212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat du momentlymlympe  (10.02.2011 à 17:39)

Coucou tout le monde,

Je propose d'ouvrir une rubrique Débat.

Chaque semaine on pose une question et au cours de la semaine on débat dessus!

Alors la question de la semaine est:

Depuis le début de la série quel est le couple qui vous à le plus marqué?

lymlympe  (10.02.2011 à 17:40)

Alors pour ma part c'est le couple Naomi/Liam qui ma le plus marqué.

Je trouve qui allait tellement bien ensemble et que c'est dommage qu'ils se soient séparés à la fin de la série.

Dixon/Silverkalis  (10.02.2011 à 17:57)

Le couple qui m'a le plus marqué est sans conteste le couple Silver/Dixon. Bien que se couple ne soit pas mon préféré,et de loin,il m'a beaucoup marqué,en effet on à tout de même assister à des scènes assez mémorables (en partie à cause de la maladie de Silver),de plus la manière dont Dixon essaye de récupérer Silver dans la saison 2 est assez pitoyable,ça ne lui ressemble pas trop. Enfin,bref bien que se couple la ne m'inspire pas beaucoup (désolé pour les fans de ce couple^^),je pense que si la série continu comme ça il me marquera autant que le couple Clark et Lana dans Smallville,et ce à mon grand désespoir!!^^

 

ps: Très bonne idée ce topic de débat!!^^

Débatkekwyna  (10.02.2011 à 19:38)

Moi aussi le couple qui m'a le plus marqué est Silver/Dixon! Ce n'est pas mon couple préféré, qui a été jusqu'à présent Naomi/Liam. "Grace" à la maladie de Silver ils ont vécu des choses pas ordinaires, et je trouve que c'est à ce moment de la série que leur personnage a été le plus intéressant.

Et je trouve que maintenant c'est un peu n'importe quoi entre Silver et Navid, Annie et Liam... 

Enfin bref leur couple a vraiment apporté quelque chose à la série.

Silver/Dixon lymlympe  (10.02.2011 à 20:33)

Oui je suis d'accord avec vous le couple Dixon/Silver est très passionel,fort car ils ont traversé beaucoup d'épreuves ensemble et ils sont restés ensemble très longtemps.

Je me demande s'ils reviendront un jour ensemble.

Débat de la semainelymlympe  (18.02.2011 à 14:41)

Alors je relance un débat pour cette semaine:

Depuis le début de la saison 3 que pensez-vous de l'évolution d'Adrianna?

J'espère que vous serez nombreux à débattre!!!

débat : adrianamariea  (18.02.2011 à 16:53)

Je suis assez décue de son evolution, mm si cela a tjr ete un personnage complexe, ce qu'elle est devenu est vraiment nul, il faudrait quelle fasse quelque chose d'enorme pour reconquérir l'audience !

kalis  (18.02.2011 à 17:02)

Alors je suis moi aussi très déçu de son évolution,son personnage n'avance pas tellement,commet souvent les mêmes erreurs et à souvent tendance à ne penser qu'à elle et à oublier ses amis!!

Contrairement au personnage de Naomi,ou le fait qu'elle soit un peu égocentrique soit drôle,je trouve ça très énervant chez le personnage d'Adrianna.

J'espère que son personnage évoluera dans la saison 3(que je n'ai pas encore vur),car pour l'instant je trouve que c'est le personnage qui à le moins évolué,ce qui aurait dut être le contraire vu ce qui lui était arrivé à la saison 1.

Adrianna lymlympe  (18.02.2011 à 17:32)

Moi aussi je suis très déçus de son évolution depuis le début de la saison3.

Le faite qu'elle devienne célèbre passe encore mais qu'elle devienne si égoncentrique c'est très énervant.

Dire qu'au début de la série c'était l'un de mes personnages préférés avec Naomi.

J'espère que dans la suite de cette saison elle va s'améliorée

Ceylinee  (24.02.2011 à 13:28)

Salut !

Elle craint Adrianna dans la saison 3 ! Moi elle m'a bcp déçue, autant je m'attachais à elle lorsqu'elle vivait une belle passion avec Navid mais là elle fait n'importe quoi, elle pense qu'à elle & SA "carrière" !

:/

Elle m'énerve !iamlooyz  (26.02.2011 à 21:31)

Bonsoir tout le monde,

Depuis le début de la saison 3, je dois avouer qu'Adrianna m'agace au plus haut point ! C'est dommage, je l'aimais bien, je la trouve super belle et elle a un incroyable talent. Mais la célébrité l'a rendue trop peste et sûre d'elle...

De plus, au cours des derniers épisodes, je trouve qu'elle abuse vraiment sur sa relation avec Navid... Je veux dire, elle l'a plus ou moins délaissé et maintenant elle manigance une vengeance contre Silver. Donc je ne comprends pas si c'est (encore) pour attirer l'attention ou si elle exagère naturellement ses sentiments!!

J'espère qu'elle se ressaisira vite - au nécessaire un arrêt complet de sa propulsion dans le monde de la célébrité.

Bisous bisous. 

Adriannalaura94  (02.03.2011 à 23:09)

Au début de la saison1, je n'ai pas le personnage. j'ai commencé à l'aimer quand Navid apparait réellement dans sa vie. Et depuis le début de la saison 3 je ne l'aime plus elle m'énerve.

Dans la saion 1, j'ai aimé voir ce personnage qui essaye de se sortir de la drogue, qui est enceinte enfin qui traverse toutes les merdes possibles mais inimaginables mais qui est avec quelqu'un qui l'aime vraiment. Dans cette saison, on voit qu'elle essaye de venger.

Dans la saison 2, elle refait les mêmes conneries avec la drogue. Par contre, le fait qu'elle est prête à mettre en danger son avenir pour quelqu'un d'autre est remarquable mêm si elle sait qu'avec ce geste elle reviendra surement dans les bonnes graces de ses amies. Ce que je trouve dommage c'est que les scénaristes ne la laissent dans le même schéma: la drogue.

Dans la saison 3, ils essayent d'apporter une touche nouvelle à ce personnage. Mais cette touche transforme un personnage attachant en un personnage qu'on a envie de baffer (excuse moi pour le mot mais c'est vrai). Rien que sa carrière est basée sur un mensonge, elle délaisse totalement Navid. Et trés honnetement la relation Navid et Silver je la trouve trés bien déjà parce qu'on voit que Silver a essayé de lutter contre ses sentiments mais que c'est la faute d'Adrianna s'ils se sont autant rapprochés. Si elle l'avait un peu écouté ils n'en seraient pas. Et je sens qu'avec la suite de la série, elle n'est pas prête de revnir dans mon coeur.

CXa y est vous êtes arrivés à la fin de ce long message qui j'espère ne vous a pas trop ennuyé ;-)

Ceylinee  (03.03.2011 à 10:45)

Moi je partage totalement ton avis ! Ce que tu as décrit tout au long des saisons & tout ca... Elle devient agacante. C'est dommage.

Débat de la semainelymlympe  (03.03.2011 à 16:51)

Je propose que l'on débate en cette fin de semaine sur:

Le personnage d'Emily!!

Lachez-vous!!

kalis  (03.03.2011 à 17:43)

Bon,alors que dire d'Emily!!^^

Je trouve ce personnage agaçant,forcément!!^^ Je trouve que c'était intéressant de voir ce personnage,la pauvre Annie à vu tous ses amis e retourner contre elle (j'ai d'ailleurs étaient très déçu de leur comportement vis à vis d'Annie). Je pense que ce personnage est resté juste ce qu'il fallait,c'est à dire assez de temps pour mettre le bazar dans la vie d'Annie et assez de temps pour qu'on la déteste,j'aurais néanmoins preferé que ce personnage disparaisse d'une autre façon,je trouve qu'Annie n'a pas bien eut l'occasion de se venger (vraiment!!^^) et j'aurais aimé que Debbie soit au courant,car Annie méritait des excuses,mais bon,on ne peut pas en demander trop non plus!!^^ Donc au final,le personnage d'Emily et un personnage agaçant mais qui a apporté un petit quelque chose à la série le temps de quelques épisodes!!

ps: Quelqu'un avait fait remarquer que l'actrice ressemblait à Jennie Garth dans sa jeunesse et après vérification,c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.

Emily lymlympe  (03.03.2011 à 20:45)

Moi au début quand Emily est arrivée je me suis dit chouette un peu d'action!

Mais après quelques épisodes j'ai trouvé son personnage assez imature et son départ de la série est une bonne chose.

J'étais quand même un peu contente qu'elle fasse quelques coups bats à Annie (que je déteste profondément) mais bon à un moment Annie m'a quand même fait pitier (ce qui est rare) et ça vengance était pas mal.

Nouveau DébatxMrss  (13.03.2011 à 22:25)

Je lance un débat sur l'éventuel ouverture d'un nouveau concours. Suite au dernier concours, nous avions été dans l'obligation de l'annuler car une seule personne seulement s'était présentée. Ne voulant pas que ce genre d'évènement se reproduise je lance ce débat afin de savoir :

Qui serait intéréssée par l'ouverture d'un nouveau concours ?
Qui serait suceptible d'y participer ?
Quel genre de concours voulez-vous ? (Wallpaper, écriture, vidéos, avatars, banderoles, calendriers, montages libres, ect...)

concourslovely64  (14.03.2011 à 08:10)

moi jsuis plus interessée par un montage photo (seul truc que suis capable de faire !)

Concours lymlympe  (14.03.2011 à 17:35)

Alors moi je suis plus intérressée par un concours d'écriture car je suis archinul en montage et autres...

kalis  (14.03.2011 à 19:38)

Je serais aussi plutôt intéressé par un concours d'écriture et c'est quasiment sur que je m'y inscrirais!!^^

ConcoursBloodJunki  (15.03.2011 à 06:49)

Je suis du même avis que lovely. Tout ce qui est montage, ça me plait : Wallpaper, avatar, calendriers, et tout.

lymlympe  (15.03.2011 à 17:18)

Je suis prête à faire aussi un montage

Nouveau débat lymlympe  (26.03.2011 à 15:52)

Je relance un nouveau débat:

La saison 4 n'est pas encore confirmée si la série devrait se finir à la fin de la saison 3 quel final souhaiteriez-vous ?

Bon débat !!

kalis  (26.03.2011 à 22:23)

Alors pour:

Ivy et Raj: Je veux bien sur un mariage,j'imagine bien une fin pour ce couple comme dans le film "Le temps d'un automne" ou la fille meurt d'une maladie mais à la chance d'épouser l'homme qu'elle aime avant.J'espère vraiment une très belle fin pour ce couple.

La famille Wilson: Des liens toujours aussi fort.

Adrianna: J'aimerais bien qu'elle change complètement,qu'elle ne finisse avec aucun des personnages de la série et qu'elle essaye vraiment de se racheter. Et pourquoi pas vers la fin de l'épisode,un regard complice avec un homme qu'elle vient de rencontrer.

Annie/Silver/Naomi: Une amitié toujours aussi forte,des virées shopping toujours aussi fun!!^^

Alors pour les couples:

Naomi et Oscar: Il revient et ça marche vraiment très bien entre eux!

Annie et Liam: Je ne sais pas si je les vois toujours ensemble,mais je les vois en tout cas vraiment très proche!

Silver et Dixon:Bah,meme si ce n'est pas mon couple preferé,pour l'instant si la saison 3devait etre la dernière,il devrait finir ensemble.

Le rêve: Dylan retourne à Beverly Hills et se remet en couple avec Kelly.

Et pourquoi pas un bond dans le futur,ou nos protagonistes se retrouveraient autour d'un café pour parler de leur vie ?

 

 

lymlympe  (27.03.2011 à 13:12)

Moi j'espère que ça se finira pas au bout de 3 saisons mais si c'était le cas:

-J'aimerais aussi qu'Ivy et Raj se marient et qu'il meurre dans ses  bras le truc trop romantique mais aussi triste .

- Adrianna qu'elle redevienne sympa et qu'on dégonfle le melon qui lui sert de tête et peut-être qu'on fasse un bon dans 5 ans et qu'on la retrouve mariée avec Navid et qu'ils aient pleins d'enfants!!

- Silver qu'elle finisse célibataire et qu'elle fasse une grande carrière et que quelques années plus tard elle se remmette avec Dixon.

- Que Naomi et Liam se remmettent ensemble mon plus grand souhait même si pour l'instant c'est impossible mais je veux qu'ils finissent emsemble!!

-Annie je m'en fiche tant qu'elle rompt avec Liam ^^

si il n'y a pas de saison 4keevin  (09.04.2011 à 10:46)

Les eleves de west beverly se disent au revoir apres la remise des diplome chacun fera sa vie a Los Angeles .

2ans apres la remise des dîplome:

Ivy et Raj: il decide de partir voyager pour que RAJ puisse partir en pais et il auront vecu 5 ans ensenble et IVY auras eu desjumeau dont le pere sera RAJ .

La famille Wilson:  tout va bien pour la famille wilson , DEBBIE se marira avec ryan et elle auras sont dernier enfant et elle ouvrira un studio de photo  pour les mariage , ryan deviendra le nouveau proviseur de west beverly .

Adrianna et Navid : adrianna pardonnera silver et navid et navid comprendra qu'il doit faire sa vie avec Adrianna et il aurons le manoir des parents de navid , elle auras une ligne de vêtement et navid un studio pour faire des film non herotique mais des film spin off .

Naomi et Oscar: il aurons une belle vie et naomi deviendra un grand mannequin et oscar un prof de charme . pas d'enfant avec oscar mais avec un certain liam .

Annie et Liam: Elle deviendra une grand actrice et lui auras 15 entreprise de voiture il vivrons heureux jusqu'au jour ou Annie apprendra que Naomi et tomber enceinte de Liam le jour de la remise des dîplome mais Annie le pardonneras et seras contente d'etre la maraine des enfant de Naomi .

Silver et Dixon: il se remetra ensenble apres avoir eu plusieur conquete , Silver deviendra une journaliste tres connus et Dixon auras des studio d'eregistrement ou il signera un contrat avec snoop dog , 50cent , Akon .

Teddy et ian: Teddy pardonneras a ian et il vivrons heureux sans enfant biologique mais 4 enfent adoptif , Teddy ouvrira 4 club de tennis ( 1 pour chacun de ses enfant si il venait a disparaitre ) et Ian sera choregraphe pour plusieur comedie musical .

Ethan : Il reviendras par la demande de son Ex meilleur ami Dixon , il deviendra professeur de sport a west beverly et , rencontrera une jeune prof de mode et il tombera amoureux .

 

15 ans apres: les amie decide de se retrouver 3 fois par semaine au pitch pit et il font toujpour la fete meme si leur enfant leur font penser a eux etant ados .



:)FanSerie3  (14.04.2011 à 11:18)
Pour info, la saison 4 est bien confirmée mais il n'y aura plus Debbie, la mère et Ryan le professeur.
Imagination de l'avenir des personnages :)Silvannaa  (27.04.2011 à 01:38)

Alors j'aimerais beaucoup déjà:

Naomie: Qu'elle retourne avec Liam, ils étaient trop bien ensemble, ils sont tous les 2 magnifiques, j'ai juste envie de voir la têtes des gosses quoi whaou !!

Annie: Je la vois bien se remettre avec Ethan (pour ca faudrait qu'il revienne..). Ils allaient super bien ensemble je trouve !

Silver: Cette meuf c'est la perfection incarnée, elle est magnifque, j'aime tout chez elle ! Je veux qu'elle remette avec Dixon, j'adorais leur couple :)

Teddy: Qu'il redevienne un Dom Juan même s'il l'homosexualité lui va bien mais je trouve que il est moins intéressant et moins beau :p

Adrianna: Je la hais, j'aimerais qu'elle parte loin, super loin genre en Littuanie faire du Canoe !

Navid: Je l'aime beaucoup, qu'il se marie avec un Top Model Perse :)

Harry & Kelly: ENSEMBLE :)

Debbie & Tracy Clark: LESBIENNES :p

Ceylinee  (28.04.2011 à 18:12)

J'aime bien imaginer alors c'est partie :

Annie : comme c'est ma préférée je veux qu'elle reste avec Liam, il y a un truc entre eux ! Ils sont vraiment fait pour être ensemble. Je la vois bien devenir actrice évidemment, une belle & grande carrière. Un enfant seulement (un petit mec) avec L. normal ^^.

Liam : mon préféré ! Donc normal avec Annie, un enfant. Et comme métier euhhhhhh artisan ou quelque chose comme ça ou sinon carrément Avocat ! LOL

Navid : euh tout seul, désolée Silver mais Ade est trop folle pour que ça continu. Je le vois bien chef d'entreprise un truc dans le genre.

Ivy : c'est compliqué parce que j'aime bien le couple Ivy/Raj mais ça peut pas durer vu sa santé... Championne de surf en tout cas avec une petite fille qu'elle aurait eu avec R.

Teddy : il revient vers Ian & forment un beau couple homo :) ils essayent d'adopter & puis demande à Naomi de leur faire un bébé. Il fait du tennis juste de temps en temps il a raccroché. Il est devenu prof à West Bev.

Silver : elle est devenu journaliste (normal) elle est très populaire. Elle est avec Ethan !! Ils n'ont jamais vraiment pu être ensemble pourtant je les voyais bien continuer alors voilà :) ils formeront une belle et grande famille. Mais Silver aura souvent besoin de voir Dixon...

Dixon : il devient réalisateur de clip vidéo & fait de la musique quelque fois, il est toujours amoureux de Silver...

Naomi : elle a fait les études qu'elle voulait dans l'université qu'elle voulait, elle est brillante & domine le monde de la mode. Elle a des enfants géniaux puisqu'ils sont d'une déesse & d'un intello (Max) un garçon & une fille. Max est devenu ingénieur.

J'ai oublié quelqu'un ?

AH OUI !

Adrianna : CHEZ LES FOUS ! :$ Non je rigole mais elle y fera un bref séjour à cause de ce qu'elle a fait à S. Ensuite elle fera attention à elle & deviendra chanteuse dans un bar en plus de son boulot d'insiste en maternelle.

Vous en pensez quoi ? :)

carimez  (13.07.2011 à 19:44)

Cette semaine, le tournage de la saison 4 a commencer, c'est pour ça que je relance a débat sur le départ de Trevor Donovan qui n'apparaitra que dans quelque épisode pour cette saison. 

Que pensez-vous du faite que Trevor Donovan (Teddy) n'apparaitra que dans quelque épisode de la saison 4 ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !