VOTE | 78 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

les couples preferés


couple préféré

Willhemina  (07.02.2010 à 08:31)

Pour ma part il s'agit de brandon et Kelly, ensuite de dylan et brenda, steve et janet. je ne pense pas me tromper en disant que Brandon et Kelly sont le couple qui a duré le plus longtemps si on fait le calcul, avec donna et david bien sur. Une saison entière (saison 5), la fin de la 7 et pratiquement toute la saison 8. Ils auraient dû finir ensemble.

couple préféré

elvire3  (17.06.2010 à 15:04)

Mon couple préféré est sans conteste kelly/Brandon. Depuis le début de la série je n'espérais qu'une chose c'est qu'il soit enfin ensemble mais il était assez difficile de les mettre ensemble parce que kelly est la meilleure amis de Brenda et c'est pourquoi Brandon la considère comme une petite soeur. Mais au fil du temps ils se rapprochent et dans tous les choix que Kelly a du faire entre Brandon et Dylan c'était Brandon son choix. Ils ont failli se marier, j'étais trop contente mais finalement ils ont tout annulé et Brandon est parti de Los Angeles. J'ai trop été déçue lorsqu'il est parti et que finalement Kelly finisse avec Dylan, je ne les aime pas ensemble ces deux-là.


Couples

lamini  (17.06.2010 à 18:35)

Personnellement j'aimais beaucoup le couple Dylan/Gina, cette dernière arrive dans les dernières saisons avec plein de problèmes, c'est un peu la grande méchante et aucune fille ne l'aime mais je trouvais que sa relation avec Dylan était sincère et j'aurais bien aimé en voir beaucoup plus sur eux !

Sinon j'aimais bien également le Valérie/David, bien plus interessant que le Donna/David j'ai vraiment beaucoup aimé ce couple et j'aurais également souhaité en voir plus.


Les couples

sorsha  (17.06.2010 à 18:52)

Encore une série où il y a des couples à la pelle, difficile de trouver ceux qui n'ont pas été ensemble^^. mais bon, c'est aussi pour ça que j'adorais cette série donc je vais pas me mettre à critiquer. Alors, mon couple préféré est sans conteste Steve et Janet, j'adore leur complicité et le personnage de Steve gagne vraiment en maturité grâce à elle.

Les autres couples (Donna/David ou Kelly/Brandon) sont trop "classiques" avec les habituels je t'aime/ moi non plus qui durent sur plusieurs saisons.


couples

michou15  (17.06.2010 à 19:34)

Brandon/Kelly : c'est le couple incontournable de la série, ce qui est assez étrange parce qu'on ne les aurait pas imaginé ensemble dans les premières saisons. Ce que j'apprécie vraiment est le moment de leur rapprochement lors du meeting de l'université (saison 4), car cela se fait naturellement et on s'aperçoit qu'ils sont troublés après cela. Leur relation est également intéressante car elle évolue constamment, ils sont plus que des amants, ce sont aussi des amis qui peuvent compter l'un sur l'autre. J'aime leurs retrouvailles dans la saison 7, après leurs expériences respectives plutôt ratées. Cela sonne comme une évidence. Finalement c'est la scène du mariage, puis celle de leurs adieux, qui sont les plus émouvantes. Pour moi ce sont des scènes d'anthologie.

Dylan/Kelly : un couple plutôt contesté mais pour moi c'est une évidnece qu'ils terminent ensemble à la fin de la série. Dylan est le prmeier amour de Kelly et elle semble toujours revenir à lui. Pour Dylan elle est un peu un point d'ancrage. De plus ils se connaissent mieux que quiconque, et ce depuis l'enfance. C'est à dire qu'ils savent ce que l'un et l'autre ont vécu et le comprennent notamment parce que tous les deux ont une famille décimée. Finalement j'ai l'impression qu'il n'y a que lorsqu'ils sont ensemble qu'ils sont vraiment eux mêmes, plus particulièrement dnas les deux denrières saisons. Il y a comme une maturité dans leur relaton qui fait qu'ils sont capables d'être amis, alors qu'au début de leur relation ce n'était pas le cas. Bref j'aime beaucoup ce couple car il est tout en contraste, tandis que les événements semblent les rapprocher indéfiniment.

Le couple Donna/David est aussi incontournable dans la série, même si parfois gnangnan (du fait du personnage de Donna). Leur mariage à la fin est aussi une évidence, et j'aime beaucoup les voir finir ensemble. Pourtant je dois avouer que j'apprécie également le couple Valérie/David car il a permis au personnage de Valérie de "s'humaniser", et qu'ils étaient assez touchants ensemble.

Les autres couples ne me sont pas aussi chers que ceux là, bien qu'il y ait également des scènes intéressantes, notamment entre Dylan/Brenda au moment de sa déclaration à celle-ci, ou encore la mort de la femme de Dylan . . . etc . . .


couple

kystis  (17.06.2010 à 19:40)

Ce que j'aime c'est les trio (Joey partagé entre Pacey et Dawson, ou Luka/brooke/Peyton) et là c'était Dylan/Brenda/Kelly. Je trouve que c'est ça qui fait le piment d'une série. Je trouve que Kelly était plus jolie et allait mieux avec Dylan, mais Dylan et Brenda était plus fusionnel.  J'aimais bien Brandon et Andréa, c'est dommage qu'ils soient qu'amis...

Amaryllis  (09.03.2011 à 12:10)

mon couple préféré c'est dylan / Brenda, je trouve qu'ils se correspondaient bien et puis Brenda a bcp aidé Dylan dans ses problèmes avec son père.

 

sinon j'aime bien David/Donna


Nicos87  (09.03.2011 à 15:08)

 le plus beau couple c'est Brandon et Kelly sans hésité

Amaryllis  (16.03.2011 à 10:11)

Oui ils étaient pas mal , mais de toute façon je les préfère plutot que Dylan / Kelly que j'ai jamais trouvé harmonieux

 

 

de toute façon Beverly hills fait partie de ces séries ou les personnages ont tellement de relations amoureuses qu'on ne sait pas lesquelles ils ont vraiment aimé ...


Couples

Misty  (18.03.2011 à 23:38)

Je me suis faite exactement la même réflexion par rapport à la série Melrose Place. C'est le genre de série où tout le monde sort avec tout le monde ou presque et après tu ne sais plus qui va mieux avec qui ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Luke Perry

The Griddle House | Luke Perry
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il s'est rendu avec son fils Dashiell à la première du film d'animation...

Séances de rattrapage

Séances de rattrapage
Pour ceux qui n'ont pas vu certain téléfilm de Noël, NT1 et TMC propose des séances de...

"Amour, danger"
Aujourd'hui à 16H55 sur C8, on retrouve Tori Spelling dans "Amour, danger" Elle y joue le rôle de...

"Le cadeau de Carole"
Aujourd'hui à 16H20 sur W9, on retrouvce Tori Spelling (Donna) dans "Le cadeau de Carole" Elle y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !