VOTE | 78 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1


Saison 1, épisode 8

elyxir  (10.06.2014 à 20:34)

Il y a des problèmes au sein de la famille Walsh. En même temps, Beverly Hills ne serait pas Beverly Hills si les parents n'étaient pas aussi tourmentés que les enfants lol.

Donc on voit les problèmes de couple des parents... mouais il faut quand même avouer que ce n'est vraiment pas la partie que je préfère.

Brenda et Brendon font quand à eux des tests sur leur jumelité (? je ne pense vraiment pas que ça se dit / s'écrit comme ça lol).

Episode plutôt moyen dans l'ensemble.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 

Saison 1

aline2408  (11.06.2014 à 17:46)

En recommencer par le 1er épisode qui dure 1h20... que c'était long ^^

Brenda et le garçon plus âgé, c'était sur que ça n'allait pas durer entre eux dès qu'il serait l'âge qu'elle avait, c'était à prévoir, une fille de 16 ans tout de même et lui 25, grosse différence... Cindy toujours présente pour sa fille quand elle ne va pas bien, elle est vraiment sympa avec Brenda, elle recule le couvre feu, la laisse se maquiller et croit ce qu'elle lui dit, au MC Do avec une telle robe... elle est devenu très proche de Kelly qui l'aide beaucoup et très proche de son frère aussi.

Brandon et la fille qui fait a organisé la fête, les rumeurs vont vite, très vite à BH, c'était à prévoir, Brandon a bien réagi avec la fille et les rumeurs... on voit que Brandon intéresse Andrea, ils sont devenu assez proche tout les deux, quand il veut absolument savoir si elle a écouté ce qu'il avait dit et mis fin aux rumeurs, il garde même son secret qu'elle vit hors de BV... j'adore sa relation avec sa soeur, ils sont très proches.

Kelly n'a pas de chance avec sa mère, qui changera par la suite d'actrice, elle s'est vite mis amie avec Brenda, on ne l'a pas trop vu.

Qu'est-ce que Steeve est agaçant à rire tout le temps comme il le fait, un rire forcé... il essaie de reconquérir sans trop le montrer Kelly, j'aime bien les débuts avec David et la voiture quand il recherche absolument qui s'est qui a démoli sa voiture ou avec Brandon.

David et son copain Scott sont pas trop présent mais pour le peu, c'était sympa, David essaie d'être avec les "grands", j'ai bien aimé avec Steeve, le moment ou il roule la voiture avec la tenue pour faire genre qui'l est plus âgé... ou son amour pour Kelly qui ne le calcule même pas.

Saison 1

aline2408  (21.06.2014 à 22:56)

Episode 1 à 3...

Dylan fait son apparition...

Brandon fait la connaissance de Dylan, ils deviennent assez vite amis, même si il y a des petites histoires que ce soit avec Sarah qui boit un peu trop et que Brandon sauve de la noyade, avec les types qui font du surf ou avec la copine de Brandon qui a des vues sur Dylan quand elle fugue à Beverly Hills. Je ne me souvenais pas que c'était Dylan qui a trouvé à Brandon la place au Peach Pit.

Brenda a une nouvelle amie... voleuse, ses parents qui ont du mal à la croire, Brenda qui ne sait plus comment faire... Kelly n'est pas toujours sympa avec Brenda, elle la laisse sur la plage alors qu'elle va chercher son frère pour rentrer, elle est un peu garce. Breanda aime beaucoup les hommes plus âgé...

Steeve et David ont une amitié particulière, la mère de Steeve qui veut qu'il se fait ami avec Steeve car elle croit que son père est producteur alors qu'il est dentiste.

La mère de Brandon et Brenda ne se fait pas vraiment à Beverly Hills, son mari qui n'est pas souvent là, la bonne qui débarque et qui ne parle pas la même langue qu'elle...


Saison 1, épisode 9

elyxir  (26.06.2014 à 11:38)

>Aline : oh c'est génial de te voir commenter les épisodes de la série ! Je me sens moins seule, désolée pour mon retard lol. J'aime beaucoup te lire en tout cas !

Saison 1, épisode 9

Dans cet épisode Brenda doit faire face à pas mal de choses sur ses épaules. Elle s'est engagée auprès de ce centre pour appel anonyme et elle répond au téléphone alors qu'elle n'y est pas vraiment autorisée. Elle s'embarque donc dans une histoire très compliquée d'une fille de son école qui se fait agresser à la sortie de ses entraînement. ça craint ! Brenda ne peut donc pas ne rien faire et fait en sorte de l'aider même si c'est contre son gré.

Pour Brendon, il s'est bien fait avoir, il était persuadé qu'il allait pouvoir coucher avec cette femme de 23 ans mais non, elle a déjà quelqu'un et elle ne voulait juste que se servir de lui comme cobaye. J'ai bien aimé le moment où il demande de l'aide à Dylan lol :)

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 1, épisode 10

elyxir  (27.06.2014 à 11:42)

Très bon épisode ! Je ne m'attendais pas à autant accrocher au couple Dylan/Brenda. Il faut dire que je suis plutôt partie prenante du couple Kelly/Dylan donc forcément...

Mais si j'accroche quand même bien ! Leurs débuts sont plutôt houleux avec le père de Brenda qui ne semble pas vraiment ok, ou encore Brendon qui s'y met au milieu... Mais finalement, ils arrivent quand même à se trouver, même avec les frasques du père de Dylan.

Autre moment fort de l'épisode, quand la jeune femme parle de son Sida, qu'elle a eu alors que c'était sa première fois...Si ça ça n'interpelle pas les jeunes, je n'y comprends rien.

On n'a pas beaucoup vu les autres jeunes dans cet épisode...

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

Saison 1

aline2408  (04.07.2014 à 16:03)
Message édité : 07.07.2014 à 21:53

C'est pas grave pour le retard elyxir ^^ j'en ai aussi :)

Episodes 4 à 6

Brandon est un peu plus en avant et ce n'est pas plus mal ^^ j'aime bien que sa relation avec Andrea avance doucement, on voit qu'ils sont proches, elle l'aide quand il veut entrer dans l'équipe de basket et qu'il découvre que des joueurs ne sont même pas de Beverly, son père lui met assez la pression ou quand il veut qu'Andrea participe à la soirée avec sa mère et sa soeur pour le journal, c'est bien qu'elle s'intègre avec lui, quand elle a appris qu'il a triché, elle était déçu mais très vite, c'est revenu entre eux comme avant.

Brenda par moment est un peu lassante, heureusement qu'elle n'est pas toujours en avant, sa relaiton avec Kelly est étrange, une fois, elles s'adorent et une fois, c'est bizarre entre elles, Kelly l'appel quand elle a besoin d'elle, Brenda lui court derrière puis par moment, s'en fiche d'elle... c'est le début de l'attirance de Brenda pour Dylan, à suivre... elyxir, j'ai une préférance pour Dylan/Brenada, je n'ai pas accroché à Dylan/Kelly, je la préfère de loin avec Brandon.

Kelly, on voit qu'elle n'a pas la vie parfaite que tout le monde croit, sa mère boit et se drogue, Kelly doit être là pour elle alors que sa mère ne l'est pas pour elle, Cindy a bien fait de l'aider.

Steeve, David & Donna n'étaient pas trop présents, un peu David pour filmer lors de la soirée, Donna pour amie de Kelly et Steeve pour le basket, on dirait plus des secondaires que des principaux, et je pense qu'il y a un souci avec les épisodes, il n'y a pas toujours une suite ou alors, c'est repris plus tard...

Je viens de voir que la mère de Donna ne sera pas la même par la suite, c'était pareil avec la mère de Kelly.

 


Saison 1, épisode 11

elyxir  (05.07.2014 à 14:26)

>Aline : je suis contente que tu continues toi aussi le visionnage, c'est plaisant de pouvoir échanger, d'autant plus sur cette série, qui -je le pensais- n'intéresserait pas grand monde.

Saison 1, épisode 11

Que dire de cet épisode ? Je me doutais que la petite fiesta de Brenda et Brendon allait tourner mal. En même temps, c'est toujours comme ça donc il n'y a pas eu beaucoup de suspence.

Par contre, je ne m'attendais pas à ce que se soit Brendon qui boive autant, il passe tellement de temps à cacher ces défauts que comme il le dit, tout le monde le croit parfait.

Enfin maintenant, je pense que ça l'aura vacciné, plus de permis, un petit séjour en cellule... ça calme !

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 1, épisode 12

elyxir  (06.07.2014 à 22:03)

Ce que je vais dire n'est pas une critique parce que j'ai vraiment apprécié l'épisode mais je trouve ça quand même incroyable que Beverly Hills nous offre autant de clichés en si peu d'épisodes. Mais vu qu'elle était un peu pionnière des séries pour ados je pense que finalement, c'était plutôt original pour l'époque.

Enfin du coup, on a le droit à la fameuse soirée pyjama, pleine de révélation avec en plus dans ce cas présent une fille un peu toute tarée pour pimenter le tout. Du bon Beverly quoi !

Je n'en ai pas parlé dans mon précédent commentaire (j'ai oublié) mais je trouve ça trop trop bizarre la scène où Dylan s'exprime au milieu de ce groupe d'alcoolique, je n'ai pas tout comprit sur le moment.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 

Saison 1

aline2408  (07.07.2014 à 21:53)

Episodes 107 à 110...

Ca y est, le couple Dylan & Brenda est enfin là, j'aime beaucoup leur relation, ça c'est pas fait facilement, avec Jim qui n'est pas pour dû au père de Dylan, Brandon qui met en garde Dylan... ils sont finalement ensemble.

Brandon a embrassé Andréa, même si il était ivre, il la fait, on voit qu'ils tiennent l'un à l'autre, je ne suis pas trop pour ce couple, mais ils sont mignons tout de même. C'était étonnant de voir Brandon dans cet état, ivre, prendre le volant et faire un accident, ça ne lui ressemble pas, il a été poussé par Steeve, on voit qu'ils ne sont pas encore vraiment amis. Il est très protecteur avec sa famille, quand ses parents sont en petite crise, avec sa soeur, ses amis... je n'ai pas trop compris non plus pourquoi Dylan va au milieu de ce groupe d'alcoolique, peut être pour soutenir Brandon ou alors, il a peut être trop bu par le passé, au moment ou il était avec ceux qui faisaient du surf...

Je trouve l'amitié de Brenda & Kelly particulière, elle ne semble pas sincère, Kelly pousse beaucoup Brenda, la laisse tomber par moment... je ne serais pas la définir.

Brenda et Brandon qui passe le test des jumeaux et qui gère la petite crise de ses parents, Cindy a tout de même embrassé cet homme, je continue à dire qu'il n'y a pas vraiment de suite entre les épisodes, un fois, c'est le couple modèle, une fois, il y a une petite crise et avec l'autre couple, c'était pas trop ça.

J'ai bien aimé l'épisode ou Brenda est bénévole au service d'assistance concernant les crises d'adolescents, elle a pu aider cette fille, l'intervention et tout le reste, Andrea est assez arrogante comme fille, par moment, un peu énervante.

David qui devient le nouveau "présentateur" à la radio du lycée après que Steeve a eu peur du micro, j'aime beaucoup David :)

C'était bien traité avec l'histoire du SIDA, surtout quand on sait que la série date des années 90, ou c'était encore assez tabou pour ce que je m'en souvienne.

 

Je t'ai presque rattrapé elyxir :)


Saison 1, épisode 13

elyxir  (10.07.2014 à 17:54)

>Aline : oula oui tu vas trop vite, je vais avoir du retard après lol... Non en vrai c'est cool que tu commentes avec moi.

Saison 1, épisode 13

J'ai moins accroché à cet épisode qu'à d'autres, il faut dire que le personnage d'Anna ne m'a pas forcément emballé...

Et vu que tout l'épisode tournait autour d'elle, forcément ça complique un peu les choses...

Brandon forcément s'entiche un peu d'elle... Brenda elle, ne voit que son intérêt. Bof... Le prochain sera mieux.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 

Ajouter un message sur la dernière page


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Lindsay Price ¤ Le 5 décembre, l'actrice a été aperçue à l'extérieur du Talagan Center à Los Angeles...

Jennie dans

Jennie dans "The Mick"
Jennie Garth va jouer les guest-stars dans un épisode de la sitcom "The Mick", diffusé sur la FOX....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Josie Davis ¤ Le 29 novembre, elle a été aperçue à l'extérieur du Egyptian Theatre à Hollywood. Ian...

Calendriers du mois

Calendriers du mois
Chers membres, Vous avez droit à deux calendrier du mois cette fois-ci ! Stephye75 a été créative et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Aujourd'hui à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !