212 fans | Vote

Dixon Wilson

 Acteur : Tristan Wilds

Nom : Wilson

Prénom : Dixon

Date de naissance :1992

Famille : - Annie Wilson ( soeur adoptive )

- Harry Wilson (Père adoptif )

-Debbie Wilson ( Mère adoptive )

-Tabitha Wilson ( Grand-mère paternelle adoptive)

- Ryan Matthews ( Beau-père adoptif)

- Dana Bowen (Mère biologique )

-Emily Bradford ( Cousine adoptive )

 

- Fils adoptif d'Harry et de Debbie et frère d'Annie, Dixon est un garçon drôle qui a toujours deux, trois blagues dans la poche. Il séduit les filles grâce à cet atout et celles-ci sont nombreuses à se le disputer. Lorsque les problèmes surviennent, il est du genre à se renfermer et ne pas en parler à son entourage ce qui crée parfois quelques disputes. Il très souvent peur de décevoir ses parents. Son meilleur ami est Navid, qui le suit depuis son arrivée à West Bev, mais il a aussi sa bande d'ami qu'il ne lâche jamais -

 

 

Saison 1
__________

Dixon est le fils adoptif de Debbie et Harry. Il est très proche de sa soeur, Annie.

Au lycée, il va essayer d'intégrer l'équipe de lacrosse, où son talent pour ce sport va impressionner ses camarades, mais qui va également rendre jaloux les autres joueurs.

Lorsqu'il va découvrir Silver endormie dans sa voiture, il ne va pas hésiter à lui venir en aide. Il va également l'aider en coulisses lors de la soirée d'ouverture de la comédie musicale, ce qui va les rapprocher.

Il va travailler quelque temps au Peach Pit.

Il va également essayer de retrouver sa mère biologique, au plus grand malheur de Debbie qui a peur de le perdre.

Il est jaloux lorsque Sean le soit-disant fils d'Harry débarque.

 

Saison 2
__________

Dixon ne parle plus à sa soeur, Annie, puisqu'à cause de sa délation, il a dû passer son été en cours, comme ses camarades.

Il fait partie de l'équipe de Surf du lycée avec ses amis Liam et Teddy. Il est toujours aussi proche de Navid.

Il redonne une chance à Silver, après l'avoir évité tout l'été mais rompra très rapidement et de manière définitive lorsqu'il découvrira qu'elle a entretenu une liaison avec Ethan par le biais de sms, tout l'été.

Il ment sur son âge lorsqu'il rencontre Sasha, la femme de ses rêves. Celle-ci à la vingtaine, il prétend donc être dans le business musical et emprunte la voiture de luxe de Navid.

Lorsqu'elle le découvre, il la convaint de continuer leur relation mais souhaite y mettre fin alors puisqu'elle ne veut pas dévoiler au grand jour leur relation. Seulement, elle lui apprendra qu'elle est enceinte.
Il se rapproche étonnamment d'Ivy, son amie lorsqu'il tente de rendre jalouse Silver, et elle, Liam. Leur plan tombe à l'eau mais à le mérite de les rapprocher.

 

Saison 3
__________

A la rentrée, Dixon retrouve Ivy qui revient de son été en Australie, mais il a la bonne surprise de la retrouver avec un inconnu qui prendra bien de la place dans son couple. Sasha reviendra dans sa vie en lui annonçant une nouvelle qui bouleversera le cours de son quotidien, et qui l'éloignera d'Ivy. Suite à cela, les problèmes vont s'enchaîner pour le couple, notamment une erreur de la part d'Ivy qui sera fatale pour le couple.

Dixon sera le premier à découvrir l'homosexualité de son ami Teddy, ce qui l'obligera à garder ce secret un peu lourd à ses autres amis et qui l'éloignera un peu de Teddy au départ.

Avec son meilleur ami Navid, ils montent une société de production en reprenant le matériel du père de Navid. C'est ainsi qu'ils tourneront le clip de plusieurs célébrités comme Snoop Dog ou encore Nelly.un vrai buisness s'installe. 

Alors que Silver est au plus bas, Navid demande de l'aide à Dixon qui a déjà vécu ça une première fois. Alors en tant qu'ami, il l'amène à l'hopital pour la soigner de sa bipolarité une nouvelle fois. L'avenir de Dixon et sa soeur est compromis quand leur mère leur annonce qu'elle n'aura pas assez d'argent pour les envoyer dans les écoles qu'ils veulent.

 

Saison 4
__________

Dixon décide de ne pas aller à l'université et de se concentrer sur sa passion : la musique. Il prend un appartement sur le bord de la plage et il a comme colocataire, Austin.

Dixon prend du retard dans ses travaux et il décide de prendre des médicaments d'Austin pour l'aider à rester éveillé et concentré. Il en devient peu à peu accro et commence à s'acheter des pillules.

Sa carrière commence à décoller et cela semble le satisfaire pleinement, mais il est de plus en plus accro aux médicaments et il cesse dormir. Lorsqu'il doit donner un concert pour ramasser des fonds pour le cancer de Raj, il sera dans un mauvais état et ne pourra donner la représentation. Adrianna doit donc le remplacer. C'est là qu'elle se rend compte du problème de Dixon et décide d'intervenir. Adrianna se menotte à Dixon pendant 24h pour vérifier s'il a véritablement des problèmes de drogues. Il réussira tout de même à consommer sans qu'elle s'en apperçoive. Adrianna le croit donc clean, mais Dixon est accro plus que jamais. Il se rend à Vegas avec la bande et il promet à Adrianna de rester clean et de ne pas jouer. Elle devra venir le rejoindre lorsque Liam lui donnera un jetton de poker et qu'il prendra beaucoup de drogue. Adrianna et lui couche ensemble, Annie les surprend. Elle veut savoir pourquoi Adrianna est là. Dixon lui avoue alors qu'elle est là seule personne qui était là pour lui, à Vegas et à Berverly Hills. Dixon a besoin d'argent pour sa désintox et c'est Annie qui lui en trouve. Adrianna refuse se sortir avec Dixon tant que ces problèmes ne sont pas tous règler. Il avoue à ses amis lors du repas de thanksgiving qu'il a des problèmes de drogues.

Saison 5

__________

 

En tout début de saison, Dixon a un accident de voiture. Alors qu'il se retrouve entre la vie et la mort, hospitalisé, son désir le plus cher est de voir Adrianna... Mais celle-ci a couché avec un autre pour l'oublier. Elle fera tout pour que cette erreur ne vienne pas gâcher sa relation avec Dixon.

Surprotégé par ses proches, et en particulier sa soeur, Dixon lui en veut pendant un temps. En effet, ce dernier appréhende que ses chirurgiens lui annoncent qu'il ne pourra plus jamais marcher. Il est donc en colère après le monde entier pour ce qui lui arrive. Heureusement Dixon s'en remet bien, et il continuera d'évoluer dans la musique pour se remettre.

Il va avoir notamment beaucoup de pression lorsqu'il sera le DJ de l'ouverture de l'Offshore. Ayant peur de ne pas assurer, Dixon retourne vers ses vieux démons.

Alors qu'il essaye d'être sympa avec Adrianna en voulant lui offrir un cadeau pour la féliciter d'être la première partie d'un artiste, Silver – pensant que ledit cadeau est une demande en mariage - convainc cette dernière de lui révéler son aventure avant qu'il ne soit trop tard. Les choses ne tourneront pas vraiment comme prévu pour le couple et Dixon se tournera vers une jeune femme prénommée Meghan. Ils seront toujours ensemble pendant un temps mais Dixon va faire payer ses erreurs à Adrianna, pas toujours de la plus belle des façons.

Alors qu'Adrianna est la tête d'affiche de son nouveau label, Dixon l'utilise comme une simple star, ce qui ne plaira pas à la jolie brune. Il va même jusqu'à donner une des chansons d'Adrianna à Michaela une jeune chanteuse qui l'attire beaucoup.

D'un autre côté, Dixon et Annie apprennent qu'ils ont un demi-frère mais alors qu'Annie est très curieuse de le rencontrer et de le connaître, Dixon est plutôt distant. Ils apprendront finalement à s'apprécier.

Alors que les choses semblent s'arranger, que Dixon rétablit la vérité au sujet des chansons d'Adrianna, qu'il semble redevenu lui-même, qu'il oublie peu à peu son aventure avec Michaela, la scène s'effondre sur son amie retrouvée. Tout le monde est sous le choc.

Silver, qui s'est rapprochée de Dixon pendant toute la seconde partie de la saison, lui annonce qu'elle a le cancer.

 

Ecrit par elyxir 

Photos de Dixon Wilson

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

[Jeu] Photo du Mois
Aujourd'hui à 07:18

Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !