212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Jeu] Photo du Mois

« En tant que modératrice des forums , fan de la série et car j'en ai envie ^^ je vais créer "Une photo de la semaine ...",sur le... » Bethany13 

Dernière réponse : 13.01.2023 à 21:35

Jeux de mots

« Ce jeu est présent que quasiment tous les quarties, il débarque à Beverly Hills ! A vous de jouer en donnant à chaque mot un nouveau mot en lien avec le précédent ! Le jeu débute avec... » cartegold 

Dernière réponse : 18.01.2022 à 17:43

[Jeu] Le Pendu

« Pour jouer au pendu c'est ici ! Je pense que les règles sont assez connues mais on ne sait jamais. REGLES: Une personne propose une phrase, un mot ect... en rapport avec la série... » Bethany13 

Dernière réponse : 17.01.2021 à 16:34

[Jeu] Photo Floue

« Voici un nouveau jeu sur le quartier, je pense que vous le connaissez tous vue qu'il est a peu près sur tous les quartiers, c'est pourquoi nous avons décidez de le mettre en place... » carimez 

Dernière réponse : 24.07.2018 à 21:02

[Jeu] Survivor

« Le jeu du Survivor consiste à ajouter un point à la proposition que l'on préfère et un à celle que l'on aime le moins. Chaque proposition commence avec 10 points. Vous pouvez... » Bethany13 

Dernière réponse : 16.04.2018 à 14:47

[Jeu] Qui a dit ça ?

« Ce jeu devenu mythique sur hypnoweb arrive désormais sur le quartier 90210 ! Il s'agit tout simplement d'un jeu de répliques, il faut essayer de deviner l'auteur de la... » xMrss 

Dernière réponse : 19.02.2018 à 14:46

[Jeu] Meurtre à Beverly Hills

« Meurtre à Beverly Hills. Mystère et assassinant sont au rendez-vous dans le nouveau jeu organisé par le quartier 90210.   Depuis quelques temps, la vie à Beverly Hills est mouvementée par... » Whisper09 

Dernière réponse : 21.01.2015 à 23:59

[Jeu] Qui j'adopte ? Qui j'épouse ? Qui je tue ?

« C'est un petit jeu que j'ai trouvé sur certain forum de série que j'adore vraiment tel que Glee & Les frères scott. Alors vous devez simplement dire quel personnage de la... » Ceylinee 

Dernière réponse : 21.01.2015 à 23:55

Débat du moment

Viens ici débattre d'un sujet en particulier avec les autres fans de la série ;)

Dernière réponse : 31.10.2013 à 11:11

Idées de Jeux

« Bonjour, Prochainement sur le quartier, il y aura des jeux, et je vous propose de donner des idées ici. Je propose: -Pendu A vous de jouer ! Lulue32... » Lulue32 

Dernière réponse : 04.06.2012 à 07:36

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !