212 fans | Vote

Teddy Montgomery

 

- Teddy Montgomery est le fils d'un célèbre acteur hollywoodien. Il est passionné par le tennis. Il n'est pas tout à fait nouveau, car c'est plutôt un retour qu'il effectue à Beverly Hills. C'est l'ancien petit-ami d'Adrianna. Ambitieux, compétiteur et sportif il fait tout pour sa passion qu'est le tennis et est également inscrit au club de surf du lycée. Charmeur, toutes les filles lui tombent dans les bras, parfois même un tantinet arrogant.

 

 

Saison 2

On apprend qu'il est sorti avec Adrianna lorsqu'ils étaient en camp de vacances, à l'époque du collège.

Teddy n'aime pas trop les relations exclusives, Adrianna en fera d'ailleurs les frais.

D'autre part, il peut être parfois arrogant et user de la notoriété de son père, mais sait être honnête et avoir bon coeur: il ne traite pas Annie comme une paria, il aide Silver à traverser une épreuve difficile (celle du cancer de sa mère)...

Il est témoin visuel dans l'affaire du sans domicile fixe renversé par un conducteur ayant pris la fuite (qui n'est autre que Annie).

Il se rapproche par la suite de Silver, qui devient sa nouvelle petite-amie. Ce qui n'est pas du goût de Dixon, jaloux.

D'autre part, Silver aura un peu de mal à lui faire confiance au début, étant donné le passé de playboy de Teddy. Puis après avoir rencontré le père de Teddy, ce dernier se mêle de leur idylle et demande à Teddy de rompre afin de se concentrer uniquement sur sa carrière de tennisman.

 

Saison 3

Un tremblement de terre frappe Beverly Hills et Teddy en est la victime. En effet, un meuble vient directement tomber sur sa jambe ce qui le contraint à mettre sa carrière de tennisman de côté. Il commence alors à déprimer et à tomber dans l'alcool. Silver tente de le raisonner, mais en vain.

Il découvre qu'il a couché avec Ian, un élève gay du lycée, lors d'une soirée. Mais étant saoul, il ne s'en souvient plus. Son côté macho ressort et il dénigre et traite Ian comme un moins que rien, ce qui agaçe Silver. Les problèmes s'accumulent entre les deux, ce qui les contraint à rompre. Teddy voit alors des sentiments naître pour Ian, mais les réfute et ne veut pas y croire. Il a du mal à assumer son histoire et en a honte, mais Ian le pousse à tout dire à ses amis.

Il rencontre à la fin de la saison 3, Marco un nouveau jeune homme à son goût.

 

Saison 4

Teddy revient en ville après des vacances à jouer au tennis. Il a enfin avoué à son père qu'il était gay, mais celui refuse de lui parler. Il confira à Silver qu'il a rencontré un garçon à Barcelone, mais qu'il ne l'a pas revu depuis. Son oncle acceptera de le voir et il décidera de l'intégrer à sa campagne pour le congrès. Cependant, le beau garçon rencontré à Barcelone se trouve à être un fervant supporteur de l'autre candidate au congrès, qui a des valeurs beaucoup plus démocrate. Lors du voyage à Vegas, il invitera Shane. Il s'amuseront beaucoup et il se ''mariront'' même ensemble, profitant du fait que l'union là bas n'a aucune valeur légale.

Lorsque Marissa publie la vidéo de son mariage, il est frustré. Il est fâchée contre Silver et Shane.

A la fin de la saison, Silver demande à Teddy d'être la père de son enfant.

 

Saison 5

Teddy déclare à Silver qu’il ne se sent pas prêt à être père et qu'il a besoin d'y penser. Plus tard, il parle à Navid et Liam de cette histoire et ceux-ci n'accueillent pas la nouvelle à grande joie. Mais leur opinion compte peu, puisque Teddy, après s'être rendu compte à quel point la vie est courte par l'accident de Dixon, donne à Silver une carte de Noël avec les mots "Je vais le faire" écrit dessus. Ainsi, Silver et Teddy annoncent à Shane qu'ils envisagent d'avoir un bébé. Shane dit à Teddy que c'est quelque chose dont ils doivent discuter.

Peu après, voulant élever son enfant seule, Silver demande à Teddy d'abandonner ses droits parentaux mais ce dernier refuse. Il annonce donc à Silver qu'il est préférable qu'ils ne se parlent que par avocats jusqu'à ce qu'ils arrivent à trouver un compromis. Pour répliquer, Silver parle de ce problème à l'oncle de Teddy et lui demande de convaincre son neveu de la laisser élever l'enfant seule. Mais même si les intentions de la jeune femme sont bonnes, elles se retournent contre elle. Effectivement, lors de la soirée de lancement du label, elle apparaît aux cotés de l'oncle de Teddy qui lance une tirade homophobe, en disant que Teddy ne pourra jamais fonder une famille avec son « ami » Shane. Teddy dit à Silver qu'elle n'aura pas ses hormones, qu'il ne signera pas le formulaire et qu'ils ne sont plus amis. Mais Teddy découvre que Silver a quand même simulé sa signature pour accélérer la procédure. Il en est choqué et s'énerve. Plus tard, Navid lui avoue que si les embryons de Silver sont détruits, elle ne sera plus jamais en mesure d'avoir un bébé. Du coup, Teddy va voir Silver et lui avoue qu'il ne veut pas lui faire de mal et lui propose d'aller voir un avocat pour s'arranger. La jeune femme s'y rend et découvre avec surprise que les papiers stipulent qu'elle doit prendre une mère porteuse si elle veut avoir un bébé avec Teddy. Elle n'est pas d'accord sur ce point mais, désespérée, elle accepte de rencontrer la mère porteuse proposée par Teddy. Cette dernière s'avère être la sœur de Shane.

Ecrit par xMrss 

Photos

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

[Jeu] Photo du Mois
Aujourd'hui à 07:18

Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !