100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Développementstephe  (25.03.2009 à 13:03)

Je créé ce nouveau topic pour qu'on puisse parler du développement du quartier. On va essayer de le retaper, le compléter pour qu'il soit le plus agréable possible. Si vous avez des idées, si vous voulez nous aider, vous pouvez nous en parler ici !

QuartierChris2004  (26.03.2009 à 07:04)

A l'origine je voulais reprendre ce quartier car j'adore cette série qui est le symbole de ma jeunesse. J'ai abandonné le projet après avoir ouvert "The mentalist".

Alors oui j'avais des projets pour ce quartier notamment "le doublage" j'adore savoir qui double qui et si on peut retrouver les voix qui doublent dans d'autres séries.

 

9021090210  (31.03.2009 à 09:23)

Très heureux que ce quartier reprenne vie, je trouve cela très sympa, je trouve le nouveau design très bien. Longue vie à Beverly Hills.

DéveloppementMlleMora  (11.04.2009 à 18:58)

Coucou !

Je vois que les choses bougent par ici ! Le design est super sympa !

J'ai vu des nouvelles rubriques sur les couples et les duos amitiés, j'aimerai bien y participer mais je ne sais pas trop comment faire ! Ca m'intéresserait de rédiger l'histoire de Dylan/Kelly; Brenda/Dylan et Brandon/Kelly par exemple... ou d'autres comme les amitiés aussi !

Cette série a vraiment bercé mon enfance et mon adolescence, je la connais par coeur !! mdr En tout cas c'est des super initiatives ces nouvelles rubriques !


Développementstephe  (11.04.2009 à 21:02)

Bonjour à tous ! On est ravie de voir que BVH manque à certaines personnes, autant la série que le quartier ! Comme beaucoup, BVH reste une série particulière car elle a duré 10 ans et on l'a suivit 10 ans, c'est toute notre enfance !!

Toute aide est la bienvenue, alors si tu veux t'occuper de certains couples / duos, MlleMora, tu peux bien sur !! C'est super gentil de te proposer, surtout si tu t'en souviens bien, moi je ne me souviens pas de tout alors je revisionne la saison 1 en DVD et ça revient !

J'en profite pour dire que fin avril, on sera peut être un peu moins là, Naley21 et moi même, car nous passons nos examens, mais dès mai et surtout cet été, on sera là pour faire revivre le quartier s'il passe dans les quartiers actifs !!

lieus de tournagegregouille  (12.04.2009 à 12:01)

salut, je suis aller plusieur fois a los angeles et beverly hills en voyage.

j'ais plusieur adresses de lieus de tournage de la serie comme ladresse du peach pit.

sa serai simpat de fair une page lieus et adresse de tournage avec des photos en plus.


lieuxstephe  (12.04.2009 à 13:32)

Il y a déjà une page Lieux sur le quartier que tu peux découvrir sur la page suivante : les lieux de la série.

Par contre, si tu as des photos des lieux de tournage même, on pourra créer une sous-rubrique, ca peut être sympa de découvrir ça !

ps : attention à l'orthographe ^^

Bienserenity  (23.05.2009 à 22:49)

C'est bien les filles vous developper bien le quartier. C'est quoi qui bloque pour que revenez parmi les vivants?

Une équipe? Il y a pas de fans de la série qui veulent un poste, comment est ce possible.

J'espère que le passage du marathon vous aidera. ;-)


Serenitystephe  (24.05.2009 à 21:52)

En fait, Naley et moi étions en examens au mois d'avril - et Naley encore en juin, donc les mises à jours viennent au compte goutte. C'est pour cela que Titenoisette n'a pas encore donén son accord. Mais quelques personnes se sont déjà présentées pour des postes, on attend d'avoir le feu vert et on va essayer de continuer à faire des maj régulières.

Merci du soutien!

* Développement *Chris2004  (06.06.2009 à 08:22)

J'espère sincèrement que vous pourrez repasser dans les séries actives. Je vois que vous avez manqué de temps mais que vous êtes toujours aussi motivées pour refaire de ce quartier ce qu'il doit être. Je passe régulièrement et je repasserais voir les évolutions et les projets en cours. J'aimerais bien quand vous aurez plus de fans un petit concours !

En tout cas bonne continuation !

*Développement*aline2408  (06.06.2009 à 09:06)

Moi aussi j'aimerai bien que ce quartier repasse dans les séries actives, car j'aime beaucoup cette série, je viens de temps en temps sur le quartier pour me remémorer la série de temps à autre. Je vote souvent au sondage et c'est vrai qu'un petit concours sera bien quand il y aura plus de fan sur le quartier.

*Quartier*girl90  (06.06.2009 à 09:31)

La page d'accueil du quartier est sympa. Les fiches des personnages et acteurs sont bien faites. Comme sur beaucoup de quartier il reste encore du boulot pour le guide des épisodes, même très beaucoup de boulot. Mais sinon le quartier dans sa globalité n'est pas mal, c'est dommage qu'il soit dans les quartiers fermés.

*quartier*NCISetVM  (06.06.2009 à 09:49)

Le quartier a l'air simpa, j'aime beaucoup le design, les couleurs et tout et tout, mais le seul hic, c'est lorsque je suisa rrivée sur les fiches d'acteurs pour voir si je connaissais quelqu'un d'autre à part Shannen et Tori, je n'ai pas réussi à lire les noms marqués: trop petits!


*quartier*cobrate  (06.06.2009 à 14:35)

Je suis étonnée de savoir ce quartier "fermé" car il y a quand même beaucoup de choses bien faites sur ce quartier. On voit quand même qu'au niveau des actualités, il y a des retards (filmographies des acteurs), et encore des choses à faire dans les perso secondaires... mais rien de particulièrement flagrant par rapport aux améliorations d'autres quartiers "actifs"... Bon courage !

*Quartier*Milie  (06.06.2009 à 15:25)

C'est vrai qu'en arrivant sur le quartier, on a pas l'impression qu'il a été fermé. Beaucoup de choses sont déjà assez complètes. Les dossiers sont intéressant. Il me semble que la seule chose qui manque d'important c'est les résumés long des épisodes. Je souhaite bonne chance à la nouvelle équipe en tout cas.


*Développement*elyxir  (06.06.2009 à 15:30)

Sincèrement, vous faîtes du travail génial Naley21 et Stephe ! Vous semblez vraiment fan de la série et très motivée pour refaire passer ce quartier dans les actifs et je toruve ça génial. La série comme le travail fournit le mérite.

Il y a des news régulières ainsi que des mises à jour pratiquement quotidienne, bref, vous vous surpassez ! Je vous souhaite bon courage pour ce qu'il reste à faire en espérant que vos efforts payeront et que l'on aura bientôt le plaisir de retrouver Beverly Hills dans les séries terminées.

Ah oui, et je vous souhaite bon courage dans votre recherche d'une équipe complète également ;)

Merci !naley21  (06.06.2009 à 16:21)

Alors je voulais juste dire aux personnes qui nous soutiennent un grand merci. Ca fait énormément plaisir que le travail que l'on fait un peu chaque jour est remarqué bien qu'il y a encore beaucoup de travail à faire comme vous l'avez remarqué !

Nous espérons egalement passé en quartier ouvert bientôt, alors merci beaucoup pour vos encourgagements, ça nous fait vraiment plaisir. Nous adorons cette série, on a grandi avec, je sais que j'attendais le samedi après midi rien que pour voir un nouvel épsiode, alors c'est normal d'essayer de la faire revivre avec nos petits moyens ;)

Merci à vous !

 

*le quartier*bibou  (06.06.2009 à 16:52)

Votre quartier est vraiment très sympa, et c'est vrai que c'est dommage que la série soit dans les quartiers fermés. Mais vous avez l'air bien motivés et vous faites du super boulot, sa doit être juste une question de temps pour qu'il repasse en actif. Je vous souhaite une excellente continuation et un bon courage pour la suite. Bravo à vous deux les filles, et mention spéciale a vos dossiers et rubriques, c'est géniale de retrouver l'ambiance de la série :-)

*quartier*devilblue  (06.06.2009 à 17:11)

Quartier sympa, il manque juste quelques topics.

je me permets d'en créer un, parce que je n'ai pas trouvé de lieu où on peut parler de Kelly et/ou Jenny Garth.

En tout cas, merci pour de me rappeler les bons souvenirs!!

* Le quartier *sams95  (06.06.2009 à 17:52)

Concernant le quartier, je tiens à féliciter les nouvelles admins qui y font des ajouts réguliers depuis quelques semaines! Il était déjà plutôt complet mais il y a un gros travail d'actualisation de réaliser en ce moment, ce qui est très bien!

Puis les fics sont réactivées, les news récentes... Bon boulot!

Pour le guide d'épisode: bon courage! ^^

Agent 212

*quartier*calypso42  (06.06.2009 à 18:32)

ce quartier est très bien !

c'est vraiment dommage qu'il soit dans les quartiers fermés maintenant!

mais espérons que le marathon vous apportera de nouveaux fans motivés pour faire renaître de ses cendres le quartier de Beverly Hills!!


*merci*stephe  (06.06.2009 à 20:30)

A moi de venir vous remercier pour vos commentaires ! En effet du boulot à faire mais il y avait déjà des bases sur lequelles nous avons pu nous reposer. Maintenant, il faut bien bosser pour tout remettre à neuf, c'est ce qu'on essaie de faire depuis quelques semaines, entrecoupés entre nos exams, nos autres quartiers mais le coeur est là, en espérant vous revoir bientôt ^^


Filmographiestephe  (12.06.2009 à 14:36)

Alors je vais m'atteler aux filmographies détaillées des acteurs, au moins pour les principaux. J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider dans cette tâche !

Vous pouvez prendre pour modèle, la filmographie de Jennie Garth que j'ai commencé. Je vous conseille d'aller sur le site imdb pour les renseignements.

Vous avez envie de faire la filmographie d'un acteur ? Inscrivez-vous ici en notant l'acteur que vous voulez faire.

Merci beaucoup.


Filmostephe  (20.06.2009 à 21:00)

Personne pour les filmos ? Bon moi je "m'inscris" pour Ian Ziering ^^

Filmodoguinette  (20.06.2009 à 21:17)

Alors moi je te suis Stephe et je me propose pour celle de Brian Austin Green...

Re filmodoguinette  (29.06.2009 à 20:59)

Alors je m'attaque cette fois à celle de Tori Spelling^^

Doguinettenaley21  (01.07.2009 à 13:33)

Super, Merci beaucoup :D !

Résumés épisodesfairgirl  (06.07.2009 à 12:01)

Bonjour,

Je profite de mes vacances pour regarder les DVD que j'ai acheté dans l'année. Je vais donc visionner à partir d'aujourd'hui la saison 2 de Beverly Hills. je voulais savoir si ça vous intéresserait que je fasse les résumés longs des épisodes au fur et à mesure que je les regarde.


RL stephe  (06.07.2009 à 13:11)

Oh oui ça serait génial Fairgirl !! Moi je vais essayer de faire ceux de la saison 1, mais avant, j'essaie de terminer les filmos. Si tu veux bien faire les résumé long de la saison 2, mille fois oui et mille fois merci ^^

RLfairgirl  (06.07.2009 à 13:55)

Je m'y mets tout de suite donc! Je pense que je ferai environ deux résumés par jour.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
11.01.2024

Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !