212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1lucas62  (13.11.2008 à 19:23)

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez discuter des épisodes de la saison 1.

N'hésitez pas à nous donner votre avis ;)


s1PaceyJoers  (14.11.2008 à 14:59)

Je dois avouer qu'en tant que grande fan de BH 1ère version j'avais un peu peur de ce spin off mais quelle ne fut ma surprise lorsque je me suis décidée à regarder la série. Je me suis avalé les 5 premiers en 1 soirée (j'ai épuisé mon stock à ce moment là d'ailleurs) puis petit à petit j'ai rattrapé mon retard et je dois dire que je suis accros (c'est grave docteur ?)

C'est vrai que tout y est... Tout ce qui fait qu'une série est captivante est regroupé dans 90210 et en plus il y a le soleil (qu'est-ce que j'aimerai être en été à longueur d'année)

Et puis le fait de revoir les anciens je trouve ça sympa car ça crée un lien entre les deux séries bien agréable car on découvre ce que son devenu nos « héros » d'antan. Et puis d'avoir mis Silver dans l'histoire donne encore plus de poids au spin off qui prend, à mon avis tout son sens.

J'avoue que certaines story line m'ont un peu étonnée car je ne m'attendait pas à ce que cela se passe comme ça mais dans l'ensemble je trouve que la série à vraiment sa place.

Et puis ça fait plaisir de revoir certains acteurs et de découvrir les petits nouveaux !

Après, on commence déjà à comparer 90210 à Gossip mais malgré les nombreuses ressemblances (que ce soit dans les story line ou perso), les deux séries ne sont pas identiques. Elles ont chacune leurs caractères et leur histoire !

 Longue vie à 90210 !!

interrogationguimauve2  (29.11.2008 à 20:32)

Bon, alors, je viens de finir l'épisode 12 avant le hiatus d'hiver. Et je me dois de poser la question, est-ce qu'Adrianna ne serait-elle pas enceinte?

Bon ok, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, surtout que l'on ne sait pas si elle et Navid ont couché ensemble. Mais bon, pour que soudain elle est une envie de vomir après avoir mangé un hot dog???? Franchement, alors qu'avant elle se portait pas mal. Enfin bon, c'est juste une petite interrogation que je me suis posée.

Je dois l'admettre, j'adore ce personnage.

Et pour parler du personnage Sean, je dois dire qu'il est un peu opportuniste. Parce que franchement, accepter d'emménager tout de suite avec de parfaits inconnus, c'est qu'il doit cacher son jeu. Bref, je ne le sens pas du tout!!!!

 

 

 

Episode 11lucas62  (29.11.2008 à 20:53)

C'est pas l'épisode 12, c'est le 11 ^^

Mais bref, pour Adrianna je me suis posé la même question. C'est assez bizarre qu'elle soit malade d'un seul coup. Donc oui peut-être qu'elle est enceinte, mais bon comme tu l'as dit on ne sait pas si elle a couché avec Navid. Après les scnéaristes ont peut être fait exprès de ne pas nous montrer quand ils ont couché ensemble, pour l'effet de surprise lol

Sean, dès le début je l'ai pas très bien senti celui-là. Il cache quelque chose, c'est certain. En plus, la scène de fin quand il est au téléphone nous montre bien qu'il n'est peut-être pas celui que l'on croit. Ensuite, reste à savoir avec qui il était au téléphone...

On a aussi le retour de Brenda dans cet épisode. Brenda qui a couché avec Ryan. Ca je ne m'y attendais pas vraiment, même si son comportement envers Kelly était assez louche.

Dixon qui rencontre une nouvelle fille, la cheerleader. Je crois que Silver va avoir du souci à se faire ^^

Voilà, un épisode pas mal dans l'ensemble. Vivement le 6 janvier ^^

j'avais raison!!!!guimauve2  (26.12.2008 à 00:25)

salut, alors je viens de voir le trailer et les sneek peek de l'épisode 12 et je dois dire que j'avais raison pour Adrianna!!! elle est bien enceinte! je suis trop contente d'avoir vu ça tout de suite! désolé si je me lance des fleurs :)

 

sinon, l'épisode promet d'être interessant avec le faux demi-frère et Brenda et Kelly! j'ai trop hâte

missy27  (29.12.2008 à 20:47)

J'avais pas eu le temps de regarder la série a son lancement et là je me suis regardée tout les épisodes en 2 jours!!

Et j'ADORE!!! j'ai vraiment accroché avec cette série, c'est pas prise de tête c'est simpa et les SL cmmencent a bien s'établir et on voit venir des choses très surprenantes!

Je me demande aussi si adrianna est enceinte de navid parce que visiblement elle avait un passé plutot "sulfureux" et comme on a pas vu s'il couchaient ensemble et puisque navid lui a dit qu'il était puceau je pense que ce n'est pas lui le père.

Et pour dixon et la pom-pom girl je pense aussi que silver a du souci a se faire! c'est dommage parce que je les aimais bien tous les deux j'éspère que ca ne finira pas trop mal!

Et pour finir sean, je l'ai tout de suite senti bizzard quand il est arrivé et qu'il s'est tranquillement installé dans la famille, et là avec la promo c'est limite flippant!

Voilà j'ai donné mon avis et j'ai hate d'être à là rentrée pour voir les inédits!!

music laura41  (04.02.2009 à 10:32)

Salut

Je suis à la recherche du titre de la dernière chanson de l'épisode 2 ?? je sais que dans le quartier y a les music mais je ne la trouve pas !! Quelqu'un pourrais me renseigner ?

Merci d'avance, bonne continuation ...

Réponsemargchar  (08.02.2009 à 16:34)

Si je vois bien, il s'agit de "I always knew" de Jem.


Episode 1elyxir  (18.02.2009 à 16:43)

Depuis le temps que je voulais regarder le bébé de Beverly Hills, je me suis enifn décidée à regarder le premier épisode !

J'ai trouvé les personnages super attachants, surtout celui d'Annie pour l'instant^^ J'aime beaucoup Naomi également même si on diait que c'est légèrement une garce lol ! Silver aussi me plaît bien même si je ne sais pas encore trop à quoi m'attendre avec elle ! Sinon Ethan est mignon mais pour l'instant son personnage me plaît pas beaucoup...

Bizarrement, le personnage que je trouve le plus mignon c'est le coach lol... C'est sympa de retrouver des personnages de l'ancienne série ! Ah oui, dernière chose, la bande son est super bien choisie !

laura41  (20.02.2009 à 19:22)

MERCI Margchar c'est bien cette chanson que je cherchais :)

Moi j'aime beaucoup le personnage de Adrianna je la trouve jolie, pleines de questions enfin elle me plait, côté mec Ty est pas mal mais j'ai pas encore de coup de coeur ...

Mais la série accroche bien :)

Silversupers25  (21.02.2009 à 14:35)

Au début j'adorais le personnage de Silver, elle était marrante et mystérieuse, mais maintenant qu'elle assume le fait d'être amoureuse, j'ai l'impression qu'elle perd un peu les pédales xd on dirait limite une psychopate, juste après avoir fait l'amour avec dixon elle se fait faire un tatouage avec "Dixon" marqué dessus lol.

GénériqueDJiii  (01.03.2009 à 00:17)

Salut, j'ai une uqestion à propos du générique, j'ai l'impression du connaitre la chanson et d'avoir déjà vu ce générique pour une autre série, ai-je tort ?!

Génériquesams95  (01.03.2009 à 16:37)

C'est un "remix" du générique de Beverly Hills, série mythique des années 90, dont 90210 est un spin-off (série dérivée), d'où la ressemblance ^^

90229  (13.03.2009 à 17:47)

Depuis le premier épisode, je suis accro à cette série. J'adore les personnages (en particulier Naomi) et les histoires sont géniales. Cette série est une de mes préférées. La saison 1 est très bien.

Of Heartbreak And Hotelssams95  (14.03.2009 à 13:46)

Concernant le dernier épisode diffusé avant ce second hiatus, y'a des tournures d'intrigues qui ne sont pas trop à mon goût!

D'abord, comme cela a été dit plus haut, le tatouage de Silver et ses crises d'hystérie pour que tout soit parfait... Bref, je trouve ça bizarre, et ça ne présage rien de bon! Silver, qui est un personnage que j'apprécie beaucoup, se transforme en maniaco-dépressive, du genre prête à se suicider si Dixon la quitte lol, et ça, c'est pas bon. Du tout.

D'autre part, le cliffangher (désolée pour l'orthographe) sur le trio Annie/Ethan/et la blonde... très très moyen! En tout cas, pas du tout convaincue, et vu qu'à la base le couple Annie/Ethan, je le trouve un peu sans vie...

Enfin, j'aime râler mais bon je vais quand même avouer que j'ai apprécié l'intrigue sur Naomi et l'employé d'hôtel. D'ailleurs, une question, où est passé le latino avec qui elle jouait au chat et à la souris? On reste un peu sur notre faim je trouve, non? L'acteur s'est fait viré? lol

Et le meilleur pour la fin: Adriana! Wow, Ty comme père de l'enfant! Donc elle avait bien couché avec lui le soir où Annie l'a retrouvée  dans la chambre d'hôtel de Ty. Et puis ce petit a toujours eu l'air manipulateur... ^^

Finalement, Navid qui retourne vers Ad': le point positif!

missy27  (15.03.2009 à 15:19)

Je suis complètement d'accord avec sam, j'adorais silver mais là elle perds de sa fraicheur. Après peut être que les scénaristes vont tout nous expliquer mais je trouve que c'est un peu radical.

J'adore aussi le nouveau, et concernant le mec qui tournait autours de naomi je crois que c'est kellan lutz son nom, à l'acteur, et comme il a joué dans twilight peut être qu'il pourvais plus tourner ou quelque chose comme ca. Mais c'est vrai qu'on est un peu restés sur notre faim.

Et enfin Ade/ navid, je n'ai qu'un mot à dire c'est, WHAOO je crois que ces derniers temps s'ils n'étaient pas là la série aurait perdu beaucoup de téléspéctateurs.

Saison 1atchoum49  (01.04.2009 à 21:27)

J'ai découvert la série, avec Nanouee (clin d'oeil à ma golio^^) au mois de Septembre, à New York et j'ai de suite été conquise (même si j'ai pas tout compris lol). Du coup, j'ai téléchargé toute la saison 1 du premier au 16ème épisode. J'avais pas fait attention jusqu'à quelques jours qu'il y avait un quartier destiné à cette série, honte à moi !

Cependant, n'ayant pas vu dépisode 17 dans les épisodes, je me suis dit qu'il devait y en avoir que 16 mais probablement que non, puisque je viens de trouver l'épisode 117 intitulé "Life's a Drag". Il y a combien d'épisodes au juste dans la saison 1 ?

1x17supers25  (02.04.2009 à 19:18)

Eh ba tout ce que je peux dire c'est que ça s'arrange pas pour Silver... Elle décide de faire un film sur l'amour, jusque la tout va bien, mais ça dérape quand elle tourne une vidéo de sexe avec Dixon (sans qu'il soit au courant) et décide de le mettre dans son film et de le diffuser dans une salle de cinéma ^^...

Dixon est très en colère (qui ne le serait pas) et lui demande de le laisser tranquille... Silver entre chez Rayan en cassant une vitre et l'accuse d'être à l'origine de cette dispute, et lui demande de tout arranger (je précise que Silver ressemble à une psychopate, elle a meme lancée une bouteille sur Rayan).

J'ai trouvé le reste moins intéréssant, l'histoire Ethan/Annie était prévisible... et Naomi/l'ex barman (j'ai oubliée le nom) pas très intéressante....

Dommage qu'on ai pas vu Navid et Adriana ensemble... je trouve Adrianna de plus en plus belle et sympa xd

Silverfffan11  (06.04.2009 à 12:56)

Moi aussi j'adorais Silver au début, après j'ai trouvé qu'elle pétait un peu les plombs mais là les scènaristes vont carrément trop loin elle est devenue carrément folle, hystérique et parano et on dirait vraiment une psychopate, je sais pas vraiment comment les scénaristes vont justifier ça par la suite mais j'aime pas du tout la tournure que prend ce personnage.

Saison 1DJiii  (08.04.2009 à 11:59)

J'hallucine ou ils ont rajouté deux épisodes à la saison 1 ? le 117 et 118

Saison 1atchoum49  (08.04.2009 à 12:46)

Non, non tu n'hallucines pas. Il y a bien un épisode 117 et 118. Le fait est que sur le quartier, tous les épisodes n'ont pas été mis à jour. Si je ne me trompe pas, et d'après certains sites, il y aurait 24 épisodes dans la saison 1.

117 à 120sams95  (24.04.2009 à 14:20)

Petite parenthèse: la mise à jour du guide d'épisode sur les diffusions à venir a été faite ^^

J'ai bien aimé le 117qui dévoile la raison pour laquelle Silver a changé depuis peu... Maniaco-dépressive?? C'était un peu brusque, mais bon c'est osé!

Je trouve que la prod de la série a fait preuve d'audace en chamboulant considérablement les personnages de Silver et Adrianna (avec Amy dans The Secret Life Of The American Teenager et Haley dans OTH, c'est rare qu'une fille reste enceinte dans une série teen/drama^^)! Et je ne suis pas contre ces changements :-)

Ensuite, le 118, réalisé par Jason Priestley (j'espère bien orthographier) est vraiment sympa car il détend l'atmosphère tendu de l'épisode précédent :)

Gros coup de coeur pour le début de l'épisode où trois ou quatre conversations se superposent lol si vous avez vu l'épisode, je pense que vous m'aurez compris ;p

Pour les 119 et 120, le retour de Donna et du duo avec sa BFF Kelly (surtout dans le 120) est très appréciable, surtout pour une nostalgique de la version mère comme moi! J'avais l'impression d'un retour vers le futur de Beverly Hills (ce qui est le cas lol).

Et vous, qu'avez-vous pensé des intrigues sur Adrianna et Navid? La séparation Annie/Ethan? Le retour de l'amitié Annie/Naomi? Naomi/Liam?...???

N'hésitez pas à donner votre avis, ça m'intéresse ;p

saison 1 ep 15Bethany13  (28.04.2009 à 15:05)

Je sais je suis un peu en retard sur les épisodes mais ça n'empeche pas de donner mon avis !!! ^^ :)

Alors globalement j'ai aimé cette épisode!

Le début était sans plus , normal jusqu'a ,on va dire la discussion entre la mère de Ty et d'Adrianna et Adrianna!!

Les scènes que j'ai vraiment aimé sont : Adrianna , sa mère et la mère de Ty quand la mère d'Adrianna apprend que sa fille est enceinte , Silver et Dixon qui se retrouvent et évidament quand Adrianna fait son message vidéo et passe dans le couloir tout à la fin ( j'ai vraiment eu les frissons !!) , l'écographie d'Adrianna moment d'émotion , il y en à d'autres mais c'est celle que j'ai retenu le plus !

 

Après:

Annie & Ethan : J'attend de voir, je suis l'histoire mais j'ai peur pour eux , et cette fille de l'hopital il faut se méfier je l'ai dit des le début de l'épisode ,contente qu'Ethan arrete la pièce car je pense que ce n'était pas pour lui ^^

Silver & Dixon : Contente pour eux qu'ils se retrouvent hate de voir la suite ( malgré les spoilers que j'ai lu) , j'apprécie vraiment le personnage de Silver

Navid : Contente aussi qu'il est accepté de faire le message vidéo !! Je pense qu'on va revoir des scènes entre Adrianna et lui... Après j'ai riigolé pour l'histoire de la fille qu'il a rencontré à la fête et du livre.

Naomi: Dommage on ne l'a pas trop vu . Contente de l'amitié renoué entre elle et Adrianna

Ty & ses parents : Ils se prenent pour qui de faire un contract j'ai cru rêver ^^

 

Voilà , globalement j'ai aimé cette épisode , c'est vraiment dur pour moi de dire des trucs négatifs !

 

 

 

1x24Bethany13  (22.05.2009 à 19:21)

*Message mal placé*

banwen Message (Aujourd'hui à 15:16)

ça y est, j'ai regardé le dernier épisode!!! Pas mal je dois dire, même si trop de choses viennent bouleverser l'ordre établi, à mon gout. Bien sur, c'est de la fiction mais pour y croire, on a besoin de réalité et le fait que tout change comme ça en un épisode je trouve ça too much. Surtout le fait que Ethan tombe amoureux de Sylver, ça vient comme un cheveux dans la soupe je trouve; on a l'impression que les scénaristes ne savaient pas trop quoi lui donner, lol. Et d'ailleurs pourquoi ne revient-il pas dans la saison 2? Que vont-ils inventer?

J'ai beaucoup aimé la naissance de Lizzy, avec Adriana, j'ai trouvé ça bien joué, assez sobre; et aucune de nos superbes suppositions ne s'est réalisée, ouf! ^^ Et j'ai aimé revoir Ty.

J'ai hâte de revoir Annie dans la prochaine saison, peut être son personnage deviendra-t-il plus interessant.

Sinon très beau final c'est sur, qui laisse beaucoup de portes ouvertes pour la prochaine saison. Quelqu'un sait pour quand elle est prévue?

Bisous

 

first seasonImaBitch  (03.06.2009 à 00:34)

Jai commencé à regarder la série au début de la semaine dernirèe, car je n'avais pas eu el temps plutôt. Je suis devenu très vite "accro" à nuancer un peu quand même, je l'ai fini en semaine.

Le season finale m'a vraiment surpis, enfin je ne m'attendais pas à autant, surtout pour une première saison, surout que la série se pass très vite, déja dans le deuxième épisode, ils sont intégrés Annie entamme même une sorte de relation avec Ty; alors le dernier épisode m'a bluffé. et j'ai vraiment hate d'être en septembre pour découvrir ce qu'il va se passer pour Annie? si Silver et Dixon vont rester ensemble, où si Ethan va sortir avec elle?

 

bref suspense...

Saison 1!sams95  (04.06.2009 à 15:37)

Bienvenue à toi sur le quartier ImAbitch ^^

En effet, cette première saison opère de nombreux changements sur des personnages comme Adrianna, Silver... et visiblement dans la saison 2, ce sera à Annie de "muter" vu la tournure qu'ont pris les choses en fin de saison!!

En tout cas, on a des cliffhangers corrects pour un season finale, et les questions sont nombreuses mais le tournage va reprendre d'ici quelques semaines donc les spoilers suivront ^^ (dans le topic approprié :p)

 

chapimouf  (25.06.2009 à 16:02)

j'adore beaucoup la série mais je me demandais quel était le nom de la musique du générique psk j'ai cherché partout mais je ne la trouve pas !!

merci si quelqun sais. =)

Saison 1 sur M6 cette après-midiBethany13  (05.09.2009 à 18:32)

RAPPEL :

La chaîne , M6 commence à diffusé la série en fin d'après-midi vers 18h40!! Alors n'oubliez pas de regarder , et de venir commenter les épisodes de cette première saison à cet endroit !!

1X01brookie05  (05.09.2009 à 20:01)

Bon, j'annonce la couleur, chaque samedi, je viendrai donné mon avis sur l'épisode diffusé. J'espere que vous ferez pareils. Je le fais, car j'aime bien. Je le fais d'ailleurs sur le quartier de Gossip Girl, et parfois sur Supernatural. Breff... ce n'est pas le sujet !

L'épisode en lui-même : J'ai vraiment aimé ! Je l'avais déja vu en VO, et franchement ça me soulé, je comprenais rien, et je sais pas j'avais pas accroché ! Mais là, j'ai accroché ! (Non, serieux !!) Par contre, OMG qu'est-ce que c'etait mal doublé !

Annie : Je l'aime bien dans ce premier épisode, je trouve ce personnage simple, et peut-être un peu banal, mais parfois la banalité ne fait pas de mal ! Aussi, j'ai trouvé, par contre, c'est quoi cette idée, de l'appeller Annie ? C'est le nom de ma grand-mère ! Je sais pas, ça aurait été mieux un prénom moderne, non ? Aprés, c'est juste mon avis. Je connaissais déja cette voix française, de Degrassi, ça ne m'a pas choqué donc !

Dixon : Je ne sais pas trop quoi penser de ce personnage, et je dois dire, qu'en comparaisons avec celui d'Ethan, ou même de Navid, il fait legerement "Bébé"... mais j'attend de voir la suite :). Quelle vois horrible par contre, ça accentue encore plus dans le "bébé".

Silver : Pour l'instant, je l'aime bien, mais je ne pense pas que ça va durer ! En plus, les quelques épisodes en VO que j'ai vu, elle m'agace par la suite ! Mais ça reste à voir ! Sa voix en VF n'est pas mal, mais je en l'imaginais ainsi, mais je m'y habiturais je pense !

Ethan : Moi, pour moi, c'est juste le Nate Archibald de Beverly Hills, sauf que Nate est plus beau ! Déja, dans ce premier épisode, on voit qu'il est à fond sur Annie ! C'est que le nom au milieu du visage ! Mais j'aime bien qu'il soit le prototype du lycée de BH, mais qu'il soit en en fait qu'il ne le soit pas tant que ça, comme on le voit en fin d'épisode. Sa vois VF, en début d'épisode m'a légérement choqué, mais aprés je m'y suis fait !

Naomi : Pour l'instant, elle est mon personnage préféré ! J'en dirais plus le prochain épisode !

 

1.01Lolo19  (05.09.2009 à 21:03)

On commence avec le pilot ! :)

L'épisode : Très bon début, un excellent pilot ! On revoit bien l'univers de Beverly Hills à travers la nouvelle génération californienne :) La version française fait un peu bizarre au début mais on s'y habitue très vite ! :)
La Gossip Girl à la californienne montre très vite les couleurs !

Les personnages

Annie : Sympathique dans ce premier épisode, elle a l'air de bien d'intégrer au lycée. Sa relation fraternelle avec Dixon est belle à voir et son amitié pour Silver se découvre très vite ;) La voix de Laetitia Godes (Blair dans Gossip Girl) lui va bien...

Dixon : Un gars sympa... Le Brandon nouvelle génération nous réserve beaucoup de surprises ! Son amitié avec Navid débute très vite :) La voix de Donald Reignoux (Seth dans Newport Beach) lui va pas mal...

Ethan : Dès le début, j'aime beaucoup Ethan, il mon personnage masculin préféré et j'aime bien sa personnalité. Son couple avec Naomi qui bat de l'aile fait assez stéréotype mais il est vraiment un gentil garçon. La voix de Damien Ferrette lui va à ravir, sachant que c'est le même doubleur qui l'avait doublé dans Runaway:) Cela fait un peu bizarre de prononcer Ethan à la française^^ le Ethan à l'américaine à beaucoup plus de style :)

Naomi : Je l'adore ! Sa personnalité de fille superficielle et prétencieuse la rend encore plus attachante ;) C'est une fille à papa pourri gattée qui sait ce qu'elle veut ! La voix de Aurélie Nollet (Nikki dans Hidden Palms) lui va plutôt bien...

Silver : Elle est un peu la blogeuse de Californie ! :) Elle va vite s'identifier à Annie et devenir moins antipathique :) La voix de Noémie Orphelin (Bella dans Twilight) s'adapte bien à son tempérament...

Navid : Un gars cool qui est bien adapté à la folle vie de Beverly Hills !

Adrianna : Personnage plutôt sombre qui promet pour la suite !

Harry et Debbie : Des parents sympas qui chouchoutent pas mal leurs grands bambins ! Maurice Decoster (Kyle McBride dans Melrose Place) et Emmanuelle Bondeville (Ava dans Summerland) leur va très bien étant donné que ce sont leurs "voix officielles".

Kelly : Elle est un peu la rescapée du BVH 1ère génération :) Son personnage est toujours aussi intéressant et on apprend qu'elle a un fils... La question qu'on se pose est Mais qui est le père ? (réponse évidente^^).

A samedi prochain ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !