212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieChaudon  (01.02.2015 à 00:03)
J'ai comme l'impression que cette série est un spin off de "Beverly Hills 90210" et quand je lis le synopsis de "90210", elle ne m'attire pas car trop centré sur la famille. Cela me ferait presque penser à un soap et puis l'ambiance de la plage et des fêtes, ce n'est pas du tout mon genre de série. Bref, ce n'est pas pour moi...
90210isa06  (05.02.2015 à 18:35)

Autant j'ai regardé tous les épisodes de la série principale, autant je n'ai pas été du tout attirée par le remake,à tort peut être.

Il faut dire que je regardais Beverly Hills quand j'étais ado et çà me parlait à l'époque. Làj'ai eu l'impression que c'était qu'ils n'avaient pas d'idées. J'ai cru comprendre que Kelly entre autres revenait mais çà n'a pas suffit à me convaincre.

Comme il ne faut jamais dire jamais je regarderai peut être quelques épisodes.

Sérieemeline53  (10.02.2015 à 19:20)

Pareil que tout le monde je pense, je connais la série "mère", Beverly Hills pour avoir regardé pas mal d'épisodes ! par contre j'avoue que le remake ne m'a pas plus attirée que ça, j'ai l'impression que c'est un mélange One Tree Hill/Gossip Girl, rien de bien nouveau donc... mais le quartier compte pas mal de fan, donc je ne m'inquiète pas pour la série, il y a aura toujours des gens pour en parler ;)

impressioncinto  (13.02.2015 à 18:06)

Je ne connais pas la série du tout, si ce n'est que de nom. Comme beaucoup, c'est la serie première version Beverly Hill que j'ai vue. Et il faut dire que 90210 ne m'intéresse pas plus que ça, pour une raison simple: elle ne s'adresse plus à moi; le temps a passé et j'ai d'autres envies de série. Désolée pour les fans et l'équipe mais je vois qu'il y en a beaucoup pour continuer.

Hypnomarathon - La série J3ns3n69  (16.02.2015 à 15:11)

Coucou :) je suis ravie de profiter du hypnomarathon pour passer sur ce quartier j'ai été fan de la première heure de "90210" déjà j'étais fan de la série mère avec les Walsh etc..; xD Donc ça été par curiosité que j'avais commencer à regarder sa petite soeur et j'ai beaucoup apprécié :) je suis encore activement la carrière du bel interprète de Liam à savoir Matt Lanter car j'avais été ravie de retrovuer dans "Star Crossed" qui a été trop vite annulée à mon gout et ça fait plaisir de pouvoir venir ici voir ce qu'il fait en ce moment :) 

sériecartegold  (10.08.2017 à 18:10)

Moi qui avait un gors a priori, comme avec toutes les séries dérivées, j'avoue que je suis agréablement surprise. Je suis tombée dessus par hasard il y a dix jours lors des rediffusions matinales. J'ai pris la série en cours de route, mais franchement, c'est plutôt pas mal, on s'attache aux personnages. Les histoires sont parfois tirées par les cheveux, mais cela demeure tout de même une très très bonne surprise !


@Cartegoldelyxir  (19.09.2017 à 10:59)

Je suis contente que tu apprécies la série ! Ce genre de séries, pour moi, c'est selon les périodes, mais j'avais vraiment aimé la découvrir lors de mon visionnage il y a quelques années !

N'hésites pas à revenir nous voir sur le quartier !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !