VOTE | 78 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série


Série

nanienoc  (02.04.2014 à 02:50)

Pour tout vous dire quand la série a commencé j'avais -3 ans et donc quand elle s'est finie j'en avais 7 donc cette série pour moi c'est un peu l'inconnu... Je la connais de nom bien sûur et puis grâce à toutes les animations d'hypnoweb ^^ Mais je n'ai jamais regardé un seul épisode et j'avoue que ça ne me tente pas trop, un peu trop vieux pour moi...


Série

Phoebus  (02.04.2014 à 03:41)

La dernière fois que je suis venu donner mon avis sur la série je n'avais pas été tendre avec elle. Je vais donc essayer d'être plus modérer en disant que c'est une série qui est a mon goût trop adolescent et trop sentimentale pour que je puisse avoir envie de la regardé.


série

cartegold  (02.04.2014 à 08:26)

Que de souvenirs en visitant ce quartier ! Je n'ai jamais suivi la série assidûment, mais je l'ai toujours connue. J'ai passé beaucoup de samedis à la regarder. Je crois qu'elle passait en fin d'après midi sur la 1 si ma mémoire est bonne.

Je l'ai redécouverte plus tard lors des rediff TNT et c'est vrai qu'il faut avouer qu'elle a vieilli. J'ai adoré dans le premier épisode revoir les tenues de l'époque qui étaient sensées être à la pointe de la mode.

Je n'ai jamais regardé la fin en revanche, quand les personnages ont commencé à trop changé, j'avais lâché.

A l'époque, la série était inédite, il n'y en avait pas tellement dans ce style. Donc pur ceux qui la découvrent maintenant, je comprends qu'elle ne soit pas à leur goût. Déjà car en effet c'est une série pour ado, si on ne l'est plus c'est difficile d'apprécier en découvrant BH adulte, et car elle a vieilli.

Mais j'en garde de très bons souvenirs, j'ai passé de bons moments devant. Et j'adorais Kelly, elle était mon personnage préféré. D'ailleurs je vais faire un coup de pub, mais pour les nostalgiques de BH, regardez Ce que j'aime chez toi : Jeniie Garth en est l'héroïne, mauis ils font aussi des clins d'oeil à Beverly Hills avec des guests de la série, qui ont la même histoire. Par exemple, Jason Priestley (Brandon) qui apparait, persuadé que le personnage incarné par Jenny était au lycée avec lui et connaissait sa soeur. Plein de clins d'oeil comme ça ! Ca ravibe la femme Beverly Hills ^^


La série

angelkev85  (02.04.2014 à 11:25)

Beverley Hills et les année 90, j'aimais beaucoup cette série dès que le générique raisonnait je me jetait sur mon canapé et rien n'aurait pu me déloger. Maintenant quand je regarde les épisodes c'est avec nostalgie et je trouve les histoires toujours interessantes. 


Série

Misty  (02.04.2014 à 11:42)

Ce n'est pas une série que je suivais. J'étais tombée quelques fois dessus plus jeune, mais je ne regardais pas, j'en avais plutôt entendu parler en fait.

Et puis, j'ai eu l'occasion de voir certains épisodes lors des rediffusions il y a quelques années, notamment les dernières saisons.

Ce n'est pas une série que je suis, mais j'avais bien apprécié voir quelques épisodes de temps en temps.


la série

stella  (02.04.2014 à 12:08)

Que dire à part que cette série rapelle des souvenirs d'enfance. Je me rapelle regarder les épisodes en sortant de l'école. Je devais avoir dans les 9-10ans. Entre Berverly Hills et Merolse place, il y avait le choix. (D'ailleurs, j'ai tendance à confondre les deux). Les personnages était attachants. Les intrigues pas mal meme si des fois ca tombait dans le cliché.

C'est sympa de voir les acteurs dans les nouvelles séries, ce qu'ils deviennent maintenant.


la série

stephe  (02.04.2014 à 14:47)

Ah moi j'ai adoré beverly hills, c'était une des premières séries dans les années 90 avec un groupe de jeunes, leur histoire et tout, même si j'ai moins suivi les dernières saisons, j'ai quand même du tout un peu regarder, vu le final ; il y a eu des moments plus chiants que d'autres mais 10 ans avec cette série, ça reste un bon souvenir pour moi même si mtt, c'est drôlement démodé!


La série

Chaudon  (02.04.2014 à 14:55)
Quand je vois l'histoire et le casting de la série Beverly Hills 90210, je me dit que je sais que je ne vais pas du tout l'aimer, j'ai comme l'impression que ça parle beaucoup trop de sentiments et cela fait très adolescent. Je me demande même si tous les épisodes se ressemblent

Chaudon

cartegold  (02.04.2014 à 15:13)

ah c'est sûr que c'était une série pour ados. Après je ne dirais pas que tous les épisodes se ressemblent, ce n'est pas le souvenir que j'en ai. Après pour ce qui est de l'aimer ou pas de toute manière c'est une question de feeling. Si on n'accroche pas avec les acteurs alors c'est clair que ça ne marchera pas.

Après c'est aussi le problème de découvrir des séries plusieurs années après leur fin : ça ne correspond plus forcément à ce qu'on attend et tout vieillit.

The série des années 90

Ayerin  (02.04.2014 à 16:47)

Beverly hills c'était le rendez vous à ne pas manquer... j'ai adoré suivre les aventures de Brenda/Brandon Kelly, Donna et les autres. Cette série qui parle de la jeunesse américaine, celle qui a des moyens, des villas et des belles voitures au bord de la mer... ça me faisait rêver.

J'avoue avoir décroché au départ de Brandon environ...  

Je ne regarde pas du tout le remake... si je devais me replonger dans la série se serait avec l'originale! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Luke Perry

The Griddle House | Luke Perry
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il s'est rendu avec son fils Dashiell à la première du film d'animation...

Séances de rattrapage

Séances de rattrapage
Pour ceux qui n'ont pas vu certain téléfilm de Noël, NT1 et TMC propose des séances de...

"Amour, danger"
Aujourd'hui à 16H55 sur C8, on retrouve Tori Spelling dans "Amour, danger" Elle y joue le rôle de...

"Le cadeau de Carole"
Aujourd'hui à 16H20 sur W9, on retrouvce Tori Spelling (Donna) dans "Le cadeau de Carole" Elle y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !