212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Personnages/Acteursmiramar  (10.06.2010 à 07:29)

Je me permets d'ouvrir ce topic pour parler despersonnages ou acteurs qui n'ont pas le leur.

Pour ma part, ne connaissant pas la série, je n'ai pas eu de mal à reconnaitre la suite de chiffres qui composent le titre (si ce ne sont pas les mêmes ça y ressemble!) et donc, grande fan dans mes années... euh lycées... de la série Beverly Hills, je reconnait facilement les personnages et acteurs qui en sont issu^^

Ainsi, Kelly qui est là un personnage réccurent, un personnage qui n'était pas vraiment mon préfré à l'époque même si l'actrice Jenny Garth le jouait superbement bien. Pas étonnée de la voir conseillère d'éducation ici, je me demande bien comment elle réagit face à certaines bêtises; faut dire qu'elle en a fait beaucoup aussi!

Et je vois que la série voit la réapparition de cette chère Brenda (partie trop t^t de la série à mon gout) et que ... 10 ans après bah, rien n'a changé, sont toujours là à se disputer les mecs!!! Shannon Doherty est une de mes actrices préférées, que j'ai pu retrouvée dans le rôle de Prue dans Charmed^^

Acteurselena172  (10.06.2010 à 18:00)

Bon bien sur je connais pas mal d acteur dans cette serie. Nott les anciens Jennie Garth ou encore Shannen Doherty. Mais aussi les autres Lori Laughlin a joué avant dans la serie Summerland. Rob Estes a joué dans pleins de serie dont Melrose Place. Et puis dans les petits jeunes je connais Shanae qui a joué dans Degrassi notamment d ailleurs j avais bien aimé son role!!!


James Patrick StuartWiniFRED  (10.06.2010 à 21:58)

Je savais que le casting de 90210 avait pas mal de visages qui me sont familiers, notamment AnnaLynne McCord (que je connais pour son rôle dans Nip/Tuck) et Shannen Doherty (Charmed ...et Beverly Hills, forcément). Bref, je viens de voir que la liste était encore plus longue que ce que je pensais : Rob Estes (Les Dessous de Palm Beach), Lori Loughlin (La Fête à la maison), Jennie Garth (Beverly Hills, donc), Tori Spelling (idem) et Rumer Willis (guest dans MediuM).

Mais je dois dire qu'il y a quelqu'un qui m'est pourtant très familier, mais dont j'ignorais totalement la participation à cette série ...et je dois dire que je suis extrêmement surpris de le retrouver dans cette série ! Cet acteur, c'est James Patrick Stuart, qui tient un rôle récurrent dans The Closer, ma série fétiche (ceux ayant fait le marathon hier le savent très bien). Bref, il y tient le rôle du vice-procureur Garnett. Il n'est pas méchant dans le fond, mais sa fonction fait qu'il entre régulièrement en opposition avec "ma Brenda" (dédicace à WManza) de sorte qu'il tient même un rôle clef dans un épisode des plus mémorables de la série : Power of attorney (avec l'affaire Stroh). Bref, un personnage qui reste quand même mineur mais qui est marquant pour les fans. Je crois que c'est un chouette rôle pour l'acteur et qu'il est très convaincant dans la peau de Garnett. Je ne peux malheureusement pas en dire autant sur son personnage dans 90210 étant donné que je ne connais pas la série. Tout ce que je peux dire, c'est que malgré tout le respect que j'ai pour cet acteur du fait qu'il joue dans ma série favorite, je ne suis pas spécialement curieux de le découvrir dans 90210. Oui, comme je l'ai dit en sondage, ça n'est pas trop le genre de programmes qui m'intéresse. En tout cas, grosse surprise de retrouver l'acteur sur le quartier...

Les Acteursfouine007  (10.06.2010 à 23:22)

Je connais quelques uns des acteurs de la série dont Matt Lanter (aperçu dans Heroes), Lori Loughlin (Summerland), Shenae Grimes (Degrassi) et Jenny Garth (Ce que j'aime...).

Matt Lanter ne m'a pas vraiment marqué je dois dire. C'est sûr qu'il avait un rôle très peu dévelopé dans Heroes, mais je l'ai trouvé peu convainquant.

Lori Loughlin ne m'apparaît pas non plus comme excellente, mais elle arrive quand même à faire passer des émotions.

Shenae Grimes peut aussi être très touchante parfois. Malgré un jeu pas nécessairement très subtil, elle laisse parfois transparaître un naturel qui nous fait croire à ses personnages.

Finalement Jenny Garth m'a toujours bien fait rire dans "Ce que j'aime chez toi" et je trouve qu'elle a en général une très belle alchimie avec les autres acteurs avec qui elle joue.

Donc les acteurs de cette série, pour moi, sont loin d'être mauvais, mais ne sont pas non plus marquants.


Castingbabou31  (10.06.2010 à 23:43)

C'est marrant de voir comment les différentes générations retiennent les acteurs. Shanne Doherty est associée à Charmed ... pour moi elle reste Brenda avant tout. Jenny Garth est associée à ce que j'aime chez toi (si je ne me trompe pas) , elle est pourtant Kelly de BH. Le premier triangle amoureux de l'histoire des adolescences dorées ^^ avec le beau Dylan.

Après Wini nous sort du fête à la maison alors quo'n aurait tous dit Summerland mais je crois qu'on est tous d'accord pour Rob estes et les dessous de Palm beach.

Bref un joli casting d'acteurs habitués à ce type de série ;)

Shannen Doherty - FilmMisty  (20.03.2011 à 00:13)

Le film Disparue dans la nuit avec Shannen Doherty a été diffusé récemment. J'ai regardé ce film il y a longtemps, mais c'est un excellent film. Shannen y est excellente et le sujet est vraiment bien exploité. J'adore le côté critique de la Justice américaine, le côté on fait tout pour qu'ils soient coupables parce qu'on a pas d'autres coupables... C'était vraiment bien réalisé.

Le film Le Trésor Perdu du Grand Canyon avec Shannen Doherty a également été diffusé récemment. Je l'ai vu il y a quelques temps. J'ai été contente de voir l'actrice dans un film plutôt récent mais le film n'était pas super. C'est le genre de film où les personnages sont à la recherche d'un trésor et doivent résoudre plusieurs mystères pour y parvenir. Un peu comme dans Benjamin Gates. Cela me plait bien d'habitude, mais y avait quelques scènes gores injustifiées et le film n'était pas très prenant et pas très bien fait du coup, c'était encore plus pénible. Cela m'a vachement étonné que sur Gulli, ils acceptent certaines scènes de ce film alors qu'à la base c'est une chaîne plutôt axée sur les enfants et tout. J'ai trouvé cela plutôt choquant.

Ryan EggoldMisty  (05.04.2011 à 22:56)

J'ai la la news où Ryan Eggold rejoignait la casting du projet Heavenly.

J'avais vu la news sur le quartier Supernatural parce que l'actrice Lauren Cohan joue également dans la série et j'ai trouvé que le synopsis avait l'air d'être intéressant. En plus, l'actrice est plutôt pas mal.

Mais si Ryan Eggold fait partie du casting, cela me donne encore plus envie de regarder cette série. J'adore cet acteur et la manière dont il interprète le rôle du professeur Ryan et je serais excitée de le voir dans un tout autre rôle, en espérant que cette série ne restera pas au stade du projet.

Misty  (11.06.2011 à 00:02)

Si Teddy fait partie des personnages qui ne feront pas partie de la saison 4, cela ne me dérangera pas plus que ça. Je préfère que cela soit lui que d'autres personnages qui partent parce que je n'ai pas beaucoup d'accroche avec le personnage et l'acteur.

Jennie et Peter séparés?aline2408  (10.07.2011 à 11:30)

J'espère sincèrement que ce n'est qu'une rumeur, que Peter et Jennie ne vont pas se séparer, j'aime beaucoup ce couple, ils sont très discret, c'est assez rare dans leur monde, j'aime beaucoup Peter, ce serait vraiment dommage s'il se sépare de Jennie, ils ont trois petites filles ensembles, qu'ils pensent à elle.

carimez  (10.07.2011 à 12:59)

Je suis d'accord avec toi, se serait vraiment dommage, ils forment un couples vraiment mignon :)

carimez  (10.07.2011 à 12:59)
Ce message a été supprimé le 16.10.2011
Shannen DohertyMisty  (23.07.2011 à 01:06)

Je n'aime pas trop l'idée que le nouveau projet de Shannen Doherty soit une télé réalité. J'aurais préféré la voir dans autre chose. C'est bien si elle a trouvé une personne avec laquelle elle se veuille se marier, mais suivre leur mariage en télé réalité, je trouve cela vraiment moyen. D'autant plus que je ne pense pas que cela soit une bonne idée de médiatiser son mariage de la sorte.

Par contre, en ce qui concerne le film sur Casey Anthony, je trouve que c'est un bon projet et j'espère qu'elle aura le rôle. Mais sinon, j'aime bien les autres actrices citées donc cela m'irait aussi.

carimez  (23.07.2011 à 15:45)

C'est vrai que l'idée de faire de son mariage une télé réalité, alors qu'un mariage est censé être privée, je trouve ça vraiment dommage, Je suis d'accord vec toi sur le faite que ce n'est pas une bonne idée de médiatisé son mariage.

Et pour le film, c'est vrai que se serai bien pour elle, mais je trouve que pour les autres actrice comme Jennifer Love Hewitt ou Kristen Stewart cela pourrait etre bien aussi et j'aimerai bien voir Jennifer dans un autre rôle que celui dans Ghost Whisperer.

Shannen DohertyMisty  (23.07.2011 à 16:35)

Je préférerais que cela soit Shannen qui soit choisie, mais sinon, cela me plairait aussi de voir Kristen Stewart, Jennifer Love Hewitt ou même Lindsay Lohan parce qu'elle a du talent malgré les fautes qu'elle a pu faire. Si une des ces actrices est choisie, cela me plairait beaucoup de voir ce film, j'espère qu'il se fera.

carimez  (23.07.2011 à 18:38)

Oui moi aussi ça me ferai plaisir, jespère qu'il se fera.

Jennie GarthMisty  (30.09.2011 à 17:57)

Je serais tentée de voir le film A Christmas Wedding Tail avec Jennie Garth, j'adore cette actrice et le film a l'air d'être un peu à l'eau de rose, mais j'aimerais bien le voir.

Shannen DohertyMisty  (12.10.2011 à 17:33)

J'ai vu la participation de Shannen Doherty à la télé-réalité Les Anges de la Télé-Réalité. Vu qu'il y avait le lien sur une des news, je me suis dit pourquoi pas aller voir ^^

Ce que ça devrait être génial de voir tout un coup un acteur, actrice qu'on adore, la chance qu'ils ont eu, surtout que j'adore Shannen, je la trouve très douée. Cela m'aurait plu d'être à leur place ^^. Bon, par contre, cette télé-réalité, cela n'a vraiment pas l'air d'être intéressant, j'ai arrêté de regarder quand Shannen est partie.

Elle a parlé de son métier, que ça fait longtemps qu'elle le fait mais qu'elle n'a pas toujours pu trouver du travail, mais qu'elle a continué malgré tout et leur a donné le conseil de s'accrocher et je trouve cela génial. Et puis, heureusement qu'elle a pu continuer son métier parce que moi je la trouve excellente en tant qu'actrice et cela se voit que cela la passionne et qu'elle ne se voit pas arrêter...

Par contre, pas un mot de français... J'avais lu plusieurs fois qu'elle avait été au Lycée français de Los Angeles et du coup, je me suis dit qu'elle connaissait un peu la langue, mais cela n'avait pas l'air ^^ C'est dommage ^^

Personnages/Acteursaline2408  (22.10.2011 à 16:50)

Je connais quelques acteurs de la série, déjà les anciens comme Jennie Garth, que je n'aimé pas à l'époque de Beverly Hill 90210, du moins, je n'aimé pas son personnage de Kelly Taylor, qui était l'obstacle entre Dylan et Brenda, mais par la suite, je l'ai bien aimé et j'ai bien aimé la retrouvé dans cette série, j'ai vu qu'elle avait eu un petit garçon avec Dylan, j'apprécie aussi un peu plus l'actrice maintenant et j'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec Peter Facinelli, que j'apprécie beaucoup.

Autre actrice Lori Loughlin, que j'ai découvert dans la série La fête à la maison, je ne suis pas une grande amatrice de l'actrice, c'est surtout la série que j'aimé bien, c'était sympa de la revoir dans 90210.

Aviscinto  (22.10.2011 à 21:11)

Je ne connais pas trés bien les acteurs de la série si ce n'est les anciens qui jouaient déjà dans certaines versions précédentes. Pour avoir vu la série une ou deux fois je dois dire que je ne suis pas convaincu par leur jeux. Trés surjoué. En tout cas je préférais les anciennes versions. Mais ce n'est que mon avis personnel.

CastingMisty  (22.10.2011 à 22:15)

Concernant les acteur de la série, j'adore tout d'abord Shannen Doherty et Jennie Garth. Mais j'ai aussi découvert d'autres acteurs de la nouvelle génération que j'aime beaucoup, comme celle qui joue Silver dont je viens d'oublier le nom ^^ ou Annalyne McCord. J'aime aussi celui qui joue le rôle de Navid et celui qui joue le Professeur Ryan. Je trouve que c'est un bon casting et je l'apprécie.

Shannen DohertyMisty  (27.10.2011 à 19:17)

J'ai vu les photos du mariage de Shannen Doherty et je les trouve très belles. Les photos sont superbes, de même que la mariée qui a une une robe magnifique même si ce n'est pas forcément mon goût, mais franchement, Shannen est magnifique dedans et j'adore le fait qu'elle ait laissé ses cheveux libres comme ça ^^

Shannen Dohertycarimez  (28.10.2011 à 13:10)

Oui, j'ai vue les photos aussi, et j'avoue qu'elle est vraiment très jolie, la robe est assez simple mais reste très jolie. 

Shannen DohertyMisty  (28.10.2011 à 23:22)

J'aime aussi qu'elle soit plutôt simple, j'aime pas les robes trop compliquées où tu fais meringue ^^

Robe mariéecarimez  (29.10.2011 à 12:36)

Oui c'est vrai, cela fait limite princesse de conte de fées et je trouve que cel fait un peu trop pour un mariage, mais bon après chacun ses gouts :)

Jennie GarthMisty  (09.11.2011 à 21:33)

La série Village People avec Jennie Garth me tenterait bien. J'adorerais retrouver l'actrice dans une nouvelle sitcom et puis, l'histoire me plaît bien donc j'espère vraiment que la série se fera et marchera.

laetidjib  (23.02.2012 à 21:10)

Bonsoir à tous!

C'est la première fois que je publie sur ce quartier :)

Je suis ici pour vous poser une question. Au mois d'octobre 2011, je suis partie 10 jours aux USA, à Wilmington, sur le tournage de la série One Tree Hill, ce fut une expérience vraiment magique. Et depuis, j'ai vraiment envie de le refaire mais avec une autre série. Donc j'aurais aimé avoir si certains d'entre vous, auraient été partant pour un voyage à LA, pour voir les différents lieux de tournages et tenter de rencontrer les acteurs. Par contre, par mesure de sécurité, je préfère ne pas avoir de personnes mineurs qui participent au voyage. Désolée! Donc voilà, qui serait interessé par une tel voyage?

laetidjib  (04.03.2012 à 10:07)

Ca n'a pas l'air de vous interessé, c'est dommage :(

Voyagecarimez  (07.03.2012 à 14:17)

C'est une super idée, et je pense que beaucoup sont intéréssé mais le problème est que la plupart d'entre nous ne sont pas majeur ou ne peuvent pas partir à L.A. Mais c'est un projet très intéréssant et cela aurait pus amener quelque chose de plus au quartier, c'est dommage. 

J'espère que tu trouveras une autre série pour faire ce projet :)

Shannen DohertyArtjaq  (10.03.2012 à 18:05)

Je n'arrive pas à la supporter. Je l'ai connu dans charmed puis 90210, je ne sait pas d'où vient mon inversion. Peut être son jeu ou encore son style... Je sais pas !

Shannen DohertyMisty  (11.03.2012 à 21:05)

J'adore son jeu d'actrice, mais chacun ses goûts ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !