212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

1.01stephe  (05.09.2009 à 22:31)

Alors je me joins à vous pour commenter cet épisode !! Fan de BVH, je ne pouvais le manquer. J'aurais voulu le suivre en VO mais ayant déjà trop de séries... c'était trop dur donc pour moi la VF n'est pas si mal puisque je ne connais pas le VO.

Donc épisode très sympa, bon pilot. La famille Wilson (je crois^^) est très sympa, et assez drôle. Les parents sont choux et protègent bien leur enfant. Je trouve ça bien drôle le fait que Harry connaisse tout le monde. On a pas trop vu sa femme encore.

Annie : J'aime beaucoup, simple mais elle dégage quelque chose de lumineux, elle est chaleureuse, toujours le sourire et ça fait du bien. Plutôt gentille, à voir par la suite.

Dixon : pas encore d'avis sur lui, sympa surtout dans sa relation avec Annie.

Silver : j'adore, littéralement, bon surtout parce qu'elle est la soeur de Kelly et David, je l'avoue. Mais n'empêche, j'aime assez son look et ce qu'elle a apporté. Même si elle a été vache.

Ethan : pas trop d'avis non plus, il a l'air un peu perdu, il se laisse vivre quoi. A voir sa relation avec Annie et Naomi comment elle va évoluer.

Naomi : moyen pour l'instant, je la trouve assez agaçante.Mais c'était touchant lors de son anniv, la pauvre quand même, apprendre que son mec la trompe le jour de son anniv, j'ai pas trouvé Dixon cool sur ce coup là.

Adrianna : pas trop d'avis non plus, jalouse d'Annie dans la comédie musicale, problèmes de drogues. Ca peut être interessant. A voir.

Kelly : j'adore bien sur, on l'a pas beaucoup vu mais je suis trop contente de la revoir dans son rôle de Kelly. ET le fils à la fin... awesome !!

Donc bon pilot, même si je trouve les amitiés un peu rapide, après une journée, les "on est déjà copines!!" un peu trop rapide pour moi. Mais pressée de voir la suite la semaine prochaine ^^

Saison 1Bethany13  (07.09.2009 à 19:24)

Merci que de commentaire , pour cet épisode pilot !! Je vous laisse commenter ... ;-)

Je ne commenterai pas les épisodes , car j'ai vu cette première saison en Vo (je la regarde aussi sur M6 , bien sur ) mais j'ai du mal à dire ce que je pense car j'ai vu toute cette saison et mon opinion sur les personnages est plus ou moins faite mais elle n'est pas la même qu'au début de la saison.

Mais je commenterai les épisodes de la saison 2 avec grand plaisir !! ;-)

saison 1shawnie  (08.09.2009 à 17:51)

Comme toi Bethany, j'ai deja vu la saison 1 en VO, j'ai bien aimé et attend la 2eme avec impatience. J'ai quand même regarder le pilote et c'est marrant de voir les debut car comme tu dis, les personnages ont pas mal évolué dans cette premiére saison, d'ailleur c'est interessant de lire les premiéres impressions des gens!

Saison1Bethany13  (09.09.2009 à 15:58)

Oui , je suis aussi d'accord avec toi ! Même si je suis modo et que c'est mon rôle , je lis tous les posts ! ;-)

Saison 1aline2408  (09.09.2009 à 19:55)

Comme beaucoup j'ai attendu la diffusion de la série sur une chaine française n'ayant pas vue la VO.

L'épisode : J'ai trouvé le pilot sympa même si je n'ai pas tout, tout suivi, mais j'ai vu l'essentiel, je le regarderai à nouveau sur m6replay avant le prochain épisode de samedi pourvoir ce que j'ai raté ! Mais de ce que j'ai vu j'ai bien aimé, ca reste dans l'univers BH 90210. 

Les personnages

Annie : Pour ce 1er épisode j'aime bien, elle a l'air bien sympa et j'aime bien la relation qu'elle a avec Dixon son frère (qui me rappel celle de Brandon et Brenda). J'aime bien aussi son amitié naissante avec Silver.

Dixon : J'aime bien aussi. Très sympa également tout comme son amitié avec Navid.

Ethan : Pour le moment ça va aussi même s'il ne se comporte pas super bien avec Naomi.

Naomi : Mouais, je suis très mitigé sur ce personnage. J'attends de voir encore un peu avant de me prononcer définitivement sur elle.

Silver : Pour le moment c'est ma préféré et j'espère qu'elle le restera.

Navid : J'aime bien aussi mais vraiment sans plus.

Adrianna : Pas plus que ça.

Harry et Debbie : Des parents plutôt sympa mais je préfère les Walsh quand même.

Kelly : Toujours égale à elle-même. J'apprécie toujours autant son personnage et son fils, j'ai une idée du père mais je ne voudrai spas m'avancer. 

Donc 1er épisode positif, j'attends de voir la suite pour voir si la série fera partie de mes séries préférées.

Réponses.Brook51  (18.09.2009 à 19:51)

J'avais raté le tout premier épisode,mais la semaine dernière je l'ai pas oublié.

Au début j'étais contre ce genre de Spin off ou Remake.

Mais finalement je l'a trouve bien cette série,pour moi c'est juste une suite,puisque je retrouve Kelly et Brenda et ce qu'elles sont devenuent ainsi que certains autres personnages.

Pour moi c'est Kelly ma préférée tout comme à l'époque,car j'ai un peu grandie avec la série,c'est vrai que je suis encore jeune (23ans),mais je m'identifie plus au personnage plus mure.

Les jeunes personnage son bien et je trouve sa bien qu'il y est la soeur de Kelly.

 

90210humphrey  (29.09.2009 à 21:05)

Salut à tous !

Comme beaucoup de monde j'ai également attendu la diffusion française pour regarder la série (que je trouve pas mal d'ailleurs). Seul problème... je suis souvent occupé les samedis et je rate donc la plupart des épisodes... quelqu'un saurait il si une sorti en DVD est prévue ?

Humphreysams95  (07.10.2009 à 10:50)

Je ne sais pas si il y a une sortie dvd prévue en France pour le moment, mais une solution alternative serait d'aller sur "M6 Replay": après la diffusion le samedi, tu as une semaine pour regarder quand tu veux l'épisode qui est rediffusé sur ce site.

Désolée pour la réponse tardive :ss

Saison 1Bethany13  (07.10.2009 à 20:36)

Oui , j'ai déjà utilisé "M6Replay" et c'est une très bonne solution quand on rate des émissions !

S1BaVM89  (28.10.2009 à 17:59)

Je viens de finir la saison 1, et j'adore !!! J'ai vu par hasard la série sur m6 et j'ai été obligé de voir toute la saison 1 !!! J'ai aussi vu la S2 mais c'est pas le topic.

Bref !!! Fin de saison WOW !! Pauvre Annie !!! Enfin je peux pas expliquer, mais j'adore la série !!! Les acteurs sont géniaux.

Saison 1Bethany13  (31.10.2009 à 17:38)

De plus en plus d'adepte à la série !! Ça c'est cool !!

Merci de donner vos avis et de faire partager vos goûts et vos pensées !!

+++

Donnamelinou27  (12.01.2010 à 08:17)

Je regarde la série le dimanche et j'ai vu l'épisode avec le retour de Donna mais franchement, sa voix française n'est pas la même qu'elle avait avant...ça fait bizarre et on dirait que ce n'est pas la vraie Donna...

Vous savez pourquoi ils ont changé la voix ???

Saison 1humphrey  (12.05.2010 à 08:43)

J'ai acheté la saison 1 en dvd récemment. il me reste encore un peu moins de dix épisodes à regarder. Je dois dire que la série est plutôt pas mal. Même si je trouve que tout s'enchaîne un peu trop vite. Mais ça se laisse regarder :)

Saison 1Misty  (12.05.2010 à 17:47)

Je n'ai vu que la saison 1 pour le moment et je l'ai trouvée plutôt pas mal.

Au début, je regardais juste pour voir les anciens, spécialement Shannen Doherty et Jennie Garth et également Rob Estes puis je me suis laissée prendre par la série... J'ai pas eu un coup de coeur, mais je la trouve plutôt bien et c'est agréable de la regarder...

leighchace  (12.05.2010 à 19:04)

je vois de comprendre que kellan lutz a jouez dans la saison 1.

 

Vous avez vu l'pisode vous avez aimer?

BubblexGum  (15.05.2010 à 06:58)

J'adore la saison 1, et maintenant que j'en suis a la S2, ca me manque vachement. Je trouve la premiere saison beaucoup mieux que la deuxieme, qui devient vraiment ennuyante.

*Saison 1*bibou  (10.06.2010 à 03:10)

Je n’ai toujours pas eu l’occasion de la découvrir, pourtant c’est pas l’envie qui manque, mais ces temps ci j’ai trop de séries a finir de regarder. Ma principale motivation pour la découvrir est bien sur son prédécesseur Beverly Hills. Je veux voir ce que sa donne quelques années plus tard. J’ai lu un peu les résumés de cette saison 1, et dans l’ensemble sa à l’air plutôt pas mal ^^

saison 1stella5  (10.06.2010 à 11:21)

suivant la série sur m6, et sur m6 replay, je ne connais que la saison 1, c'était une première saison pleine de rebondissements j'ai trouvé, beaucoup de choses en une seule saison ont évolués. j'ai plutôt bien accroché. bien sûr au début j'ai regardé par nostalgie de "beverly hills 90210", j'étais contente de retrouver Kelly, Brenda, Donna et d'avoir des nouvelles des autres, mais au final ce sont quand même deux séries distinctes, les nouveaux jeunes ne ressemblent pas trop aux anciens enfin y'a toujours des thèmes qui reviennent. j'attend de voir la seconde saison, voir ce que nous réserve nos héros.

Saisonemeline44  (10.06.2010 à 11:44)

Alors moi, j'ai regardé quelques épisodes de la saison 1. Mais je n'ai pas vraiment accroché, ayant suivie la série "mère" je crois que c'est à cause de ça que je n'arrive pas à accroché à la nouvelle série ^^ et peut être aussi car je les ai regardé vite fait car à ce moment là je n'avais pas trop de temps... Donc je vais peut être la regarder à nouveau pour voir si vraiment elle ne me plaît pas ^^


Saison 1labelette  (10.06.2010 à 13:30)

J'ai du regarder un demi-épisode, histoire de... J'étais nostalgique de kelly et compagnie.

J'ai été assez déçue, ce qui peut paraître normal car j'étais ado lors du "vrai" Berver (avec Kelly, Dylan, Brenda, Brandon, David, Donna).

Certes on retrouvait certains personnages, mais ce n'est plus comme avant. Normal, ils ont vieilli. Mais justement, ça aurait été mieux qu'on ne connaisse pas leur avenir... Et de mettre 100% de nouveaux personnages.

Saison 1maria91  (10.06.2010 à 15:03)

Comme je l’ai dit dans le topic du sondage, j’ai regardé l’été dernier la saison 1 avec mes cousines, on l’a vue en deux semaines (même moins !). J’ai bien aimé mais c’est du déjà-vu. C’est une série d’ado sympas avec tout ce qu’il faut pour faire un teen show mais à la fin de la saison 1, je n’ai pas eu envie de continuer la série. Je l’avais surtout regardée comme on était tous ensemble et j’ai lu quelques infos sur la saison 2 sur le quartier mais je ne pense pas me remettre à la série… pas pour l’instant en tout cas.

Saison 1Melrose2  (10.06.2010 à 15:24)

Comme je l'ait dit sur un autre topic j'ai adoré la saison 1 !!! Le passe a passe des anciens au nouveau s'est trés bien effectué !! Kelly n'est pas la pour rien vu qu'elle est la soeur de Silver ( l'un des persos principaux) !! Brenda s'introduit egalement trés bien grace a sa relation "maternelle" avec Adrianna !! Par contre un petit moins pour Donna s'était une trés bonne idée de la faire revenir (meme si elle servait a rien, mais c'est nostalgique) mais ont la vu 2 épisodes, et tout c'est fait trés vite, entre l'achat du local et l'inauguration il s'est passer un ou deux jours ^^ !! Aprés le gros plus de la fin de saison c'est liam et Naomi, j'ai adoré !!! 

Saison 1Lulla  (10.06.2010 à 17:10)

J'ai vu la première saison en assez peu de temps (3-4 semaines) et j'avais pas mal accroché. Ce n'est en rien original, les histoires sont toujours un peu les mêmes sous le soleil (sexe, drogue et... non, pas rock'n'roll), je comprends qu'on puisse en avoir marre de ces "pauvres" riches et de leurs problèmes mais au moins on oublie les nôtres pendant 40min. Ils sont forts ces Américains, c'est du vu et revu et pourtant on accroche toujours à certains personnages (Navid, le seul que j'ai apprécié presque tout du long, et Silver dans la 1ère saison) et certaines histoires :)

Saison 1Genna  (10.06.2010 à 17:46)

Je ne peux absolument pas apporter un avis, vu que je n'ai pas regardé la série. Ceci dit, je vois que les avis sont paratgés. Entre les nostalgiques et les pour. Les nostalgiques donc ont regardé pour revoir tel ou tel personnage, et ont été déçus. Je n'ai aps eu l'occasion de regarder donc, je ne peux pas me faire une idée.

Mais c'est vrai que d'avoir des news de Kelly, Brenda (entre autres) doit être plaisant à voir. Je pense qu'au début, les créateurs de la série ont dû se dire que ça aménerait du monde à regarder.

Donc, si je tombe dessus, je promets de regarder pour voir et me faire mon opinion sur 90210 v2 ;-)

serie elena172  (10.06.2010 à 17:55)

J avoue que j ai regarder quelques episodes mais je n ai vraiment pas accroché du tout c'est vraiment trop du plagiat a la serie d origine. On y retrouve les memes recettes et franchemeent ca a marché quand j etai sado mais la ca ne prends pas du tout. Et puis refaire la meme chose sans y ajouter quelques chose d original ou de nouveau, dans c'est cas la il fauit laisser tomber.

saison 1hollywood  (10.06.2010 à 18:31)

Je n'ai pas encore commencé à regarder la saison 1 de 90210 mais j'ai décidé de le faire pendant les vacances car j'ai déjà vu des extraits d'épisodes sur la télévision et ma soeur m'a aussi parlé de cette série et j'ai tout de suite compris le genre d'histoires de celle-ci et j'ai trouvé que ça ressemblait à la série qui s'est arrêté et que je regardais également "The OC". Donc, je viendrais plus souvent faire un tour sur ce quartier et mettre des commentaires dans les forums et sur mes avis sur la saison 1.

sérieelvire3  (10.06.2010 à 20:07)

Au début j'ai bien aimé cette série parce que l'histoire me plaisait. Mais lors du rapprochement de Silver et Ethan j'ai beaucoup moins aimé, je ne sais pas mais je crois que les scénaristes ont fait de mauvais choix pour ma part parce qu'apparemment beaucoup d'autres aiment bien toujours cette série. D'ailleurs je ne la regarde plus et je ne m'intéresse très peu à ce qu'il va se passer au fil des épisodes.

Avis saison 1Seriex3  (10.06.2010 à 22:38)

Alors avis sur la saison 1:

J'ai apprécier j'avais regarder la série pour Shannen Doherty (que je trouve doué) et l'actrice de ce que j'aime chez toi et celle de summerland.

J'ai pas été déçu car j'ai apprecier les personnages, certe histoire assez banal mais on voit que l'argent et que les gens peuvent changer comme Annie. De plus on aborde le thème de la grossesse et de la drogue, qui peut être souvent le cas dans les lycée d'aujourd'hui. Après dans la saison 1 j'ai aimé tous les couples, les intrigues, et j'ai aimé pas mal de chansons! Vivement la saison 2 (enfin ou la prochaine saison qui doive diffuser sur M6)

Anna8  (22.09.2010 à 00:07)

Pour moi c'est à peu près comme Maria91, c'était sympa et j'accrochais bien avec quelques personnages (Silver, Navid) mais j'ai arrêté. Pour moi ça reste du Beverly Hills, personnellement je trouve que ça manque un peu de profondeur. La série Dawson's creek avait marqué un tournant dans le domaine, ça changeait tout et je préférais. Enfin c'est peut-être générationnel !

J'avoue avoir été surprise que Rob Thomas s'aventure dans un spin-off c'est toujouts délicat et pour moi Veronica Mars est bien supérieur. Etant donné que j'aime beaucoup ce scénariste c'est peut-être pour cela que j'ai moins aimé le début de la saison 2. En plus le personnage classique de la garce montre souvent qu'elle a un coeur, on commence à l'apprécier mais elle refait des sales coups. Je pense que c'est pareil dans Gossip girls et je n'aime pas trop ça. Dans One Tree Hill, Brooke évolue réellement...

Sinon cette jeunesse dorée est vraiment belle, riche, les filles sont étonnamment minces et glamour. C'est légérement ....irréaliste ?

(et j'adore la salle de travail de Navid, je veux la même )

Saison 1humphrey  (22.09.2010 à 17:28)

Tout comme Anna8, je trouvais la série assez sympa au début... mais j'ai tout arrêté. Je trouve qu'il manque quelque chose dans cette série. Je n'arrive pas vraiment à accrocher aux personnages en dehors de Silver. Il me reste encore 6 ou 7 épisodes à regarder... mais ça fait tellement longtemps que j'ai arrêté que je ne me souviens plus de ce qu'ils s'étaient passé. Il faudra que je revisionne tout depuis le début... qui sait, peut être que j'accrocherai mieux cette fois ci!?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

[Jeu] Photo du Mois
Hier à 22:32

Saison 3
27.04.2022

Saison 1
20.04.2022

Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 16.05.2022 à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Avant-hier à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, Hier à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, Hier à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, Hier à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Viens chatter !