VOTE | 203 fans

#317 : Blue Naomi

Titre VO : "Blue Naomi"

Titre VF : "D'aventures en avatar"

1ère diffusion US : 28 février 2011
1ère diffusion FR : 14 février 2012
Réalisateur : Elizabeth Allen
Scénariste : David S. Rosenthal
Invités : Snoop Dogg (invité musical), Jack Impellizzeri (Mr. Sabatino), Tom DeTrinis (Matthew), Adrian Neil (Dr. Lasocek), Marypat Farrell (Mrs. Mangold)

Fiche de l'épisode

Résumé

Dixon et Navid formalisent leur partenariat, et une chance de rencontre avec Snoop Dogg pourrait être une bonne nouvelle pour les studios Shirazi.

Naomi essaye d'impressionner Max en se déguisant en Avatar mais n'obtient pas la réaction qu'elle attendait.

Après avoir appris la vérité pour Navid, Adrianna veut se venger.

Pendant ce temps, Annie et Liam travaillent ensemble et Raj se confie à Ivy.

Popularité


4 - 1 vote

Vidéos

Promo

Promo

  

Extrait #1 - Emily est démasquée (VO)

Extrait #1 - Emily est démasquée (VO)

  

Extrait #2 - Fin de l'épisode (VO)

Extrait #2 - Fin de l'épisode (VO)

  

Extended Promo

Extended Promo

  

Extrait #3 - Dixon/Snoop Dog (VO)

Extrait #3 - Dixon/Snoop Dog (VO)

  

Plus de détails

Adrianna, Silver et Naomi sont au spectacle d'Emily. Une fois finie, la pièce est applaudie et les filles vont dans la loge d'Emily pour la féliciter. Silver reçoit un message coquin de Navid. Adrianna, qui se trouve à côté, demande à emprunter le téléphone mais Silver affirme que sa batterie est morte. Emily arrive et les filles l'acclament. Une autre actrice vient la féliciter. La cousine d'Annie lui répond en souriant mais dès que cette dernière ferme la porte, Emily la critique.

Silver et Naomi discutent dans le couloir. Naomi croise Max, qui semble désintéressé. Annie arrive et s'excuse. Silver suggère qu'Annie aide à préparer l'anniversaire d'Emily pour oublier la jalousie et les conflits. Elles s'étreignent et tout est pardonné.

Ivy est un peu perdue dans le cours de Mr. Matthew. Elle n'a pas écrit son poème et pas fait un devoir.

Silver et Naomi sont en retard en sport. Adrianna arrive et déclare qu'elle sait qui a couché avec Navid. Elle pointe Lila, l'ex de Navid. Naomi pense que ces accusations tiennent la route mais Silver la défend.

Emily va voir Liam et lui demande pourquoi il l'évite. Ce dernier est gêné à cause de ce qui s'est passé le soir précédent. Elle s'excuse alors et reconnaît que c'était inapproprié. Emily avoue également que Liam était particulièrement aimable avec elle. Le jeune homme admet qu'il est flatté et lui dit aussi qu'il est un peu perdu.

Naomi continue à traquer Max. Ils sont dans la bibliothèque et elle fait toutes sortes d'efforts pour attirer son attention. Annie la voit et se moque gentiment d'elle. Naomi, embarrassée, range rapidement ses affaires.

A la cafétéria, Navid annonce à Dixon qu'il a un client potentiel, un chirurgien, et demande les services de Dixon. Le jeune homme accepte.

Ivy quitte le lycée avec Raj et ils vont tous les deux fumer de l'herbe.

Annie et Liam ont une discussion animée sur la rupture. Ils rompent. Alors qu'ils se croient seuls, Emily est en réalité à côté et se réjouit de la nouvelle.

Max apparaît dans le laboratoire où Naomi se montre en sous-vêtements. Il la regarde mais veut s'en aller. Elle pense alors qu'il est gay. Max lui répond qu'elle est physiquement attirante, mais son comportement le dégoûte. Il quitte ainsi le labo, en laisant une Naomi pantoise derrière lui.

Ivy et Raj sont au skate park. Alors qu'ils s'amusent, Ivy arrête et commence à fumer. Raj arrive, lui disant qu'il est préoccupé par son comportement : elle veut sécher les cours. Il pense qu'il a une mauvaise influence mais Ivy n'est pas d'accord et lui avoue qu'il est d'une bonne influence.

Naomi regarde la page Facebook de Max alors que Silver fait ses devoirs. Silver voit la page et demande pourquoi Naomi y est. Cette dernière prétexte qu'elle se moque juste de Max et indique qu'une réunion costumée a lieu demain avec son groupe. Silver raconte qu'elle était à une fête costumée quand elle avait 10 ans, et Naomi la regarde, amusée.

Liam répare sa voiture et Emily arrive. Elle lui demande si tout va bien après sa dispute avec Annie et lui propose de sortir dîner le lendemain soir pour que Liam puisse se changer les idées. Ce dernier accepte.

Navid prend rendez-vous avec le chirurgien. Dixon arrive et est affectée à gérer la Ferrari pour le rendez-vous. Il aime son travail.

Annie propose à Emily une sortie au cinéma avec Debby. Cette gentillesse étonne Emily et Annie lui dit qu'elle veut mettre un terme à leurs disputes. Emily accepte ses excuses mais elle a d'autres plans.

Dixon admire tous les beaux véhicules chez le concessionnaire. Soudain, il voit Snoop Dogg et se dirige vers lui. Ils bavardent un peu et Dixon se présente. Le rappeur propose d'écouter son nouveau single.

Naomi apparaît dans un costume d'Avatar et elle est la seule déguisée. Les invités se moquent et dès qu'elle aperçoit Max, elle se dirige vers lui. Max, étonné, lui demande pourquoi elle est habillée ainsi. La jeune fille lui avoue alors qu'elle a vu sur son profil Facebook qu'il y aurait une fête déguisée. Les amis de Max se moquent à nouveau d'elle et Naomi lui dit alors que ses amis sont de mauvaises personnes. Elle quitte la salle, mais la queue de son costume se coince dans la porte et elle est humiliée. Max se sent désolé pour elle.

Navid laisse un message sur le portable de Dixon. Il était censé rentrer la voiture il y'a deux heures. Mais Dixon est toujours avec Snoop Dog, écoutant sa musique.

Max suit Naomi qui se dirige vers sa voiture. Il est désolé et flatté qu'elle ait osé faire ça pour lui. En retour, Naomi lui avoue qu'elle tient à lui. Ils s'embrassent mais décident de garder ça secret : ils ne veulent pas que leurs réputations soient ruinées.

Ivy et Raj arrivent à la maison. Elle vérifie la messagerie vocale et constate que Ryan a laissé un message pour Lauren à propos du travail scolaire d'Ivy. La jeune fille le supprime et Raj devient vraiment inquiet. Elle est en train de détruire sa vie. Ivy le traite d'hypocrite et Raj part.

Navid n'a pas réussi la vente car il a du conduire le chirurgien dans sa propre voiture, à la place de la Ferrari. L'apparence compte beaucoup pour les chirurgiens.

Emily et Liam ont passé un super moment. Elle l'invite à l'intérieur mais il refuse, pensant qu'Annie ne voudra pas le voir. Emily dit que tout le monde est parti, et de cette façon, elle est tout à lui. Liam note qu'Emily n'est pas aussi innocente que les gens le pensent. Une fois à l'intérieur, Liam lui dit qu'elle n'est pas une "pécnaude" comme le pensent Silver, Ade et Naomi. Emily déverse alors un flot d'insultes à leur égard, quand soudain la lumière s'allume. Adrianna, Silver, Naomi et Annie sont là et elles ont tout entendu. Emily insulte alors Annie, immédiatement défendue par Liam. Naomi se lève et lui déclare que sa vie à West Bev est terminée.

Navid accuse Dixon de lui avoir fait rater son affaire. Il est son patron mais Dixon pensait qu'ils étaient partenaires. Il annonce de plus que Snoop Dogg veut tourner sa vidéo la semaine prochaine.

Emily fait ses valises pour rejoindre sa grand-mère. Beverly Hills n’est vraiment pas pour elle.

Le trio Silver, Naomi et Annie marchent dans le couloir ensemble, tandis qu'à l'autre bout, Max est avec deux amis. Les deux groupes échangent des regards et continuent de marcher.

Ivy voit Raj au skate park. Elle veut savoir pourquoi les choses se sont mal passées hier. Raj ne veut pas être de mauvaise influence sur elle. S'il fume c'est parce qu'il a un cancer et qu'il est en chimio. Son pronostic n'est pas bon : il ne lui reste que trois/quatre ans à vivre.

Silver va voir Adrianna. Cette dernière veut envoyer à tout le lycée une photo de Lila nue. Silver dit alors la vérité : c'est elle qui a couché avec Navid. Adrianna le sait déjà et envoie quand même le message. Silver regarde son téléphone. Ce n'est pas Lila sur la photo, mais Silver, nue, se changeant dans les vestiaires.

Kikavu ?

Au total, 40 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Casey5102 
04.06.2017 vers 10h

brucas59 
24.04.2017 vers 14h

pauline21 
07.03.2017 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Heathers | Shannen Doherty - Deux épisodes annulés

Heathers | Shannen Doherty - Deux épisodes annulés
Les épisodes de la série Heathers créée par Jason Micallef ont bien été diffusés sur Paramount...

La Boutique des Secrets | Lori Loughlin - Replay

La Boutique des Secrets | Lori Loughlin - Replay
Le téléfilm La Boutique des Secrets: la Belle Italienne, réalisé par Mel Damski, a été diffusé pour...

Comic Con Paris | Shannen Doherty

Comic Con Paris | Shannen Doherty
Shannen Doherty s'est rendue à Paris pour assister à la convention Comic Con Paris. Cette convention...

Healthyish | Megalyn Echikunwoke Interview

Healthyish | Megalyn Echikunwoke Interview
Healthyish a rencontré l'actrice Megalyn Echikunwoke. Lors de cette interview, elle évoque sa...

Apologia | Megalyn Echikunwoke - Trailer & First Look

Apologia | Megalyn Echikunwoke - Trailer & First Look
Le trailer ainsi qu'une image de la pièce de théâtre Apologia, produite par Alexi Kaye Campbell et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site