VOTE | 78 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Brenda


*brenda*

NCISetVM  (06.06.2009 à 09:53)

J'ai regardé la tete de Brenda, sur le design et sur les fiches personnages, et j'ai été horrifiée de voir comment Shannen à été maquillée comme une poupée des rues pour qu'elle soit plus Beverly hillseuse...enfin bref..je la prefere dans charmed...


*Brenda*

Misty  (06.06.2009 à 10:53)

Je suis d'accord avec NCISetVM, j'ai toujours trouvé que Shannen Dohery était plus naturelle dans Charmed que dans Beverly Hills... Cela dit, cela ne change pas le fait que j'aime également beaucoup son jeu de Beverly Hills ^^

Je regardais de temps en temps la série, je vais donc donner mon avis par rapport au personnage selon ce que j'ai pu voir et selon ce que je me souviens...

C'est vrai que le personnage de Brenda pouvait être peste, mais elle était bien plus que ça... Elle ne le montrait pas toujours, mais elle était aussi gentille et avait du coeur... Elle tenait vraiment à ses proches et les aimait... Elle était aussi perdue parfois, ne sachant pas très bien qui elle était vraiment, du coup, elle pouvait parfois agir comme une peste...


* Brenda *

labelette  (06.06.2009 à 14:12)

J'ai été dégoutée quand elle est partie de la série. Surtout que les scénaristes ont absolument voulu la remplacer par la garce de service, Valérie.

J'aimais bien le personnage de Brenda. Je me souviens encore du premier épisode, quand on voit la famille Walsh s'installer. Les jumeaux se sont vite faits des amis et se sont très bien intégrés (même si je crois que Brenda a du voler des vêtements dans un magasin car elle voulait être comme Kelly).

La série n'était plus pareil sans elle, mais par contre les personnages l'évoquaient quand même de temps en temps...


* Brenda *

lili59  (06.06.2009 à 14:34)

J'aimais beaucoup le personnage de Brenda car elle rentrait dans le lard sans hésitation! Que ce soit avec son frère jumeau, avec ses parents, ou avec ses nouvelles copines... Une vraie rebelle, désesperemment amoureuse du seul homme dans lequel elle se reconnaissait... J'adore! Mais, contrairement à Valérie qui l'a pitoyablement remplacée, c'était quelqu'un avec du coeur. C'était ses tripes qui parlaient, il n'y avait jamais rien de calculé ni de mauvais en elle. Un super personnage en bref. Dommage que les scénaristes l'aient enterrée six pieds sous terre (façon de parler hein, je veux dire qu'il l'ont mise aux oubliettes), mais avaient-ils le choix face à ses frasques?


*brenda*

devilblue  (06.06.2009 à 17:05)

et bien heureusement que mon com a disparu parce qu'il n'était pas dans le bon topic en fait.

Alors je disais ...Ah Brenda! Un pilier de la série...un personnage haut en couleurs puisque la petite Brenda du Minnessota a vite laissé place à une garce (pardon mais c'est vrai) Californienne.

Sale caractère, frimeuse et tout le toutim. Ce qui s'est retourné contre elle puisqu'avant de se faire éjecter de la série pour "mauvais comportements", Brendan se retrouve seule, ses amis lui ayant tourné le dos. Et je dois dire qu'elle redevient plus sympa et que j'ai a nouveau apprécié ce perso.

 


*Brenda*

babou31  (06.06.2009 à 19:26)

Quand je retombe sur des épisodes, je me dis quand même que coté maquillage, ils la loupaient pas. quand même Je sais pas si c'était pour accentuer le coté garce mais elle ressembalit à une poupée russe.

Des jumeaux, elle est celle qui avait hérité de la personnalité et son personnage mettait un peu de la couleur dans cet univers très lisse de la famille Walsh, limite 7 à la maison ^^. Comme beaucoup son départ a sonné pour moi la fin d'une époque et même si la série a continué avec de très bonnes "intrigues", je dois dire que sans elle la série, et  Dylan, perdait de son charme ;-)


*Brenda*

sofy95280  (06.06.2009 à 22:33)

Je suis d'accord elle était à l'opposé de son jumeau... Elle était rebelle paumée et surtout pas élève modèle. Elle avait ses problèmes ses phases noires, je me souviens des quelques épisodes après son agression au pitch pit.

Elle était entière et franche et c'est vrai que sa relation avec Dylan était vraiment bien. Je l'ai toujours trouvé beaucoup moins lisse que Kelly. La vraie opposition entre la brune avec substance et caractère et la blonde quasi parfaite avec ses complexes et ses problèmes de mère lol.

Enfin j'étais déçue quand elle est partie. Les brunes qui ont suivi pour la remplacer, Valérie et l'autre la soeur de Donna son nom m'échappe, n'ont jamais suffit. Auprès de Dylan non plus d'ailleurs :-)


*Brenda*

alessia  (06.06.2009 à 22:52)

Avec du recul je n'ai plus la même vision de Brenda qu'au moment où je regardais la série. Au départ elle me paraissait venir d'ailleurs (ce qui n'est pas faux ^^) et je ne la voyais pas s'intégrer dans ce petit groupe si "fashion" de Beverly Hills. Bien que j'ai aimé voir naître sa relation avec Dylan, sa façon parfois de s'habiller et se maquiller me tappait sur les nerfs. Maintenant il est clair que ce sont les scénaristes qui font la pluie et le beau temps sur une série et qu'ils ont le dernier mot...J'ai eu l'occasion de revoir des épisodes et je me suis aperçues que brenda avait du coeur et beaucoup de sensibilité...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Luke Perry

The Griddle House | Luke Perry
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il s'est rendu avec son fils Dashiell à la première du film d'animation...

Séances de rattrapage

Séances de rattrapage
Pour ceux qui n'ont pas vu certain téléfilm de Noël, NT1 et TMC propose des séances de...

"Amour, danger"
Aujourd'hui à 16H55 sur C8, on retrouve Tori Spelling dans "Amour, danger" Elle y joue le rôle de...

"Le cadeau de Carole"
Aujourd'hui à 16H20 sur W9, on retrouvce Tori Spelling (Donna) dans "Le cadeau de Carole" Elle y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !