212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designkevin1992  (21.01.2015 à 23:16)

J'aime vraiment beacoup le design de ce quartier. Il est très ensoleillé et fait diretement penser à la Californie (Beverly Hills forcément), il donne envie de bronzer et faire du surf. Le tout est très lisible.

J'aime également beaucoup la bannière. Le patch work en fond est vraiment superbe. Le montage est très beau, les personnages aussi. Du très beau travail, bravo.

DesignPhoebus  (22.01.2015 à 03:45)

J'irais pas jusqu'à dit que le Design me donne envie de bronzer et de faie du surf mais je rejoint l'avis de Kevin1992 sur le fait que le Design fait très ensoleillé.

Pour ce qui est de la bannière j'aime bien comment elle semble être réalisé. Certains des personnages de la série sont mis en avant et les formes géométrie de derrière donne un certains effet que l'on trouve pas ou peu sur la citadelle.

DesignLeowyatt17  (23.01.2015 à 15:56)

franchement, quand je me suis dit que je devais aller sur le quartier 90210, j'imaginais totalement un design de ce genre ! on se croirait sur la plage (comme l'a dit kevin) et ces couleurs là donnent la peche, c'est genial !

pour la banniere, un peu plus de reserve : meme si j'aime bien la representation des personnages, j'adhere pas trop au fond (tres coloré comme un arc en ciel certes mais un peu fouilli quand meme) mais tres beau design quand meme, qui emerveille le quartier !


Designarween  (24.01.2015 à 13:32)

J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour le thème de votre design. Elles sont vraiment belles et s'harmonisent très bien. En plus, c'est des couleurs que j'aime à la base alors ça fait plaisir :)

Comme Leo, je suis moins fan de la bannière, elle fait très ensoleillé mais je trouve qu'il manque des photos pour agrémenter les photos des personnages. Peut-être des photos de lieux ?

Ceci dit, c'est un beau design et je dis bravo au créateur !

Designclark77  (24.01.2015 à 19:45)

C'est une très belle création même si je dois avouer que je ne suis particulièrement fan du fond choisi. Mais c'est tellement bien exécuté que le rendu passe très bien. Un grand bravo au créateur de ce design =D

DesignTerilynn  (26.01.2015 à 18:13)

J'aime beaucoup les couleurs du quartier, surtout le beige rappelant la plage de Beverly Hills. Il passe très bien avec le bleu canard (oui, cette couleur s'appelle comme cela) et le mauve. La bannière est jolie, mais j'ai aussi cette impression qu'il manque quelque chose derrière les personnages même si j'aime bien le fond. Bravo au créateur !

DesignStefanChou  (26.01.2015 à 23:46)

J'aime bien ces couleurs,90210 est une série fraîche et pour adolescent il fau que soit frais et jeune et ca l'ai. Le bleu violet rappelle le coucher de soleil de beverly hills et le saumon le sable de venice beach. C'est vraiment beau et j'adore ca le quartier et frais et ca donne ennvi de venir voir ce qui se passe. En revanche l'entête et un peu simple je trouve enfin ce n'est que mon avis.

HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (29.01.2015 à 17:12)

J'adore ce design, que ce soit les couleurs, dès qu'il y a du mauve, ça me convient, mais le mélange avec la couleur du fond rend très bien, j'aime beaucoup aussi la petite touche de bleu. Et la bannière est vraiment très belle, j'adore le fond, ilest vraiment très sympa et d'avoir mis juste les personnages suffit largement, vraiment très réussi.

Designnanienoc  (29.01.2015 à 21:55)

C'est un design qui parait simple au premier abord mais qui n'est pas si facile que ça, donc bravo au créateur, la bannière est vraiment bien réalisée. J'aime bien le fond choisi c'est pétillant =P

Pour le choix des couleurs rien à dire, les différentes tonalités se mêlent bien ensemble et vont avec la bannière. =)

Le designfairgirl  (29.01.2015 à 23:03)

Un design très "girly" qui colle bien à la série à mon sens. J'aime ce mélange de bleu, violet et rose, trois couleurs que j'adore.

La bannière est réellement très jolie et reprend ce maelstrom de couleurs à merveille. La présentation des personnages est réalisée d'une manière assez basique mais qui fonctionne bien et je pense qu'on peut ressentir l'ambiance de la série au premier regard. Bravo pour ce design !


Designdiana62800  (30.01.2015 à 21:22)

J'adore le design, il représente très bien la série. Pour ma part, il est frais et ensoleilé, il fait très plage (je ne serais pas l'expliquer), la bannière est simple mais bien réalisé et fait son effet (c'est ce que je préfère). Les couleurs sont bien choisies, ça complète parfaitement la bannière. 

Je félicite l'auteur (j'ai oublié son nom, désolée) pour son superbe design. 


Design sabby  (31.01.2015 à 17:12)

J'aime beaucoup ce design. la bannière est très réussi et représente plutôt bien la série avec ses personnages principaux. Manque peutêtre quelques palmiers, ou quelque chose qui montre vraiment qu'on est en Californie. 

Les couleurs sont superbes, elles vont très bien avec la bannière. Elles reflète l'été je trouve, sans doute pour ne pas oublier qu'à Los Angeles il fait toujours beau là-bas.

Bravo au créateur :)

DesignChaudon  (01.02.2015 à 00:06)
Comme je n'aime pas trop les plages, j'ai un avis mitigé sur ce design car cela représente bien les vacances à la plage surtout pour les multiples couleurs utilisées comme le bleu et le jaune qui représente bien le soleil et la mer. En tout cas, j'apprécie le fait que les personnages principaux soient bien mis en avant. Je tenais quand même à dire bravo au créateur de ce design
designminipousse  (02.02.2015 à 20:14)

coucou je trouve le désign assez sympathique pour le fond clair c'est lunimeux !

par contre j'aime bien le gris foncé aussi mais je trouve que les écriture en bleue ne sont pas très lisible enfin pour moi et les écritures pas franchement noir sont également dur pour mes pauvres petits yeux !

j'adore la bannière du haut avec la plupart des personnages c'est bien çadonne une bonne représentation de la série ! j'ai bien aimé le développement personnage et photo que je trouve assez complet !

bonne continuation à vous!

designXanaphia  (09.02.2015 à 21:11)

Le design est très joli. J'aime beaucoup les couleurs : cet assortiment de jaune, gris et bleu. (surtout le bleu que j?adore). Ces couleurs vont très bien avec la bannière. Celle-ci est très colorée et les personnages principaux sont bien mis en valeur. L'édito est très bien fait efficace et l'image pour la marathon est très classe.

Designemeline53  (10.02.2015 à 19:15)

Je trouve le desgin de ce quartier vraiment top !! La bannière est juste superbe, très beau montage avec les personnages principaux en premier plan et de belles couleurs en fond.

Les couleurs elles s'accordent très bien avec la bannière : j'étais surprise par le gris aussi foncé pour les rubriques mais au final je trouve qu'il s'aharmonise très bien avec le bleu et le jaune moutarde... c'est vraiment sympa :) bravo au designer !

DesignChris2004  (13.02.2015 à 07:43)

C'est vrai que la bannière est belle. Super bien faite, des petites touches designs sympas. Les différents personnages qui alimentent la série semblent représenter.

Les couleurs sont belles et harmonieuses.

Je trouve ce design toute fois un peu palichon... Je trouve qu'il manque de pep's pour une série sur les adolescents.

Ce n'est bien sûr que mon avis personnel !

Aviscinto  (13.02.2015 à 17:51)

Joli choix de couleurs pour ce quartier: le bleu et le gris s'accordent bien,et la couleur beige (?) est parfaite pour protéger nos yeux quand on écrit.

La bannière est très réussie, avec tous les personnages et ces couelurs fraîches qui donnent du peps à ce design. J'aime beaucoup le fond coloré mais pas trop de cette bannière. joli design.

Designcricri50cs  (16.02.2015 à 22:11)

Désolé mais moi je ne suis pas spécialement fan de ce design, enfin c'est plus la couleur grise qui ressort de trop pour moi avec le reste. La bannière est super coloré mais en même temps c'est simple et pâle mais le gris il " gâche tout".

Par contre j'adore la façon dont les personnages sont présents sur la bannière, ils sont superbement bien mis en avant.

Donc bravo peyton pour ton travail.


designmnoandco  (26.02.2015 à 10:52)

Je suis un peu mitigé en ce qui concerne le design mais ce qu'il faut, je crois, c'est surtout le regarder dans son ensemble : c'est vrai que les couleurs de fonds choisies sont un peu pâles et tristounettes mais si vous regardez au niveau de la bannière l'ensemble est pas mal. Celle-ci est très jolie de part les personnages représentés et de part les couleurs . Finallement elle est mise en valeur par les teintes de base.

DesignMinamous  (13.01.2016 à 09:17)

Très jolie design !!! J'adore la bannière, elle met bien en avant les différents personnages de la série et elle est très bien exécuté. J'aime beaucoup le bleu choisi pour écrire le nom de la série.

En ce qui concerne les couleurs, je suis très contente que ce soit ce thème l'a, c'était mon préféré. Il va vraiment bien avec la bannière, le violet et très doux j'aime beaucoup. Bravo Sabby pour ce beau travail :)


Designelyxir  (17.02.2016 à 14:16)

Tu sais Sab que j'aime vraiment ce design (désolée de ne pas avoir prit le temps de le commenter avant).

J'adore la bannière, elle est vraiment bien réalisée, les personnages sont joyeux, et j'aime particulièrement la photo de gauche à la plage.

Pour les couleurs, on a pas mal hésité, mais je ne suis vraiment pas déçue par notre choix, ça change des autres designs qu'on peut voir actuellement ! Bravo :)

DesignMisty  (15.07.2018 à 13:12)

Pour commencer, cela fait du bien de voir un nouveau design par ici. Pour être honnête, cela m'a surprise, je suis venue hier et c'était encore l'ancien ^^ C'est une agréable surprise.

Ensuite, je le trouve juste superbe. J'adore les couleurs, elles sont douces et très jolies et la bannière est très bien réalisée. Bravo.

Nouveau designcartegold  (22.10.2019 à 09:37)

Le quartier revêt de nouvelles couleurs et arbore une superbe bannière. Tout a été réalisé par Sevnol. Un grand merci pour son travail. N'héistez pas à laisser votre avis !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !