VOTE | 78 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

aline2408  (28.05.2012 à 13:28)

Je me suis refait le 1er épisode de BH90210, uniquement la partie 1.

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, je ne me souvenais plus de tout, ça fait bizarre de revoir les coupes de l'époque, qu'est-ce qu'elles étaient affreuses et je ne parle pas des tenues qu'ils portent ;)

J'ai bien aimé le départ en famille avant les interrogations de Brandon et Brenda sur leurs rentrés au lycée.

C'est le début de l'amitié entre Kelly et Brenda, elles se rapprochent assez facilement, Donna est un peu plus en retrait, Kelly a vraiment les cllichés typique de la fille riche, elle s'est refait le nez, elle n'est pas avec n'importe qui... tout l'inverse de Brenda.

Brandon, c'est un peu plus difficile, il fait la rencontre Steeve assez rapidement, puis d'Andréa pour le journal avant de sortir avec cette fille chez qui il y avait la fête.

Je ne me souvenais plus de la rencontre entre David et SteeveDavid accro à Kelly qui est l'ex de Steeve. C'était assez amusant avec la partie voiture, heureusement que David change physiquement par la suite ;)

Je ne me souvenais pas que Luke (Dylan) n'était pas crédité au départ, du moins dans cette épisode, la maison des Walsh n'est pas la même que celle d'après.


Saison 1, épisode 1 (double épisode)

elyxir  (24.05.2014 à 11:38)

Je ne sais pas dans quand je me suis embarquée... Je n'étais même pas née à l'époque où la série a commencé en 1990... Mais je ne sais, une mouche a du me piquer, et me voilà en train de découvrir les aventures de Beverly Hills. J'en ai bien sûr déjà vu certains épisodes, mais dans tous les sens, sans jamais suivre... Donc me voilà, reprennant la série depuis le début... 10 saisons, j'en ai pour un moment... Rendez-vous sûrement dans 1 an et demi pour mon commentaire sur la fin lol...

Que dire de cet épisode ?

Quel plaisir de réentendre le générique de la série, de voir cette ambiance des 90's, je ne fais pas trop gaffe à leur coupe de cheveux démodées ou à leurs jeans taille haute... J'aime bien en fait et même la qualité très particulière de l'image ne me dérange pas, bref, je sens que je vais apprécier de visionner ce guilty pleasure.

Brenda : je ne me souvenais pas qu'elle était aussi prude au départ... C'est une simple jeune fille de 16 ans qui essaye tant bien que mal de faire sa place au milieu de cette jungle Beverlyhillsienne ^^ Elle a déjà beaucoup de succès et sort dès le premier double-épisode avec un homme plus âgé. ça promet pour la suite...

Brendon : lui aussi a déjà beaucoup de succès, il sort dès son arrivée avec une des filles les plus riches de son école. On comprend alors que la série va pas mal se tourner vers les pauvres qui veulent devenir plus riches et les riches qui se plaignent de l'être autant et de ne plus pouvoir faire ce qu'ils veulent.

Steve : je ne sais pas pourquoi mais je le voyais plutôt comme un loser, mais en fait pas du tout, il paraît être le fêtard apprécié de tous.

David : pareil, je ne me souvenais plus qu'il était plus jeune que les autres... Trop drôle quand il ramène Steve sans avoir le permis et que la jolie voiture se retrouve dans le mur parce qu'il a oublié de mettre le frein à main. Bravo David, première boulette.

Kelly : je sais que je vais l'adorer... Aucun doute là-dessus, j'ai un faible pour les reines de lycée un peu garces sur les bords et qui s'assument. Impossible de ne pas faire le parralèle avec Naomi dans 90210... Elle est sortie avec Steve ? Ouch !

Donna : quasiment insignifiante, je la pensais plus en avant que ça mais ça viendra.

Dylan : pas de Dylan dans ce premier épisode ? Trop déçue, je me faisais tellement un plaisir de le revoir ! 

ça commence mal, premier épisode et déjà un pavé... On découvre les dessous de Beverly Hills, je m'attache déjà aux personnages, ça me semble très mal partit lol.

A bientôt pour l'épisode... 2 !


Saison 1, épisode 2

elyxir  (26.05.2014 à 21:50)

Hiiii dans cet épisode, on découvre le personnage de Dylan et j'ai un peu honte de dire ça mais, je craque lol !

J'ai bien aimé ce début de relation entre lui et Brandon, je trouve qu'ils pourraient être de bons amis, en tout cas, ça a pas l'air trop mal partit.

Brandon fait encore la connaissance d'une fille, décidément, c'est qu'il en a du succès le petit nouveau.

David me fait trop rire quand Steve vient lui parler et qu'il a ses 5 minutes de gloire (qui retombent très vite!)

Du côté des filles, Brenda arrive déjà à se défendre face à Kelly, je m'attendais à ce qu'elle soit un peu le souffre douleur pendant quelques épisodes mais pas du tout.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 1, épisode 3

elyxir  (28.05.2014 à 15:19)

Brandon va travailler au Peach Pitt (j'ai un bug sur l'orthographe?). Je trouve ça génial, c'est pour moi un peu l'emblème de la série comme le Central Perk pour nos Friends ! 

