VOTE | 79 fans

Steve et Claire

Saison 5 :

Clare vit en colocation avec Kelly et Donna. Elle est donc amenée à rencontrer Steve. Ils ne s'apprécient pas outre mesure. Clare échangera avec lui un baiser fougueux pour rendre David jaloux lors du tournage d'un mini film pour un cours. Mais ils ne semblent pas avoir d'attirance l'un pour l'autre.

Saison 6 :


Clare est chargée de donner des cours de maths à Steve, l'éternel mauvais élève. Leur collaboration ne se passe pas sans heurts, ils ne font que se disputer. Ils tombent des nues en découvrant plus tard, qu'ils se draguaient mutuellement via Internet avec des pseudonymes. Ils se refusent tout d'abord à avoir une relation ensemble, mais très vite, l'attirance devient trop forte et ils commencent à sortir ensemble. Steve est persuadé que Clare est adepte du sado maso ce qui donne lieu à des scènes très cocasses. Après une mise au point, ils forment un couple explosif, ils se disputent souvent, Clare ayant un caractère bien trempé. Mais ils passent aussi beaucoup de bons moments. Cependant, un ami d'enfance de Clare, Karl, un «prince» vient rendre visite à Clare au moment de l'anniversaire de Steve. Karl semble être très amoureux de Clare. Steve ne se doute pas des sentiments de Karl vis-à-vis Clare, et devient son ami. Il lui confie qu'il ne pense pas que Clare est la femme de sa vie, mais qu'ils s'amusent bien ensemble. Karl se servira de ces déclarations pour convaincre Clare de sortir avec lui. Clare est troublée, et quand Steve se rend compte qu'il risque de la perdre, il s'aperçoit qu'il est vraiment amoureux d'elle. Ils s'avouent enfin qu'ils s'aiment et qu'ils sont prêt à avoir une vraie relation ensemble. Karl quitte Beverly Hills, déçu.

Saison 7 :

Plus amoureux que jamais, Steve et Clare ont mal vécu d'avoir été séparés durant l'été, et se retrouvent avec joie. Cependant, lors d'une fête, Steve se retrouve malgré lui à embrasser une fille en maillot de bain, sous les yeux de Clare. Fatiguée d'être face à un ado, Clare rompt avec Steve, désespéré. Elle commence alors à fréquenter un autre homme, qui fait de l'aviron. Steve décide d'entrer en compétition avec lui afin de prouver à Clare qu'il peut aller jusqu'au bout des choses. Même s'il perd la compétition d'aviron, Clare sera très impressionnée par la détermination de Steve qui a dû subir un entraînement régulier pendant plusieurs semaines. La belle décide de lui redonner une chance. Ils reprennent leur relation et envisagent de vivre ensemble après leurs études. Malheureusement, Clare préfèrera partir pour Paris avec son père. Elle ne supporte pas l'idée de le savoir seul dans un autre pays. Steve refuse de la suivre, sa vie étant à Beverly Hills. Elle s'en va, mettant un terme définitif à leur si belle histoire d'amour.

 

Ecrit par MlleMora 

Photos

Cette galerie contient 1 photos

Beverly Hills 90210 Steve & Claire Photos


Activité récente

Le pendu
Hier à 17:17

Photo du mois
Hier à 14:53

Survivor
Hier à 14:53

Saison 10
07.01.2018

S08E29 Le défilé
Hier à 18:53

S08E28 Ricochet
Hier à 18:51

Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 16 janvier, Josie Davis fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 janvier, Christine Belford (Maman Sanders) fête ses 69 ans. Nous lui souhaitons un...

"Beverly Beat"
Lindsay Price ¤  Le 8, elle a assisté au Disney ABC Television Group TCA Winter Press Tour à...

"Jeunesse Volée"
Demain à 15H20 sur C8, retrouvez Brian Austin Green dans "Jeunesse Volée" Il y joue le rôle de...

"La vérité en face"
Demain à 12h40 sur TMC, retrouvez Tiffani Thiesen dans "La vérité en face" Elle y joue le rôle de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Hier à 17:35

Plus que 5 votes avant que la bannière de Kaamelott ne soit validée On vous attend, vite vite

choup37, Hier à 21:38

Eeeeeeeeeeet on va voter pour la bannière de Musketeers aussi, c'est Noel en retard!

kazmaone, Hier à 23:31

Les enfants, sérieux, le suspense me tue pour le vote du thème de Terminator ! Votez POSITIF please, que je puisse enfin dormir ! Merci

kazmaone, Hier à 23:32

Et pour ceux qui savent pas comment faire, il faut aller dans"Préférences" sous votre pseudo . voilà voilà, merci à toutes et à tous !

choup37, Aujourd'hui à 00:38

Déjà voté kaz!

HypnoBlabla

LastAmy26, Avant-hier à 21:39

merzi^^

elementary, Hier à 07:45

bonjour

Juliette11, Hier à 16:36

Bonjour tout le monde !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

LastAmy26, Hier à 18:57

Rebonzoir

Viens chatter !