture de son devoir en classe. Annie est furieuse car elle a recopié intégralement son devoir. Dixon de son côté est aussi furieux, et il envoie un sms à Naomie pour lui annoncer que Ethan la trompe.

Annie assiste à la répétition de la comédie musicale. Silver la rejoint. Lorsque la prof de chant demande à ce que la chanson soit répétée à nouveau, et que les chœurs chantent plus fort, Silver suggère qu'Annie pourrait leur venir en aide. La prof accepte et Annie fait sensation. Du coup, la prof lui demande de laisser tomber ses pinceaux et de chanter. Annie est râvie.

Juste à ce moment, son père vient lui parler. Il lui demande pourquoi elle a donné son devoir à Naomi. Celle-ci furieuse est persuadée qu'Annie a tout raconté et la « désinvite de sa fête ».

George et Ethan se battent à leur tour au sujet de Dixon.

Harry reçoit Naomi et sa mère à propos de la tricherie. Il leur propose de faire faire le devoir de Naomi tout de suite. Dans la conversation, Naomi comprend que ses parents ne la prennent pas pour quelqu’un d’aussi intelligent que sa sœur. Du coup, encouragée par Harry, elle décide de faire ce devoir.

Entre temps Silver fait des excuses à Annie. Elles aperçoivent Ethan amoché par la bagarre. Lorsque Annie lui demande ce qu’il a, celui-ci répond que Dixon est réintégré à l’équipe. Annie se dépêche d’annoncer la nouvelle à son frère. Malheureusement, il lui annonce qu’il a envoyé le sms à Naomi pour se venger. Tous deux sont désespérés. Ils décident d’aller tout annoncer et présenter leurs excuses à Naomie.

Les parents se rendent compte qu’ils sont partis sans leur permission. Furieux, Harry décide d’aller les chercher.

La fête de Naomi commence. Annie et Silver se sont faufilées et invitées. Dixon a réussi à rentrer pour le journal de l’école. Harry tombe sur Tracy (la mère de Naomie) en arrivant. Elle veut avoir une conversation avec lui.

Entre temps, Navid, Annie, Dixon et Silver apprennent que Naomi s’est fait voler son sac la veille et que le portable était à l’intérieur. Elle n’a donc jamais lu le message ! Ils sont hystériques ! Mais à ce moment-là, Adrianna ramène le sac de Naomi.

A l’extérieur, Tracy explique à Harry que quand ils étaient jeunes ils ont eu un fils, qu’elle a fait adopter. Celui-ci en reste sans voix.

Naomi regarde son portable, sous les yeux effarés de Dixon, Annie, Silver et Navid. Elle part rejoindre Ethan sur la piste, et lui pose La question. Elle le laisse sur la piste et s’enfuit. Annie est désespérée que cela se soit passé comme ainsi, et du coup, Silver lui propose d’aller à « une vraie fête ».

Elles arrivent sur la plage où une fête est organisée. Annie aperçoit Ethan qui sort de l’eau avec sa planche, elle va s’excuser. Celui-ci lui répond qu’elle a raison et qu’il est devenu très con (sic !).

Harry n’arrive pas à trouver le sommeil. De son côté Kelly est au téléphone, elle raccroche rapidement parce que son petit garçon vient la voir. Adrianna paye enfin ses dettes. Ethan part chez Naomi pendant que les autres restent sur la plage.

Finalement Dixon trouve que Beverly Hills ne craint absolument pas !

La famille Wilson est en voiture.

Dixon : Ca craint.

Debbie : Dixon, pourquoi pas une nouvelle phrase, comme « c'est chiant » ou « c'est nul » ? Parce que tu dis « ça craint » depuis 2500 km.

Dixon : Parce que ça craint.

Harry : Allez. Ca va être amusant ! On a le beau temps. On a des... des palmiers...

Debbie et Harry : Encore des palmiers.

Harry : Tu sais, ça va être amusant.

Dixon : Craignos. Chiant. Nul.

Harry : C'est notre rôle, OK ? Grand-mère a besoin de nous. Elle se fait vieille, et c'est la famille d'abord. De plus, ta mère et moi avons aussi beaucoup abandonné pour déménager.

Annie : Vraiment ? Avez-vous abandonné votre petit copain et le groupe de musique de l'école ?

Harry : A vrai dire, oui. Il en a le cœur brisé, et moi aussi.

Annie : Ce que tu es bête !

Dixon : Papa, ne nous parle pas pendant l'école, d'accord ?

Annie : Oui, M. le Principal.

 

Ils arrivent dans une somptueuse villa.

Annie : Papa, je n'arrive pas à croire que tu aies grandi dans une maison comme ça.

Dixon : Je n'arrive pas à croire que tu l'aies quittée.

Debbie : Moi oui.

Harry : Le navire a atterri.

Annie : Viens, tu peux voir la maison de Britney de là.

Harry : Tu as été géniale avec tout ce changement.

Debbie : Pourquoi ne l'aurais-je pas été ? J'ai vécu au Kansas toute ma vie. Si j'essaie pas de nouvelle choses, quand le ferais-je ? EN plus, ils se marient à L.A., hein ?

Harry : Ouais.

Debbie : Plus de mariages à photographier.

Harry : Peut-être que tu peux faire le mien quand je porterais ma femme en trophée.

Debbie : Je suis ton trophée.

Ils s'embrassent. La mère de Harry sort avec un verre à la main.

Tabitha : Annie ! Dixon !

Annie : Grand-mère !

Dixon : Tu sais, j'ai vu un de ses vieux films sur Showtime l'autre soir.

Annie : Elle a plein de films à la télé.

Dixon : Elle était nue, entièrement.

Ils se serrent dans les bras.

Annie : Cours à la piscine.

Debbie : Tabitha.

Tabitha : Bonjour ma chère.

Harry : Maman.

Tabitha : Tu m'as eue. Du thé glacé avant midi. (Harry prend le verre, et sent) OK, peut-être un thé glacé Long Island. Quelqu'un a eu Betty Ford au téléphone.

Harry : J'essaie juste d'aider.

Tabitha : Tu veux m'aider ? Va engueuler le jardinier pour garé son chariot merdique dans mon allée.

Debbie : En fait, c'est notre chariot merdique, Tabitha. Alors, gare-la au coin de la rue pour que les voisins ne la voient pas.

Harry donne le verre de sa mère à Debbie puis ferme la porte de la voiture pendant que Tabitha et Debbie rentre.

Debbie : Ca va craindre.

 

La nuit est tombée, Dixon est allongé sur un matelas dans la piscine et Annie est au bord, les pieds dans l'eau.

Annie : T'as pas un peu peur de tout recommencer dans une nouvelle école ? Et avec une semaine de retard.

Dixon : De quoi t'as peur ? Tu as déjà un petit-ami ici. Ce Ethan. Que tu t'es fait il y a deux étés de cela, quand tu étais ici avec grand-mère.

Annie : D'une : je ne me le suis pas fait, c'était qu'un baiser. Et il m'a embrassée.

Dixon : Ouais, je parie que quand il t'a embrassée t'étais comme, « Ethan ! » 

Annie : La ferme ! C'est pas vrai. Ethan est un mec bien, mais je ne lui ai pas parlé depuis, genre 1 an. Et j'ai Jason maintenant.

Dixon : Mais quand même, ça sera plus facile ici pour toi. Je veux dire, allez, t'es mignonne. Les mecs vont se jeter sur toi.

Annie : Oh, je t'en prie. Tu as genre, un million d'amis.

Dixon : Eux. A la maison et ils savaient tous, tu sais ? Pour l'histoire de l'adoption. Je veux pas avoir à raconter mon histoire encore et encore et encore.

Annie : Alors ne le fais pas. Tout ce qu'ils ont besoin de savoir c'est que tu es mon frère. C'est mon histoire.

 

Annie et Dixon découvre leur nouveau lycée, « West Beverly Hills High ».

Annie : Oh mon Dieu.  Regarde-moi ça ! C'est comme aux Oscars, et tout le monde est Scarlett Johansson.

Dixon : Tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose. Quoi ?

Annie : Oh mon Dieu ! C'est Ethan. Tu veux venir dire bonjour ?

Ethan monte dans sa voiture.

Dixon : Non. Tu as une réunion. On se voit dans les couloirs.

Dixon part quand Ethan voit Annie, ce qui le met mal à l'aise au volant de sa voiture. Une femme se relève et Annie part.

 

Dans une salle de cours...

Navid : Voilà ta feuille. Le café hors du champ, et laisse-moi mettre ce micro juste là, voilà.

Dixon : Excusez-moi. C'est bien la classe de journalisme ?

Navid : Oui, Dixon Wilson, fraîchement arrivé de Wichita, Kansas, frère de Annie et aussi le fils du nouveau principal Harrison Wilson. Je suis Navid. J'ai couvert ton histoire. J'ai exclu toute l'histoire de l'adoption. Ce sera notre secret. Les gens gobent tout.

Dixon : OK.

Navid : Tu peux t'asseoir ici. Jérémy n'est pas là, il a la conjonctivite, donc attention où tu mets tes mains. Alors, j'ai entendu que tu voulais intégrer l'équipe de crosse. Je pourrai peut-être le couvrir mais je ne peux pas promettre de photos. Fais gaffe à Ethan, c'est le joueur vedette. Tu le reconnaîtras. Il est le seul avec un projecteur éclairant son cul. Les gars, on se tait jusqu'à la fin du journal ! Je produis ce paquet. Hé, Jérémy, tu es revenu plus tôt, c'est bien.

Fille : Bonjour. Y buenos dias. Je suis Hannah Zuckerman-Vasquez, et c'est les « Blaze news » de la matinée. Aujourd'hui, le West Beverly accueille un nouveau principal.

 

Dans une autre salle, un professeur fait cours.

Prof : Quel âge à cette fille, 30 ans ? On a une nouvelle à West Beverly, bienvenue à Mlle Annie Wilson. Allez. Vous pouvez faire mieux que ça. Allez. Allez. On applaudit. Oui.

Garçon : Emmerdeuse.

Prof : C'est très sympa, George. Ca fait encore une autre fille qui sortira jamais avec toi. D'où viens-tu, Annie ?

Annie : Wichita, Kansas.

Prof : Quelqu'un peut me dire quelle est la capitale du Kansas ? Personne ne connaît la capitale du Kansas ? OK, c'est super. Qui se rappelle du nom du petit de « SuperGrave » ?

Tous : Mclovin.

Prof : Oui. Incroyable. Tout le monde connaît Mclovin. Mais personne ne sait que Topeka est la capitale du Kansas. (Une fille entre en cours) Hé, merci de faire acte de présence, Naomi. Heureux que tu aies pu nous rejoindre.

Naomi : J'étais chez le docteur.

George : Gynéco.

Naomi : Oui, c'est ça, George. J'étais chez le gynécologue, qui m'a dit de te rappeler de garder ton vagin pur.

Prof : Naomi, pourquoi tu ne mettrais pas toute cette éloquence au travail cette semaine ? Voilà Annie. Elle est nouvelle ici. Tu pourrais lui montrer les alentours. Comme des amis de Beverly.

Naomi : Ce sera tout, M. Matthews ?

Matthews : Si tu me rends pas ton devoir demain je vais devoir te mettre un « F ».

 

Dans le couloir de l'école, Harry et Kelly regarde une photo.

Harry : Regarde ces cheveux. J'arrive pas à croire que c'est nous. J'avais bonne ullure à l'époque.

Kelly : Je suis la première qui pensait que la coupe vol de mouettes était cool. Mais j'avais 10 ans.

Harry : Marche arrière, reine de la mode. J'ai une photo de toi avec des jambières en élasthanne à pois.

Kelly : Tu vois, c'est bien. J'aurais jamais pu parler comme ça avec l'ancien principal. Il était tellement mou. Il était complètement intimidé par le conseil alors que toi non, parce que tu connais les gens d'ici.

Harry : C'est pourquoi je suis parti au Kansas.

Kelly : Mais maintenant t'es de retour.

Harry : Oh que oui. Et, Mme la conseillère d'orientation, j'espérais que tu puisses m'aider à ce que mes enfants m'aiment encore après que je leur ai dit qu'on déménageait.

Kelly : Eh bien, tu peux commencer par leur montrer cette photo. Ca les fera rire.

Harry : Tu vas me frapper le cul, pas vrai ?

 

Naomi sort de cours avec 2 filles.

Fille 1 : Elle craint, je veux dire, ses vêtements.

Fille 2 : Elle doit être pauvre. Son père est principal.

Annie les rattrape.

Annie : Naomi. Tu n'as pas à t'inquiéter sur le truc des amis de Beverly. Je peux trouver mon chemin.

Naomi : Génial.

Annie : Le prof a voulu te donner ça comme punition.

Naomi : Ouais ! Merci ! Il me fait ça tout le temps, et j'ai ma fête d'anniversaire pour mes 16 ans vendredi. Je suis stressée au maximum. C'est un vrai chien sur le fait que je n'ai pas rendu mon devoir sur « A Tales of Two Cities ».

Annie : J'adore ce livre.

Fille 1 : C'est bien.

Annie : J'ai fait un devoir dessus l'année dernière.

Naomi : Je devais le faire pour la semaine prochaine. Je lui ai dit mais il ne m'écoute pas. Ma mère allait s'en occuper et... Ethan ! Hé, chéri. Je t'ai cherché de partout ce matin. (Naomi l'embrasse sans même qu'il est eu le temps de dire un mot) Matthews m'a pris la tête. T'étais où ?

Ethan : J'avais des trucs pour la crosse à faire.

Naomi : Euh, désolée. Ethan, voici Annie, la fille du nouveau principal. Annie, mon petit-ami Ethan.

Ethan : On se connaît déjà. On s'est rencontrés y a deux étés de cela ?

Annie : Nos grands-mères sont amies.

Naomi : Vous avez été ensemble ?

Annie : Ouais. Je veux dire... Pas longtemps.

Ethan : Adrianna ! Viens là.

Annie : Pas vraiment.

Ethan : Voici Annie. Vous devriez vous rencontrer car... tu étais dans un groupe ?

Annie : Ouais.

Naomi : Tu étais dans un groupe ? Adrianna dirige « Springs Awakening », la comédie musicale de l'école.

Annie : Oh mon Dieu ! Vraiment ? Je suis jalouse. J'adore « Springs Awakening ». Je voulais faire les auditions mais je suis arrivée ici trop tard. En fait, j'ai dû laisser mon groupe là-bas.

Adrianna : Et c'était quoi ?

 

Flash-back

Annie est sur scène et chante.

Fin flash-back

 

Annie : C'était, euh, ce nouveau « Edgy rent-ish chose ». Peu importe, je fais les décors et d'autres trucs maintenant.

Adrianna : Ca a l'air d'être la meilleure place pour toi.

Elle s'en va.

Naomi : Ca a été un plaisir, Annie. Ethan ?

Ethan : Ouais, on se verra plus tard. C'était, euh, on parlera.

Annie : Super.

Naomi part avec Ethan.

Fille 2 : Ils forment un couple parfait.

Tout le monde part, la laissant seule dans le couloir.

Femme : Etes-vous perdue ?

Annie : Complètement.

 

GENERIQUE

 

 

Ethan rejoint Annie à son casier.

Ethan : Comment se passe ta journée ?

Annie : Apparemment pas aussi bien que la tienne.

Ethan : Je vais t'expliquer.

Annie : Tu n'as rien à expliquer.

Ethan : Je le dois. Si tu vas le dire à Naomi...

Annie : Je ne vais rien dire à personne.

Ethan : C'est super sympa. Je ne suis pas ce genre.

Naomi : Quel genre ? (Elle l'embrasse) Je ne peux pas m'en passer.

Ethan : On se voit plus tard, Annie.

 

A l'extérieur, un garçon avec un skate arrive auprès d'Adrianna.

Garçon : J'ai accidentellement pris ton bouquin.

Adrianna : Je crois que j'ai pris le tien aussi.

Ils échangent de livre et Adrianna ouvre le sien où il y a des cachets de cachés à l'intérieur.

Garçon : Ecoute, le temps est écoulé. Tu dois 200 dollars. J'en ai besoin pour demain.

Adrianna : Je n'ai pas cette somme. Mais je peux l'avoir.

Garçon : Demain.

Adrianna : Je l'aurai.

Il repart sur son skate.

 

Annie est assise sur les marche à manger des frites.

Fille : C'est quoi ?

Annie : Un classeur.

Fille : Non, ça.

Annie : Un autocollant de « Division Day ».

Fille : C'est impossible. Ils ont genre 8 fans au total. Où t'as eu ça, la nouvelle ?

Annie : « Brandon Flowers » a mis une de leurs chansons sur sa playlist de célébrités. Et tu pourrais enlever ton pied de mon classeur.

Fille : Oh, résistante, cool. C'est exactement comme je les trouvais. (Elle s'assoit aux côtés d'Annie et lui pique ses frites)

Annie :Merci.

Fille : Quoi ?

Annie : J'ai quelques frites.

Fille : Ca suffira. Je suis Silver.

Annie : Silver ?

Silver : Tu peux m'appeler Erin mais je ne répondrais pas. Je ne prévoyais pas de te dire bienvenue, mais j'ai vu cet autocollant et je me suis dit, « peut-être que la fille du principal n'est pas une grosse nulle après tout ».

Annie : Merci.

Silver : Tu apprendras à me connaître, crois-moi.

Naomi : J'ai besoin de toi, pronto, maintenant.

Silver : Naomi. SI tu as besoin d'aide plus tard pour ta lettre « La Roue de la Fortune », je pourrais me libérer.

Naomi emmène Annie avec elle.

Kelly : Hé, p'tite sœur.

Elle lui pique une frite.

 

Annie : Qu'est-ce qui se passe ?

Naomi : Je te sauve. Elle n'est pas saine d'esprit. Faut pas lui faire confiance. Elle a ce site web, et elle fait des vidéos sur les gens.

Annie : Vraiment ? Elle était gentille avec moi.

Naomi : Ouais, elle est comme ça. Ecoute, Ethan m'a dit que tu étais cool et que tu étais presque de la famille, j'ai donc décidé de t'inviter à mon anniversaire, mon pas-si-charmant 16ème anniversaire. C'est vendredi, ça va être la soirée de ta vie. Qu'est-ce que t'en dis ?

Annie : Oh, mon Dieu, j'adorerais.

Naomi : Bien sûr, mais tu auras besoin de nouveaux vêtements, donc on ira faire du shopping après les cours.

 

La conseillère d'orientation, le professeur Matthews ainsi qu'un homme et une femme son dans le bureau du principal.

Homme : Je comprends pas pourquoi cette copie ne peut pas attendre jusqu'à la semaine prochaine. Naomi fait une fête pour son anniversaire, et je ne veux pas la stresser plus.

Matthews : Allez, mec. C'est l'anniversaire d'une petite princesse gâtée.

Harry : Je m'en charge, M. Matthews.

Femme : Harry, on a dépensé une fortune pour cette fête. Tu peux sûrement faire quelque chose pour nous.

Harry : Elle n'a pas fait son devoir. Qu'est-ce que je manque ? Elle a juste à faire son devoir Charlie. Pas négociable.

Charles : J'en parlerai au conseil car tu deviens ridicule.

Il sort du bureau.

Femme : Ironique, n'est-ce pas, Harry ? Si les choses avaient été différentes ça serait de notre fille dont on parlerait.

Elle sort également.

Matthews : Y a un problème, non ?

Harry : Je retournerais dans ma classe si j'étais vous, M. Matthews.

Matthews : A plus.

Harry : Mme Clark et moi sommes un peu sortis ensemble au lycée.

 

Au Pitch Pit, Nat fait du café.

Nat : Je ne saurai jamais faire marcher cette machine. Qu'est-il arrivé à la cafetière normale ? Willie !

Annie : Et tu fais vraiment ça quand tu te connectes ?

Naomi : Ethan adore ça. Je fais tout pour ce garçon. Je devrais faire plus, en fait. Il est un peu distant en ce moment.

Annie : Euh, écoute, merci beaucoup de me sortir.

Naomi : Pas de problème. Je me suis amusée. J'aurais voulu que tu me laisses acheter cette robe. Elle était magnifique sur toi.

Annie : Je ne peux pas te laisser m'acheter une robe à 800 dollars. Mon père m'aurait...

Naomi : Tu te fous de moi ?

Annie : Quoi ?

Naomi : Ma mère m'a envoyé un texto. Je dois rendre le devoir de M. Matthews demain.

Annie : T'as écrit quoi ?

Naomi : J'ai même pas commencé ! Oh, mon Dieu, je ne peux pas faire ça maintenant. C'est vraiment pas ce dont j'ai besoin en ce moment, je sais que m'asseoir et l'écrire, j'en suis capable mais je crois qu'un bout de papier blanc... Qu'est-ce que je vais faire ?

Annie : Eh bien, je peux t'aider. Je t'ai dit, j'ai eu un « A » sur ce devoir l'année dernière, alors je peux te le donner, et tu pourras prendre des idées dessus.

Naomi : Vraiment ? Ca serait génial.

Annie : Bien sûr... comme ça tu pourras voir à quoi ça ressemble. Je te l'envoie par e-mail dès que je rentre.

Naomi : Oh mon Dieu, tu es une sauveuse. Merci beaucoup. T'es une bonne amie.

 

L'équipe de crosse du lycée s'entraîne et les pompom girls sont aussi au rendez-vous.

Matthews : Allez, mec. Continue. Reste sur lui. Voilà. Wilson montre-nous ce que tu as.

Dixon entre sur le terrain et fait une « démonstration ».

Navid : Allez, Dixon.

Matthews : On dirait que le fils du principal a du jeu. Et voilà. C'es ça. Défends-le, George. Défends-le. Défends-le. Défends-le. Prends la balle. Qu'est-ce que tu fous ?

Navid : Wichita est dans la place !

Ethan : Yo, mec, tu fais des mouvements de malade.

Dixon : Merci, Ethan.

Matthews : Très bien, Wilson, t'es dans l'équipe. Pourquoi tu n'irais pas avec les premiers ? George ? Pourquoi tu n'irais pas avec les seconds pour cette fois ? Allez les gars, vous pourrez faire ça plus tard. Allez on joue.

George pousse Dixon.

Gars : George, allez.

Dixon : Allez, mec.

George : Quoi ?

Dixon pousse à son tour George.

Ethan : Oh hé, arrêtez, arrêtez.

Une bagarre éclate.

Matthews : Arrêtez !

 

La famille Wilson est à table.

Tabitha : Tu lui as botté le cul ?

Harry : Maman.

Tabitha : Quoi, c'est pas la première chose que tu t'es demandée ? C'est peut-être pour ça qu'il a perdu.

Dixon : J'ai pas perdu.

Tabitha : N'aie jamais peur d'être juste. Agrippe-toi sur ses bijoux de famille, et tords-les comme un sac à ordures.

Harry : Maman !

Tabitha : D'accord, je vous laisse régler ça.

Dixon : Il m'a cherché.

Harry : Eh bien, tu dois contrôler ta colère. Les gens ne te connaissent pas ici. Ils vont te juger plus difficilement.

Dixon : J'ai juste réagi.

Tabitha : Je dis que c'était raciste.

Harry : Maman. Ecoute, j'irai parler à ton coach demain. On va tout arranger.

Debbie : Et fais en sorte qu'il ne soit pas trop rude avec notre bébé.

Annie : Ouais, car il est comme une délicate fleur. Vous êtes d'accord pour que j'aille à l'anniversaire de Naomi Clark demain soir ?

Debbie : Ca a été rapide... Je veux dire, Harry, tu connais cette fille ?

Harry : Oui, je connais sa famille. Tu peux y aller.

Annie : Merci papa.

Tabitha : Bien, je vais réserver au Dan Tana... mais ce n'est pas parce que votre repas n'est pas bon.

 

Dans la chambre de Dixon...

Annie : Tu dois le dire à personne.

Dixon : T'as vu ça ?

Annie : Oh, je l'ai vu. J'ai tout vu. Le truc c'est que je comprends pas pourquoi Ethan tromperait quelqu'un comme Naomi.

Dixon : Crois-moi... Si un mec trompe une fille comme ça, c'est qu'il ne veut plus être avec.

Annie : Mais elle est si belle.

Dixon : Ca veut pas dire qu'elle n'a pas mal au cul.

 

Au Pitch Pit après la nuit...

Adrianna : J'adore cette robe.

Naomi : Oh, tu me connais, Adrianna. Mon cadeau d'anniversaire de moi, pour moi. Je suis pas gentille ?

Ethan : Laissez-moi vous payer ça, les filles.

Naomi : Non, bébé, c'est pour moi ce soir. Vous allez garder une table, je vais chercher à boire. Merci. Ca va être marrant.

Adrianna regarde son portable « T'as déjà l'argent ? ».

Naomi : Excusez-moi.

Matthews : Comment t'es entrée ici ?

Naomi : Je pourrais vous poser la même question. Vous n'êtes qu'un prof, vous n'avez pas eu à donner votre salaire pour entrer ?

Matthews : Tu devrais essayer de mettre un peu de ton esprit sarcastique sur ton devoir pour demain.

Naomi : En fait, il est fini. J'ai décidé que c'était mieux de le faire au lieu de lutter.

Matthews : Je n'en peux plus attendre de lire ce chef-d'œuvre.

Naomi : Pourquoi vous êtes toujours aussi méchant avec moi ?

Matthews : Qui a dit que j'étais méchant ? Elle n'a pas l'âge. Ne la servez pas. Je crois que ça c'était méchant.

 

Tracy sonne chez les Wilson.

Tracy : Bonsoir, Wagon. Alors, Harry... qu'avions-nous, 17 ans ?

Harry : Je ne sais plus, on devrait peut-être appeler...

Tracy : Harry décide de grimper sur le « H » de Hollywood parce qu'il pensait que c'était une échelle. Que tout le truc allait tomber et qu'il allait glisser sur 15 mètres. Mon Dieu, on avait rit. Je veux dire, il est chanceux, il n'a pas été tué.

Harry : C'étais il y a longtemps. Dois-je t'appeler un taxi ?

Tracy : J'ai une meilleure idée. Pourquoi tu ne me raccompagnerais pas chez moi ?

Debbie : J'en ai une meilleure, je te raccompagne et nous échangerions des histoires sur le pénis d'Harry.

Tracy : J'en ai eu suffisamment. Merci. Je me raccompagne toute seule. Bonne nuit.

Debbie : Ne me chagrine plus jamais au sujet du rendez-vous avec Morris Kornblum, parce que cette femme est la folle de la ville.

Harry : Pour ma défense, j'étais jeune. Elle avait une maison sur la plage. Mais Morris... il vivait dans un tipi, tu avais 22 ans.

Debbie : Allons voir la robe d'Annie pour demain soir.

Tabitha : Tu ne vas pas gagner celle-là.

Debbie : Qui est cette beauté ?

Annie : Tu aimes, maman ?

Debbie : C'est magnifique.

Tabitha : Regarde-moi ces fesses. On pourrait y casser des œufs. Quand j'avais son âge Ricardo Montalban en avait cassé sur le mien. Je ne dirais pas le reste de l'histoire car je ne m'en rappelle pas.

Harry : Chérie, tu ne crois pas que ça serait un peu moins révélateur ?

Tabitha : Pour l'amour de Dieu, qui t'es ? Jedidiah le fermier Amish ? Pourquoi tu ne vas pas nous baratter un peu de beurre.

Debbie : C'est vraiment magnifique.

Annie : Je l'aime.

 

Retour au Pitch Pit...

Ethan : Le truc c'est que Dixon ne l'a pas commencé, George l'a dit. Il est juste fou, il est plus comme « tu dois faire ça pour moi, mec. Dis juste qu'il m'a bousculé en premier, et m'a sauté dessus et vire-le de l'équipe au lieu de moi ».

Naomi : Tu vas mentir pour un mec que tu n'aimes même pas ?

Ethan : On est équipiers. C'est différent. Si nous n'étions pas dans la même équipe peut-être que je ne voudrais pas passer de temps avec lui.

Naomi : C'est pourquoi je n'aime pas la crosse. Tu n'es pas comme eux.

Ethan : Tu es dans rien, donc tu comprends pas.

Naomi : « Je ne suis dans rien ? » Qu'est-ce que ça veut dire ?

Ethan : Pas comme le sport ou la musique. Tu fais les boutiques.

Naomi : Tu crois que c'est tout ce que je fais ?

Ethan : On parle de moi, et d'un coup c'est à propos de toi. Oublie. Je rentre.

Naomi : Attends. Je viens avec toi.

Naomi et Ethan partent et Adrianna prend le sac de Naomi.

 

Au lycée, tout le monde se moque d'Annie.

Gars : Où est ta vache ? Où est ton copain la vache ?

Annie : De quoi il parle ?

Dixon : Quelque chose que tu dois voir.

Navid : C'est le blog de Silver « le cercle vicieux ». Et comme vous le voyez, un demi-million de visites. Au fait, je suis Navid. Je produits les « Blaze News ».

Dixon : Tu peux avancer sur la partie. Merci.

Navid : Merci d'arrêter.

Silver : Avez-vous entendu que Beverly Hills a été envahi ? C'est le cas. J'ai quelque chose de spécial pour vous. Quelque chose, un peu personnel. Regardez.

Une image avec une vache et une fermière qui à la tête d'Annie apparaît.

Voix : Beverly Hills c'est cool. Il est pas doux mon amour. J'aime être une chienne.

 

Naomi et Adrianna descendent les escaliers.

Naomi : J'arrive pas à croire que quelqu'un m'ait pris mon sac.

Adrianna : Ils ont pris le mien aussi.

 

Annie va voir Silver à son casier.

Annie : J'ai vu la vidéo de la vache. Bon travail.

Silver : Merci.

Annie : Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour que tu sois énervée et que tu fasses cette vidéo.

Silver : Je sais pas. Peut-être en me jetant comme si j'étais une ordure pour aller avec le club des Bratz.

Annie : OK, d'abord je ne t'ai pas jetée. Naomi m'a éloignée. Si je t'ai blessée en m'asseyant à côté de quelqu'un que tu n'aimes pas, j'en suis désolée.

Silver : C'est pas que je l'aime pas. Je la hais. Naomi est l'antéchrist.

Annie : L'antéchrist ne m'a pas humiliée devant un demi-million de personnes. Toi, si.

Annie plante Silver et Kelly va la voir.

Kelly : Comment ça va ?

Silver : Elle n'était pas dedans.

Kelly : Peux-tu la blâmer ? Silver, combien de fois on a parlé de ton blog ? Il cause que des problèmes.

Silver : Ce blog est supposé en causer. Tu peux pas m'arrêter. C'est pas comme si c'était une activité scolaire ou...

Kelly : Je ne re parle pas en tant que conseillère d'orientation. Je te parle en tant que sœur.

Silver : Donc en tant que sœur, tu sais ce que Naomi a fait et pourquoi je la déteste.

Kelly : Oui, mais ça ne blesse pas Naomi. Ca blesse Annie. Tu dois laisser sortir cette colère. Ca ne te fait pas du bien. Tu veux finir comme maman ? S'il te plait, essaie.

Silver : Je vais essayer.

Kelly : Comment va maman ?

Silver : Elle va bien. Tu sais c'est maman. Je dois y aller.

 

Dixon : Quand tu parleras au coach aujourd'hui, tu lui diras la vérité ? Tu vas lui dire que c'est George qui a commencé ?

George : Allons-y, Ward. Maintenant.

Ethan : Je dois y aller, mec.

George : On doit parler.

Dans le bureau du principal...

Ethan : Et Dixon a poussé George et... George a juste réagi comme n'importe qui d'autre.

Harry : Et vous avez vu ça ? Vous comprenez les conséquences si vous mentez ?

Ethan : Oui.

Matthews : M. Wilson, Ethan ne m'a jamais menti. Tu ne le ferais pas, hein Ethan ? Tu ne me mentirais pas en me regardant droit dans les yeux ?

Ethan : Non.

Matthews : Bien, à cause de ce que tu as dit, je n'ai pas d'autres choix de virer Dixon de l'équipe. On ne peut pas garder des joueurs qui commencent les bagarres. Tu peux y aller, Ethan.

Ethan sort en fermant la porte.

Harry : Ce petit mentait.

Matthews : Peut-être, peut-être pas. J'y étais et je ne vous ai pas vu.

Harry : Je connais mon fils.

Matthews : Harry, combien de fois avez-vous entendu ça des parents ?

 

Dixon : Et si papa ne pouvait pas me faire revenir dans l'équipe ? Je veux dire, je peux pas lui dire ça, mais... il est la raison pour laquelle je joue. Il jouait à la crosse donc, tu vois, je me suis dit si je joue...

Annie : Quoi ?

Dixon : Quand je suis sur le terrain, qu'il vient me parler après un match, c'est comme si on avait quelque chose en commun. C'est notre truc. On est vraiment père et fils.

Annie : Vous êtes vraiment père et fils. Ne redis jamais ça. Ca fait 8 ans, Dixon. Tu es des nôtre.

Dixon : Je veux juste jouer.

 

Annie va voir Ethan à son casier.

Annie : Comment as-tu pu faire ça à mon frère ? Comment t'as pu mentir comme ça ?

Ethan : C'est pas aussi simple.

Annie : Ca l'est ! Mon Dieu, tu mens, tu trompes ta copine. Une fille, qui au final, j'apprécie. Tu te rappelles ce que j'ai dit la première fois qu'on s'est rencontrés ?

Ethan : Que j'étais terriblement honnête.

Annie : Sûrement, je me demande juste qu'est-ce qui est arrivé à ce mec que j'ai aimé. Parce que ce nouveau est un con.

Elle part, le laissant seul.

 

Naomi : Mais plus un aperçu historique de la division entre classes. A Tale of Two Cities nous montre la moralité de nos propres vies, et le vrai sens du sacrifice. 

Matthews : Merci Naomi, c'était... c'était très bien écrit.

En sortant des cours...

Annie : Je n'arrive pas à croire que tu as copié tout le truc mot à mot.

Naomi : Tu pensais que j'allais faire quoi ?

Annie : Pas ça. Peut-être prendre quelques idées et changer le reste.

Naomi : De quoi tu te soucies ? C'est un vieux devoir ?

Annie : T'aurais dû me demander d'abord. Je t'aurais aider si tu en avais besoin. C'est ce que font les amis.

Naomi : Tu m'as aidée, Annie. Je ne sais pas de quoi tu te plains. Tiens. C'est la robe que tu aimes de Maxfield. Je l'ai achetée pour toi, c'est ce que font les amis.

 

Femme : Un, deux, trois...

Silver rejoint Annie qui regarde la répétition de la comédie musicale.

Silver : Pas si mal, hein ?

 

Naomi : Je suis toute excitée pour la fête de ce soir. Tout le monde a déjà répondu. Cory Kennedy vient. Tilly and The Wall jouent. Je suis trop excité. Vous pensez que je devrais faire quoi...

Dixon envoi un message « Ethan te trompe. Tu sais que c'est vrai ! »

 

Femme : On va essayer encore. Reprenons à « maman ». Ca fait un peu mince. On a besoin de plus de puissance. Les voix doivent être plus fortes, OK ?

Silver : Miss Austin. Pourquoi vous ne prenez pas Annie ? Elle regardait la répétition. Je suis sûre qu'elle connaît toute les paroles.

Miss Austin : Je pense que c'est un petit peu tard.

Annie : Je peux le faire, Miss Austin. J'ai écoute le CD un million de fois et je connais tous les mouvements, donc je pense en être capable.

Miss Austin : Voyons voir de quoi tu es capable. Prends un micro. Mets-toi au centre. On reprend du début.

Troupe : Un, deux, trois...

Miss Austin : C'était parfait, Annie. Ca te dit de lâcher les pinceaux et te joindre au chœur ?

Annie : J'aimerais tellement. Merci beaucoup.

Miss Austin : C'était génial. Tu es la bienvenue. On se voit demain.

Annie : Je viens juste de chanter. T'as vu ça ? C'était... amusant.

Harry : On doit parler. Pourquoi Naomi Clark a rendu ton devoir ? (Annie et Harry vont dans le bureau de ce dernier) Naomi, je m'occupe de vous après avoir passé un coup de fil. Annie, tu attends ici jusqu'à la fin de la journée.

Naomi : J'arrive pas à croire que tu aies tout dit à ton père. Tu te moques de moi ?

Annie : Il a reconnu le devoir. Et M. Matthews a pu lui dire. Je suis censée faire quoi ?

Naomi : Pleure. Menace-le. Sois créative.

Annie : Tu as l'air d'une enfant gâtée.

Naomi : Tu as l'air d'une petite chienne. Et que ce soit clair, tu es complètement désinvitée de ma fête d'anniversaire.

Annie : Rien à faire.

Naomi : Tu devrais.

 

George arrive en voiture.

George : T'as vu si Wilson pleurait ?

Ethan : Mec, ferme-la.

George : Mec, fais pas ta tapette. Qui se soucie des tapettes ?

Ethan le pousse et ils se battent.

 

Retour dans le bureau d'Harry...

Harry : Elle veut perdre le record de tricherie, elle m'écrit un nouveau devoir sur un nouveau livre avant la fin de la journée.

Tracy : C'est impossible, elle ne peut pas.

Harry : Ca détruit toute ses chances de rejoindre sa sœur à Yale.

Tracy : Elle ne va pas à Yale.

Naomi : Qu'est-ce que ça veut dire ?

Tracy : C'est juste que tu as des intérêts différents.

Naomi : Je suis aussi intelligente que Jen, maman.

Tracy : Chérie, tout ce que je dis c'est que tu as ta fête ce soir. Tu as ton dernier essayage. Chérie, tu as été émotionnelle. On t'a volée ton sac...

Harry : Peux-tu arrêter de lui trouver des excuses ? Naomi, t'as entendu ? M. Matthews ne pense pas que t'en es capable, et ta mère non plus.

Tracy : Ne parle pas comme ça à ma fille.

Harry : J'essaie de lui faire prendre ses responsabilités pour sa vie.

Tracy : Tu es le seul à parler.

Harry : C'est à propos de Naomi. Et tu t'en fiches. Je pense que tu es intelligente. Je pense que tu peux le faire. Allez Naomi. Prouve qu'ils ont tort. A moins que je me trompe et que tu triches parce que tu n'es pas intelligente du tout, et que tu as besoin d'une autre semaine.

Tracy : Prends une autre semaine.

Naomi : Je n'ai pas besoin d'une autre semaine.  Je n'ai pas triché parce que je ne peux pas écrire ce devoir. Je vais faire votre stupide devoir tout de suite, je vais te montrer...

Tracy : Naomi, tu...

Naomi : Maman, tu peux... tu peux partir.

Tracy sort, et Harry donne à Naomi, un crayon et des feuilles.

 

Silver : Ecoute, je ne suis pas bonne en excuse mais... je n'aurais pas dû poster la vidéo de la vache, et j'espérais que t'aider à entrer dans la comédie musicale, ça serait cool. Peut-être amies.

Annie : Ca serait super. Ethan, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Ethan : Dis à ton frère qu'il est de retour dans l'équipe.

Ethan part de l'école en voiture.

 

Annie et Dixon sont de retour chez eux.

Annie : Dixon, t'es repris dans l'équipe.

Dixon : Quoi ?

Annie : Je sais, je voulais voir ta tête quand je te l'aurais dit. J'ai parlé à Ethan et je crois qu'il a dit la vérité au coach.

Dixon : Ethan va me tuer quand il saura ce que je lui ai fait.

Annie : T'as fait quoi ?

Dixon : J'ai envoyé à Naomi le message disant que Ethan la trompe.

Annie : Pourquoi t'as fait ça ?

Dixon : Je suis désolé, j'ai réagi. J'étais en colère.

Annie : Je suis la seule à l'avoir vu avec cette fille. Il va penser que je... Qu'est-ce que je vais faire ?

Elle s'assoit sur le lit à côté de son frère.

 

Debbie et Harry sont assis l'un contre l'autre, dans le canapé.

Debbie : Tu penses que c'est bien de laisser Dixon aller à la fête après qu'il se soit impliqué dans une bagarre et que nous punissions Annie ?

Harry : Quoi, on devrait la laisser s'en tirer sans punition ?

Debbie : Non, mais elle pourrait commencer demain.

Harry : De retour à la maison, mais ici, j'ai le sentiment qu'il y a plus de moyens d'entrer dans les embrouilles. J'ai le sentiment qu'on doit être plus sévères.

Debbie : J'ai l'impression parfois qu'on est moins sévères avec Dixon qu'avec Annie.

Ils frappent à la porte de chambre d'Annie et entrent.

Harry : Annie. Ma puce. Ta mère et moi avons parlé et on a décidé que tu pouvais aller à la fête.

Debbie : Annie ?

Harry : C'est pas normale. Maman, t'as pas vu Annie ?

Tabitha : Si, avant qu'elle part Elle est sexy.

 

La fête d'anniversaire de Naomi a débuté.

Fille : Naomi !

Naomi : Cory.

Un homme les prend en photo.

Silver : Peut-être qu'Ethan ne sera pas là. Peut-être qu'ils sont déjà à sec.

Annie : Peu importe, je dois m'excuser.

Dixon : Et, si elle lui fait face, alors vous savez je vais devoir prendre des coups pour ça. On va devoir lui dire.

Annie : C'est la bonne chose à faire.

Silver : Vous allez à l'église ou quelque chose comme ça ?

Annie : On reste en contact.

Dixon : D'accord.

Annie et Silver laissent Dixon avec Navid.

Navid : Il y a une bonne vue juste ici.

Dixon : C'est qui ça ?

Navid : Pas une chance que tu l'approches. Rappelle-toi, je t'ai fait entrer. Tu n'es pas un invité, tu es ma garce. Va prendre quelques plans pour notre histoire.

Dixon : Garce ? On doit parler de tes adresses de personnes.

Annie et Silver se faufilent entre la foule.

Annie : J'arrive pas à croire qu'on se soit incrustées à la fête de Naomi.

Silver : Qu'est-ce que je t'avais dit ? Pitoyable.

Annie : Allons trouver Ethan.

Harry arrive à la fête d'anniversaire de Naomi.

Harry : Debbie, il y a au moins une centaine d'ados ici. Je ne vais jamais la trouver. On se voit à la maison ?

Tracy : Harry ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Harry : Longue histoire.

Tracy : On doit parler.

Harry : OK.

A l'intérieur...

Dixon : Vous avez vu Ethan ?

Navid : Dixon. Ta sœur ne va pas croire ça.

Dixon : Quoi ?

Navid : Je vais lui dire.

Annie : Son sac a été volé ?

Navid : Hier soir, au Pit. Elle et Adrianna. Le portefeuille, les clés, portables. Elle n'a jamais lu le message.

Annie : Elle l'a jamais eu ?

Navid : Jamais.

Annie : Elle ne l'a jamais eu !

Dixon : Merci, mon Dieu.

Silver : Vous allez vraiment à l'église, pas vrai ?

Adrianna arrive.

Adrianna : Désolée, je suis en retard. Regarde ce que j'ai retrouvé.

Naomi : Oh mon Dieu, où l'as-tu trouvé ?

Adrianna : Le mec du Pit m'a appelée. Ils ont trouvé nos sacs.

Naomi : Où ?

Adrianna : Je sais pas, ils les ont juste trouvés.

A l'extérieur...

Tracy : Je suis encore en colère, Harry.

Harry : Je ne savais pas comment gérer ça, OK ? Nous avions rompu. Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Que je suis désolé ?

Tracy : Oui.

Harry : Je suis désolé d'avoir flippé mais c'était il y a plus de 20 ans. Et de plus, j'ai appelé pour te trouver, et ta mère a dit que tu étais partie en Europe pour l'année.

Tracy : Je ne suis pas partie en Europe pour l'année, et je ne suis pas allée à la clinique. Je suis partie pour avoir notre bébé. Pour qu'il puisse être adopté. On a eu un fils ensemble.

Harry part sans pouvoir dire un mot.

Charles : S'il vous plaît, écoutez. Je voudrais juste vous remercier d'être venu ce soir, et nous aider à célébrer l'anniversaire de Naomi.

Annie : Attends, je croyais que son portable était volé.

Charles : Et vous savez, je pourrais continuer mais ce que je veux vraiment c'est rencontrer la star de la soirée, et je ne peux pas imaginer meilleure façon pour ça que d'avoir une danse entre Naomi et Ethan. Voici la plus douce et la plus belle fille de 16 ans que vous ayez pu voir, ma fille Naomi Clark.

Naomi rejoint Ethan sur la piste de danse.

Ethan : Tu es magnifique. Je t'aime.

Naomi : C'est vrai ? Tu me trompes ? Dis-moi. Dis-moi la vérité et ne me mens pas. Allez, tout le monde, rejoignez-nous. Merci beaucoup d'avoir fait ce super anniversaire.

Elle plante Ethan, seul, sur la piste.

Annie : Je me sens trop mal. Je voulais lui dire.

Silver : Je sais. Tu veux partir, aller à une vraie fête ? Avec des gens normaux ?

Annie : Ouais.

 

Une fête est organisée sur la plage.

Annie : C'est comme ça chaque semaine ?

Silver : A peu près. Il y a un monde en dehors de Beverly Hills.

Annie : Ca serait pas Ethan ?

Silver : Je t'ai dit que tu le trouverais ici.

Ethan sort de l'eau avec sa planche, Annie va le voir.

Annie : Ethan, je suis désolée pour tout. J'ai vu ce qui s'est passé.

Ethan : Tu avais raison. Je suis devenu complètement con.

Annie : Pas complètement. Tu as aidé Dixon. Qu'est-ce qui t'a poussé à le faire ?

Ethan : Je sais pas. Je crois que j'ai... essayé de trouver ce mec que tu aimais un été. Mais merci, Annie. On parlera.

 

Debbie et Harry sont dans leur lit, mais Harry ne dort pas. Kelly est chez elle, au téléphone.

Kelly : Il vous a demandé. Je peux pas parler. Il arrive.

Elle raccroche.

Garçon : J'arrive pas à dormir, maman.

Kelly : Viens-là, je vais te bercer. Tu sais qui d'autre n'arrive pas à dormir ?

Garçon : Qui ?

Kelly : Le monstre des chatouilles.

 

Adrianna retrouve le gars avec le skate. Elle lui donne de l'argent et il part. Ethan va chez Naomi, pendant que les autres sont toujours sur la plage.

Dixon : Cet endroit... ne craint absolument pas, absolument pas.

Annie : Bienvenue en Californie.

Dixon : Viens.

 

The end

"Viva La Vida" --- Coldplay


* I used to rule the world *

* seas would rise when I gave the word *

* now in the morning...*

Dixon: this sucks.

Debbie: Dixon, how about a new phrase, like,
uh, "this bites" or "this blows?"
Because you've been saying, "this
sucks," for the last 1,500 miles.

Dixon: 'Cause it sucks.

Harry: Come on. This is gonna be fun!
We got the weather. We got the...
the palm trees with, uh...

Both Harry and Debbie: More palm trees.

Harry: You know, this is gonna be fun.

Dixon: Sucks, bites, blows.

Harry: guys, this is where we are, okay?
Grandma needs us.
She's getting older,
and it's family first.
Besides, your mother and I have
given up a lot for this move, too.

Annie: Really? Uh, have you given up your boyfriend
and the lead in the school play?

Harry: As a matter of fact, I have.
He's heartbroken about it, and so am I.

Annie: you're such a dork!

Dixon: Pop, just don't talk to us
during school hours, all right?

Annie: Yeah, mr. Principal.

* I hear jerusalem bells are ringing *

* roman cavalry choirs are singing *

* for some reason I can't explain *

* I know st peter won't call my name *

* never an honest word *

* but that was when I ruled the world *

Annie: Dad, I still can't believe you
grew up in this house.

Dixon: I can't believe you ever left!

Debbie: Well, I can.

Harry: The ship has landed.

Annie: Come on, you can see
britney's house frome here.

Harry: You have been amazing
with this whole change.

Debbie: Well, why wouldn't I be?
I've lived in kansas my entire life.
If I don't try something
new now, when will I?
And besides, they still get married in L.A., Right?

Harry: Yeah.

Debbie: Plenty of weddings for me to shoot.

Harry: Maybe you can shoot mine
when I get my trophy wife.

Debbie: dude, I am your trophy wife.

Tabitha: Annie! Dixon!

Annie: Grandma!

Dixon: You know I seen one of her old movies
on showtime the other night, right?

Annie: She's got a lot of movies on tv.

Dixon: She was naked, full frontal. It's not right.

Annie: race you to the pool.

Debbie: Tabitha.

Tabitha: Hello, dear.

Harry: Mom.

Tabitha: You got me. Iced tea before noon.
Okay, maybe a little
long island iced tea.
Somebody get betty ford on the line.

Harry: I'm just trying to help.

Tabitha: You want to help?
Go yell at the gardener for parking
his crap-wagon in my driveway.

Debbie: Actually, that's our
crap wagon, tabitha.

Tabitha: Well, then park it around the
corner so the neighbors won't notice.

Debbie: this is gonna suck.

*****

Annie: aren't you a little freaked out
starting over at a new school?
And, like, a week late.

Dixon: What are you worried about?
You already got, like,
a boyfriend out here.
That ethan dan dude.
That you made out with a couple summers
ago when you was out here with grandma.


Annie: Okay, one: We did not
make out; it was a kiss.
And he kissed me.

Dixon: Yeah, I bet when he kissed
you, you were all, "Ethan!"

Annie: Shut up! We were not.
Ethan's a really nice guy, but I
haven't talked to him in, like, a year.
And I've got jason now anyway.

Dixon: But still, it's-it's gonna be
a lot easier out here for you.
I mean come on. You're a cute girl.
Dudes are gonna be
throwing themselves at you.

Annie: Oh, please. You had,
like, a million friends.

Dixon: There. Back home and
they all knew, you know?
About the whole adoption story.
Just don't want to have to tell my
story over and over and over again.

Annie: Then don't.
All they need to know is
that you're my brother.
That's my story.

*****

"Time to Pretend" --- Mgmt

* I'm feeling rough, I'm feeling raw *

* I'm in the prime of my life *

Annie: Oh, my god. Would you look at this?
It's like the oscars, and
everybody's scarlett johansson.

Dixon: You say that like it's a bad thing! What?

Annie: Oh my god! There's ethan.

Dixon: Do you want to come say hi?

Annie: No.

Dixon: You go have your reunion.
See you around the halls.

*****

Navid: Here's your copy. Coffee out of frame, and let me just
move this mic right here there you go.

Dixon: Excuse me.
Is-is this journalism class?

Navid: Yes, it is, Dixon Wilson, newly
arrived from Wichita, Kansas,
brother of Annie and also the son
of the new principal Harrison Wilson.
I'm Navid. I covered your story.
I kept the whole adoption angle out.
Figured that could be its own
piece. People, they eat that crap up.

Dixon: Okay.

Navid: Anyway, you can sit right here.
Jeremy's out all week with pink-eye, so
just, uh, watch where you put your hands. So, anyway, I hear you're
trying out for lacrosse team. I may cover it, but I
can't promise any photos. Just watch out for Ethan
Ward; he's the star player.You'll know him when you see him. He's the one with a spotlight
shining out of his ass. Guys, keep it down until after the news!
I'm producing this package. Hey, jeremy, you're
back early; that's good.

Hannah Zuckermann Vasquez: Good morning. Y buenos dias.
I'm Hannah Zuckerman-Vasquez, and
this is your blaze morning report. Today's top stor west beverly
welcomes a new principal.

*****

Ryan: What is that girl like, 30? All right, guys, let's give a warm west beverly
welcome to our newest student, miss Annie Wilson. Oh, come on. You can do
better than that. Let's go.
There we go. clapping. Yes.

George:Narc.

Ryan: That's real nice, george.
Yet another girl who's
never gonna go out with you. Where are you from, Annie?

Annie: Uh, Wichita, Kansas.

Ryan: Can anybody tell me
the capital of Kansas?
Nobody knows the capital of kansas? Okay, that's great. Uh, all right, who was the little guy
with the one name from, uh, superbad?

Students: Mclovin.

Ryan: Yes. Amazing. Everybody knows Mclovin. Nobody has any clue that
Topeka is the capital of Kansas. Hey, thanks for showing up, Naomi.So glad you could finally join us.

Naomi: I was at the doctor.

George: Gyno.

Naomi: Yes, that's right, George. I was at the gynecologist, who told me
to remind you to keep your vagina clean.

Ryan: All right, well, naomi, why don't you put
some of that eloquence to work this week? This is Annie. She's new here.

Annie: Hi!

Ryan: Figured you might, uh, show her around.
Sort of like a beverly buddy.

Naomi: Uh, will there be anything
else, mr. Matthews?

Ryan: Yeah, if you don't turn that paper in
by tomorrow, I'm gonna give you an "F."

***

Harry: Look at that hair. I cannot believe that that was us.
That-that's quite a look I had going.

Kelly: Hey, I'm the one who used to think
that flock of seagulls haircut was cool. But then, I was ten.

Harry: Oh, back up, fashion queen. I have pictures of you in
polka dot spandex leggings.

Kelly: See, this is good. I could never talk to the
old principal like this. He was such a wuss. He was completely intimidated
by the board, which you won't be, because you know what
Beverly Hills people are like.

Harry: Exactly why I moved to Kansas.

Kelly: But now you're back.

Harry: Oh, yes, I am. And, miss guidance counselor, I'm hoping that you can enlighten me on how to get my
kids to like me again after I told them we're moving.

Kelly: Well, you could start by
showing them that picture. That'll get them laughing.

Harry:  you're gonna be a pain in my ass, aren't you?

Kelly: Oh, yeah.

*****

Girl #1: she's def cute , but,
I mean, her clothes.

Girl #2: She's probably poor. Her dad's a principal.

Annie: Naomi. Hey, uh, you so don't have to worry
about the whole beverly buddy thing. I can find my own way around.

Naomi: Oh, great.

Annie: Yeah, the teacher seemed like
he was punishing you with it.

Naomi: Yeah! Thank you! It's just that he does
that to me all the time, and I have my not-so-sweet
 16 party this friday. I'm just stressed to the max. And he's being a big
bitch about the fact that I haven't turned in my book
report on a tale of two cities.

Annie: Oh, I love that book.

Naomi: Good one.

Annie: I did a paper on it last year.

Naomi: Doesn't matter. I'm gonna
get it done next week. I've been telling him that.
He just doesn't listen. My mom's gonna take
care of it, and... ethan! Hi, honey. I was looking all
over for you this morning. Completely got busted by
matthews. where were you?

Ethan: Uh, I, uh, just had some
lacrosse stuff to do.

Naomi: Well, I'm sorry. Ethan, this is Annie, the
new principal's daughter. Annie, my boyfriend Ethan.

Ethan: Yeah, well, actually, yeah,
we-we know each other. Yeah, we...we met, like, two summers ago?

Annie: Yeah, our, uh, grandmothers are friends.

Naomi: Oh, so you've hung out.

Annie: Yeah!

Ethan: Well, I mean...

Annie: uh, just a little.

Ethan: Adrianna!

Annie: Not-not really.

Ethan: Come here. Uh, this is Annie. You
guys should meet, 'cause, uh, She'S... you're into plays, right?

Annie: Yeah.

Naomi: You're into plays? Well, Adrianna's the lead in spring
awakening, our musical here at the school.

Annie: Oh, my god! Really? Oh, I'm so jealous. I love spring awakening. I really wanted to audition,
but I moved here too late. Actually, I had to
leave my play back home.

Adrianna: And what was that?

Flashback Annie on stage:

* I'm very good at integral
and differential calculus *

* I know the scientific
names of beings animaculous *

End flashback.

Annie: It was this, uh, new,
edgy rent-ish thing. Anyway... I'm doing
scenery and stuff now.

Adrianna: Oh, that seems like
the perfect place for you.

Naomi: Well, it was a pleasure, Annie. Ethan?

Ethan: Uh, yeah. We'll see you around,
Annie. It was, uh... we'll talk.

Annie: Great.

Girl #2: They are such an amazing couple.

A teacher: are you lost?

Annie: Completely.

*** Credits

Ethan: So... Hi, how's your day going?

Annie: Apparently not as good as yours.

Ethan: Yeah, listen, I want to explain.

Annie: Uh, you don't need to explain a thing.

Ethan: No, I-I feel like I do. Uh, if you're gonna tell Naomi...

Annie: uh, I'm not gonna tell her. I'm not gonna tell anybody.

Ethan: Wow, that's really cool. Look, I'm not that guy.

Naomi: What guy? Can't get enough of this guy.

Annie: Yeah.

Ethan: See you around, Annie.

*****

Dealer: I accidentally grabbed your book.

Adrianna: Yeah, I think I grabbed yours, too.

Dealer: Listen, time's up. You owe
$200. Needs it by tomorrow.

Adrianna: Well, I don't have that. But I'll get it.

Dealer: Tomorrow.

Adrianna: I'll get it.

***

Silver: What's this?

Annie: A notebook.

Silver: No, this.

Annie: A division day sticker.

Silver: That's impossible. They
have like eight fans total. Where'd you get the sticker, new kid?

Annie: Brandoflowers put one of their
songs on his celebrity playlist.
And can you get your foot off my notebook

Silver: oh, tough girl. Nice. That's exactly how I found them.
Thank you.

Annie: Have some fries.

Silver: Will do. I'm silver.

Annie: Silver?

Silver: Well, you can call me Erin, but I'm not gonna respond. So, look, I wasn't planning on
making you feel welcome here, but then I saw the sticker, and I thought,
hey, maybe the principal's daughter
isn't such a big loser after all.

Annie: Uh, thanks.

Silver: You'll learn to dig
me-- trust me.

Annie: Yeah.

Naomi: I need you now, pronto. Come on.

Silver: Hey, naomi. Hey, oh if you need some help later
turning those wheel of fortune letters, I can totally carve out some time.

Kelly: Hey, sis.

*****

Annie: What's going on?

Naomi: I'm saiving you. She's out of her mind, and
you should not trust her. She has this web site, and she
makes messed-up videos of people.

Annie: Really? She seemed so nice to me.

Naomi: Yeah, that's her mo. So, listen, Ethan told me how cool you
are and how you're practically like family, so I decided I'm gonna invite you to my
birthday party, my not-so-sweet 16 birthday party. It's this friday it's going
to be the night of your life. What do you say?

Annie: Oh, my god, I'd love to.

Naomi: Of course you would, but you're gonna need
new clothes, so we'll go shopping after school.

*** Principal office:

Mr Clark: I just don't get why this
paper can't wait until next week. Naomi's got a hue birthday party, and I don't
want her all stressed out for it.

Ryan: Come on, man. It's a birthday
party for a spoiled little princess.

Harry: I got it, mr. Matthews.

Tracy: Harry, we've spent a
fortune on this party. Surely, there's something
you can do for us.

Harry: she didn't do the assignment. What am I missing here?
Just have her write
the paper, charlie. Non negotiable.

Mr Clark: I'm taking this up to the board
because you're being ridiculous.

Tracy: Ironic, isn't it, harry? If things had happened differently,
we'd be talking about our kid.

Kelly: Yowza.

Ryan: Wow, a lot going on there, huh?

Harry: I would get back to your class
if I were you, mr. Matthews.

Ryan: See you around.

Harry: Mrs Clark and I went out
for a bit back in high school.

*****

Nat: I'm never gonna learn
to work this machine. Whatever happened to
regular coffee? Willie!

Annie: And you really do that
when you go online?

Naomi: Ethan loves it. I do everything to that boy. I should do more, actually.
He's been a little distant lately.

Annie: Uh, hey, uh, listen, thanks
so much for taking me out.

Naomi: No problem. Hello, I had fun. I just really wish you would've
let me buy you that dress. It looked amazing on you.

Annie: I cannot let you buy me an $800 dress. My dad would...

Naomi: are you kidding me?

Annie: What?

Naomi: My mom just texted me. I have to write
that paper for Matthews by tomorrow.

Annie: How much have you written?

Naomi: I haven't even started yet! Oh, my god, I-I... I
can't do this right now. This is so not what I need I mean, I know
if I just sat down and started writing it, that I could get it done, but thinking
about staring at a blank piece of paper...what am I gonna do?
 
Annie: Well, I can help. I told you, I got an "A"
on that paper last year, so I can give it to you, and
you can take some ideas from it.

Naomi: Really? that would be so awesome.

Annie: Sure... that way, you can
see what it should look like. I'll just email it to
you when I get home.

Naomi: Oh, my god, you are a lifesaver. Thank you so much.
You're such a good friend.


*** Lacrosse training

Ryan: Come on, man. Keep it going. Keep it going.
Stay on him. There you go. All right Wilson, let's see what you got.


* Another clever word sets
off an unsuspecting herd *


* and as you step back in the line *


* a mob jumps to their feet *

* now dance ...dance, man,
you never had a chance *

* and no one even knew
it was really only you *

Navid: come on, Dixon.

Ryan: looks like principal's
kid's got some game. There we go. There we go.
Guard him, George. Guard
him. Guard him. Guard him. Get that ball. What are you doing?

Navid: Wichita, in the house!

Ethan: yo, man, you got some sick moves.

Dixon: Thanks, Ethan.

Ryan: All right, Wilson, you made the team.
Why don't you roll
with the ones. George? Why don't you drop down
to the twos for now?
Come on, guys, you can make out
later. Let's keep playing. Let's go!

Ethan: George, Come on!

Dixon: Come on, man.

George: What?

Ethan: Yo, hey, come on, come on!

Ryan: Hey, come on.

***

Tabitha: Did you kick his ass?

Harry: Mom.

Tabitha: What, that's not the first thing you
thought of when you heard he was in a fight? Then, maybe that's why he lost.

Dixon: I didn't lose.

Tabitha: Never worry about being fair. Just grab on to those jewels,
and twist them like a garbage bag.

Harry: Mom!

Tabitha: Okay, okay. I'll let
you kids hash this out.

Dixon: He checked me first.

Harry: You have got
to control your anger. People don't know you here. They're gonna judge you more harshly.

Dixon: I just reacted.

Tabitha: I say it was racially motivated.

Harry: Mom. Look, I'm gonna talk
to your coach tomorrow. We'll get this all worked out.

Debbie: And make sure he's not
too rough on our baby.

Annie: Yeah, 'cause he is
such a delicate flower. So listen, you guys are cool with me going to naomi
Clark's amazing birthday party tomorrow night, right?

Debbie: Well, that was fast-- I mean,
Harry, do you know this girl?

Harry: Yeah, I know her family. You can go.

Annie: Thanks, dad.

Tabitha: Well, I'm going to call Dan
tana's for some takeout... not that your tater
tots aren't to die for.

*** Annie's room

Dixon: Wow!

Annie: You cannot tell anybody.

Dixon: You saw that?

Annie: Oh, I saw that. oh, I saw all of that.

Dixon: Wow!

Annie: The thing is, I totally don't get why
Ethan would cheat on someone like naomi.

Dixon: Believe me... if a dude is cheating on a chick like that,
he doesn't want to be with her anymore.

Annie: But she's so beautiful.

Dixon: That doesn't mean she's not a pain in the ass.

***

Adrianna: I love that dress.

Naomi: Oh, you know me, Adrianna. Early birthday present
to myself from myself. Aren't I nice?

Ethan: Here, let me, uh... let
me get this one, ladies.

Naomi: No, baby, it's on me tonight. You guys get the table; I'll
get the drinks. Thank you. This is gonna be so much fun.

Text message on Adrianna's phone: Do you have the money yet?

*****

Naomi: Excuse me.

Ryan: How'd you get up here?

Naomi: I could ask the same question about you.
You're just a teacher; didn't the
cover charge eat up your month's salary?

Ryan: You should try applying some of that caustic
wit to your term paper that's due tomorrow.

Naomi: Actually, it's done. I decided it was better
to do it than to fight it.

Ryan: Well, I cannot wait to
read that masterpiece.

Naomi: You know, why are you
always so mean to me?

Ryan: Who says I'm being mean? She's underage. Don't serve her. Oh, I guess that was mean. Oops!


*****

Tracy: welcome wagon.

Later...

Tracy: So, then, Harry... what were we, like 17?

Harry: I don't know. Uh, you know, maybe we should call it...

Tracy: so, then, Harry decides that he wants
to climb on the "H" of the Hollywood sign because he thinks it
looks like a ladder. Well, the whole thing comes crashing
down, and he slides on it for like 50 feet.
Oh, my god, did we laugh. I mean, he's lucky he wasn't killed.

Harry: Well, that was a long time
ago. Can I call you a cab?

Tracy: Oh, I have a better idea. Why don't you drive me home?

Debbie: Ooh, or even better, i could drive you home,
and we could swap stories about harry's penis.

Tracy: I have enough of my own. Thank you. I'll see myself out. Good night.

Debbie: okay, don't you ever give me grief
about dating Morris Kornblum ever again, because that lady is crazy town.

Harry: Well, yeah, in my defense, I was
a teenager. She had a beach house. But morris... he lived
in a teepee; you were 22.

Debbie: Yeah, yeah, let's go see
Annie's dress for tomorrow night. You are not gonna win this one.

**** Upstairs

Debbie: Wow! Who's this hot babe?

Annie: You like it, mom?

Debbie: It's beautiful.

Tabitha: Look at her ass. You could crack an egg on it.
And I say that because, when I was her age,
Ricardo Montalban literally cracked an egg on mine. I won't tell the rest of the
story because I don't remember it.

Debbie: Sweetie, don't you think that this
is just a little less revealing?

Tabitha: Oh, for god's sake, who are
you, Jedidiah the amish farmer? Why don't you go churn us some butter.

Harry: Beautiful.

Debbie: It looks really beautiful.

Annie: I like it.

**** Club

Ethan: The thing is, Dixon didn't
start it; George did. He's just mad the guy's better, but George is all
 like, "oh, you have to do this for me, man. Just say he slashed me first and jumped me
and get him kicked off the team instead of me."

Naomi: So, you have to lie for
a guy you don't even like?

Ethan: We're teammates. It's different. Yes,if we weren't on the same team, maybe
I wouldn't hang out with him, but we are.

Naomi: See, that's exactly why I hate lacrosse,
Ethan. You're not like those guys.

Ethan: You're not into anything,
so you don't understand.

Naomi: I'm not into anything? What
is that supposed to mean?

Dixon: Well, not like sports
or music. You shop.

Naomi: You think that's all I'm into?

Ethan: God, we're talking about me, and
then, all of a sudden, it's about you. Just forget it. I'm gonna go home.

Naomi: Ethan, wait. I'm coming with you.

* Shut up and let me go *

* this hurts I told you so *

* for the last time you will kiss my lips *

* now shut up and let me go *

Adrianna stole Naomi's purse, since she forgot it when she left.


******* High School

Dealer: Where's your cow? Where's your boyfriend the cow?

Annie: What is that all about?

Dixon: Something you got to see.

Navid: This is Silver's blog,"the vicious circle." And what do you know, half a million hits.
I'm navid, by the way. I produce the blaze news.

Dixon: Yeah, yeah, yeah, ye. um, can you
forward to the part? Please. Thanks.

Navid: Way to block, dude. Thanks.

Silver: Did you guys hear that beverly hills just got invaded?
Yeah, it did. So I got something special for you. Something a little bit
personal. Check it out. Beverly hills sure is nice. Ain't it sweet, all love of mine.
I like being a backstabbing bitch.

******

Naomi: I can't believe someone stole my purse.

Adrianna: Hey, they stole mine, too.

Annie: Hey. Saw the cow video. Funny stuff.

Silver: Thanks.

Annie: I just don't get what I did to make you
so angry that you had to go and do that.

Silver: Gee, I don't know. Maybe dissing me like I was a piece of
garbage to go sit with the bratz hills.

Annie: Okay, first of all, I didn't diss you. Naomi pulled me away.
If I hurt your feelings by sitting with someone you don't like, then I'm sorry.

Silver: It's not that I don't like her. I hate her. Naomi is the antichrist.

Annie: Well, the antichrist didn't trash me in
front of half a million people. You did.

*****

Kelly: So, how'd that go?

Silver: She wasn't so into it.

Kelly: Can you blame her? Silver, how many times have we had
a talk about this blog of yours? All it does is cause problems.

Silver: Yeah, well, that's what this blog's
supposed to do. Cause problems. You know, you can't make me stop. It's not like it's a
school activity or...

Kelly: okay, I'm not talking to you as the guidance counselor right now.
I am talking to you as your sister.

Silver: Okay, then as my sister you know what naomi did and why I hate her.

Kelly: Yes, but this didn't hurt naomi. It hurt annie. Come on. You've got to
let go of that anger. It's not doing you any good. You don't want to end up like mom.
Come on. Please. Just try, please.

Silver: Okay. I'll try.

Kelly: So... how is mom?

Silver: She's fine. You know, she's mom. I gotta go.

*****

Dixon: Ethan. Ethan, when you talk to the coach
today you're gonna tell him the truth, right? You're gonna tell him that
george started it, right?

George: Let's go, ward. Now.

Ethan: Dude, I gotta go.

Dixon: We gotta talk.

**** Principal's office

Ethan: And then Dixon slashed George and... George just reacted
like anyone would have.

Harry: And you saw this?

Ethan: Yeah.

Harry: You understand the consequences if you're lying?

Ethan: Yes.

Ryan: Mr. Wilson, Ethan's never lied to me.
You wouldn't do that, right, Ethan? You wouldn't look me in the eye
and lie to my face, would you?

Ethan: No.

Ryan: All right, well, because of what you just said, I
have no choice but to keep dixon from joingng the team.
We can't have players who start fights. You can go, Ethan.

Ethan leaves.

Harry: That kid is lying.

Ryan: Well, maybe, maybe not. Were you there? I was
and I didn't see it.

Harry: I know my son.

Ryan: Harry, how many times you hear that from parents?

*****

Dixon: And what if dad can't
get me back on the team? I-I mean, I can't tell him this, but
he's, like, the whole reason why I play. Like, he played lacrosse so, you
know, I thought if I played...

Annie: What?

Dixon: When I'm on the field, when he talks to me after
a game, it's like something we have together. That's like our thing.
Like we're really father and son.

Annie: You are really father and son. Don't even say that. It's
been eight years, Dixon. You're us.

Dixon: I... I just really want to play.

*****

Annie: How could you do that to my brother? How could you lie like that?

Ethan: It's-it's not that simple.

Annie: It is! My god, you... you lie. You cheat on your girlfriend.
A girl who, by the way, I like. Do you remember what I told you I
liked about you the first time we met?

Ethan: That I was frighteningly honest.

Annie: Yeah, I guess I'm just wondering what
the hell happened to that guy that I liked from a couple summers ago.
Because this new one is an ass.

*****

Naomi: "but more than a historical snapshot of divisions between classes,
a tale of two cities makes us examine the morality
in our own lives and the true meaning of sacrifice."

Ryan: Thank you, Naomi. That was... that was very well written.

*****

Annie: I can't believe you copied the
 whole thing word for word.

Naomi: What did you think I was going to do?

Annie: Not that. Maybe take some ideas, at
least change it around a little.

Naomi: What do you care? It was an old paper, right?

Annie: You should have asked me first. I would have helped you if you
needed it. That's what friends do.

Naomi: You did help me, Annie. You did. I don't know why you're
so hung up on this. Here. It's the dress
you loved from maxfield. I bought it for you, anyway, because that's what friends do.

*****

Adrianna: One, two, three...

[Adrianna singing]: * mama who bore me mama who gave me *

* mama, the angels who made me so sad *

* mama who bore me...*

Silver: not bad, right?

* No way to handle things who made me so sad...*

*****

Naomi: I'm so excited for the party tonight. Everyone has rsvp'd already.
Um, Cory Kennedy is coming. And Tillie And The Wall are performing.
I'm so excited. What do you think? What do you think I should do ...

Dixon is staring at Ethan and Naomi.

Text message on Dixon's cell phone: Ethan is cheating on
you.You know it's true!

*****

[Adrianna singing]: * mama, the weeping mama, the angels *

* no sleep in heaven or bethlehem...*

Miss Austin: okay, okay, uh, let's try this again. Let's do the reprise to "mama."
You know, it's feeling a little thin, guys. We need to thicken it up.
The vocals need to be strong, okay?

?: Hey, miss Austin. Why don't you add annie? She's been watching the rehearsal.
I'm sure she knows all the words.

Miss Austin: Well, I think it's a little bit late.

Annie: I-I really do. I really do, miss austin. I've listened to the cd like a billion
times and I've been watching all the steps, so, I think I could really do this.

Miss Austin: Um, okay, uh, let's see what you can do. Grab a mic. Take the
center spot on stage. Okay, let's take it from the top. One, two, three...

* mama who bore me mama who gave me*

* mama, the angels, who made me so sad *

* some pray that one day one day *

* christ will come a-comin' *

* they light a candle and hope that it glows *

* andomome just lie there crying
for him to come and find them *

* but when he comes, they don't know how to go *

* oh...mama.*

Miss Austin: that was excellent, Annie. How would you like to put down
the paintbrush and join the chorus?

Annie: I would so love to. Thank you! Thank you so much.

Miss Austin: It was great. you're welcome. See you tomorrow.

Annie: Dad, I just got to perform. Did you see that? It was... so much fun!

Harry: We need to talk. Why did Naomi Clark turn in your paper?

*****

Harry: Naomi, I'll deal with you after I make a call. Annie, you wait for me here
till the end of the day.

Harry go to his office, leaving the girls.

Naomi: I can't believe you told your daddy
everything. Are you kidding me?

Annie: He recognized the paper. And mr. Matthews could tell, too.
What was I supposed to do?

Naomi: Cry. Threaten him. Be creative.

Annie: You sound like a spoiled brat.

Naomi: Well, you sound like a little bitch. And just so we're clear, you're
completely disinvited to my birthday party.

Annie: 'Cause I care.

Naomi: Oh, you should.

*****

George: Did you see if wilson was crying?

Ethan: Dude, shut up.

George: Dude, don't be such a puss. Who cares about that puss?

Ethan push back George and this one reacts. They start fighting.

*****

Harry: She wants to keep the cheating off her record,
she writes me a new paper on a new book by the end of the day.

Tracy: Well, that's impossible. She can'T.

Ryan: Well, then that kills any chance she has of joining her sister at Yale.

Tracy: She's not going to Yale.

Naomi: What does that mean?

Tracy: Just that you have other interests.

Naomi: I'm just as smart as Jen, mom.

Tracy: Honey, all I meant is that you
have your big party tonight. You have to have your final fitting.
Sweetie, you've been emotional. You've had your purse stolen...

Harry: can you stop making excuses for her?
Naomi, do you hear this? Mr. Mattews doesn't think you can do it;
your mother doesn't think you can do it.

Tracy: Oh, don't talk to my daughter like that.

Harry: I am trying to get her to take
responsibility for her life.

Tracy: Oh, you're one to talk.

Harry: This is about Naomi. And you're being lazy. I think you're smart.
I think you can do it. Come on, naomi. Prove them wrong.
Unless, of course, I'm way off base, and you cheated because you aren't smart
enough and you do need another week.

Tracy: Honey, take another week.

Naomi: I don't need another week! I didn't cheat because I
couldn't write the paper. I'll write the stupid paper
right now, mom. I'll show you...

Tracy: Naomi, you...

Naomi: Mom, could you just... could you just leave?

*****

Silver: So, look, I'm not great at apologies, but I shouldn't have posted that cow video,
and I was hoping that by helping you to get in the play, I don't know, maybe that makes us cool.
Maybe friends.

Annie: Yeah, that'd be great. Ethan, what happened to you?

Ethan: Tell your brother he's back on the team.

***** At home

Annie: Dixon, Dixon. You're back on the team.

Dixon: What?

Annie: Yeah, I know, I wanted to see your face when I told you.
I spoke to Ethan and I guess he told the coach the truth.

Dixon: Oh, man. Ethan is going to kill me when he finds out what I did to get even with him.

Annie: What did you do?

Dixon: I, uh, sent the text to naomi saying that Ethan was cheating on her.

Annie: What? Why? Why would you do that?

Dixon: Look, I'm sorry, all right but I just reacted. I was angry.

Annie: I'm the only one who saw him with that
girl. He's going to think that I... what am i going to do?
What am i going to do?

*****

Debbie: Do you think it's fair that we let Dixon go to the
party after he gets into a fight but we ground Annie?

Harry: Wha-what, we should just let her not have any punishment?

Debbie: No, but it could have started tomorrow.

Harry: Back home, yeah, but here, I just feel like there's so much more
temptation and ways to get into trouble. I feel like we need to be tougher.
I guess I feel like sometimes we bend over backwards for Dixon,
but we don't do the same for annie.

***** Harry et Debbie enter Annie's empty room.

Harry: Annie. Sweetheart? Your mom and I have talked and we've
decided you can go to the party.

Debbie: Annie? That's weird.

Harry: Mom, have you seen Annie?

Annie: Yes, just before she left, and she looked smoking.

*****

"Pot Kettle Black" --- Tilly & The Wall

* I bet you think we didn't know *

* didn't even see the tides change *

* but it's a small, small world *

* girl gettin' even smaller every day...*

Cory: Hey, Naomi!

Naomi: Cory!

They take photos.

*****

Silver: Maybe Ethan's not even going to be here.
 Maybe they broke up already.

Annie: Either way, I have to apologize to him.

Dixon: And plus, if she confronted him already, then,
you know, I'm gonna have to take the rap for it.
 Either way, we're going to have to tell him.

Annie: It's just the right thing to do.

Silver: Do you guys go to church or something?

Annie: keep in touch, D.

Dixon: All right.

Navid: There's some good shots right here.

Dixon: Who is tha?

Navid: Not a chance in hell is what you call her.
Just remember, I got you in. You're not a guest. You're my bitch.
Now go get some footage for our story.

Dixon: Bitch? We need to talk about your people skills.

Annie: I can't believe we're crashing Naomi's party.

Silver: What'd I tell you? Lame.

Annie: Okay, let's go find Ethan.

*****

Harry [on the phone]: Debbie, there's like a million kids here. I will never find her.
See you at home.

Tracy: Harry? What are you doing here?

Harry: Long story.

Tracy: We need to talk.

Harry: Okay.

*****

Dixon: Have you guys seen Ethan?

Navid: Dixon. Hey! Your sister is not going to believe this.

Dixon: Really?

Navid: Oh, no, I'm telling you.

*****

Annie: Her purse was stolen?

Navid: Last night at the Pit. Hers and Adrianna's. Wallet, keys, sidekick.
So she never got the text.

Annie: She never got it?

Navid: Never got it.

Annie: She never got it!

Dixon: Thank you, god.

Silver: You really do go to church, don't you?

*****

Adrianna: Hey, sorry I'm late. Look what I got back.

Naomi: Oh, my god. Oh, my god, where did you find it?

Adrianna: The guy from the Pit called me. They found our purses.

Naomi: Where?

Adrianna: I don't know. They just found them.

*****

Tracy: I'm still really angry, Harry.

Harry: I had no idea how to handle it, okay? We were broken up. What
do you want me to say? Do you want me to say I'm sorry?

Tracy: Yes.

Harry: Okay, I am sorry that I freaked out, but that was over 20 years ago,
and besides, I did-- I called to find out about you, and your mother said you'd
gone off to Europe for the year.

Tracy: I didn't go off to Europe for the year and I didn't go to the clinic.
I went away to have our baby. So that he could be adopted. We have a son together.

*****

Mr Clark: okay, please, listen. I just really want to thank
you for coming out tonight and helping us celebrate Naomi's birthday.

Annie: Wait, I thought her sidekick was stolen.

Mr Clark: And, uh, you know, I could rone on, but what I really want to do
is meet the guest of honor, and I can't think of a better way to do that
than for Naomi and Ethan to share a dance, so give it up for the sweetest and
the most beautiful 16 you ever saw, my daughter Naomi Clark.

"Chasing Pavements" --- Adele

* I've made up my mind *

* don't need to think it over if I'm wrong *

* I am right don't need to look no further this ain't lust...*

Ethan: You, look beautiful.

Naomi: Yeah.

Ethan: I love you.

Naomi: Is it true? Are you cheating on me? Tell me. Tell me the truth and
don't... don't lie to me.

* If I end up with you *

* should I give up *

* or should I just keep chasing pavements *

Naomi: Well, come on. Everybody, join in.
Thank you so much for making this the best birthday ever.

* Even if I knew my place *

* should I leave it there *

* should I give up *

* or should I just keep chasing pavements *

* Even if it leads nowhere...*

Annie: I feel so terrib. I wanted to tell him.

Silver: I know you did. Do you want to get out of
here, go to a real party? With normal people?

Annie: Yeah.

Silver: Yes.

***** Beach

Annie: Is it like this every week?

Silver: Pretty much.
There's a whole world outside of beverly hills.

Annie: is that ethan?

Silver: He's been coming here since eight grades. I told you you would find him here.

Annie joins Ethan.

Annie: Ethan, I am so sorry about everything. I saw what happened.

Ethan: Well, you were right. I have become a complete ass.

Annie: Not complete. You did help Dixon. What made you do that?

Ethan: I don't know. I guess I was...trying to find that guy that
you liked a couple summers ago. But thank you. Annie. We'll talk.

***** Kelly's

Kelly: [on the phone] He's been asking about you. Uh, I can't talk. He just came in.

Samy: Mommy, mommy, I can't sleep.

Kelly: Come here. I'll rock you. You know who else can't sleep?

Samy: Who?

Kelly: The tickle monster.

***** At the beach

Dixon: This place... definitely doesn't suck. Definitely.

Annie: Welcome to California.

Dixon: Come on.

Kikavu ?

Au total, 43 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

brucas59 
24.04.2017 vers 14h

pauline21 
07.03.2017 vers 15h

stanary 
18.02.2017 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Activité récente
Actualités
Heathers | Shannen Doherty - Deux épisodes annulés

Heathers | Shannen Doherty - Deux épisodes annulés
Les épisodes de la série Heathers créée par Jason Micallef ont bien été diffusés sur Paramount...

La Boutique des Secrets | Lori Loughlin - Replay

La Boutique des Secrets | Lori Loughlin - Replay
Le téléfilm La Boutique des Secrets: la Belle Italienne, réalisé par Mel Damski, a été diffusé pour...

Comic Con Paris | Shannen Doherty

Comic Con Paris | Shannen Doherty
Shannen Doherty s'est rendue à Paris pour assister à la convention Comic Con Paris. Cette convention...

Healthyish | Megalyn Echikunwoke Interview

Healthyish | Megalyn Echikunwoke Interview
Healthyish a rencontré l'actrice Megalyn Echikunwoke. Lors de cette interview, elle évoque sa...

Apologia | Megalyn Echikunwoke - Trailer & First Look

Apologia | Megalyn Echikunwoke - Trailer & First Look
Le trailer ainsi qu'une image de la pièce de théâtre Apologia, produite par Alexi Kaye Campbell et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site