Page consacrée au couple Dylan & Toni dans la série Beverly Hills 90210 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
C'est une histoire d'amour très courte, mais c'est sans aucun doute la plus tragique de la série.
Tout commence dans la saison 6 lorsque Dylan découvre l'identité de l'assassin de son père. Dylan est bien décidé à se venger en se rapprochant de Tony Marchet qu'il croit être un homme au départ.
Quand il se rend compte que Tony est une femme, il décide tout de même de jouer un double jeu afin d'atteindre le père. Mais Dylan tombe fou amoureux de Tony, et c'est bien réciproque. Le père de la jeune fille ne voit pas cette relation d'un bon oeil et compte tout faire pour éliminer Dylan de la vie de Tony, voire même à le tuer !
Pourtant, Tony tient tête à son père en épousant Dylan. Les amoureux s'apprêtent à aller vivre à Hawaï pour être tranquille, mais le père de Tony appelle chez eux ce jour là, demandant à Dylan de venir chercher leur cadeau de mariage.
Il pleut à verse, et il fait nuit, Dylan ne peut pas se rendre chez le père de Tony et c'est la jeune fille qui prend la voiture. Malheureusement, elle tombe dans le piège concocté par son père. Elle est abattue de deux balles, par erreur. Dylan, qui avait compris trop tard ce qui allait se passer, arrive trop tard. Il recueille Tony, morte dans ses bras.
Fou de rage, Dylan est prêt à tuer le père de Tony le jour de l'enterrement. Mais il se ravise. "J'ai perdu mon père, vous avez perdu votre fille, nous sommes quitte maintenant".
Dylan, trop peiné par la mort de Tony, quitte Beverly Hills pour une destination inconnue.