212 fans | Vote

La famille Wilson

Originaire du Kansas, la famille Wilson arrive à Beverly Hills chez leur grand-mère Tabitha, ancienne actrice télé. Drôle et ouverte, Tabitha passe ses journées à boire de l'alcool et à profiter de sa vie. A l'arrivée de son fils et sa famille, on remarque de suite les rapports conflictuels avec sa belle-fille.

Harry, quand à lui obtient le poste de principal au lycée de West Beverly High, dans le propre lycée de ses enfants ce qui aura des conséquences dans les épisodes à venir. Debbie, elle, éprouve une certaine nostalgie à avoir quitté le Kansas. Depuis leur arrivée, tout dans leur vie semble changer et l'ancienne vie simple et agréable lui manque. Elle trouve un poste de photographe dans un studio et pourra enfin s'épanouir complètement.

Dixon parvient à s'intégrer notemment grace à ses talent de sportif et ainsi, il rejoint la team de lacrosse du lycée. Annie quant à elle, a déjà quelques connaissances à Beverly Hills; En effet, deux ans auparavant, elle était sortie avec un certain Ethan, qu'elle retrouvera dans des circonstances plutôt embarassantes.

On note au départ quelques points de conflits entre Tabitha et Debbie, cependant on remarquera que plus les épisodes avanceront, mieux leur relation se portera. L'équilibre familial semble être menacé lorsque que l'on découvre qu'Harry a eu une relation avec Tracy Clark à l'époque du lycée. Des tensions au sein de la famille vont naître.

La position délicate des enfants Wilson par rapport à leur statut d'enfants du principal du lycée va avoir des conséquences pour Annie lors de la fin de la saison 1, lorsqu'on l'accusera d'avoir dénoncé à son père une fête non-autorisée post-bal chez Naomi. Dixon lui, volera les clés de son père pour accéder au lycée : Ayant perdu un pari, il va permettre à un élève de voler les sujets de contrôle d'examen. Mais tout ceci ne se passera pas comme prévu.

La relation entre les parents va se dégrader tout au long de la saison 2, Harry va se rapprocher dangereusement de Kelly et se confiera à elle plus ouvertement qu'il ne le fait avec sa propre femme. Voyant que son mari ne se confie pas, et accumulant les soucis entre Dixon qui commence à la renier, et Annie qui se renferme sur elle-même, Debbie se met à se confier à Kai, son prof de yoga. Il l'embrassera une fois au cours d'un déjeuner mais prise de remords, elle dira tout à Harry. Le couple est au plus mal, et c'est lors de la saison 3 qu'on remarque le départ définitif d'Harry. Le couple a divorcé.

C'est alors qu'on voit une famille à 3 plus unie et soudée que jamais, les enfants essayent d'être aux petits soins pour leur mère tandis que cette dernière tente d'assurer dans son rôle pour ses enfants ce qui n'est pas toujours évident surtout financièrement.

Ecrit par xMrss 

Photos

Ne manque pas...
Activité récente

[Jeu] Photo du Mois
Hier à 22:40

Saison 3
27.04.2022

Saison 1
20.04.2022

Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

diana62800, 24.05.2022 à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, 24.05.2022 à 19:50

Merci d'avance

Luna25, Avant-hier à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, Avant-hier à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Sonmi451, Hier à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Viens chatter !