212 fans | Vote

Ivy Sullivan

- Fille de la productrice Laurel Cooper, Ivy est une fille timide. Elle se fait remarquer par les garçons, lors d'un entrainement de surf, où elle les domine largement. Elle se liera alors d'amitié avec eux. Légèrement garçon manqué, elle se démarque des filles de West Bev en n'entrant pas dans tous les clichés des filles coquettes et séductrices même si son charme laissera la chance à quelques-uns. Discrète et réservée, elle essaye de fuir les problèmes et se laisse facilement marcher sur les pieds. Sa passion pour le surf et le skate, la rapproche plus des garçons que des filles. Elle possède son propre style vestimentaire -

 

 

 Saison 2
_________

 Ivy intervient dans la saison deux en tant que championne de surf. Elle intègre l'équipe de surf de West Beverly et semble faire de l'ombre à Liam.

Ces deux personnages partant sur de mauvaises bases semblent de s'entendre de mieux en mieux au fil des épisodes. Un peu garçon manqué, elle se lie d'amitié avec Liam, Dixon, Teddy et Navid reniant les filles de West Beverly.

Elle se découvre des sentiments pour Liam mais tente de garder une relation amicale avec lui car elle s'apperçoit que ce dernier, malgrè qu'elle ne le laisse pas indifférent, a toujours des sentiments pour Naomi. Ivy va alors sacrifié son amour pour Liam et favorisé la relation entre Naomi et Liam.

Par la suite, voyant que tout le monde est en couple, elle décidera de faire semblant d'être avec Dixon. Naomi le découvrira à moitié, cependant, Dixon veut vraiment sortir avec elle. Ils essaieront alors que Dixon mèle problème familiaux et problèmes d'argent.

 

Saison 3
_________

Ivy est de retour d'Australie, avec un invité suprise : Oscar. C'est son ami d'enfance avec qui elle s'entend très bien et qui vient habiter chez Ivy et faire ses études dans le même lycée qu'elle. Dixon est quelque peu jaloux de leur relation très fusionnel surtout qu'Oscar n'hésite pas à le pousser dans cette affirmation.

Dixon et Ivy décide de passer à l'acte mais une visite innatendue de Sasha vient mettre un terme à cet évenement. Elle annonce une nouvelle qui va chambouler le cours des choses et qui éloignera Dixon d'Ivy. Cette dernière ne comprend pas et se rapproche dangereusement d'Oscar et commet l'irréparable. Lorsque Dixon l'apprend il ne peut pas lui pardonner et Ivy découvre également qu'Oscar entretenait une liaison avec Laurel, sa mère. Ivy est détruite, et ne pardonne ni Oscar ni sa mère. Oscar était venu à Beverly Hills pour briser les Cooper, comme Laurel avait briser le couple des parents d'Oscar. C'est un pari réussi, puisqu'Ivy éprouve une haine grandissante envers sa propre mère.

Oscar conscient du mal engendrer tente de se racheter mais rien n'y fait. Naomi se rapproche d'Oscar ce qui a le don d'agaçer Ivy qui ne veut pas voir son amie entretenir une relation avec ce goujat. Comme le dialogue est totalement rompu avec sa mère, elle tente alors de se reconcilier avec son père mais elle sera très vite déçue ce qui la renouera avec sa mère.

Lors d'un entrainement, Ivy prend mal une vague et se noie ce qui lui met des doutes sur ses capacités à la compétition. Elle n'ose plus reprendre le surf, elle et désormais traumatisée par l'eau. Elle tente de trouver une solution et Gourou Sona lui conseille alors de prendre quelque chose qui la calmera en toute circonstance : la drogue. Cela marche et Ivy semble apprécier, elle en fume regulièrement, surtout depuis sa rencontre avec un skateru Raj qu'elle semble particulièrement apprécier. Dixon voyant son ex petite amie dans le mal tente de comprendre et voit qu'elle se drogue il tente de l'aider, ainsi que Raj, qui lui ne se drogue que pour des raisons médicinales, et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, alors il profite à fond.

Raj et Ivy se rapproche et tombe rapidement amoureux, leur relation est tellement fusionnelle que la saison 3 s'acheve.ra sur un heureux évenement.

 

Saison 4 
_________

Maintenant mariée, Ivy prend son rôle d'épouse très au sérieux. Elle hésite à s'amuser quand elle sait que son mari est mourrant et qu'il reste à la maison. Elle fini pas accepter de faire du surf, mais Raj s'évanouie sur la plage.

Ensuite, il lui annoncera que son état s'améliore. Sauf que le docteur leur annoncera qu'il a besoin d'un nouveau traitement extrêment cher, qu'ils ne peuvent se permettre. Ivy décide donc d'organisé un concours de talent pour rassembler des fonds. Raj étant absent, elle prend plein de photo pour faire des montage pour y insérer Raj. Selon son professeur de photographie, Ivy aurait du mal à imaginer une vie sans Raj... Ivy participe à un concours de photo qu'elle remporte. Raj est soigné de son cancer; il va vivre.

Raj, maintenant guéris, cela cause des tensions entre lui et Ivy. Aucun des deux n'avaient penser qu'ils seraient ensemble pour toujours, puique Raj était mourrant. Les décisions de leur futurs les bouleverses, et Raj décide de mettre un terme à sa relation avec Ivy. Puis, il apprend qu'il y a eu des erreurs dans les résultats et qu'il est toujours malade... Elle aura une histoire d'amour avec son professeur de photographie qui se terminera car il partira en Afghanistan. Elle fera la rencontre de Diego, qui vandalisera la galerie ou ses photographies seront affichées. Elle le suivra pour faire des grafitis dans la rue. il aura des problèmes concernant ses papiers car il est clandestin, et devra fuir le pays. Ivy suivra Diego

Ecrit par xMrss 

Photos d'Ivy Sullivan

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

[Jeu] Photo du Mois
Aujourd'hui à 07:18

Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !