212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4Ceylinee  (19.05.2011 à 15:59)

Salut tout le monde !

La saison 3 vient de se terminer, on doit maintenant attendre la prochaine saison. Mais à quoi vous attendez vous ? Quels couples voulez-vous voir ? Qu'est ce que vous attendez comme suspens ? :)

xoxo

carimez  (19.05.2011 à 17:11)

Je commence, première a poster !!

Alors dans cette saison 4 j'ai hate de voir comment va évoluer la relation entre Max et Naomi, et voir si elle va garder le bebe ect.

J'espere voir apparaitre Raj dans cette saison meme si les chance sont mince, mais je pense qu'il sera au moins au début et qu'il le feront mourir après.

J'espere que quand Liam reviendra, il se remettra avec Annie, et qu'ils formeront le jolie petit couple qu'ils était avant. Pareil pour Silver et Navid.

Shannen  (20.05.2011 à 07:09)

J'espère que Liam et qu'Annie resteront ensemble; Mais pour Max et Naomi, cela risque d'être chaud car je pense que Naomie a fait comme Brooke dans OTH avec Lucas c'est à dire faire croire qu'elle est enceinte pour le garder.

Raiarii  (20.05.2011 à 10:46)

Alors moi pour cette saison 4, j'espère que Liam retournera avec Annie (trop mignon ce couple) et que Silver retourne avec Dixon, c'est vrai quoi! C'est THE COUPLE c'est le premier couple qui c'est formé dans la série et non parlant pas de leur séparation, qui était vraiment stupide. Navid est mieux avec Adriana, c'est mon point de vue.

Remarque: Navid et Silver se connaisse depuis longtemps et pourtant, lorsque l'on regarde la série depuis le début, en voit aucun sentiment l'un envers l'autre.

Synopsis saison 4popo34000  (20.05.2011 à 14:40)

La CW a publié le synopsis de la saison 4:

La saison 4 suivra le groupe tandis qu'ils feront la transition avec la vie après le lycée. Leur passage à l'âge adulte les mènera dans différentes directions tandis qu'il resteront d'être aussi prochesqu'ils l'étaient au lycée. Le groupe d'amis rencontreront de nouvelles personnes, qui auront pour consquences que leur amitiés, leur relations et eur loyauté seront testées. certains iront à la fac, tandis que d'autres entameront leurs carrières. C'est un moment nouveau et différent pour eux, tandis que les enjeux seront plus grand et qu'il y a beaucoup plus de choses à perdre.

Shannencarimez  (20.05.2011 à 17:42)

Shannen --> Je pense pas que Naomi puisse faire ça, je pense qu'elle est sincère et je ne la vois pas faire ç a Max

Photos Promoshumphrey  (20.05.2011 à 20:27)

Ils ont déjà commencé à publier les photos promos de la nouvelle saison ! Rapide ! J'aime bien l'affiche où ils sont tous réunis, elle est plutôt pas mal.

mariea  (21.05.2011 à 20:30)

Alors pour ma part,

JE SOUHAITE DU FOND DU COEUR que Liam et Annie se séparent une bonne fois pour toute ! Leur couple ne vaut rien, la scene du bateau dans le dernier episode de la saison 3 fut, pour ma part, inutile et transparent. Liam est devenu mou et inintéressant depuis qu'il est avec Annie, alors qu'il faisait partie des personnages les plus intriguants et mystérieux de la série !!!

Ensuite, j'espere que Silver et Navid seront encore ensemble, c'est un couple très intéressant et bien assorti.

Pour Adrianna, qu'elle change de disque, car elle en a bien besoin.

Je suis d'accord avec Carimez pour qu'ils fassent revenir Raj et qu'on le voit un peu avec Ivy, meme si je m'attends au contraire.

Et que Dixon soit un peu plus intéressant ...

Enfin, en ce qui concerne Naomi et Max, je ne suis plus fan de leur couple, cela fait trop faux, et le coup des parents de Max qui l'empechent de la voir, j'ai trouvé ca vraiment pas credible et pas top. Donc pour l'histoire du bébé, à voir, mais ce serait dommage que Naomi devienne maman maintenant, elle a encore bcp de choses à vivre !

georgina  (22.05.2011 à 23:16)

moi je ss totalement d'accord avec raiarii.

j'adore le couple liam/nomi, je les trouve trop mignon et je trouve aussi que dixon et silver devrait se remettre ensemble. On sentait une vraie alchimie entre eux qu'il n'y a pas entre navid et silver. d'ailleurs eux, je les trouve trop assorti, ils sont mieux en meilleurs potes car justement ils sont pareils,... mais je trouve que leur relation n'apporte rien.

reparlons de liam et annie, ils on traversé tellement de choses et pourtant, ils sont tjrs ensemble, tjrs fou l'un de l'autre et pr moi c'est une autre preuve qui demontre qu'ils DOIVENT etre ensemble :p

Sinon je trouve le couple ivy/raj mignon ms je les trouve bcp trop jeunes pour se marier, ils n'ont que 18 et tellement de choes a vivre avant de se marier!

J'espere que naomi et max vont rester ensemble car j'aime bien leur couple ms je pense qu'elle devrait avorter ou faire adopter,... car elle est bcp trop jeunes et cela gacherais sa jeunesse.

aplust  (23.05.2011 à 22:28)

J'espère qu'on pourra voir le couple Ivy/Raj évoluer, ils sont troooop mignons !

Bon sinon Annie je la trouve super gnan gnan et Liam inutile enfin leur histoire est pas très interressante.

Pour Naomi je pense qu'elle fait semblant d'être enceinte pour obliger Max a resté avec elle...

Quant a Navid et Silver, bah ils sont chou mais sans plus et Adriana bahhh ...

Cette saison j'ai un peu déccroché, je l'ai pas trouvé extraordinaire, peut-être que je me lasse un peu des séries mais là j'ai pas été captivée ... Ya juste Ivy et Raj qui ont attiré mon attention et j'espère vraiment qu'ils pourront rester ensemble le plus longtemps possible :D

lisouille  (25.05.2011 à 19:57)

moi le truc que j'adorerais c'est qu'ethan refasse son apparition ! Sa serait tellement énorme par rapport au couple liam/annie ! Je pense que sa pimenterais cette 4eme saison =)

lisouille  (25.05.2011 à 19:57)

moi le truc que j'adorerais c'est qu'ethan refasse son apparition ! Sa serait tellement énorme par rapport au couple liam/annie ! Je pense que sa pimenterais cette 4eme saison =)

georgina  (26.05.2011 à 17:15)

haha j'avoue, ce serait trop cool :)

lulules24  (28.05.2011 à 16:16)

J'approuve Mariea !

Navid et Silver vont bien ensemble, même si c'est récent et qu'on ne voit pas leur évolution que ca se fait en un claquement de doigts. Avec Dixon, c'est devenu différent, il la connait sous ses mauvais jours, je pense qu'il ne retournera pas avec elle.

Je veux un Liam méchant, le même qu'au début, Annie ramasse sans cesse les restes de Naomie c'est lourd ...

Ade, faut qu'elle disparaisse elle  ! Elle ne vaut plus rien, en dépression, complètement folle, elle aurait du sauter ... (Désolée pour ses fans).

Max et Naomie ... Je sais pas je penche aussi pour le coup de Brooke à Lucas. Mais a suivre.

Je veux du Teddy gay aussi, j'adore ce perso !

Takies7y7  (30.05.2011 à 13:41)

Liam & Annie ~ J'adore vraiment ce couple, mais il faut qu'il se passe des choses ! Je suis d'accord avec toi lisouille , le retour d'Ethan serait parfait pour mettre du piment dans ce couple ! =) Et il faut absolument que Liam redevienne comme il était avant ...!

 

Max & Naomi ~ Ils forment un beau couple, la grossesse de Naomi va booster leur couple, et tant mieux =)

J'aimerais bien aussi que Silver quitte Navid, et qu'elle se remette avec Dixon ! Il serait tant qu'Adrianna quitte la série.

Je pense que Raj va mourir au début de la saison , Ivy va rencontrer quelqu'un d'autre ...

& j'espère surtout que de nouveux personnages vont bousculer le quotidien des personnages ...

Ceylinee  (13.06.2011 à 23:56)

Apparament Teddy ne fera pas parti de la nouvelle saison :/

marialand2  (19.06.2011 à 17:33)

Ah non il faut du Teddy O-BLI-GE !!!!!

Quelqu'un sait ou trouver les photos promos ? J'ai vu qu'il y en avait deja de sortie !

marialand2  (19.06.2011 à 17:38)

C'est bon j'ai trouvé ! C'est définitif pour Teddy =/ Dommage il se démarquait des autres mecs. Meme l'actrice Naomy voudrait partir !

Takies7y7  (28.06.2011 à 17:18)

Juste une chose ,

à ceux qui disent qu'Annie ramasse les restes de Naomi :

1. Ethan était déjà sorti avec Annie avant son arrivée à West Bev donc c'est plutôt Naomi qui a ramasser les restes d'Annie.

2. On ne parle jamais de Silver qui elle a ramsser deux fois déjà les restes d'Adrianna ( Teddy & Navid )

carimez  (28.06.2011 à 17:29)

Oui je suis d'accord, je me disais pareil pour Silver, Elles ont toutes les deux eux les meme petit copains, il manquerait plus que Dixon sorte avec Adrinna :) Chose qui n'arrivera jamais et heuresement :)

Takies7y7  (28.06.2011 à 17:42)

Heureusement :)

Car je vois mal Adrianna et Dixon ensemble ...

Takies7y7  (29.06.2011 à 12:12)

Apparemment dans la saison 4 il y aura les intrigues suivantes :

*SPOIL*

 

- Naomi sera arretée

- Dixon rejoindra le dortoir des filles

- La famille de Marla contestera son testament

Takies7y7  (01.07.2011 à 09:07)

De nouvelles informations ont été révélées sir l'épisode 2 de la saison 4

 

 

SPOILER

Parmi les nouveaux personnages introduits dans le 2ème épisode, on retrouve Bree, une jeune fille faisant partie d'une sororité qui prend Annie sous son aile.

De son côté, Dean est un peu le doyen de la vie étudiante. Il a tout vu et tout entendu.

L'un de ces deux personnages a une facette plus sombre que ce que les apparences laissent présager.

carimez  (01.07.2011 à 15:35)

Pour ce qui est spoilers, vous pouvez les ajoutez dans la pages des spoilers de la saison 4 en precisant la source si possible , la ou ont les regroupe tous: /episodes/saison-4/spoilers-saison-4.142.1862/

carimez  (01.07.2011 à 15:35)
Ce message a été supprimé le 13.07.2011
natas  (17.09.2011 à 12:27)

hou là là, je viens de voir le 401 et c'est vraiment mauvais ! (J'avais pourtant adoré le final de la saison 3 !!)

Adriana qui continue à faire la c...

Silver et l'autre en couple avec une ado. pourquoi pas mais tellement mal fait.

le coming out de teddy. pathétique aussi pourtant c'est mon intrigue préféré.

Naomi arreter, vraiment n'import quoi.

Liam qui fait des demandes en mariage minable et qui finit par acheter une cabane sur la plage??

Et le pire moi qui adorais Max et Naomi !! Max se rèvèle être un naz? et voilà on termine juste la relation comme ça? je deteste les spoilers donc je vais regarder encore quelques épisode voir si ça s'améliore. mais je n'y croit pas trop...

+ le nouveau personnage à l'air vraiment trop nul.

carimez  (17.09.2011 à 12:49)

Je suis assez déçue moi aussi, j'aimais vraiment le couple Naomi et Max et la on voit qu'il ne sont plus ensemble. Vers la fin de la saison , Naomi commencait un peu a changer mais le elle redevient la fille qu'elle était avant, c'est un peu dommage. 

Je suis d'accord pour les demande en mariage de Liam, c'est un peu trop, surtout après le mariage d'Ivy et Raj.

Adrianna me soule vraiment, ainsi que la soeur de Navid, qu'est ce qu'elle fait la ? je ne voit pas d'interet.

J'ai hate d'en savoir un peu plus sur les nouveau persos. 

Sinon j'espère que cela va s'arranger et devenir de miux en mieux.

fangirl  (19.09.2011 à 21:03)

je suis assez d'accord avec carimez, le premier episode de la saison 4 est un peu decevant.

Par contre j'ai bien aimer l'image du couple ivy et raj. ils vont super bien ensemble.

et ils devraient trouvé une petite-amie a dixon. Son histoire avec ivy c'était pas vraiment ca et on a peu de chance de le revoir avec silver alors cette fois ils devraient lui trouver une vrai, belle histoire d'amour qui dur...

carimez  (20.09.2011 à 17:53)

Je suis d'accord avec toi pour Dixon, se serait cool qu'il est une copine, parce qu'il n'a jamais vraiment eu de relation a pars avec silver ds la saison 1

Episode 1Marine28  (21.09.2011 à 12:44)

Ayé le grand retour de la série!!

Naomi : bon finalement elle n'était pas enceinte, ça été vite baclé!! On voit à quel point sa rupture avec Max l'a fragilisé et l'a rendu triste!! Même si la connaissant, elle va tout faire pour rebondir et tenter de se faire une réptutation à l'université! ce qu'elle commence déjà à travailler en organisant une méga fête dans sa nouvelle maison. Enfin tout ne se passe pas comme prévu, puisqu'elle finit par être arrêtée par les flics!! alalala pauvre Naomi!! Je sens bien une future histoire avec le colocataire de Dixon, ils ont l'air de ne pas s'apprécier pour le moment mais je sens bien du changement ...

Dixon : rien d'extra, on apprend qu'il veut vivre pour la musique et renonce à ses études! sa relation avec son coloc risque de nous réserver de belles surprises je pense!! J'espère qu'il pourra enfin avoir une copine attitrée dans cette saison.

Annie et Liam : il ne lui a donné aucune nouvelles de l'été et en revenant la demande en mariage!! euh woué ça fait beaucoup d'un coup, je comprends que ça lui fasse peur!! apparemment il s'est passé quelque chose durant l'été mais Liam ne souhaite pas en parler pour le moment! Après une bonne cuite, il se retrouve propriétaire d'un bar sur la plage! à suivre...Annie fait sa grande entrée à l'université, elle vit dans la maison de Naomi et flirte avec un étudiant!! Triangle amoureux en perspective je pense!!

Ivy et Raj : ils sont mignons, et jouent parfaitement le couple marié!! Naomi leur loue la maison d'amis, ainsi ils ont enfin un chez eux! c'est super, hate de voir la suite mais je sens aussi qu'il ne fera pas la saison entière!! donc tristesse à venir!

Silver et Navid: toujours aussi amoureux, ils vivent ensemble dans un petit studio!! Et prennent sous leurs ailes la soeur de Navid!! à mon avis, ce n'était pas la meilleure idée!! ils risquent d'avoir du mal à élever une ado alors qu'eux même viennent d'en sortir!!

Adrianna: elle essaie tant bien que mal de se faire pardonner mais bon ça risque d'être très difficile!!

Teddy : il finit par annoncer sur le répondeur de son père qu'il est gai!! j'ai hate de voir la suite et savoir comment il va réagir!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !