212 fans | Vote

Jen Clark

Saison 1 :

Jen apparaît dans l'épisode 21 de la saison 1. Elle débarque à Beverly Hills pour rendre visite à sa soeur, après quelques années de silence. Naomi lui reproche de ne pas avoir célébrer les fêtes de fin d'année en famille dans un épisode de début de saison. Au départ Jen va simuler une simple visite, mais au fil du temps la grande de soeur de Naomi, va être officiellement de retour en ville. Elles décident de vivre ensemble et de se liguer contre leur père, afin qu'il débloque prématurément les fonds de Naomi, pour qu'elles puissent continuer à vivre dans le luxe. 

Dans le dernier épisode de la saison 1, Jen sera l'auteur de la grande manipulation depuis le début de l'histoire, qui engendrera de lourde conséquences au cours de la saison 2 : Elle couchera avec Liam en disant être la voisine de Naomi, et fera croire qu'Annie est celle avec qui Liam aurait couché.

Saison 2 :

Les abus de Jen ont provoqué de lourdes conséquences et surtout énormement de changement dans Beverly Hills. Naomi ne sait toujours pas la vérité, et en veut toujours à Annie et Liam. Ce dernier n'a pas osé avoué la vérité sous les menaces de Jen.

Jen va profiter de l'argent que sa petite soeur hérite. Elle va le dépenser comme si celui-ci était le sien et pour amadouer Naomi, elle s'inventera des petites misères. La vérité est que Jen, lors d'un voyage en France a épousé un riche homme d'affaire et s'est retrouvée ruinée suite à un divorce.

Jen va tisser des liens avec Ryan, malgrè que ceux-ci soient dans des mondes totalement opposé, ils persistent à rester ensemble.

Lorsque la vérité éclate à Beverly Hills, tout le monde se retournera contre elle, même sa propre soeur qui connait désormais la vérité et Jen sera donc obligée de quitter la ville. Ruinée et seule.

Elle reviendra à la fin de la saison, et annoncera à Naomi qu'elle est la propriétaire du Beach Club et qu'elle a racheté sa maison pour les week-ends. Son mari, Olivier, lui devait bien ça. Elle manipule à nouveau Naomi et lui demande de ne rien dire sur ses aventures. Naomi bien sur fait le contraire et avoue tout à Olivier. Jen revient le lendemain et la remercie. En effet, Olivier et elle avaient signé un contrat de fidélite, or Olivier, jaloux, est allé voir quelqu'un d'autre suite aux aveux de Naomi. Et un détective a pris des photos pour Jen, elle se retrouve alors avec 16 000 $ et a coupé les vivres de Naomi en disant à leur père qu'elle était trop dépensière...

 

Saison 3 : 

Dans la saison 3, les deux soeurs sont toujours en guerre, surtout quand Naomi arrive à récupérer son argent ce qui déplait a Jen.

On apprend aussi que Jen est enceinte de Ryan. Elle veut garder l'enfant mais ne veut pas prévenir Ryan, c'est Naomi qui s'en occupe en montrant le test de paternité à son professeur. Désormais, Ryan veut aider Jen à s'occuper de l'enfant mais celle ci ne le veut pas dans la vie de l'enfant et encore moins dans la sienne. Mais elle se rend vite compte qu'elle n'a personne d'autre que lui, et accepte qu'il l'aide. 

Un jour où Naomi vient rendre visite à son neveu, Jen entend une conversation où Naomi parle de son viol. Jen est très inquiète pour sa soeur et veut tout faire pour l'aider. Elle en parle à Ryan qui lui se rappelle l'avoir vue le soir du viol en compagnie de Mr Cannon dans un bureau du lycée. Jen encourage sa soeur à porter plainte, ce que Naomi fait. A partir de là, les deux soeurs se pardonnent tout et repartent du bon pied. 

Mais Jen commence a se rendre compte qu'elle n'est pas une bonne mère pour son fils Jacques. Elle décide donc de partir et de laisser l'enfant à Ryan, qui lui, trouve de l'aide auprès de Debbie avec qui il aura une relation. 

A son retour, Jen veut récuperer son fils, mais Ryan n'accepte pas qu'elle lui enlève, ils décident donc de le garder ensemble et Ryan précise bien que Debbie fera aussi partie de la vie de leur fils.

 

Saison 4 :

Jen apparaît avec son fils à la fin du 6ème épisode dans la maison de Naomi. Naomi lui apprend qu'elle a monté sa propre entreprise mais Jen ne semble que peu s'en soucier. Jen ne peut s'empêcher de draguer un client de Naomi qui préfèrera un rendez-vous avec la jolie blonde plutôt que de parler business avec la plus jeune. Jen avoue avoir peur de finir sa vie toute seule. Elle sort donc avec ce William pendant que sa cadette garde son fils. Jen fait en sorte que William engage Naomi pour son évènement. Naomi souhaite que sa soeur soit fière d'elle et celle-ci lui rétorque que toute sa vie est impressionnante.

Les filles se retrouvent autour d'une partie de tarot et Jen explique avoir rencontré un homme, PJ. Naomi se moque en disant qu'elle pense qu'il est le "bon".  Sans le savoir Naomi drague PJ à une soirée et il s'avère donc que les deux soeurs se disputent pour le même homme. Elles finissent par faire la paix, comme toujours et disent avoir été jalouse l'une de l'autre. Jen dit qu'elle s'en va pour Los Angeles et laisse une lettre à sa soeur.

La lettre révèle finalement que Jen est allée à Napa, là où se trouve PJ, Naomi est furieuse puisqu'elle sort avec ce dernier. Jen finit par revenir et dit avoir eu un vol de retour horrible mais cela ne calme pas Naomi qui lui montre alors des souvenirs de leur enfance, pour lui faire comprendre qu'elle la blesse énormément.

Jen partira le lendemain, comprenant que sa soeur est assez grande pour vivre sa vie seule mais elle mettra quand même Naomi en garde par rapport à PJ en lui disant qu'il lui cache un secret scandaleux.

Ecrit par elyxir 

Photos de Jen Clark

Activité récente

[Jeu] Photo du Mois
Hier à 21:03

Saison 3
27.04.2022

Saison 1
20.04.2022

Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, Avant-hier à 10:43

PDM spécial Ianto et sondage électoral, tout ça chez Torchwood ! Bon dimanche^^

StoneHeart, Avant-hier à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Hier à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Hier à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

sanct08, Hier à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

Viens chatter !