Du côté de Brenda, les choses sont compliquées, comme toujours. Elle se fait amie avec une fille à problème, qui vole malgré le fait qu'elle ait de l'argent pour attirer l'attention de ses parents, c'est souvent ça^^

Sa mère est bien gentille avec elle, Brenda fait vraiment des crises pour rien et je trouve qu'elle en demande énormément à ses parents. Plutôt que d'essayer de s'expliquer, elle n'a fait que criser !

Pas trop des autres personnages, dommage.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 1, épisode 4

elyxir  (31.05.2014 à 14:55)

Décidément, les amours des deux jumeaux, c'est vraiment LE sujet principal de ce début de saison.

Ainsi, Brandon reçoit la visite de son ancienne petite amie, qui va craquer pour Dylan, créant ainsi des tensions entre les deux hommes... Dommage qu'ils s'engueulent déjà aussi vite pour une fille (fille qui n'a pas du tout l'air intéressante en plus).

Pour Brenda, elle tombe encore dans les bras de quelqu'un qu'il ne faut pas, autrement dit son professeur cette fois-ci, décidément, les hommes plus vieux qu'elle l'attire.

Les autres filles sont mises au second plan pour le moment, j'ai hâte que la tendance s'inverse.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 1

fairgirl  (01.06.2014 à 17:28)

Je suis ravie de voir que tu aies l'envie de découvrir la série, presque quinze ans après son arrêt ( ce qui ne nous rajeunit pas ).

J'espère que tu vas t'amuser, et n'hésite pas à continuer à partager ton avis sur ce que tu vois.

 


Saison 1, épisode 5

elyxir  (02.06.2014 à 10:06)
Message édité : 02.06.2014 à 10:06

>Fairgirl : non ça ne nous rajeunit pas en effet... Mais oui ça me tente bien de découvrir et redécouvrir (pour certains épisodes) la série.

Saison 1, épisode 5

Rien qu'en voyant le titre de l'épisode, je me doutais fortement que ça allait tourner autour du basket. Et pour une fois pas autour des amours des Walsh lol.

J'ai bien aimé la confrontation entre Brandon et James, c'était intéressant de voir que tous les deux avaient des à priori sur l'autre et qu'au final, ils voulaient simplement tous les deux la même chose : faire partie de la même équipe.

Brenda est un peu boulet à des moments, comme quand elle "perd" la voiture de son frère, dit qu'elle a été volée et qu'en fait elle y a laissé ses clés dessus. Bravo Brenda !

A bientôt pour l'épisode 5 ! 

Saison 1

aline2408  (02.06.2014 à 16:05)

Je ne me souviens plus de tout les premiers épisodes mais en lisant elyxir, ça me donne envie de me refaire la série, j'avais regardé le 1er il y a quelques temps, comme je l'ai en DVD, je pense que je ne vais pas tarder à me la refaire.


Saison 1, épisode 6

elyxir  (03.06.2014 à 18:47)

>Aline : oh se serait vraiment génial si tu redécouvrais la série, se serait cool qu'on commente les épisodes ensemble ;)

Saison 1, épisode 6

Brenda est vraiment un cageot dans cet épisode avec sa coupe et sa couleur de cheveux tout simplement affreuse ! Elle ferait presque peur...

... Mais bon Dylan ne part pas en courant, au contraire.

Pour Brendon, il s'est posé énormément de questions, devait-il tricher ou pas et a finalement prit la bonne décision.

C'était intéressant de voir ses disputes avec Andrea, je les aime bien tous les deux.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 1, épisode 7

elyxir  (09.06.2014 à 19:25)

Brenda rencontre la mère de Kelly et est complètement jalouse de son amie, elle trouve qu'elle est trop cool, qu'elle l'est d'ailleurs bien plus que sa mère... Mais elle cache bien des secrets parce que ce qu'elle est surtout c'est une mère alcoolique qui ne s'occupe que très peu de sa fille...

ça doit faire beaucoup de peine à Kelly quand elle voit Brenda autant admirer sa mère.

Brenda a honte de sa mère... Je crois qu'on en a tous eu honte à un moment ou un autre c'est clair mais là, la façon dont elle réagit c'est quand même abusé.

Et puis la pauvre de s'en rendre compte comme ça c'est vraiment nul.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Séance de rattrapage

Séance de rattrapage
Pour ceux qui auraient "loupé" la diffusion la semaine dernière du téléfilm avec Tori Spelling "Le...

Jennie Garth séparée de son mari.

Jennie Garth séparée de son mari.
Triste nouvelle, nous venons d'apprendre que Jennie Garth et son époux Dave Abrams, sont séparés...

Tori Spelling et ses ennuis financiers.

Tori Spelling et ses ennuis financiers.
C'est dans la rubrique justice que nous avons des nouvelles de Tori Spelling. En effet l'actrice est...

The Griddle House | Luke Perry

The Griddle House | Luke Perry
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il s'est rendu avec son fils Dashiell à la première du film d'animation...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Viens chatter !