212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre personnage préféréjujupek  (25.03.2011 à 12:26)

Liam sans aucun doute 

Chez les filles ca sera Annie

marie56  (25.03.2011 à 12:30)

Pour moi, Navid chez les mecs, mais j'aime beaucoup Liam et Teddy. 

Et pour les filles, ma préférée est de loin Silver. 


Personnages préférédiana62800  (25.03.2011 à 13:56)

Chez les garçons, c'est Liam mais j'aime bien aussi Ethan (il me manque dans la série mais je dois être la seule)

Chez les filles, c'est Annie.

lymlympe  (25.03.2011 à 18:17)

Liam chez les garçons

Naomi chez les filles sans hésiter !!

kalis  (25.03.2011 à 18:22)

Alors pour les garçons ça dépend vraiment des saisons,mais en règle génerale,je les aime tous!!^^

Pour les filles,c'est Silver

personnage préféréElodie28  (25.03.2011 à 19:19)

Alors moi la fille que je préfère est Naomi, j'aime vraiment son personnage.

Et pour les garçons, c'est bien sur Liam, il apporte beaucoup à la série et je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'arrive qu'à la fin de la saison 1.

Donc autant dire que le couple Liam et Naomi est mon préféré !

UScoke  (01.05.2011 à 13:32)

Alors pour moi c'est Liam chez les personnages masculins of course

Et pour les filles j'aime bien de style et la personnaliter de Ivy et Silver, j'aime bien les frinque d'Annie & la personnalité de Naomie.

En faite je les aime presque toutes sauf Adrianna, que je n'ai jamais vraiment aimer.

Voilà !

jimmytv  (01.05.2011 à 19:16)

Moi chez les garçons, je crois que c'est Navid ou Liam et du coté des filles, je vais dire Naomi!

Threewords  (02.05.2011 à 00:37)

Navid et Max pour les garçons. Ivy pour les filles.

laethy  (02.05.2011 à 03:13)

Navid et Naomi.

Personnagehumphrey  (03.05.2011 à 08:45)

De mon côté c'est Silver. J'ai bien aimé son personnage dès le premier épisode. Ensuite même si l'évolution de son personnage ne va pas dans le bon sens, j'ai trouvé l'intrigue avec sa bipolarité très intéressante. Et puis elle a réussi à se reprendre en main petit à petit. Et l'actrice est juste super canon :D

Sinon les autres personnages m'ont tous agacé à un moment où un autre, surtout Dixon que je ne peux pas supporter.

carimez  (03.05.2011 à 14:04)

Alors pour moi en filles j'adorais Silver durant la saison 1, son style bien a elle, mais je trouve qu'elle a changé au cours des saisons mais je l'aime bien quand meme. J'aime bien Annie et Ivy aussi , par contre Adrianna je peut pas me la voir, je l'aiamis bien en saison 1 mais la elle a completement changé, je sais pas ce que font les scenariste avec son personnage mais ils veulent vraiment que le publics la déteste !

Enfin bref en mec, je les aime bien tous, ils ont chacun une personnalité differente, mais j'aime bien Raj, son personnage est Ivy mais en mec ^^

Mon personnage préféréLyone69  (04.05.2011 à 12:25)

Côté fille le jeu d'actrice de Silver est le meilleur et côté garçon, c'est celui de Dixon.

Personnages - ActeursMisty  (04.05.2011 à 21:50)

Je trouve aussi que côté fille, le jeu d'actrice de Silver est le meilleur. Sinon, je viens de voir Ivy dans la série et j'adore son interprétation.

Pour le garçons, je trouve que c'est Liam et Navid qui sont les mieux interprètés.

Raiarii  (05.05.2011 à 09:09)

Personellement j'adore Liam, c'est un personnage très attachant, concernant les filles j'adore Silver et Naomie, elle son trop amusante.

fitzgie  (05.05.2011 à 18:30)

Côté mec, Teddy, il à beaucoup changé & est devenu attachant!

Coté fille, Silver, elle est Rock, elle est classe, & n'est pas un mouton.

Après je trouve qu'il serait bien vu des scenaristes de faire revenie Ethan, je l'aimais bien lui!

Perso' préféré kekwyna  (05.05.2011 à 21:42)

Côté garçon, j'aime Navid, il a beaucoup évolué, pas du tout populaire au début il se fait sa place, c'est un petit gosse de riche mais quand sa famille rencontre des problèmes, il est là pour les soutenir.

Côté fille, sans hésitation Naomi, j'adore son personnage! Elle est nature! Elle a beaucoup changé depuis la première saison. 

PersonnagesMisty  (05.05.2011 à 23:17)

De fait, c'est vrai que Navid est un gosse de riche, mais je trouve qu'il n'agit pas du tout comme tel. Il est plutôt simple et sobre.

J'en suis au début de la saison 2, mais je trouve que Naomi commence à changer, parfois, elle est une vraie peste et d'autres fois, elle est adorable et présente pour ses amies... Au début de la série, je pensais qu'elle serait la fille populaire du lycée, peste et garce et c'est tout, mais en fait non, elle est beaucoup plus complexe et finalement, j'ai appris à l'apprécier. Ce n'est pas le cliché de la fille superficielle et populaire qu'ont certaines séries se passant au lycée où ce genre de filles n'évolue pas et reste garce jusqu'à la fin. Là cela montre les choses de manière plus complexe et c'est agréable.

gossipG  (06.05.2011 à 11:43)

Alors,pour les filles,je les aime toutes (hormis Adrianna que je ne peux pas voir en peinture^^) et en particulier Silver que je trouve attachante et assez originale.

petit +: Je trouve ça très interessant de voir l'évolution des personnage d'Annie et Naomi que je n'aimais pas particulièrement au début (surtout Annie) et qui maintenant j'adore.

Pour les garçons,j'aime beaucoup Teddy et Dixon,je trouve qu'ils sont simple. Concernant Navid,je dois dire qu'il m'énerve à certain moment et pour Liam,je le trouve un peu mou. Néanmoins,je dois dire que tous les garçons sont attachant.

Mes Acteurs préférés de 90210Ghlene  (07.05.2011 à 11:02)

Garçon: Liam. J'aime bien Dixon & Ethan aussi.

Fille: Annie. J'aime beaucoup Silver & Naomie.

lovecw  (07.05.2011 à 15:05)
Ce message a été supprimé le 08.05.2011
preferelovecw  (07.05.2011 à 15:06)

garcon: ethan , liam et max

fille:naomi et annie

max on le connai ps beaucoup mais il est tres attachant gentil et tout

lovecw  (07.05.2011 à 15:07)

oups jai beuger desoler

Ceylinee  (07.05.2011 à 22:21)

Liam & Annie !

Takies7y7  (30.05.2011 à 13:47)

Côté filles ~ Ce serait Annie , mais j'adore aussi Naomi & Silver, Ivy est sympa , mais par contre je n'ai jamais aimer Adrianna.

Côté gars ~ Liam! J'adorais aussi Ethan, mais il est malheureusement parti, J'aime bien Dixon et Max & Navid sont sympas, je les aime bien tous en fait ^^

Personnage.Brook51  (30.05.2011 à 16:56)

Fille: Silver et Annie et Adrianna quand elle est gentille.

Garçon:Liam,Teddy et Navid.

Misty  (01.06.2011 à 00:01)

J'aime bien Ivy aussi dans la saison 2. J'aime bien son genre, son syle et j'adore le jeu de l'actrice.

;Meghane51  (02.06.2011 à 23:40)

J'aime tout les personnages :)

Nicos87  (03.06.2011 à 13:42)

1. Adrianna

2. Liam

3. Annie

4. Ethan

5. Ivy

 

Et que je deteste c'est Silver comme sa soeur une g**** et Naomi elle m'énerve

jimmytv  (03.06.2011 à 21:19)

Côté filles:

J'aime: Naomi, Ivy, Adrianna (seulement quand elle est méchante), Silver même si desfois elle m'agace, Annie sans plus...

Côté garçons: J'aime pas trop Liam, il est toujours de mauvaises humeurs!

Ethan servait à rien, Navid je l'adore! Dixon: sans plus et Teddy seulement quand il est gai.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !