VOTE | 78 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

naley21 - Dix ans plus tard

Beverly Hills, 10 ans plus tard.

Le soleil se levait sur la ville de Los Angeles, l’air était déjà chaud en ce début de juin. Dylan observait l’océan l’air songeur. Il était revenu aux Etats Unis quelques mois plus tôt avec Brenda, son pays de naissance lui avait manqué, surtout l’océan, les vagues et sa planche de surf. Brenda et lui avaient décidé qu’il était temps pour eux de se poser. Ils avaient vécu à Londres une vie de bohème et avaient fait d’innombrables rencontres. Une vie tranquille sans problèmes, à enchaîner les petits boulots à la pelle et voyager à travers l’Europe. Désormais ils aspiraient à une vie de famille et tout ce qui allait avec.

     - Tu n’as pas pris ta planche ce matin ?

Dylan se retourna au son de la voix de son meilleur ami. Ce dernier, les mains dans les poches se plaça aux côtés de Dylan le regard sur l’océan.

     - Salut Brandon ! Non je me balade c’est tout.

    - Tu es tombé du lit ? Je suis passé chez vous avec le petit déjeuner mais tu étais déjà parti.

    - J’arrivais plus à dormir.

     - Le stress du mariage, plaisanta Brandon avec un geste du coude.

    - Non, plutôt excité de revoir tout le monde.

Brandon acquiesça silencieusement et les deux amis restèrent un moment silencieux à contempler la levée du jour.

.

     - Si tu n’arrêtes pas de te tortiller comme ça, je vais te piquer, prévint Donna.

Brenda débout sur une petite estrade vêtue de sa robe de mariée ne tenait plus en place. C’était le dernier essayage et elle avait hâte de voir le résultat. Elle avait une confiance totale en Donna, mais elle avait rêvé de sa robe depuis des années. Et bien qu’elle ne s’attendait plus à se marier, Dylan avait souhaité officialiser leur union. Pourquoi maintenant elle l’ignorait, mais elle se sentait pleinement adulte désormais, et la perspective de devenir une épouse rangée la satisfaisait complètement ! Qui l’eut cru ?

    - Brenda, grogna Donna, une épingle dans la bouche concentrée sur le revers de la robe ivoire.

    - Excuse-moi, j’essaye de ne pas bouger !

    - Elle n’a jamais pu tenir 5 minutes en place tu le sais bien, intervint Kelly les bras chargés de housse de vêtements.

    - C’est vos robes de demoiselles d’honneur ? questionna Brenda en désignant les housses.

    - Oui !

Kelly tout sourire déposa les housses sur la penderie et entreprit de sortir sa robe pour la montrer. Elle en sortit une magnifique robe turquoise en mousseline et la plaça devant elle en souriant.

    - Chouette hein, lança Kelly.

    - La couleur est parfaite, la coupe est parfaite, la matière est parfaite, Donna tu es parfaite, rit Brenda.

     - Oui je sais, répondit l’intéressée en clignant des yeux.

Les trois amies se mirent à rire en se lançant des regards complices. Malgré les années passées sans se voir, leur amitié était toujours présente. Elles s’étaient vu plusieurs fois, à Londres ou ici et à chaque fois les vieux réflexes revenaient au galop.

Chacune ayant fait sa vie, elles adoraient passé des soirées sur Skype à discuter de leur journée, de leur travail, de leur homme …

Donna avait une boutique sur Rodeo Drive, excusez du peu … Elle s’était fait un nom parmi la clientèle chique de Beverly Hills et des environs. Elle créait toujours ses vêtements avec la passion qui l’animait depuis la fin de ses études. Donna était comblée professionnellement, elle avait un mari adorable mais elle avait un grand vide en elle. Cela faisait des années qu’elle et David essayait d’avoir un enfant, en vain. Elle avait tout essayé, David, d’une grande patience l’avait suivi dans chacune de ses lubies, de ses traitements, sans se plaindre, elle l’aimait plus que tout et savait la chance qu’elle avait d’avoir un mari si aimant et dévoué.

Kelly elle, s’était longuement cherchée professionnellement parlant. Et c’est finalement à l’hôpital qu’elle avait trouvé sa voie. Elle était devenue assistante sociale, et son travail lui procurait beaucoup de plaisir. Bien sûr c’était difficile, elle rencontrait des situations difficiles, mais elle aimait aider les gens. Et c’est ce qu’elle faisait du mieux qu’elle pouvait. Côté famille Kelly était comblée, elle avait finalement épousé Brandon, et ils avaient eu 3 filles. Brandon regrettait un peu de ne pas avoir eu un garçon, mais à chaque fois qu’elle voyait son mari avec ses filles, personne ne pouvait douter de l’amour qu’il portait à ses 3 poupées.

    - Au fait, fit Kelly en rangeant sa robe dans la housse, je dois passer chercher tes parents Brenda à l’aéroport à 16h30, et Valérie à 17h30 ! Tu penses que tes parents voudront bien patienter une heure ? Parce que le temps de les remmener à la maison et de repartir, je ne pense pas que j’arriverai à l’heure pour Val !

    - Pourquoi ne pas demander à Brandon d’aller prendre les parents ? demanda Brenda.

    - Ton frère est au journal jusqu’à 19h00 ce soir ! Il tient à rester plus tard puisque demain il n’y sera pas ! Et comme ils sont en plein dans les élections municipales… Quoi que ça ne m’étonnerait pas qu’il y fasse un saut avant la cérémonie !

    - Ça serait bien son genre, sourit Donna.

    - Je vais appeler Dylan, il ira les chercher. Comme ça tu prends Val et on pourra commencer la soirée entre filles dès que vous serez là !

    - Et voilà, fit Donna en se relevant.

Elle tendit sa main à Brenda pour la faire descendre et l’accompagner devant le miroir. Brenda sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine. Sa robe était parfaite, comme elle le voulait. Un bustier recouvert d’une dentelle délicate qui retombait un peu sur le haut du jupon. La robe était assez volumineuse mais pas trop, elle avait peur qu’on la prenne pour une meringue mais elle aimait les robes de princesses.

Brenda porta une main sur son cœur en se tournant vers Donna les yeux humides.

    - Merci, dit-elle la voix chargée d’émotion.

Donna la serra dans ses bras et Kelly eut de la peine à retenir ses larmes.

    - Regardez-moi ces pleurnicheuses !

Les filles se retournèrent vers Janet qui essuyait ses yeux humides aussi.

    - Mon dieu que tu es belle Brenda ! Hein qu’elle est belle les filles ?

Janet était arrivée avec Maddy et les filles de Kelly.

    - Oh la la oui ! On dirait une vraie princesse, fit Hannah la benjamine de Kelly qui tenait une grosse peluche en forme de crocodile.

    - Et nous aussi on va avoir des robes de princesse Maman, questionna Sarah, la cadette.

     - Oui, Donna vous a fait des robes à toutes les quatre. Venez on va les essayer.

Kelly et Janet s’occupèrent des filles alors que Donna et Brenda discutaient de petits détails sur la robe avant de l’enlever.

.

Plus tard dans la journée, Steve préparait la petite soirée pour Dylan. Ce n’était pas vraiment un enterrement de vie de garçon mais une soirée entre vieux potes. De plus les parents de Brandon seraient présents à la maison, aussi ils iraient mollo ! Brandon avait décidé de garder la maison familiale de ses parents, aussi tout le monde en avait été ravi, c’était un peu le lieu de rassemblement de la bande. Il y avait tant de souvenir dans cette belle demeure.

Au même moment Dylan entrait dans la cuisine accompagné de Cindy et Jim Walsh des valises dans les mains.

    - Cindy ! Jim ! fit Steve tout sourire.

    - Ah Steve ! Oh comme je suis heureuse de te voir, dit Cindy en le prenant dans ses bras.

    - Vous avez fait bon voyage ? questionna Steve en serrant la main de Jim.

    - Un peu long mais Brandon nous à prit des places en première classe, ils nous ont traité comme des princes !

     - Veinards, répliqua Steve.

     - Je vais aller ranger nos affaires Jim, je ne veux pas que tout soit froissé !

     - Oui, je vais monter les valises avec toi, répondit Jim en reprenant ses bagages.

     - Je crois que Kelly vous a préparer la chambre d’ami, intervint Dylan en tendant un sac à Cindy.

     - D’accord !

Jim et Cindy se dirigèrent hors de la cuisine et Steeve se frotta les mains en riant !

     - Prêt pour ce soir ?

    - Steve, le réprimanda Dylan.

    - Quoi ? Hey tu vas te marier, il faut quand même marquer le coup !

     - On avait dit juste une soirée tranquille !

     - Oui oui, pas de panique, tranquille ne veut pas dire triste !!

Sur ces mots Steve sortit par la porte de la cuisine laissant Dylan seul dans la cuisine. Il en profita pour envoyer un sms à sa fiancée.

« Tu me manques… »

Quelques secondes plus tard le bip de son portable lui indiqua une réponse de Brenda.

              « Tu me manques aussi … Demain !! »

Dylan sourit tendrement devant son portable en pensant à sa fiancée qui devait être avec ses copines et fêter de son côté sa dernière soirée de « jeune fille ».

.

Le lendemain en début d’après-midi, tout le monde s’affairait pour le grand jour. Les garçons avaient passé leur plus beau costume, les filles leur plus belle robe. Chez Donna, Brenda était étrangement calme et sereine, regardant autour d’elle tout le monde courir partout. Donna et Cindy s’occupaient d’elle, l’aidaient à mettre sa robe, ses chaussures. Kelly et Valérie déjà prêtes, préparaient les petites.

Le matin avait était chargé, entre coiffure, maquillage, manucure pour la future mariée, ainsi que ses amies. Bien que les filles aient aussi veiller à ce que tout soit prêt en temps et en heure dans la salle de réception à commencer par les fleurs, le traiteur, la musique…

Brenda et Donna se lancèrent un regard à travers le miroir et elles sourirent toute les deux tendrement.

     - C’est l’heure, chuchota Donna.

     - On y va, souffla Brenda des étoiles dans les yeux.

Cindy embrassa tendrement sa fille sur la joue, retenant les larmes qui menaçaient de couler. Elle n’aurait jamais imaginé que sa fille et Dylan franchiraient le pas ! Elle s’était habituée à voir le couple vivre ainsi leur vie de façon tout à fait sereine et heureuse. Aussi elle espérait bientôt être grand-mère de nouveau.

Du côté des garçons, chacun était prêt et en place. Dylan lui aussi était calme et serein, ce qui sidérait complètement Steve et David. Brandon comme à son habitude veillait à ce que tout le monde soit là à l’heure, bien installé.

Une fois tous les invités installés dans l’église, les murmures prirent fin en entendant le début du canon en Ré majeur de Pachelbel. Kelly, suivie de Donna et Valérie remontèrent l’allée sous les sourires des invités, suivies des petites demoiselles d’honneur qui déposaient des pétales de roses sur le chemin.

Aux premières notes de la marche nuptiale, toute l’assemblée se leva en attendant la mariée. Brenda apparut tout sourire n’ayant d’yeux que pour Dylan et inversement. Dylan sentit son cœur avoir un raté en découvrant son amour de jeunesse, la femme de sa vie aussi sublime dans sa robe blanche. Elle le regardait dans les yeux plein d’amour et de tendresse et il lui rendit son regard plein d’émerveillement et d’amour.

Lorsqu’elle arriva à ses côtés, il lui prit la main et l’embrassa du bout des lèvres. Le prêtre invita l’assemblée à s’asseoir et ce dernier commença son office solennel.

.

Quelques heures plus tard, alors que la fête battait son plein, les nouveaux mariés s’étaient isolés à l’extérieur dans le parc. Éclairés par des lampions installés pour l’occasion, Dylan tenait sa femme dans ses bras, l’embrassant tendrement dans le cou la faisant tourner doucement sur la musique venant de l’intérieur.

Brenda se redressa, enlaça Dylan par le cou et le regarda un instant silencieusement. Dylan haussa un sourcil interrogateur :

     - Quoi ?

     - Je t’aime, souffla Brenda.

     - J’espère bien ! Tu viens de m’épouser !

     - Et je t’aimerai toute ma vie, continua-t-elle sans relever la tentative d’humour de Dylan.

Reprenant son sérieux, Dylan déposa un léger baiser sur ses lèvres et lui sourit.

     - Alors comme ça on fait bande à part ?

Les jeunes mariés tournèrent la tête en même temps pour voir tous leurs amis les rejoindre des coupes de champagne à la main.

Kelly tendit une coupe à Brenda, et Valérie en donna une à Dylan. Brandon leva son verre :

     - A ma sœur, et à mon nouveau frère ! Félicitations !

Tout le monde leva son verre en leur honneur et but une gorgée de champagne. Brenda se racla la gorge et commença :

      - Je voulais tous vous remercier d’avoir été là aujourd’hui ! Merci pour tout, de vous être chargé de l’organisation, de tous les petits détails. Merci pour les surprises, et merci d’avoir été mes amis depuis le lycée ! Quand on est arrivé en Californie avec Brandon, on a trouvé une seconde famille, même si ça n’a pas toujours été rose entre nous, on a su faire en sorte de toujours être là les uns pour les autres. Vous m’avez manqué durant ses dernières années et je suis ravie d’être de retour.

     - Tu veux nous faire pleurer ? Questionna Kelly.

     - Non, je voulais simplement vous dire que vous êtes des personnes géniales, et que je vous aime !

Kelly leva son verre à ton tour.

    - Et moi je voulais vous dire que maintenant qu’on est au complet … on ne se quittera plus jamais.

Ecrit par fairgirl 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 14:06

Le pendu
Aujourd'hui à 14:05

Survivor
Aujourd'hui à 13:16

Merci Dylan...
30.09.2017

S07E07 Soirée d'Halloween
Aujourd'hui à 18:12

S07E06 Crémaillère
Aujourd'hui à 18:10

S07E05 Le grand pardon
Aujourd'hui à 18:08

S07E04 Le dernier acte
Aujourd'hui à 18:06

S07E03 Un mariage réussi
Aujourd'hui à 18:04

S07E02 Retrouvailles
Aujourd'hui à 18:00

S07E01 Vacances à Alamo
Aujourd'hui à 17:57

Actualités

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il s'est rendu avec son fils Dashiell à la première du film d'animation...

Séances de rattrapage

Séances de rattrapage
Pour ceux qui n'ont pas vu certain téléfilm de Noël, NT1 et TMC propose des séances de...

"Amour, danger"
Aujourd'hui à 16H55 sur C8, on retrouve Tori Spelling dans "Amour, danger" Elle y joue le rôle de...

"Le cadeau de Carole"
Aujourd'hui à 16H20 sur W9, on retrouvce Tori Spelling (Donna) dans "Le cadeau de Carole" Elle y...

"Le plus beau des cadeaux"
Demain à 15H35 sur TF1 nous n'allons pas retrouver un acteur de BH devant mais derrière la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Aujourd'hui à 14:36

Sondage, photo du mois et animations spécial Moffat sur Doctor Who^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Aujourd'hui à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Aujourd'hui à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Aujourd'hui à 18:29

De rien.

Supersympa, Aujourd'hui à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Aujourd'hui à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !