212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Silver & Navid Ceylinee  (24.02.2011 à 14:39)

Salut tout le monde ! :)

Alors dans cette nouvelle saison on voit que les sentiments de Navid & Silver grandissent vers l'amour... Qu'est ce que vous en penser ? Vis-à-vis d'Adrianna aussi ?

Dites moi tout  ;)

kalis  (24.02.2011 à 18:07)

Alors pour le peu que j'ai vu,Silver à essayer (bon pas très longtemps!!^^) de lutter contre ses sentiment mais elle n'en a finalement pas eut la force,elle a donc trahie son amie. Navid lui,il faut le comprendre,il vit une relation amoureuse avec Adrianna depuis déjà un long moment,et il faut avouer qu'elle lui en fait baver,elle est tout simplement horrible,alors qu'en Silver était là pour lui,il a forcement développer des sentiment vis à vis de cette personne qui est là pour lui,plus que sa petite amie.

Alors au final,j'aime assez la relation Silver et Navid,je les trouve mignon,mais je trouve que Adrianna à beau être horrible,ils lui doivent au moins la vérité.

Ceylinee  (24.02.2011 à 18:37)

Ca doit être horrible de se rentre compte qu'une de tes meilleures amies t'as trahie de cette façon !

Mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit.

Ca fait bizarre quand même parce que ça faisait très longtemps que Navid & Ade étaient ensemble ils avaient surmontés pas mal de choses quand même ! Mais pas la nouvelle vie & le nouveau comportement d'Ade...

Parker818  (24.02.2011 à 18:52)

Ade a trop changé et le couple Navid Silver... Magnifique ! On dirait que Navid revit, et ce côté secret... Ca ajoute du piquant =P Je trouve au contraire que ça donne une bonne leçon à Ade (on n'est pas dans la vraie vie, être un peu cruel ça fait du bien... ^^) et le fait qu'elle le découvre par elle-même va donner lieu à quelque chose de très intéressant... Vivement Mardi prochaiiiin *-*

Ceylinee  (24.02.2011 à 18:54)

Comment tu sais que c'est mardi prochain le nouvel épisode ? Et sur quoi tu les regardes toi ?

Bref t'as raison le côté secret c'est mimi :)

Parker818  (25.02.2011 à 22:40)
Ce message a été supprimé le 31.03.2011
Navid / Silversarah91  (07.03.2011 à 21:10)

J'aimais beaucoup le couple Adrianna / Navid et je n'imaginais pas l'un sans l'autre. Mais depuis qu'Adrianna est devenue célèbre, elle est insupportable, égoïste, égicentrique et superficielle. Elle snobe ses amis et n'a pas été présente pour Navid lorsqu'il a eu ses problèmes familiaux. Alors je peux comprendre qu'ils se soient rapprochés. C'est vrai que de la part de Silver, c'est garce mais je pense qu'il y a des circontances atténuantes. Et puis, je trouve que Silver et Navid font un très beau couple.

Ceylinee  (30.03.2011 à 18:35)

J'ai tellement hate de voir la suite de leur histoire ! Que va faire Adrianna à Silver ? Comment va tenir le couple Navid/Silver ? Est ce que Adrianna va s'en prendre à Navid ?

HATE !

xaudrey  (30.03.2011 à 21:16)

Tout à fait d'accord avec toi, Sarah91.
Le couple Navid/Adrianna était un de mes couples préférés, mais depuis qu'elle est célèbre je la supporte plus. Silver était là pour Navid quand il en avait besoin, et réciproquement, ils ont toujours été bons amis et là, ils forment vraiment le couple parfait.

Par contre je me demande vraiment ce qu'Adrianna va faire à Silver, je m'attends au pire ;) En tout cas, ça promet d'être intéressant et j'ai hâte de voir ça !

Il faut avouer que ce que Silver a fait à Adrianna était plutôt salaud, mais j'arrive pas à lui en vouloir, parce qu'Adrianna est tellement égocentrique et superficielle qu'elle mérite bien ce qui lui arrive. J'espère vraiment que Navid et Silver resteront ensemble malgré tout.

Silver&Navidlymlympe  (31.03.2011 à 17:12)

Pour ma part je ne suis ni pour ni contre ce couple !!

Car même si je trouvais le couple Navid&Adrianna charmant et attachant vu comment elle est devenue je trouve que Navid avait besoin d'être seul et d'un coup Silver est arrivée!!!

Je les trouve mignon mais sans plus donc ça m'est assez égale qu'il reste avec elle ou non !

carimez  (13.07.2011 à 19:29)

Moi j'aime beaucoup ce couple, je dois m'aime dire que je l'adore ! Je les trouve trop mignon ensemble, et je prefere largement voir Navid avec Silver qu'avec Adrianna. 

J'esperes que leur couple va continuer dans la saison 4.

carimez  (13.07.2011 à 19:29)
Ce message a été supprimé le 16.10.2011
tixy1  (22.10.2011 à 19:33)

Aussi inatendue que surprenant et adorable. J'adore ce couple et je trouve que Navid est beaucoup mieux avec Silver qu'avec Adrianna qui je dois l'avouer me tape sur les nerfs. Quoique j'ai hate de voir ce qu'elle devient dnas la saison 4. Mais pour enr evenir à Silver et Navid leur couple a été amené petit à petit et tout doucement pour que ça ne nous choque pas trop. J'espère que ça sera les David et Donna et cette génération. En moins niais lol.

fanserielo  (05.02.2012 à 16:01)

moi je les trouve vraimen super tout les deux il fau quil soit ensemble avenir nous le dira 

Effy96  (14.02.2012 à 20:25)

Alors moi je suis absolument pas d'accord je trouvais Navid si mignon lorsqu'il était avec Adrianna, c'était vraiment la fille de ses rêve. Et je sais que Ade a pris la grosse tete et tout ... mais c'est pas la peine de la tromper, surtout avec Silver qui au par avant était folle amoureuse de Teddy et encore avant de Dixon, sans parler d'Ethan. Franchement on peut s'attendre à ce qu'elle finisse avec Liam ( je rigole !). Silver est assez méchante de faire rager Adrianna à ce point et Navid est devenu un salaud, son personnage n'est plus le même ...

Je VEUX Adrianna et Navid de nouveau ensemble !!!

Attention SPOILER insideSyriane  (24.02.2012 à 11:52)

Perso, je trouve le couple Silver/Navid inintéressant. Je trouve Navid mielleux, sans caractère ... Voire presque trop GENTIL !! lol

Le personnage de Silver est trop instable ... Et sentimentalement n'en parlons pas comme le souligne Effy, c'est la seule à s'être tapée tous les personnages de la série !! lol (ATTENTION SPOILER : j'ai lu sur un site américain, qu'il se pourrait que silver et liam deviennent un couple et que silver pourrait tomber enceinte de lui !!!!! Je vous raconte pas les fans du couple Lannie (c'est comme cela qu'ils appellent le couple liam et annie) dont moi, on est juste horrifié de cette éventuelle idée !! lol En tt cas, Silver sera dans un triangle amoureux Silver/Navid/XXXXX ATTENTION SPOILER)

 

En fait perso, je trouve que les histoires de couple de Silver étaient sans grand intérêt...

couplecdwalsh  (25.02.2012 à 10:19)

j'aime assez le couple silver et navid mais je préférais silver avec dixon.

 

Silver & NavidLollipops  (27.02.2012 à 16:45)

Je trouve ce couple très mignon, ils vont très bien ensemble. Je préfère Navid avec Silver qu'avec Adrianna, je trouve qu'ils se sont bien trouvés ces deux là.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !