212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newssams95  (18.05.2009 à 03:33)

Réagissez dans ce topic, aux news postées sur le quartier, en les commentant dans l'effervescence du moment! :D

Messages déplacés:sams95  (18.05.2009 à 03:34)

Bethany13
10.05.2009

Réactions aux News

Bethany13 Message (10.05.2009 à 20:29)

Je crée ce sujet , pour qu'on discute des différentes News du quartier( sorties des acteurs , audiences des épisodes , shooting photos ...).

En mettant le titre de la new dont on parle ....

------------------------------------------------------------------

Je commence et je dis Bravo pour le premier numéro d' "Hollywood Reporter", je trouve que c'est une très bonne idée de regrouper toutes les sorties des acteurs.

Après , juste une petites chose je pense que ce serai pas mal , d' encore plus faire sur la présentation , je m'explique : Mettre en gras , souligné , espacer encore plus ou même mettre certaines phrase ( d'introduction par exemple ) au milieu .... ça donnerai encore plus envie de lire !! Malgré qu' il y est déjà une belle présentationn!! ;-)

Et au passage j'ADORE la robe verte que porte Jessica le 8 mai .. :D


sams95
10.05.2009

Stars sans maquillage et HR #1

sams95 Message (10.05.2009 à 20:50)

Tout d'abord, merci à la modo des forums pour ce tout nouveau topic, ses compliments et critiques!

Je vois ce que tu veux dire bethany, côté rédaction, et je vais tâcher de m'améliorer pour les prochaines éditions ^^

Je trouve également que Jessica Lowndes est rayonnante ces derniers temps! :ooo

Par contre, les chaussures de Jessica Stoup à la CHIPS party... j'adhère pas trop :s ... :p

Enfin, sur le shoot sans maquillage des filles, je trouve qu'elles sont toujours si belles, mais que Annalynne doit en abuser un peu, parce que la première fois que je l'ai vu sans maquillage, ça m'a fait un choc lol!

Bon, sur ce, j'arrête les critiques non constructives et je m'en vais vous dénicher d'autres news à commenter !


mimimars
11.05.2009

Réactions dernières news

mimimars Message (11.05.2009 à 18:10)

 Oui, je ferai attention à ma présentation pour que ce soit plus clair ;)

 Je trouve que c'est une bonne idée de prendre en photo des stars sans maquillage car elles sont très jolies!Comme ici le montre nos 4 actrices, même si Annalyne en fait plus usage, elle est très belle: elle sourie, elle a l'air détendue...

 Génial la nouvelle rubrique!Surtout qu'à peu près tous les acteurs font des sorties pour être plus connu alors c'était le bon moment!

 Quand j'ai lu la new sur la fête des mères j'ai eu peur d'avoir oublié...C'est mignon de paratger leur cadeaux...


Bethany13
11.05.2009

Réactions aux news

Bethany13 Message (11.05.2009 à 18:27)

Ben en tout cas merci à mimimars pour l'idée !!

J'aime aussi l'idée d'avoir fait des photos avec nos stars sans maquillage , je trouve que la plus belle est Shenae Grimes ...


Bethany13
12.05.2009

Réactions aux News

Bethany13 Message (12.05.2009 à 18:11)

Vraiment hâte de voir The Veronicas dans le 1.23 !!!!

J'espère une très bonne fin de saison pour après pouvoir commencer un second saison en apothéose ....  :-)


mimimars
12.05.2009

Guest-star

mimimars Message (12.05.2009 à 22:13)

C'est vrai que ça à l'air cool!On en avait plus attendu parler et pourtant j'étais assez excitée par leur venue!

 Pour ma part aussi je trouve que Shanae est la plus belle mais si Jessica Lownde(désoler si je l'ai mal écrit) avait moins de tâches de rousseur elle serait pour moi, la plus belle au naturel!


sams95
13.05.2009

Tolerance Zero ^^

sams95 Message (13.05.2009 à 00:14)

Pour la petite histoire: je trouve que Jessica Lowndes est la plus belle de toute, avec ou sans maquillage! Elle est bien menue par rapport aux autres ^^

Sinon, sur The Veronicas, je connais de nom, je sais qu'elle sont célèbres aux USA mais bon, je n'y ai jamais prêté attention... J'attends donc leur prestation avec impatience! D'après le trailer elles ont l'air de mettre de l'ambiance ;p


Bethany13
15.05.2009

Réactions aux News

Bethany13 Message (15.05.2009 à 18:50)

J'espère vraiment que les audiences du season final font être très bonne et surtout que toutes l'équipe de la série nous a fait un super épisode!!

Réactions aux news Bethany13  (18.05.2009 à 19:02)

News : Hollywood Reporter 2

Bravo c'est de mieux en mieux !!

Alors pour commencer un beau photoshoot assez simple mais réussi , après Shanae Grimes ben c'est une sortie de star hein? ^^

Pour la sortie Maxim's , Adam Gregory la class mais décontracté sur le tapis rouge !!!Josh Henderson il n'avait pas les cheveux plus clair avant ??

J'aime la robe de Jennie à la soirée "Day 3" , les couleur de sa robe lui va bien.

 

 

Pourquoi elle est sur un fauteuil roulant avec la robe avec des couleurs bordeaux , rose ...??(une très belle robe aussi )

Réactions aux newsBethany13  (24.05.2009 à 15:05)

J'espère que Melrose place 2.0 ne va pas faire trop d'ombre à 90210 !!

Newsmimimars  (24.05.2009 à 18:36)

 Dans un sens, pour que Melrose Place 2.0 marche, il faudrait que la CW la mette en avant...Mais c'est sur que j'ai pas envie que 90210 soit mis de côté!

 Vous allez l'acheter le coffret de la saison 1?Franchement, moi je pense pas, j'ai trop de DVD déjà à acheter!^^

Réactions aux newsBethany13  (25.05.2009 à 17:28)

Je ne pense pas mais on sait jamais , j'aimerai acheter avant l'intégrale de la série Veronica Mars avant ^^ ;-)

NewsKSilver  (27.05.2009 à 10:43)

Perso, je vais l'acheter même si je dois encore acheter la saison 1 de Gossip Girl et toutes les saisons pour One Tree Hill. Ah lalala papa va pleurer son argent. =p. Sinon j'ai tout de même hâte que Melrose 2.0 arrive mais que la saison 2 de 90210 commence aussi.

Réactions aux newsBethany13  (27.05.2009 à 13:10)

ok toutes les saisons de OTH à acheter ça fait beaucoup !! ^^

Et je ne pense pas que je vais suivre la série Melrose Place 2.0 car je n'ai pas suivi Melrose Place ( l'original ) après je verrai mon humeur à ce moment là ^^

NewsKSilver  (27.05.2009 à 13:32)

Beaucoup tu peux le dire. ^^

 

Melrose Place tu peux le regarder sur tmc ou filles TV, moi j'apprécie assez surtout Amanda interpréter par Heather Locklear ( je crois que ça s'écrit comme ça. )

Melrose PlaceMisty  (27.05.2009 à 17:02)

J'aimais assez voir Melrose Place de temps en temps, alors je vais essayer de voir Melrose Place 2.0 pour voir ce que ça vaut ^^

Par contre, j'ai un peu l'impression que ça devient une mode de moderniser ce genre de séries télés parce que le projet est venu pas longtemps après la création de 90210... Mais bon, après si la qualité est bonne, ça ne me dérange pas...

Melrose placeBethany13  (28.05.2009 à 18:50)

Oui exactement Misty , je suis complètement d'accord !! ;-) ( si la qualité est bonne )!!

Réactions aux newsBethany13  (28.05.2009 à 19:06)

Holywood Reporter 3

Jessica est vraiment MAGNIFIQUE tout simplement !! Je la trouve de plus en plus belle !! Je la préfère avec les cheveux long !!

Toutes les robes qu'elles portent sont superbement portée !! Je veux le même sac qu'elle ! (le gros et noir )!!

Toutes les actrices sont vraiment belles sur le tapis rouge !!

La classe les béquilles de Jennie lol ^^

 

 

Hollywood reportermimimars  (28.05.2009 à 19:16)

Merci pour cette rubrique!Parce que franchement, j'avais conscience de la moitié des sorties seulement!

Jessica est vraiment très belle oui (comme toute les actrices!) mais j'ai l'impression qu'avec la longue robe jaune se sa sortie du 20 mai, (qui est splendide au passage) , on voit quand même qu'elle n'est pas très épaisse....

Et trop marrant les béquilles de Jennie Garth!ça c'est la classe...XD

Melrose Place, HR et les Jessicas ^^sams95  (28.05.2009 à 21:15)

D'abord pour Melrose Place, tu as raison Misty, c'est venu après 90210 et c'est justement grâce au succès de cette série que MP 2.0 a été créée, puis retenue pour la rentrée lors des upfronts de la CW! Et, l'année prochaine, le mardi soir ce sera: 20h 90210 et 21h Melrose Place ^^ donc 90210 est diffusée plus tôt... c'est bien!

Pour le HR: râvie que ça vous plaise! Et encore j'ai fait exprès d'oublier les sorties des acteurs secondaires pour avoir de quoi écrire la semaine prochaine lol

Par contre pas pratique le fait qu'il y ait deux Jessicas, parce que je crois que Beth et Mimi vous parlez pas de la même :D

Beth: je suis d'accord Jessica L. est resplendissante! Je suis en admiration devant ses longs cheveux lisses, soyeux, brillants... ! lol

Mimi: sur Jess Stroup, elle a osé le jaune et ça lui va plutôt bien je l'admet ^^

Par contre, sur la première photo (avec la robe jaune), je trouve que ça maigreur fait un peu peur à voir... et elle a pas l'air très en forme!

Là quelle Jessica je parle !!??Bethany13  (29.05.2009 à 18:21)

Je parlais de Jessica L .

Réactions aux newsBethany13  (30.05.2009 à 19:20)

C'est bizarre que Jennie parle que 7 ans après de sa maladie !!

J'ai aussi un souffle au coeur qui devrait un peu partir en gradissant , je peux vivre avec c'est ce que je veux dire après peut-être que Jennie a un souffle beaucoup plus élevé !!

NewsMisty  (31.05.2009 à 23:12)

Moi je ne trouve pas cela bizzare qu'elle a attendu tout ce temps pour en parler...

C'est normal qu'elle n'a pas forcément envie que tout le monde le sache... Et puis, ce n'est pas parce qu'elle est une star et que de ce fait c'est dur de garder une vie privée, qu'elle ne peut pas essayer d'en avoir une ^^...

Réactions aux newsBethany13  (01.06.2009 à 19:02)

Oui Misty tu as raison elle est une star , moi non alors je ne peux pas comprendre lol ^^

Réactions aux newsBethany13  (02.06.2009 à 20:12)

J'adore l'image promo , simple mais on voit bien touts les personnages. En espérant qu'on puisse voir des prochaines photos bientôt !!

Réactions aux newsBethany13  (06.06.2009 à 12:22)

Kidnappée

J'en reviens pas de cette histoire !! Mais je dis bravo Shenae^^

Hollywood Reporter 4

J'adore le gilet de Jessica Lowndes en coton bleu marine !! ^^^

Plein de sortie pour Annalyne cette semaine dis donc ^^

Je trouve très bien la vidéo dans le Hollywood Reporter souvent dans les quartiers il y a cette sorte de news mais il n'y a pas de vidéo ( en tout cas c'est la première fois que j'en vois et en plus c'est sur ce quartier !! ;-) )

BRAVO

Appel au vote!sams95  (09.06.2009 à 13:15)

Merci Bethany de commenter régulièrement les news!

Alors, pour le HR, je trouvais l'idée de la vidéo sympa pour accompagner les photos ^^, râvie que ça plaise!

Un nouveau design a été élaboré par estel6317! Allez voter (évidemment comme vous le souhaitez + ou - ^^), afin que l'on puisse faire place au thème spécial saison 2 :p

Merci!

 

Réactions aux newsBethany13  (09.06.2009 à 19:36)

J'ai voté positif , je préfére le thème pour lequel j'ai voté que pour celui actuel malgré que celui actuel soit bien réussi !!

Nouveau designmimimars  (09.06.2009 à 21:24)

C'est vrai qu'il est super ce design mais un peu de changement ça fait pas de mal!^^

Je suis à la rue je sais mais je vois pas le thème pour 90210...alors je peux pas voter!

Mimi!sams95  (09.06.2009 à 23:33)

C'est qu'il a été validé depuis ce midi :p

J'ai supprimé la news pour qu'il n'y ait plus de confusion!!

J'en profite donc pour remercier les votants: le nouveau design sera mis en place au plus vite !

Réactions aux newsBethany13  (10.06.2009 à 14:35)

Oui vraiment au plus vite , on peut le voir !! Merci beaucoup pour ce nouveau design vite mis en place!!

Design rapido :psams95  (10.06.2009 à 15:04)

Oui en effet, c'était assez rapide alors je remercie Neo (bedou) qui m'a répondu très rapidemment pour valider le design :p

newsBethany13  (15.06.2009 à 17:55)

Hollywood Reporter n°5

On commence avec Annalynne et j'espère qu'elle a fait un beau photoshoot.

Ensuite pour le 8th annual Chrysalis Ball , sacré coiffure, ils ont du mettre quatre tubes de laque  !!! ^^ Mais toujours très belle !

Je la préfère avec la coiffure qu'elle avait pour le Hollywood life.

Lori magnifique (avec la robe rose ) au Festival de Tv à  Monte-Carlo avec Rob !! <3

 

 

NewsBethany13  (18.06.2009 à 19:18)

Teen Choise 2009

J'espère que la série va être la meilleure nouvelle série !! Et biensûr qu'elle rapporte plusieurs trophées

NewsMisty  (10.07.2009 à 12:17)

J'ai lu dans les news que M6 allait diffuser la série pendant le week-end en journée, mais ce n'est pas indiqué à partir de quand ?

NewsBethany13  (10.07.2009 à 12:23)

L'auteur a peut-être oublié de le préciser

            ou c'est une information non connus pour l'instant .

( à demander à Lolo19 qui a écrit cette news )

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !