Interview de Jennie Garth par le magazine Planet Scoop - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Extraits de l'interview
Parlez nous un peu de cette période de votre vie. (période de BH 90210)
« C’était une belle aventure. J’ai mûri dans cette série, j’ai grandi avec une bande d’acteurs incroyables. Cette aventure a commencé lorsque j’avais 17 ans. La série était très populaire auprès des jeunes car elle soulevait des problèmes auxquels les adolescents sont constamment confrontés tels que la drogue, les relations sexuelles, les carnets de notes, les conflits parentaux, etc. »
Pensez vous que votre fille va un jour apprécier la série ?
« Luca Bella n’a que 4 ans, elle a le temps de voir venir. Je crois que d’ici là, la série sera franchement démodée, et ce n’est pas vraiment cool de regarder une série dans laquelle sa maman joue ! »
Qu’avez vous fait depuis la fin de Beverly Hills ?
« J’ai eu un rôle dans Melrose Place et j’ai tourné dans de nombreux téléfilms. Le projet dont je suis le plus fière est le téléfilm Without Consent. Il est basé sur une histoire vraie et raconte la vie d’une jeune fille placée, contre sa volonté, dans un centre psychiatrique. Les parents de cette jeune femme sont responsables de ce choix. Ce genre d’histoire arrive trop souvent dans la réalité. J’ai produit ce téléfilm. Cela m’a demandé plus d’un an de préparation. Il y a une vie, après Beverly Hills ! »
Quels sont vos projets ?
« Je vais continuer à jouer la comédie. Je passe des auditions. Je rencontre des gens intéressants. Je n’ai jamais fait ça avant. Nous tournions 3 épisodes de Beverly Hills par saison et les vacances étaient trop courtes pour obtenir un rôle ailleurs. Quand je commencerais à me faner un peu, je passerai de l’autre côté de la caméra et me consacrerais uniquement à la production.