212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jessica Stroup/Erin Silversams95  (05.06.2009 à 00:23)

Voici un nouveau topic dédié au personnage d'Erin Silver ainsi qu'à son interprète, Jessica Stroup!

Laissez vos avis :D

Silverteddymatt  (18.06.2009 à 22:14)

J'adore, J'adore, J'adore. Elle est drôle, un peu méchante et m'accepte pas les cons. De plus, elle est belle. Son seul défaut est son petit-copain (rire).

Jessica Stroup/Erin SilverKSilver  (23.06.2009 à 13:17)

Dès le début mon personnage préférer. Méchante sur les bords, je suis pour xD. J'aurais préférer que elles soient avec quelqu'un d'autre que Dixon mais bon on peut pas tout avoir xdeiii. Dommage que Ethan ne sera plus là pour mettre du piment parce que D/S c'est assez nian nian. On demande à Liam ? x)

Liam et Silverteddymatt  (24.06.2009 à 00:20)

Quelle idée intéressante. Je fonce sur l'idée. J'espere que les producteurs lisent nos idées. (rire)

SilverMisty  (15.09.2009 à 21:09)

J'ai tout de suite aimé le jeu de l'actrice. J'ai tout de suite adhèrer à sa manière de jouer son rôle et à son style. Je trouve que c'est une bonne actrice.

Le personnage a l'air d'être méchant et égoîste au premier abord, mais c'est plus une protection face aux autres qu'autre chose. "Elle rend les coups avant qu'on lui donne" prend tous son sens avec ce personnage. Elle sort les griffes de peur de souffir, elle cherche à se protéger. Mais au fond, c'est vraiment une chouette personne qui peut être une bonne amie si elle n'a pas des profiteurs en face d'elles. Et elle a le mérite d'être directe, franche et honnête. Elle ne joue pas les hypocrites faces aux autres, elle ne joue pas un double jeu. C'est un personnage qui est finalement très touchant derrière sa carapace...

J'ai vu un début de rapprochement entre elle et Dixon, et j'ai trouvé que c'était plutôt touchant et mignon, mais après il faut voir la suite...

Erin silverjess972m  (15.09.2009 à 21:17)

C'est vrai qu'elle est marrante et de voir naomi silver et adrianna réunis me fait bien rire.

SPOILERS saison 2ImaBitch  (19.09.2009 à 03:04)

SPOILERS saison 2

la paaaaaaauuuuuuuvre, c'est trop triste quand on voit la scène sur la plage où elle appele Dixon et qu'il ne répond pas. j'avais mal au coeur pour elle. Surtout après avoir fait tout un paragraphe sur le fait qu'elle était contente qu'Ethan bouge, car ça lui enlevait toute culpabilité et que sans Dixon sa vie était fichu. Franchement de voir ça après ça m'a un peu tué

changement totalImaBitch  (16.11.2009 à 17:45)

est-ce que vous avez noté le changement radical d'apparence de miss Silver entre la saison 1 et la saison 2??

Erin SilverBethany13  (25.11.2009 à 18:21)

Je l'accorde Silver a beaucoup changé d'apparence en ce début de saison 2 . Moi ça ne me dérange pas , je pense que Silver a grandit et est devenue plus mature par rapport au début de la saison 1 où là elle était assez rebelle. Mais j'aime beaucoup ça nouvelle coiffure !! ( qui dit nouvelle saison dit nouvelles têtes ^^...)Je trouve que ça lui va très bien.

SilverNewSilver  (18.12.2009 à 23:38)

Je trouve qu'elle est trop fun ! juste assez de ce qu'il faut, et en plus elle est super jolie; c'est mon personnage préféré =D

lulules24  (10.06.2010 à 22:49)

c'est un personnage qui change souvent autant d'apparences et de styles que de personnalité. Elle est passée par beaucoup de stades difficiles a la fin de sa relation avec Dixon et maintenant elle va vraiment bien avec Teddy. Je dois dire qu'elle m'intrigue.

Takies7y7  (28.04.2012 à 19:46)

Silver a beaucoup changé depuis la saison 1, et en mal je trouve. Elle n'a plus sa personalité forte et différente qu'elle avait au début, même son style est différent. Son évolution est très déçevante !

SilverMisty  (28.04.2012 à 23:23)

Je n'ai pas vu la saison 4, mais je ne trouve pas, en tout cas, moi je l'adore toujours autant.

Syriane  (02.05.2012 à 12:26)

Je suis d'accord avec toi Takies. Et très franchement, cela n'a rien à voir avec sa relation avec Liam.

Par contre, elle est tjs aussi jolie !! D'ailleurs, la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur c'était avec une de ses photos !!! LOL

TalkSHOW  (02.05.2012 à 16:18)

Non moi sa va je kiff comment sont évolution est devenu lol sont évolution est réaliste :p les filles comme Silver finisent souvent par suivre pour la plus-part donc sont évolution moi je kiff, et puis elle est toujour résté un peu bizarre, je trouve que sa relation avec Teddy sa completait bien :p mais je trouve qu'il ont rompu un trop vite Teddy et Silver, c'est comme une relation de couple jetté a la poubelle, ont ces beaucoup concentrer sur la transition de Teddy avec sa vrai sexualiter, limite j'avais l'impression qu'il n'était déja plus ensemble

SILVER Effy96  (02.05.2012 à 20:55)

SPOILER

 

Silver était un personnage vraiment interessant dans la saison 1 car elle était la plus original. Elle n'aimait pas les couples modèles du type Ethan et Annie. Mais petit à petit elle a changé. Déja le coup de théâtre avec Ethan à la fin de la saison alors qu'elle est avec Dixon annoncait déja un changement, puis elle sort avec Teddy alors qu'il ne se supportait pas. Jusqu'à là ca restait encore probable.

Mais lorsque elle couche avec Navid pendant qu'il est avec Ade ... je trouve que ca ne lui ressemble pas. Et puis après que l'on se soit habitué à cette nouvelle relation, elle couche avec Liam et se trouve des sentiments pour lui !!! Mais où esqu'on va ??? Les scénaristes avait vraiment besoin de la faire sortir avec tout les personnages principaux de la série ??!! ET puis où est passé sa passion pour journalisme ??

Erin/TeddyMisty  (02.05.2012 à 21:37)

Désolée TalkSHOW mais c'est un peu dur de suivre ton message.

Par rapport à sa relation avec Teddy, oui, j'ai aussi eu un moment l'impression qu'ils n'étaient plus ensemble, sur la fin, avec les doutes sur la sexualité de Teddy mais pas que, après qu'il ne peut plus jouer au tennis, leur couple n'était déjà plus que l'ombre de lui-même.

Mais cela ne m'a pas plus dérangé que ça que leur couple n'ait pas été mieux approfondi parce je n'ai jamais vraiment aimé leur histoire. Je les préfère en ami en fait, je trouve pas qu'il y avait vraiment quelque chose entre eux pour former un couple.

TalkSHOW  (02.05.2012 à 23:18)

Ah Si Misty, c'était évidant qu'il allait finir ensemble dés l'épisode 3, 4 de la saison 2 je me suis dit "Bon eu 2 il vont finir ensemble" pour moi c'était sure, J'ai bien aimé leur histoire mais c'est vrai qu'apres a la saison 3 je me dmdais bien de quoi il pouvait parler de plus dans leur idylle, du coup pour moi dans la saison 3, le personnage que j'attendais le moin c'etait Silver, pcq la pour moi il avait déja tout dit puis enseuite il y a eu l'histoire Silver-Navid et Ade, pour moi a mon avis en y réfléchisant, cette ydille c'était juste pour remettre plus de Drama dans le show pcq sa commencais a devenir un peu nian nian, et tout mou, et puis je suis d'accord avec toi Effy86, On ne parle meme plus de sa passion pour le journalisme enfin plus-tot pour la Réalisation, franchement a la saison 4, on ne la voyait plus faire ces article, ou tourné quelque chose, enfin moi je m'attendais plus-tot a une carriere en Alternance pour Silver, si vous voyez ce que je veux dire au lieu d'avoir cette storyline avec Liam :@

TalkSHOW  (02.05.2012 à 23:21)

La meilleur saison que 90210 est fait pour moi C'est la Saison 2 !! sa personnage peut dire le contraire, il n'avait pas les bon élément, la série était un peu nian nian, un peu nul surtout avec Ethan, et d'ailleur je pense qu'il manque à personne

Erin/TeddyMisty  (03.05.2012 à 00:11)

"Personne ne peut dire le contraire", ben si, chacun a ses goûts et d'ailleurs, tu as bien dit que pour toi, c'était la meilleure donc c'est totalement subjectif ^^

J'aimais bien Ethan, mais ce qui m'a gené, c'est qu'il n'a pas été très bien traité, surtout à la fin où l'ont juste laissé tomber... Pour moi, cela dénote clairement d'un manque de la production/création qui n'a pas su gérer ce personnage.

Mais revenons au sujet de ce topic ^^

Je n'ai pas vraiment dit que ce n'était pas évident qu'ils allaient finir par être ensemble parce que cela se voyait vu comme ils se rapprochaient, que c'est ce qui aller se passer... Mais juste que oui, je les préférais en amis et que je trouve qu'il y un truc qui manquait dans leur histoire... Mais c'est personnel ^^

Ah oui, important, concernant la saison 4, indiquer quand vous faites des spoilers ^^

TalkSHOW  (03.05.2012 à 01:50)

AArrfff sa me gene pas que Ethan soit parti, il était nian nian

Fireflye  (04.05.2012 à 16:34)

Un de mes personnages préférées avec Ivy et Ade mais la elle a beaucoup trop changé se n'est plus la même . Dans la saison 1 et 2 elle était différente des autres persos de 90210 elle avait du punch du pepe's, c'était une originale qui ne voulait pas être comme tout le monde qui aimait embeter les gens qui avait d'autres problèmes qu'être en couple cassé se remette avec un autre (ses histoires de coeur était différente des autres et beaucoup plus passionnantes je trouve) , elle était une des seules à avoir des SL plus intéressante : sa maladie , le fait qu'elle était une paria, le journalisme , la réalisation , ses problèmes avec sa mère maintenant son seul problème s'est un triangle sorti de nul part qui n'intéresse personne et qui agace! Et puis je n'ai pas trop aimé le coup qu'elle a fait à Ade (même si Ade a fait pire) faire sa à une pote j'hallucine , tellement égoiste , surtout l'épisode avec la secte quand Navid est venu et qu'elle s'est jetée sur lui sa ma dégoutée du coup je suis une anti-Silver/Navid et aussi une anti-Liam/Silver(couple qui sort de je ne sais ou d'ailleurs ) . 

Soulagement ...Effy96  (05.05.2012 à 18:41)

Tu ne s'est pas à quel point cela m'a fait plaisir de lire ton message Fireflye car je pensais être la seule qui n'aimai pas le couple Silver/Navid. C'est vrai que voir tous les gens dire que c'est un des meilleures couples de la série, ca me déprime !  Elle l'a quand meme piqué à Adrianna ... et là je suis encore d'accord avec Firefly pourquoi tout le monde traite Ade comme une "bitch" ?? D'accord c'est horrible ce qu'elle a fait à Silver mais il ne faut pas oublier qu'elle était encore amoureuse de Navid et que désespérée, elle était prête à tout pour le récupérer ! Je commence à sincerement detester Silver ! ( sans parler de son histoire avec Liam qui pour moi reste sans commentaire car tellement inutile )

TalkSHOW  (06.05.2012 à 12:00)

JE suis complement d'accord avec vous 2, Firefly et Effy96, pour moi carrément Ade aurait en finir avec Silver, elle est chiante à sortir avec tout les ex de ces copine, Mais moi a leur place, j'airaus cablé, en plus dans les épisode qui arrive, Annie et Silver ont l'air de bien s'entendre, j'aurais aimé que Annie fracasse la gueule de Silver, elle est chiante, j'ai envie qu'on la dégage de la série, déja à la saison 3, je trouvais sa choquant qu'elle commence un truc avec Navid, on aurait pu lui trouver quelqu'un d'autre, pareil pour l'ydille Silver/Liam, à croire qu'il n'ont pas assez d'argent pour faire venir un autre acteur non mais c'est allucinant

TalkSHOW  (06.05.2012 à 12:07)

Moi mtn mes personnage préféré cette saison c'est Ivy, Annie et Naomi en 3eme position pcq Naomi sa derniere storyline était nul, non pffff Naomi à la recherche de l'amour, non mais pour de vrai les fille comme Naomi à leur age sont encore en train de faire la fete, et Adrianna aussi je l'aime bien, mais elle aussi elle est sortie avec Dixon pfff je suis encore heureux qu'elle ne le désigne pas comme l'homme de sa vie,

NaomiMisty  (06.05.2012 à 20:03)

Je n'ai pas vu les dernières storylines de Naomi mais de dire que les filles à son age sont encore en train de faire la fête je trouve cela  un peu réducteur, on ne pas les réduire à ça, trouver l'amour, qui est on est, sa voie, etc, ce genre de choses, font aussi partie de leur vie, en tout cas pour certaines ^^ Et puis, pas toutes ne sont intéressées par simplement faire la fête.

Et franchement, si la série se résumait à cela, une bande de jeunes qui font la fête, pas sûre que je la suivrais ^^

Forever08  (07.05.2012 à 20:59)

C'est pas pour vexer ce qui ame bien Silver mais Franchement Silver elle est naze maintenant avant jje l'adorais , elle etait simple et puis la son histoire avec Liam sort de je ne sais ou , c'est vraiment n'importe quoi ... Elle s'est tapée tous les mecs de 90210 c'est a dire Dixon , Navid , Teddy et maintanant Liam . Pour moi c'est devenue une salo*** ^^

TalkSHOW  (08.05.2012 à 16:58)

Misty oui mais c'est un peu ennyant de la voir chercher l'amour, si tot si jeune, j'avoue que moi jsuis pas quelqu'un de tres serieux en ce moment avec ces genre de chose mais voila quoi sa serait bien de voir autre chose que de voir tout le temps des gens a la recherche de l'amour :s

 

ET t'enfait pas on est tous d'accord avec toi Forever08

CoupleArtjaq  (17.05.2012 à 17:24)

LIAM ET SILVER !!!!!!!!! 

Mon couple préféré !

bloublou  (22.08.2012 à 23:04)

Salut à tous

j'ai recommencé la série cet été et j'en suis au début de la troisième saison et je commence a en avoir marre de silver !! au début de la série je l'aimais bien car elle était concernée par le monde et tout parmis tous les riches ^^ mais finalement elle critique tout ça mais elle est pareil qu'eux !! et je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'elle est devenue sal..... c'est la seule qui se tape tous les mec du groupe ! et naomi alors qu'elle drague beaucoup plus n'est jamais sorti avec un d'eux après une de ses amies !!!!

Mon couple préféré c'est Annie Liam ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !