212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageLulue32  (14.12.2008 à 12:04)

Ici, on discute du sondage actuel fait par alessia !!


Personnage d'une autre sérieelyxir  (14.12.2008 à 17:15)

J'ai voté pour les personnages de Gossip Girl parce que même si parfois j'en ai honte (non je blague) je suis tombée sous le charme de cette série ! Et aussi parce que je suis fana de la mode (bien que ça ne se voit pas vu la façon dont je m'habille) et que je trouve que se serait super sympa de voir la troupe de l'Upper East Side débarquer à Beverly hills !

SondageChris2004  (03.05.2009 à 18:51)

Pour ce sondage j'ai choisi la nostalgie en ce qui concerne le retour de Donna. Eh oui moi je suis une nostalgique. Et j'aime revoir des personnages (pas des acteurs) faire des retours dans les séries que j'ai regardé.

SondageLolo19  (03.05.2009 à 20:32)

De mon côté, j'ai choisis ''Sans plus : j'attends de voir ce qu'elle va apporter à la série". Et oui, il pourrait s'y passer des choses dans son nouveau magasin ;)

Retour de Donnamimimars  (04.05.2009 à 20:00)

Salut je suis nouvelle!Enfin bref...

Moi aussi je suis un peu nostalgique et pour ceux qui regardait l'ancienne version ça devait être marrant!

SondageMisty  (06.05.2009 à 21:27)

J'ai voté pour Pourquoi pas : après tout un peu de nostalgie ça fait du bien. Ca fait plaisir de revoir des anciens dans la nouvelle série ^^.

J'ai préféré apprendre le retour de Shannen Doherty et de Jennie Garth, mais je suis aussi contente de savoir que Tori sera de retour.

Sondage: Donna is back!sams95  (10.05.2009 à 16:55)

Pour ma part, j'ai aussi voté pour la nostalgie, parce que bien que sa présence n'apporte pas grand chose en elle-même, le fait de revoir Kelly et Donna en train de se ballader à Beverly Hills, faire les folles, ça m'a rappelé une autre époque...

Maintenant, on verra bien si on aura droit à la triade Brenda - Kelly - Donna, pour le season finale ... ^^

Très bon sondage Al' :-)

SondageLolo19  (16.05.2009 à 22:00)

Pour l'intrigue de la saison 2, je verrais bien : Kelly et Ryan sont de plus en plus proche, mais le retour proche de Dylan vient tout compliquer

Même si on sais que Luke Perry ne veut pas revenir, on ne sait jamais ;)

Mais toutes les propositions sont très intéressantes !

Super sondage ! Bravo ;)

Sondagemimimars  (17.05.2009 à 20:03)

 Moi j'ai voté pour que Ty revienne et demande la garde du bébé.Je vois bien tout le monde lié contre lui en disant genre "Tu as abandonné le bébé et maintenant tu veuxrevenir?Maintenant qu'Adriana n'est plus seule?Et ben tu peux te la mettre là où je pense la garde..." Ok, c'est trop...Mais une dispute par ci par là c'est divertissant!

SondagesBethany13  (17.05.2009 à 20:53)

J'ai voté pour Kelly & Ryan , une intrique que j'aimerai bien voir !!

Et le retour de Dylan serait cool !!

Sondage: quid de la saison 2?sams95  (18.05.2009 à 02:56)

Alors, alors, examinons les propositions d'alessia ^^ :

> Ryan/Kelly/Dylan: je n'arrive pas à l'imaginer puisque je reste persuadée que Luke P. ne reviendra pas et puis c'est ce qui s'est déjà passé en quelques sortes quand Kelly était absente et est partie voir Dylan en début de saison... Ca les avait éloigné! Puis SPOILER 1x22: on a un autre "triangle" avec Jen FIN SPOILER ^^

> Ty qui revient pour la garde: je dois avouer que c'est très probable mais du coup ça m'emballe pas plus que ça puisque ça me rappelle un peu trop The Secret Life Of The American Teenager lol. Par contre, je suis intriguée par le sort du bébé...

> Naomi découvre qu'elle a une MST: très probable mais ceci durerait que le temps d'un épisode, enfin quelque chose de bref... sinon ça me rappellerait Veronica Mars lol

> Harry a une liaison avec Tracy: et bien le "Harry a une liaison" je me l'imaginerais bien, pour apporter une touche drama. Mais ce ne serait pas avec Tracy, j'aurais plus en tête la petite Kelly et se serait d'autant plus shocky ;p

> "Voici ce que j'aimerais qu'il se passe": et bien, disons que je sais pas ce que je veux et je préfère me laisser surprendre!

Pour toutes ces raisons, qui me font hésiter, j'ai préféré m'abstenir en votant "aucune idée", car ces propositions ont du potentiel mais ça dépendrait de comment ce serait traité ^^

Merci pour ce sondage intéressant, qui porte à la reflexion :-)

SondageMisty  (22.05.2009 à 12:42)

Je n'ai encore pas eu l'occasion de regarder la série, mais je n'ai aucune hésitation pour mon vote. Ayant aimé la relation Kelly et Dylan dans la série Beverly Hills, et ayant envie de revoir le personnage de Dylan, j'ai voté pour... Je vous le donne en mille: Kelly et Ryan sont de plus en plus proche, mais le retour proche de Dylan vient tout compliquer

Sondageliligt62  (02.06.2009 à 19:13)

Moi j'aimerais bien voir une liaison entre Harry et Kelly, ca serait intéressant, ils se verraient tous les jours au lycée sans pouvoir en profiter (notamment à cause des enfant de Harry présents au lycée). J'aimerais bien aussi un développement d'une relation entre Liam et Annie, avec Naomi qui serait trés trés en colère...

Lilisams95  (02.06.2009 à 19:33)

Oui, je suis plutôt d'accord avec toi! Harry/Kelly et un triangle Naomi/Liam/Annie, ce serait regardable ^^

SondagesBethany13  (06.06.2009 à 12:06)

Je vote"Comme moi même (ce qui est déjà pas mal^^) c'est à dire faire ce qu'il me plait" .

Maintenant plus de série à regarder sur le net jusqu'à fin Aout alors on verra ce que je ferai !

au jour le jour...carole8370  (06.06.2009 à 18:00)

Comme on est assez soumis à un emploi du temps durant l'année l'été je vis au jour le jour sans me prendre la tête...

SondagesBethany13  (17.06.2009 à 15:17)

L'événement que j'ai le plus retenu c'est la grossesse d'Adrianna !!


Sondagelamini  (17.06.2009 à 16:05)

Mdr, en voulant voter, j'ai bien ris en lisant "la video des ébats de Silver et Nixon", je ne savais pas que Erin connaissait aussi bien l'ancien président américain, c'est Dixon.  Bref, désolé, ça n'a sans doute fait rire que moi, mais je suis fatiguée lol

Sinon, je ne sais pas encore pour quoi voter^^

SondageLolo19  (18.06.2009 à 16:20)

C'est une bonne question^^ :p

De mon côté, j'ai voté La grossesse d'Adrianna car cet événement a été présent durant une grande partie de la saison 1.

C'est vrai que l'intrigue sur le frère caché d'Annie & Naomi (donc le fils caché d'Harry) était plutôt pas mal^^ ;)

SondageLolo19  (21.08.2009 à 17:41)

Qu'attendez vous dans cette deuxième saison ?

J'ai opté pour Encore plus de liaisons (ça pimente et génère des quiproquos), rien à ajouter^^ ;)

SondagesBethany13  (21.08.2009 à 19:33)

J'ai voté , il y a un moment donc , je me rappelle plus ce que j'ai du v fait! :S

Mais c'est soit " Un peu de réalisme " ou " Encore plus de liaisons " mais je crois que j'ai voté pour la seconde proposition ...

 

SondagesBethany13  (07.09.2009 à 19:26)

Alors sur ce sondage qui concerne la rentrée de la série sur M6 , j'ai voté :

"Il était impensable pour moi de rater ce rendez vous même si j'ai vu la saison 1 en VO"

SondageLolo19  (07.09.2009 à 19:41)

De même que Bethany^^, Il était impensable pour moi de rater ce rendez vous même si j'ai vu la saison 1 en VO ;)

Sondageggaelle8  (09.09.2009 à 19:59)

J'ai pas voté, il n'y a pas ma réponse: je suis allée me balader, j'ai déjà vu la série en Vo et j'ai pas envie de la voir en VF.

SondageMisty  (15.09.2009 à 20:55)

J'ai voté pour J'ai regardé par curiosité, comme toutes nouvelles séries, car je ne connaissais pas parce que j'avais envie de découvrir la série, notamment parce que je voulais revoir les anciens de Beverly Hills (Shannen Doherty et Jenny Garth).

SondagesBethany13  (22.10.2009 à 20:35)

A ce sondage je vote"...qu'elle est à la hauteur de ce que j'attendais..." , je n'ai pas était déçu de ce début de saison ! J'attends de voir la suite et de voir comment évoluent les intrigues. ;-)

Sondage marathoncocoanne  (10.06.2010 à 00:58)

Un sondage marathon, c'est la preuve que nous, pauvres coureurs sommes attendus. Merci !

J'ai voté : Qui vous laisse indifférent(e)... Vous ne connaissez pas et ça ne vous intéresse pas: ce n'est pas le genre de série que vous regardez!

Ce n'est pas que cela me laisse indifférent, car j'ai visité le quartier pour en savoir plus sur cette série que je ne connais absolument pas.

Par contre, cette visite m'a conforté dans ma première idée, elle n'est pas du genre de celles que je préfère, mais cela n'enlève certainement rien à sa qualité.

 

SondageChris2004  (10.06.2010 à 07:34)

Merci pour le sondage marathon.

Alors j'ai opté pour "indifférente". J'ai déjà donné des éléments de réponse dans le topic "suggestions". En effet, je connais très bien la série BH 90210 qui est passée quand j'étais adolescente et que j'ai adoré. J'aimais à l'époque ce genre de séries.

Mais là ce genre de séries ne colle plus avec mon âge. Cela n'ôte bien sûr rien à la qualité de cette série.


Sondagemiramar  (10.06.2010 à 08:20)

mon vote a été sur:

Qui ne vous intéresse plus! Vous regardiez au début par nostalgie, afin de retrouver les personnages ou les lieux de la série "mère" des 90s, Beverly Hills!

Je pense être tombée sur cette série un fois par hasard et j'ai dû au moins finir la scène, j'ai tout de suite reconnue Kelly...

Et oui, la grande nostalgie ma fait tenir qulques minutes (dont j'avoue ne pas avoir gardé grand souvenir :( ), j'étais une inconditionnelle fan de la série mère BH, une série que j'ai suivi pendant des années sans me lasser

Seulement, depuis le temps les goûts ont changé et l'esprit ici, si BH me parlait beaucoup , j'avais à peu près le même âge qui perso, et donc les voir évoluer d'abord au lycée, puis à la fac et même à la vie active était pour moi une aventure par intrigue^^

Quelques années plus tard je ne suis plus très fan du genre, et même si je me suis surprise à me délecter d'une rediffusion il y a quelques semaine ssur TF1 (le mariage et sa fin tragique de Dylan, snif), je ne pense pas que cette nouvelle série me plaira, elle a son public à elle qui j'espère en parlera avec autant de nostalgie dans quelques années que nous "vieux" fan de la série mère.... où qu'ellle sera encore là dans quelques années aussi, c'est tout le mal que je lui souhaite^^

Sondagefairgirl  (10.06.2010 à 10:11)

Merci pour ce sondage spécial marathon, j'ai choisi: Qui ne vous intéresse plus! Vous regardiez au début par nostalgie, afin de retrouver les personnages ou les lieux de la série "mère" des 90s, Beverly Hills!

J'avoue qu'en tant que fan de Beverly Hills, je me faisais une joie de revoir les ex de la première série et j'ai en même temps essayé d'apprécier la nouvelle série. Cependant après plusieurs épisodes, même avec l'ancien cast je n'arrivas plus à regarder. Les intrigues ne me passionnent pas du tout, donc j'ai lâché.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !